c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro%

Aller en bas 
AuteurMessage
K. A. Solènià Tearsen




Messages : 3
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% Empty
MessageSujet: K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro%   K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% EmptyDim 12 Juil - 18:21

K.(irsten) A.(zayhka) Solènià Tearsen ;
K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% 2z9isy9-10dc12c
ft. BLAKE LIVELY



    le contrôle d'identité
      nom : Ce nom , un peu introuvable , ni dans les noms historiques , ni dans les contemporains , son père et son grand père étaient sous le nom de Tearsen , et elle n'a rien changé à ceci , car elle s'appelle Tearsen =D
      prénom(s) : Elle en a bien plusieurs , son prénom principal serait Kirsten , le nom que ses parents ont bien aimé , mais elle , elle a bien préféré se faire appeler Solènià , elle trouve que c'est plus original , Kirsten , il y en a des centaines ! Puis , en secondaire , elle dispose de deux prénoms , tel que A. qui se trouve après Kirsten signifie Azayhka , prénom bizarre , sa on peut le dire , et c'est pour sa qu'elle n'a pas aimé , mais garde que l'initiale , comme à l'habitude . Sinon , en bref , c'est Kirsten Azayhka Solènià .
      âge :
      date de naissance :
      lieu de naissance :
      lieu de résidence :
      nationalité : Franco-Américaine

Revenir en haut Aller en bas
K. A. Solènià Tearsen




Messages : 3
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% Empty
MessageSujet: Re: K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro%   K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% EmptyLun 13 Juil - 19:08

    K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% Sd0buu-100d114

        le moldu que tu es
          pseudo ou prénom : hotcoldism
          âge : 1*
          avatar utilisé : Blake Lively
          code du règlement : Et La Poudre D'Escampette S'En Va Au Loin .
          désirez-vous être en lien avec un préfet ? : plus d'informations ici Non , merci =D
          autre ? : J'irais en vacances , donc je serais moins présente pour finir ma fiche , mais j'essaierai de la finir le plus tôt possible , concernant l'avatar , vu que Blake est prise par Diane , je vais changer =D




Dernière édition par K. A. Solènià Tearsen le Jeu 16 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. A. Solènià Tearsen




Messages : 3
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% Empty
MessageSujet: Re: K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro%   K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% EmptyLun 13 Juil - 20:10

    ▄ Prologue

      ▌Je suis la personne qui a pleinement détesté vivre en ce monde , la personne qui n'a jamais su vivre ses sentiments , ses vrais sentiments , la personne qui n'a jamais su comment vivre ... J'étais seule , je sentais même que je serais seule toute ma vie , pendant toute ma vie je serais seule ... ceci je l'entendais depuis ma plus douce enfant , depuis que ma mère me laissait chez les voisins pour se débarrasser de moi , de me faire vivre dans un autre monde , celui des moldus ... Elle aimait beaucoup ce monde , et je ne savais pas pourquoi , je me suis bâtie ma vie là bas , sans vraiment comprendre pourquoi ma mère avait choisi ce lieux , comparé à l'autre dimension où vivait mon père Salamane McConnor . J'étais l'une de ces filles tellement malchanceuses , celles à qui la vie ne sourit jamais . J'étais le plus souvent assise près de ma marraine , en train de raconter mes journées peu banales , mais en fait , je racontais des histoires imaginaires , j'entendais une vois imaginaire chaque fois que j'étais présente dans le jardin , je ne savais vraiment pas pourquoi ce lieux était si étrange , si ... plein de secret , il m'effrayait parfois , et j'avais peur d'y retourner . Il refermait un terrible secret , ce que ma marraine Hezeylikha n'a jamais voulu me confier sincèrement , je n'allait pourtant rien faire , car ce secret semblait si ancien , et de jour en jour , je pensais que j'étais folle , que j'étais de ces jeunes filles qui se sont faites des lignes pour expliquer à elles même , qu'elles étaient en pleine situation incompréhensible , une situation qu'on arrivera jamais à comprendre . Et si c'était mon cas ? Non , sûrement pas ... On est un Vendredi du mois de Mai , de l'année 2056 . J'ai 10 ans , en fait , je venais de fêter mon anniversaire le Vendredi dernier , je ne l'ai pas écrit car je n'étais pas présente et je n'avais plus trop de temps pour écrire , ma mère m'avait convoqué chez elle pour une leçon de magie , quant à ma marraine , elle me faisait des cours de langues comme le français , l'arabe , et même l'ancienne langue égyptienne et la moderne , mais aussi des cours de musique et d'équitation , elle voulait faire de moi un exemple , mais plus j'endure sa , plus je m'ennuie ... ▌ PAGE 3 du journal intime de " al ghair mahdouda " " la malchanceuse " " the unlucky girl " alias Ruby Monroo McConnor

      ▌Je viens de fêter mes 30 années . C'était superbe , plus superbe que je ne le pensais , oui , je vis toujours avec les moldus , mais j'ai un lien avec beaucoup de magiciens de l'autre monde , comme je l'ai toujours appelé . Je me suis mariée et j'ai adopté mon premier enfant , tant que je ne pouvais pas en avoir , pour ma plus grande déception !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% Empty
MessageSujet: Re: K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro%   K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K. A. Solènià Tearsen ; u.c | zéro%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: