c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Excuses et malédiction...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyJeu 16 Juil - 18:57

Tout d'abord, laissez moi m'excuser pour ces trois semaines sans nouvelles (jour pour jour en plus!). Un orage adorable et me voilà sans internet un jeudi matin. Je ne savais comment prevenir les quelques forums ou je suis (et j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs...) mais c'est finit, du moins j'espere. Mon pere, en attendant que les "gentils" monsieurs de free nous envoient une autre freebox a acheté un petit modem. Il marche depuis 5 minutes et me voilà. La semaine qui arrive, je part en vacances, mais j'ai internet. Nous connaissant, moi et ma malchance niveau connexion, je risquerai fort en retrant samedi prochain de ne plus avoir de connexion. Donc si je m'absente a nouveau une semaine (dans deux semaine) (après j'aurai internet), ne supprimez pas mon compte. Cette fois je vous previens à l'avance, comme ca je suis sure qu'il y a aura pas d'embrouille. J'avais d'ailleurs peur d'être supprimée, surtout que j'ai pas commencé XD.

Bon, mon petit speatch est finit. C'est surtout que je ne voulais pas revenir sans expliquer le pourquoi de mon absence (même si personne me connait, j'ai mes principes).
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyJeu 16 Juil - 19:03

D'accord, pas de soucis, merci de nous avoir prévenus =)
Passe de bonnes vacances et en espérant que ta connexion soit au top à ton retour (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyJeu 16 Juil - 19:09

De toute façon, vous me supporter a partir de samedi pendant une semaine (demain je prends la route) et c'est la semaine suivante dont je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va m'arriver. Remarque, avec ma malchance, j'aurai pas internet cette semaine que ca m'etonnerait pas...

Et c'est tout a fait normal, pour ma part, d'expliquer une si longue absence. J'etais d'ailleurs étonnée de ne pas être deja supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptySam 18 Juil - 11:55

    Nan ont est gentils nous on supprime pas comme ça mrgreen
    Sinon re bievenue & surtout oublie pas d'aller faire te recenser si tu l'a pas déjà fait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptySam 18 Juil - 12:37

Pour moi, c'est pas le fait de ne pas être gentil, c'est le fait de ne pas laisser quelqu'un garder un personnage predefini s'il ne vient plus depuis longtemps (disons 2 semaines sans prevenir), s'il faut quelqu'un d'autre aurait eut envie de le prendre. Donc ca ne m'aurait pas choqué.

Pour le rescencement, c'est la première chose que j'ai faite a vrai dire. Quand je reviens de vacances ou d'absences averties, je regarde toujours les annonces en premier, histoire de rester au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyMer 5 Aoû - 22:11

Un nouveau sujet serait inutile, surtout que c'est toujours le même problème. Mon ordi portable vient de me planter. Bien sur, je ne suis pas chez moi et ne peux donc pas reinstaller windows xp. Je suis donc obligée de prendre celui de ma soeur, qui est toujours fourrée dessus, ou celui de ma mère, sur lequel j'ai mis 10 minutes pour ouvrir la sessions et 10 autre pour pouvoir taper ce message. Vous comprendrez donc, du moins je l'espere xd, que je vais être moins présente jusqu'à mon retour chez moi (soit aitoir du 22 aout), mais si la reinstallation de windows xp ne résout pas le problème, ca risque d'être encore plus long. Mais j'espere avoir l'aide du copain de ma cousine, il sait tout réparer, pourvu qu'il resout mon problème il arrive samedi. En attendant, je pourrai pas trop venir.
En bref, une absence indeterminée au plus haut point.

Ca m'enerve pas mal, surtout pour le bal mais bon, en ce moment les ordi, les connexions et moi c'est pas trop ca. En tout cas j'espere pouvoir revenir rapidement! Croisons les doigts XD.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyMer 5 Aoû - 22:16

Et bah bonne chance!!! J'espère que ça va vite se régler et que tu seras rapidement de retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyMer 5 Aoû - 23:15

omg tu n'as vraiment pas de chance X)
en espérant que ça se résolve vite pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... EmptyJeu 6 Aoû - 17:13

J'ai jamais de chance avec les ordi et internet de toute façon. Moi aussi j'espere qu'on va vite trouver une solution. la je suis sur l'ordi de ma mère, il rame mais en plus le clavier est affreux je fais que des fautes de frappes! Enfin, faut bien que je réponde un peu quoi.
Mais voyons le bon côté des choses, je vais pouvoir un peu me sevrer de l'ordi (bah oui, je suis malheureusement accro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses et malédiction... Empty
MessageSujet: Re: Excuses et malédiction...   Excuses et malédiction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses et malédiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le reste :: absences-
Sauter vers: