c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WALDENBERG, andy. (COMPLETE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Waldenberg

Andy Waldenberg


Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptyVen 17 Juil - 9:29

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Debut3
WE NEVER CHANGE


    Physiquement, j'étais en pleine force. Moralement, j'étais au bord du précipice. Mes jours devenaient des nuits et mes soleils devenaient des nuages. Le train était déjà en route depuis belle lurette. J'avais presque sombré dans un sommeil profond, mais ma voisine de cabine ne cessait pas de gribouiller et le bruit de la plume qui gratte sur le parchemin me rendait complètement folle. J'avais envie de la prendre par les épaules et de la secouer dans tous les sens. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien écrire de toute facon? Son apparence donnais l'impression de rien. Ses cheveux bruns était tellement grichous que craqué une allumette à quinze mètres d'elle, était une menace grave. Quelques flocons blancs tentaient de s'évader de sa chevelure sèche, et c'était pire quand elle osait y passer une main. Les prunelles de ses yeux effectuaient des mouvements horizontaux répétés derrière la monture crochus de ses lunettes. Je n'en pouvais plus de cet épouvante, et je dus tourner la tête vers la fenêtre. Depuis quand j'étais devenu si méchante? Un bruit aussi aigu que la voix d'un lutin résonna dans la cabine. " Pardonne moi Andy mais, aurais-tu l'obligeance de me tendre un mouchoir? " Depuis quand elle connaissait mon nom? Je suis nouvelle. Je pivotai vers elle les yeux grands ouvert, le regard bourré de perplexité. Je lui tendis de la main droite un mouchoir blanc neige. Ma voix est toujours faible, toujours. " Et, comment tu connais mon nom...? " Elle pointa à l'aide de sa plume la valise loger dans le compartiment ouvert au-dessus de ma tête. Un léger rictus de contentement esquissa sur mes lèvres; conclusion, elle n'était pas givrée au point de m'avoir suivi. Quelques minutes à nouveau plongé dans le silence, pourtant elle ne recommença pas à gratter son parchemin. Je sentais son regard plonger dans mon dos. J'étais inconfortable, mais à un point... j'en devenue mauve. " Au fait, je m'appelle Léonie. " C'était donc ça, sont fameux prénom. Avec recul je me questionne fortement sur quoi elle s'était basée pour penser que cela pouvait m'intéresser. À l'époque, j'en avais vraiment rien à faire. Nous nous engageâmes donc dans une conversation plus que pathétique. Elle me repettapendant près de quinze minutes la même histoire; sa passion pour la potion. Je dus, de nouveau me servir de mes meilleurs atouts pour me tenir éveillez. Après son ramassis d'anecdotes complètement puérils j'osai lui emprunter une plume et un bout de parchemin. Avec un sourire radieux, elle m'en tendit deux longues pages. Du bout de ma plume, je griffonnai lentement ses quelques lignes.

    THE EPIC TALE OF ANDY WALDENBERG.
    Nous sommes en septembre. Je ne me souviens plus trop de l'année. Je suis mélangé, perdue et émotive. Je m'appelle Andy Waldenberg. Je suis née en Irlande il y a 14 ans. J'ai pendant environ une bonne dizaine d'année, été élevé par mes parents biologiques. Mon père était un riche sorcier qui avait fait fortune en écrivant plusieurs chapitres d'un livre à succès. Ma mère était une femme au foyer. Rien d'autre. Le jour de mes 11 ans j'ai fugué. J'ai filé en douce pendant la nuit, un sac sur le dos et la maison de ma tante en tête. Bien qu'un peu surprise, elle m'accueillit sans mot dire, les bras grands ouverts. Je dus par contre lui expliquer en détail la raison de ma fuite. " Je suis parti parce que ma tante, leur carcan je n'en peut plus. J'en peux plus de vivre avec des morts ma tante. Tous les matins c'est la même chose, la même maison, le même déjeuner, les mêmes leçons. Je veux rêver; on m'en empêche. Je veux sourire; on m'en empêche. Je veux vivre; on m'en empêche. J'ai même cru à un certain moment qu'ils s'arrangeraient pour me faire perdre le peu de joie que j'avais. Ils m'enfermaient ma tante, littéralement. Ils sont languissant, mou et lâche. Je suis active, vivante et passionné. Je sais que cela peut paraître saugrenu mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas m'éteindre a petit feu. De toute façon, ils ne m'ont jamais aimé et moi non plus. " Elle m'expliqua aussi que son père avait agi ainsi et que contrairement à son frère, elle n'avait pas copiée son mode de vie. J'assume donc que c'est une des raisons du pourquoi elle m'accepta chez elle aussi facilement.C'est simple, à force d'habiter avec des morts-vivant on commence progressivement à douter de sa propre existence. Ma tante était d'accord, son frère était plutôt apathique. Elle n'eut aucune admonestation. J'en fus heureuse, même que mes parents ne demandèrent aucune nouvelles de moi. Je soupçonne ma tante d'avoir planqué toute preuve de leur intérêt. Pendant deux ans, ma tante prit soin de m'éduquer toute la sophistication de la magie. Les journées étaient longues et je n'avais que d'autre choix que de me divertir avec la première chose au passage. Les vieux livres de médecine moldus de mon grand-père. De l'appendicite, aux crises d'épilepsies. De l'orteil enflé au rhume des foins. J'appris la quasi totalité de la série de vieux bouquins. En Aout dernier, Maria, ma tante me proposa à contre-coeur d'intégrer les rangs de Poudlard. Oh, certes je connaissais c'était école, enfin de nom et j'avais entendu les contes entourant cet établisement un bon million de fois, mais jamais je n'avais pensé y entrer, jamais. Mes parents avaientpr is en charge mon éducation à l'instant même de ma naissance. Elle présumait être incapable d'assumer les coûts de l'escale chez elle. Cet été fut le plus magnifique et le plus douloureux de toute ma vie. Le jeu du sort fut qu'un lien plus fort qu'à l'habitude ce créa entre moi et ma tante. J'en venue même à l'appeler Maman. Pourtant, je n'avais jamais donné ce plaisir à l'étrangère avec qui j'avais vécu dix ans, jamais. Elle me raconta quelques passages sur sa vie, quelques moments marquants. Plus de merveille que d'horreur. 9H10, King Cross. Ma tante me tien par l'épaule, le train ruminent devant moi... Il est prodigieux. Le sourire aux lèvres, mais le coeur ébréché, j'embrasse pour une dernière fois ma tante. Ses joues sont rouges comme des tomates et elle tente de retenir les quelques perles qui essayent de s'enfuir. J'ai le regard vide, j'essaie de ne pas pleurer. Me voilà... Dans ce train.

    Léonie renifla, mon regard se posa sur elle. Sans m'en rendre compte, j'avais passé le plus clair du temps que j'avais avec cette fille à écrire. Le train était arrêté devant une forêt et je compris que nous étions arrivés à destination. Je lui redonnai rapidement ses biens en prenant bien soin de fourrer le parchemin dans mon sac. Bienvenue à Poudlard.



    2 ANS PLUS TARD.
    " Je connais Andy depuis près de deux ans. Elle est incernable. Je n'ai jamais vraiment pu la décrire d'une façon claire. Elle est douée cette petite, pour deux choses. Personne ne pourrait lui faire de mal, elle est inconsciemment manipulatrice. Son visage parle de lui-même, on peut clairement voir que la blesser pourrait être fatale. Pourtant, Je n'ai jamais été certaine de l'authenticité de cette faiblesse. Andy est intelligente certes, mais est beaucoup plus débrouillarde. Je l'ai vu aussi sympathique à ses heures. Autrement dit, elle semble fraiche comme une fleur du printemps, et à quelques parts, elle l'est. C'est une fille timide, douce, mais elle a un caractère très dur à comprendre. "
    - LÉONIE WEBBS.

    Forte, brillante, émotive et mystérieuse.

    ANDY.


Dernière édition par Andy Waldenberg le Mar 21 Juil - 18:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Waldenberg

Andy Waldenberg


Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptyVen 17 Juil - 9:29

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Safe.
      âge : 17 ans.
      avatar utilisé : Emilie De Ravin.
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin?
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : peut-être
      autre ? : what? x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Waldenberg

Andy Waldenberg


Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptySam 18 Juil - 8:15

Terminée!
J'espère que tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptySam 18 Juil - 22:31

    Alors avant tout, bienvenue sur CI <3

    Que dire mis à part que j'adore ton style d'écriture, très prenant, avec un panel de vocabulaire élargi. Voilà pourquoi je serais tentée de laisser passer la fugue à 11 ans, c'est faisable je ne dis pas, mais les raisons de sa fugue restant passablement obscures... Surtout si ses parents ne viennent pas la chercher, mais on peut éventuellement se douter que la tante d'Andy a tout fait pour le lui cacher donc ça passe tout de même. Mais si tu pouvais néanmoins développer un peu plus la raison de sa fugue, bien appuyer sur le fait que ce soit normal que la petite finisse par vivre chez sa tante...
    Egalement développer un peu plus le caractère de Andy parce que je ne sais vraiment pas où la placer :/ Et enlever le nom de Potter car il n'a jamais existé =) *il est vrai que ce n'est pas clairement dit donc je vais l'ajouter à la FAQ*

    une fois rectifié, ce sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Waldenberg

Andy Waldenberg


Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptyDim 19 Juil - 7:53

Merci pour les beaux compliments!
Ça fait plaisir de voir que pour une fois, les administrateurs lisent vraiment les fiches! Alors, pour la raison de la fugue, je l'ai placé en dialogue; c'est le plus long en blanc. J'ai supprimé Potter et j'ai ajouté à la toute fin une partie du caractère! J'espère que tout est beau et encore merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptyDim 19 Juil - 8:35

    A présent c'est parfait =) Donc ça me conforte un peu plus dans mon idée, et vu son courage et sa témérité j'opte pour Gryffondor.

    N'oublie pas d'aller te recenser et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptyDim 19 Juil - 15:06

    Andy Waldenberg a écrit:
    Merci pour les beaux compliments!
    Ça fait plaisir de voir que pour une fois, les administrateurs lisent vraiment les fiches

    Ha. Toi aussi tu as eu affaire aux administrateurs qui ne lisent pas les fiches ? =PP.
    Bref. Comme l'a soulevé Blake, ton style d'écriture est très prenant, très fluide et ton vocabulaire très élargi. *Je sens qu'on va bien s'entendre* Bref. Bienvenue en touts les cas =D. *j'en profite pour te demander d'aller te recenser pour éviter une éventuelle suppression à la fin de ce rescencement qui ne saurait tarder. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Waldenberg

Andy Waldenberg


Messages : 23
Localisation : poudlard.
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) EmptyDim 19 Juil - 17:41

Parfait!
Merci x10000000 ^^.
Je cours me rescenser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty
MessageSujet: Re: WALDENBERG, andy. (COMPLETE)   WALDENBERG, andy. (COMPLETE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WALDENBERG, andy. (COMPLETE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andy's epic book of relationship.
» eve or the original sin • complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: