c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéanna de Pommery

Alcéanna de Pommery


Messages : 2
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer Empty
MessageSujet: Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer   Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer EmptyJeu 9 Juil - 11:00

Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer Jessicas01
Alcéanna de Pommery



        Insouciance ;


      « MAMAN, MAMAN, MAMAN ! »

      Qu’est-ce donc ce bruit? Le nouvel androïde de la création des Japonais dont le disque est rayé? Non. Aussitôt que ce cri de joie retentit dans le salon, on vit un enfant, pas plus haut que sept pommes courir pour attraper la jambe de sa mère, celle-ci qui peinait déjà à tenir debout à cause du poids du bébé, Charlotte, qu’elle supportait dans son ventre depuis huit mois.

      « Doucement Alcéanna, Charlotte fait souffrir maman, tu le sais bien. »

      Sur ces mots, elle se laissa tomber dans son fauteuil, devenu avec le temps l’endroit qu’elle occupait dix-huit heures par jour. Les heures restantes, elle les passait soit sur le trône, étant donné que Charlotte lui compressait la vessie à un point inimaginable, ou dans son lit. Aussitôt assise, Alcéanna escalada tel une aventuriere les jambes de sa mère & la fixa avec des gros yeux. Grâce à son regard, on voyait bien qu’une petite lumière venait de s’allumer dans sa tête. La petite avait encore une idée loufoque à lui sortir!

      «Diiiis Maman, si j’utilise mon hamburger phone & que j’appelle le père Noël; est-ce qu’il va venir pour faire sortir Charlotte de ton ventre? Heiin maman? Dis,dis… »
      « Mais bien sûr Alcéanna. Tu ferais mieux d’arrêter de regarder Charlotte aux Fraises ou le dessin animé que tu regardes tout le temps là, & de me laisser me reposer… »

      Alcéanna lorsqu’elle était petite, elle représentait l’insouciance même, comme n’importe quel enfant me direz-vous. On se demande même comment se peut-elle qu’elle se soit autant transformée avec le temps. Alcéanna, elle qui croyait au père noël, à la petite sourie qui veillait sur lu i& sa famille jours comme nuits, ainsi qu’aux Pokémons, s’est comme métamorphosée au fil des années. Ses parents ont tenté des centaines de choses pour qu’ils continuent encore & encore à croire qu’il y a toujours une place pour l’insouciance & l’ignorance dans ce monde mais en vain, son innocence a fini par s’en aller, en même temps que sa petite soeur.




Dernière édition par Alcéanna de Pommery le Jeu 9 Juil - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcéanna de Pommery

Alcéanna de Pommery


Messages : 2
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer Empty
MessageSujet: Re: Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer   Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer EmptyJeu 9 Juil - 11:00

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Marine, ou Ptit Lu
      âge : 15 ans
      avatar utilisé : Jessica Stroup
      code du règlement :
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : plus d'informations ici
      autre ? : Rien à ajouter pour le moment ;D


    + RP d'un minimum de 40-50 lignes =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcéanna de Pommery ♥ pas commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: