c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « no need to say goodbye. » • encours

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« no need to say goodbye. »  • encours Empty
MessageSujet: « no need to say goodbye. » • encours   « no need to say goodbye. »  • encours EmptyMer 15 Juil - 21:08

« no need to say goodbye. »  • encours Abnj10

« now we're back to the beginning. It's just a feeling and no one knows yet. But just because they can't feel it too dosen't meat that you have to forget. let your mémories grow stronger ans strong 'til they're before your eyes. No need to say goodbye. »

Romy Ness Carmichael
16 ans - sixième année - serdaigle - anglaise
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'ai toujours dit à Tante Rosalie que je détestais ma vie. Depuis toujours. Depuis que papa et maman sont morts, mes deux parents, deux sorciers complètements illuminés qui parcouraient le monde en tant que reporters. Ils avaient voulu essayer un moyen d'embarcation moldus et ce fut l'accident. J'en parle, mais leur mort reste si flou à mes yeux, du haut de mes cinq ans, je ne m'en souviens pas. Je me souviens avoir voulu les rejoindre à travers la mort. j'ai essayé pas mal de chose pour mettre fins à ma jours lorsque j'avais cinq ans. Mais tel un ange gardien, tante Rose a veillé sur moi, comme sur sa propre fille. Lorsqu'elle est arrivé, j'ai commencé à aimer ma vie. Elle avait dix sept ans lorsque j'en avait cinq ans. Rose est ma mère, certains me disent qu'elle est ma soeur, et bien non, Rose est ma seconde mère, elle m'aime d'un amour maternel, elle qui n'aura jamais d'enfant à cause d'une maladie qu'elle eut enfant. J'aime Rose. J'ai grandit dans un petit monde de femme avec comme seule ressource ce que m'avait laissé mes parents dans leur coffre à la banque des sorciers, et ce que Rose avait hérité de ma grand mère ( qui est donc sa mère ). Nous avons toujours été à l'abris du besoin, mais Rose n'a jamais supporté de vivre sur les ressources des autres et à travailler dure pour tout ce que nous possèdons aujourd'hui. Rose est la seule personne que j'aime, et à qui j'ai dit ces mots si simple " je t'aime", ce jour là, j'y avait même ajouté maman, car oui, biologiquement elle n'était que ma tante, mais au fond elle était la mère que je n'avait jamais eut. Avant même qu'elle meurt ma véritable mère n'était jamais là, et Rose s'occupait de moi à chaque vacances. Nous sommes mère et fille, elle est la blonde, je suis la brune, tout semble nous séparer, mais en réalité, rien, ni personne ne peut défaire ce lien si fort qui nous unis. Elle s'est penché sur mon berceau, et nous finiront dans la tombe, ensemble. mon histoire est seulement mon histoire, celle d'une illustre inconnu, bercée entre féerie, amour, magie et tragie. my life is a perfect tragedy.



Le sommaire Magique
now we're back to the beginning.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


chapitre 1 • « dis maman, pas Rosalie ! » oo%
chapitre 2 • « crash. stop. crash. stop. » oo%
chapitre 3 • « ne pleurs pas. chut ness, chut. » oo%
chapitre 4 • « maman va travailler, sois sage. » oo%
chapitre 5 • « je t'aime rosalie, je t'aime maman. » oo%
chapitre 6 • « une parfaite tragedie. » oo%
chapitre 7 • « j'aurai voulu d'un happy end. » oo%
chapitre 8 • « je ne remarcherai pas, hein ? » oo%
l'épilogue • « survivre, pourquoi faire ? » oo%





Les notes de l'auteur
no need to say goodbye. I'll come back.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

pseudo ou prénom : asheemenu, ou ashmn, genre j'ai enlevé deux voyelles, ben ouai, et j'aime ça, je sais pas pourquoi. A par ça, je suis alexia, personne m'appelle alexia d'ailleur, c'est juste Alexie, sans le "a", ou plus généralement, Lexie, ou lexxie avec deux X, ou Lex, mais pas trop le dernier, j'aime pas çaa fait trop smallville.
âge : j'ai.. mystère. mystère. je passe mon bac cette année. je n'ai jamais redoublé et je suis de fin fin fin d'année. j'ai donc ? bah alors, nul en calcul mental ?! j'ai dix sept ans et demi, enfin presque et demi : ) a la fin de l'année j'aurai dix huit ans.
avatar utilisé : alexis bledel, forever and ever.
code du règlement : et là, tu est entrain de croire que le père noël a licencier ses rênes pour genre partir distribuer les cadeaux en porche cayenne ? ah, ah, ben non, je ne te dirai rien, si t'es pas capable de lire le règlement, il s'agit de ton problème : )
autre ? : non, non, je dis non. rien a signaler monsieur l'agent, absolument rien de chez rien. okay, je sors.


Dernière édition par Romy Ness Carmichael le Mer 15 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« no need to say goodbye. »  • encours Empty
MessageSujet: Re: « no need to say goodbye. » • encours   « no need to say goodbye. »  • encours EmptyMer 15 Juil - 21:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
« no need to say goodbye. » • encours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L e ï k a ; a song to say goodbye.
» Goodbye my lover - casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages-
Sauter vers: