Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Maïka vient d'une famille connue aux États-Unis. C'est une Allen. Papa et Maman possèdent beaucoup d'argent, donc cette dernière se croit tout permis. La Serpentard a un mauvais caractère, ce n'est pas rare qu'elle raconte des mensonges. Elle adore provoqué les gens, non seulement par son style, mais aussi par des comportements obscènes et pervers. Maïka est une petite fille à Papa, donc elle est constamment protégée, ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'elle est une manipulatrice, tout comme sa mère. Maïka Adore le sexe, certains disent qu'elle est une Nymphomane. Ils n'ont peut-être pas tort. Elle accumule les parties de Jambe en l'air avec différent garçon de l'école. Elle se moque des gens qui n'ont pas été béni par la nature. Elle s'attend aussi que tout le monde exauce ses moindres voeux.. La plus grande peur de Maïka c'est de prendre un kilo en trop et de voir apparaître une ride sur son beau visage.
Maïka O. Allen
Sujet: Re: Maïka O. Allen Mer 8 Juil - 18:20
Maïka O. Allen
Sujet: Re: Maïka O. Allen Mer 8 Juil - 18:21
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
Sujet: Re: Maïka O. Allen Ven 31 Juil - 22:17
15/20
Maïka Allen
Spoiler:
La plupart des élèves de Poudlard te considère comme la nymphomane du bahut et le trois quart des élèves t'es passer dessus. Et alors ? ça ne m'a pas déranger pour coucher toi. Au contraire. Je ne vois pourquoi je ne pourrais pas moi aussi goûter a tes faveurs alors que tu semble les donner aussi facilement. Une nuit sympa a tes côté bien que des plus bestial. Le sexe semble être pour toi plus qu'un désir et représentait un réel besoin que je n'ai pas vraiment envie de satisfaire.
Sa te va ?
Maïka O. Allen
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 3:25
Oui ça me va ^^
Pearl V. Owell
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 12:17
Puis-je faire partie de tes ennemies ? (a)
Maïka O. Allen
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 15:53
Oui '-', je n'ai que ça, donc la porte est ouverte à toi aussi xD Pour quel raison ?
Pearl V. Owell
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 15:59
Hu ! Va à la chasse aux amis Maïka d'amour . On pourrait imaginer que, vu le carractère de ton personnage (quelle peste cette fille) elle se serait permit de se moquer ouvertement de Pearl, par une quelconque raison - mais un truc stupide -. Ce qui aurait provoqué un échange de propos assez violent, & puis bah depuis, Maïka n'hésite pas à provoquer Pearl. :)
Maïka O. Allen
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 16:15
'-' Son apparence ? Vu que tu m'avais dit que Pearl ce n'est pas elle qui fait le plus attention.
Pearl V. Owell
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 16:49
D'accord, allons-y pour l'apparence dans ce cas (a). Je t'ajoute sous peu à ma fiche
Maïka O. Allen
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 16:50
Bah, tu sais que Maika est superficielle, donc ça collerait avec le manque de goût ou encore que Pearl était mal peigné '-'
Pearl V. Owell
Sujet: Re: Maïka O. Allen Sam 1 Aoû - 17:40
Oui, Maïka se serait moqué de Pearl - pas assez bien coiffée pour elle. Pearl l'aurait mal prit & voila. Ca te va comme ça ?
Maïka O. Allen