c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Disclaimer Empty
MessageSujet: Disclaimer   Disclaimer EmptyDim 12 Juil - 20:51

« DISCLAIMER »


    Le design de Cave Inimicum est l'entière propriété de son auteur Ashmn ; aucun plagiat partiel ou total n'est donc toléré, sous peine d'une plainte portée à forumactif.
    Le contexte est inspiré de l'oeuvre de J.K. Rowling, mais l'histoire en découlant utilisée pour Cave est l'entière propriété de Asheemenu && Orange-juice (Romy L. Carmichael & Dwayn J. McBright)
    Les intrigues diverses mises en place, les lieux novateurs et les postes vacants appartiennent eux aussi à l'ensemble du staff (Romy L. Carmichael, Dwayn J. McBright, Adam W. Hale, Midnight D. Constance, Phoenix S. Johnson, Blake Milton-White)
    Les icons des postes vacants sont les propriétés de divers livejournal, qui ont par ailleurs été crédités dans lesdits sujets.
    Les rps, personnages, scenarii inventés, sont l'entière propriété des membres de Cave Inimicum, et tout plagiat total ou partiel sera sévèrement sanctionné.

    Afin de respecter les créateurs, merci de créditer avatars, icons et bannières.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ règlement & contexte-
Sauter vers: