c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.

Aller en bas 
+11
Bonnie Ruth Carrington
Tybalt Thompson
Hope P. L. McGwen
A. Thalya Younglove
Diane M. Pryde
Quinn Ann Maun
Avery L. Lazarovich
Alexis E. Van Der Brown
Asylum B. Abott
J. Dwayn McBright
Gabriel L. Winchester
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 2:57

    &Hope; Je vais y penser également et te revenir là-dessus ^-^
    &Babe; Alice a mentiiiii?!? O_O X) M'enfin. Je suis allée lire ta fiche de relation et je me suis dit que j'aimerai bien avoir ce lien-là;
    Spoiler:
    C'est vrai que quand il veut, Gaby est très ennuyant mais il a pour qualité de savoir écouter et de parler peu =D
    &Tybalt; Je ne l'ai vu nulle part. C'est juste que Gabriel a une perception différente des choses et que n'importe qui -même ceux qui ne le sont pas forcément- peut être un joyeux luron à ces yeux pour peu qu'il soit juste un peu populaire par exemple. M'enfin, si tu veux, j'y réfléchirais cette nuit ou demain parce que là, mon cerveau peut à peine marcher X)
    &Thlya; Claire est toujours en vie mais je n'ai pas posté une seule fois avec elle *sbaff* Enfin bref, je ne recherche rien de particulier pour le moment pour Gabriel mis-à-part quelques flirts qu'il aurait eu entre les rayons de la biblothèque et qui se seraient soldés par un câlin sans plus, des ennemis et des gens pour faire partie de son club mais je ne pense pas que cela t'intéresse, si? Je vais essayer d'y penser avant de te revnir avec ça, Thalya chériw faut j'te trouve un surnoom XD ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:39


    Oui oui, Alice, c'est plus ce que c'était :><: xD
    Bien je te donne la place avec plaisir sachant que c'est un lien que j'aime beaucoup (L)
    RP oblige Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:41

    bonnie à 18 ans. ben on peut dire qu'un jour, bonnie avait surpris gabriel dans une expérience qui a mal tourné, une potion. Connaissant celle ci elle lui aurai donné un conseil pour qu'il la réussisse. et depuis gabriel est intrigué par cette fille et bonnie elle commencerait à voir qu'elle regarde de plus en plus gab. parce que j'veux un lien trèèèèèèèèèèèèèèèèèès positif parce que j'aime ton perso et chace <3
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:01

Han d'accord, j'avais pas vu ça de ce point là Gaby, toutes mes excuses. En revanche, Tybalt, populaire, pas tellement. hum, je vais réfléchir aussi de mon côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 2:03

100 ans plus tard ...

Ouais pourquoi pas ! Une personne qui aime pas Alexis pourrait intriguée celle-ci et du coup, elle tenterait de le connaître plus pour voir pourquoi il l'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:34

MAJ! Rajout des descriptions de...
  • Duncan J. More
  • Delilah A. Milton

    &Babe;
    Pas grave. La reine de coeur rock toujours ^-^ Je te rajoute dès que possible et je te mp dès que je poste ceci...
    Bonnie; Potions n'est pas la matière la plus forte de Gabriel parce que les odeurs, la vapeur et tout et tout ont tendance à l'étourdir mais comme ses expériences sont souvent des secrets d'État et que les potions qu'il fabrique dans ses temps perdus sont très obscures, je préfèrerais que ce ne soit pas là que Bonnie l'aie aidé. Mais puisqu'ils sont tous deux en 8ième, ils auraient pu avoir un cours de potion en commun où Bonnie l'aide lorsque est même plus capable de déchiffrer les instructions?
    &TYTY; Pas de quoi s'excuser, voyons! Alors voilà. Comme je t'en avais parlé sur la box (vive la box mrgreen ), ce pourrait tout bêtement être une question de nourriture. Vois-tu, depuis que les capteurs sensoriels de Gabriel ont cessé de fonctionner, chaque bouchée est synonyme de danger de mort et il mange donc aussi peu que possible (parce qu'il arrive pas à savoir s'il envoie ça dans l'oeusophage ou bien dans la trachée) et j'imagine que de voir les gens s'empiffrer devant lui ne doit pas le mettre de super bonne humeur. Surtout si ces dits gens gardent la ligne. Oui bon, c'est complètement stupide comme idée mais pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit X)
    &Alexis; D'accord! Je te rajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:04

    oui ça m'va ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:13

Ahah! Moi ça me va Gaby! Du coup, en plus du caractère détestable qu'il lui trouve, Tybalt pourrait penser que Gaby est vraiment débile de s'exciter comme ça contre lui. Il aurait pu avoir de la compassion pour lui s'il avait été sympa, étant donné que pour Tybalt, bouffer est une des joies de vivre. Mais vu son comportement exécrable, il ne pourrait vraiment pas le sentir et le provoquerait parfois lorsqu'il mange, se mettant pas si loin de son champs de vision et faisant des mimiques tout à fait exagérées, voire grotesques pour le faire sortir de ses gonds. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 2:32

    &Bonnie; Très bien, je te rajoutes ^-^
    &Tyty; Rooh le méchant X) Ça me va mais il y a une chose cependant; Gabriel garde pour lui qu'il ne ressent rien même si parfois ça transparaît dans son attitude... Sinon, je te rajoute dès demain, promis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryden V. Mercury

Ryden V. Mercury


Messages : 26
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:49

Aah ! Je veux un lien m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:53

Ça marche Gaby. Je viens de relire et en fait c'est moi qui avais mal compris hier, c'était tout à fait clair et précis. xD
Je te rajoute aussi dans la journée, si la flemme ne m'envahit toutefois pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:20

    Je demande un lien. mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:42

    Citation :
    Des souffre-douleurs pour le Club des Martyriseurs.

    J'aimerais postuler pour faire partie de ces malheureux souffre-douleurs. :S
    *Dans quoi je m'embarque... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 3:04

    &Tyty; Et voilà! Rajouté <3 Tu me diras si c'est ok ^-^
    &Ryden; Buiii ^-^ Le fait qu'ils sont dans la même maison devrait faciliter les choses. Je me disais qu'ils auraient pu se connaître au Quiddich? Gaby n'est pas dans l'équipe mais je ne crois pas que ça l'empêche vraiment de pratiquer le sport quand même alors ppeut être auraient-ils pu disputer quelques matchs avec d'autres personnes maisons mixtes —tu sais, comme au football européen; pas besoin de faire partie de l'quipe de l'école pour pouvoir en disputer avec tou les autres élèves à la récréation— et suite à cela, ils auraient sympathisé et histoire à continuer? Mais ce n'est qu'une suggestion. Si tu veux autre chose, n'hésite pas ^-^
    &J. Fear; Ohh, je vient de remarquer que ça fait JFK X) Hmm... Pourrais-tu me faire un portrait du personnage pour que je pense à un lien? =D
    &Siana; Tu t'embarques pour l'enfer, tout simplement, mhuahaha *out*. Je n'y vois aucun inconvénéant et comme Gaby a un petit penchant pour la méchanceté gratuite, n'importe quelle raison est bonne pour lui de te recruter parmi ces malheureuses personnes que sont ses souffre-douleurs. Cela dit, comment Siana réagirait-elle face à lui?
Revenir en haut Aller en bas
J. Fear Keanedy

J. Fear Keanedy


Messages : 47
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 10:22

    Bien sûr que je peux =p. Alors, Fear est quelqu'un qui a perdu toute estime d'elle. Aujourd'hui, c'est une épave droguée, dépressive, et surtout, complètement masochiste. Elle aime ce qui la fait souffrir, elle veut se punir de ses erreurs et aura tendance à aimer démesurément les gens qui se fichent d'elle, & à repousser quiconque semble l'apprécier. C'est un condensé mais si tu veux plus de "traits de caractère" il y en a une belle liste dans ma fiche de liens. (;
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 14:06

    Siana se laisserait faire, en quelque sorte. Il lui arrive de répliquer mais elle voit le bien partout, alors elle se dirait simplement que Gabriel et ses copains s'amusent ou quelque chose dans le genre. Après, elle est pas totalement bête donc il lui arriverait de se défendre. Je sais pas pour toi, mais je verrais plutôt Gabriel à manipuler Siana, je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais ça à l'air plutôt son genre. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 3:23

    &A. Thalya; Bon j'y est repensé et je me suis rendue compte qu'il y avait effectivement un poste à combler dans ma liste de recherches. Je l'avait barré puisqu'il avait été pris mais puisque la personne ne s'est pas connectée depuis longtemps ni ne m'a répondu, je pense qu'il peut te revenir sans prblèmes. Alors voilà; je suis à la recherche de quelqu'un que Gabriel admire au point de lui envoyer des roses anonymement. J'ai survolé le caractère de Thalya et il me semble que Gaby aurait tendance à la considérer comme la femme parfaite; jolie plastique, manières sans reproches, intelligente, etc... Et en dehors de ça, ils auraient pu se connaître de vue, voir même s'être parlé à certaines occasions. Qu'en dis-tu?
    &JFK; Avoir une relation avec un président... Le rêve quoi... *Reviens-en XD >_<* Hmm. Donc, j'ai peut être une idée de lien qui serait positif et négatif en même temps. Gabriel se fiche un peu beaucoup des gens et la méchanceté gratuite est monnaie courrante dans son monde alors je l'imagine sans peine commencer par regarder Juicy de haut mais sans plus. Par la suite, il aurait pu avoir vent de sa tendance masochiste et aurait attendu qu'elle fasse quelque chose de repréhensif -même si cela étant dit, n'importe quoi peut être repréhensif à ses yeux- avant de lui jouer un tour soi-disant pour la punir gentiment. Il aurait pu recommencer à quelques reprises -et elle lui mettre quelques baffes- et pouf! ainsi naît une amitié? C'est nul mais je n'ai dormi qu'une heure seulement, hier Surprised
    &Siana; J'en dis que tu es très masochite Oo que je suis tout à fait d'accord. Mais la manipuler pourquoi, ça, ça reste à déterminer... Pourrais-tu me dresser un portrait de ton personnage s'il te plait afin que je me fasse une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:59

    J'ai pensé la même chose en proposant le lien. Smile of Star. Je sais pas trop pourquoi Gabriel pourrait manipuler Siana, ça a pas l'air d'être son genre de juger au premier coup d'œil et de détester quelqu'un pour ça (?)

    Siana est plutôt intelligente, un peu plus que ses camarades, en tout cas. Elle est assez réservée et a peu d'amis. Comment expliquer, elle a tendance à toujours voir le bon côté des choses, mais elle n'est pas totalement optimiste. Disons qu'elle est positive sur tout sauf sur ce qu'elle ne connait pas encore. Elle a souvent tendance à trop aimer les gens, mais là encore je ne sais pas si on peut appeler ça de la naïveté, parce qu'elle n'est pas bête et connait les risques d'être déçue. Elle sait se faire respecter, d'ailleurs ses proches ne comprennent pas trop pourquoi elle s'obstine à ne jamais le faire, sauf qu'en fin de comptes, elle se sent coupable de crier sur les autres ou de les envoyer promener. A tendance à se faire exploiter pour son intelligence et n'hésite pas à se mettre au service des autres de ce côté là. Généreuse, pfiouf, c'en frôle l'absurdité, elle donnerait un rein à un inconnu qui fait la manche ! Elle ne cherche pas du tout la reconnaissance ni la célébrité, elle se fiche de tout ça. Ajoutons qu'elle est légèrement, beaucoup curieuse et cherche souvent à tout savoir sans pour autant être une commère.
    Je crois que c'est tout. Tu m'avais demandé un portrait et moi, je te sors un roman, désolée. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.   GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]
» Lawrence ♦ The Once & Future King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: