c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morceaux d'âmes ••• Svetlana's box

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morceaux d'âmes ••• Svetlana's box Empty
MessageSujet: Morceaux d'âmes ••• Svetlana's box   Morceaux d'âmes ••• Svetlana's box EmptyVen 10 Juil - 13:11

Svetlana R. Vasilyevna.
.


Les mots peuvent briser une vie comme ils peuvent rendre heureux.


    Voyons, pourquoi m'écrire? Déjà, à la base, vous avez envie de me parler, non? Vous savez quoi? J'aime recevoir des lettres. Que ce soit du racontage de vie, un cap ou pas cap (cap, bien sûr!), des ragots, ou même des déclarations d'amour enflammées (pourquoi pas...) je prendrai toujours le temps de vous lire. Quant à espérer une réponse, rien n'est moins sûr, mais évidemment, rien ne vous empêche de tenter, peut être que vous tomberez sur mon bon jour. Qui sait?


Le hibou. Ou la chouette, devrais-je dire.
.

Morceaux d'âmes ••• Svetlana's box 1zzn7fs

    Elle, c'est белый (se prononce Bié-li-ï) Parce qu'en russe, cela signifie "blanche". Un nom assez inapproprié si on considère que l'animal est un hibou grand-duc au ramage tigré et aux yeux ambrés. Mais faites attention où vous laissez traîner vos doigts, elle sait se montrer particulièrement hargneuse, surtout avec les gens qu'elle n'aime pas.


Stats.
.


Messages Reçus: 0
Messages Envoyés: 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux d'âmes ••• Svetlana's box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les tours :: La Volière :: Vos boîtes aux lettres-
Sauter vers: