c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Tout est relatif" - Jayden Bukater

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Empty
MessageSujet: "Tout est relatif" - Jayden Bukater   "Tout est relatif" - Jayden Bukater EmptySam 18 Juil - 13:56

Jayden Dewitt Bukater
15 ans - 5ème année


"Quand on me demande mon caractère, la première chose à laquelle je pense, c'est ma timidité. C'est pas toujours facile vous savez, de ne plus pouvoir parler en présence de certaines filles, ca en devient frustrant à force."
"Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de coincé pour autant, j'aime faire la fête et quand je ne travaille pas, je ne me prends pas la tête. Je suis aussi quelqu'un de très fière, un de mes grands défaut. Il ne faut pas grand chose pour me vexer, mais je ne vais pas forcément vous le montrer!"


Vous l'avez compris, Jay' est quelqu'un d'assez timide avec les filles, surtout quand elles lui plaisent. Il est bosseur, c'est pas pour rien qu'il est a Serdaigle quand même! Il peut aussi se reveler un vrai fetard quand l'envie lui en prends. Je vous l'accorde, ce n'est pas tous les soirs. Ce n'est pas quelqu'un qui va se prendre la tête pour une broutille, sauf exceptions particulières.


Je recherche
- des amis en vrac, plus de garçons que de filles, pas obligatoirement de serdaigles
- quelques connaissances, des gens à saluer de loin, avec qui on discute un peu, mais sans plus.
- des ennemis, faut bien un peu d'action dans la vie.
- ...


Je ne cherche pas
- de meilleurs amis, ni masculin, ni féminin
- à avoir trop d'amies filles, faut pas oublier que Jay' est timide.
- quelqu'un qu'il aime, c'est déjà trouvé.
- à devenir un pantin, ce n'est pas le genre de Jay'

Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Jayden D. Bukater le Sam 18 Juil - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Empty
MessageSujet: Re: "Tout est relatif" - Jayden Bukater   "Tout est relatif" - Jayden Bukater EmptySam 18 Juil - 13:57

[A]mour fermé
"L'amour est éternel tant qu'il dure." [A de Régnier]

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Angiebumliac_annapaquin_goldengl-4
Icon (c) AngieBUm
Betheeny Herzitz: Le coeur du problème, c'est ma timidité. Je vous le dis, un jour je lui dirai. Quand? Ca je n'ai pas encore décidé, parfois je me demande si j'y arriverai un jour...


[M]eilleurs [A]mis fermé
"L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux" [A-S, Swetchine]

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Tw050101
Icon (c) jude_judith82
Sky Fizgerald: Parfois je me demande comment ont est devenus amis. Nous sommes deux opposés. Lui ouvert, moi timide. Il essaie de m'aider la dessus, mais ses conseils ne marchent jamais.

"Tout est relatif" - Jayden Bukater 6zud4z
Icon (c) Billie
G. Billie Nash: On s'est rencontre dans le groupe de travail, avec Romy. Je n'ai pas cherché son amitié, c'est elle qui m'a parlé. Beaucoup trop pour que je place un seul mot d'ailleurs. Nous deux, c'est l'entraide et les conseils. Elle aussi essaie de me donner des conseils, souvent foireux. Et moi je lui explique que tout le monde n'est pas forcément gentil. Entre ma timidité et sa naïvité, il y a de quoi aider l'autre!


[A]mis
"C'est dans l'adversité que se révèle les vrais amis" [Cicéron]

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Sr12
Icon (c) Welshpuppy
Sheana Hoperdeest: Une de mes rares amies filles. C'est la meilleure amie de Betheeny et rester avec elle me permet aussi de rester avec Betheeny, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas!


Dernière édition par Jayden D. Bukater le Lun 20 Juil - 16:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden D. Bukater

Jayden D. Bukater


Messages : 44
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Empty
MessageSujet: Re: "Tout est relatif" - Jayden Bukater   "Tout est relatif" - Jayden Bukater EmptySam 18 Juil - 13:57

[C]onnaissances
"Le sort fait les parents, le choix fait les amis" [J. Delille]

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Ab1
Icon (c) dance_the_dance
Romy N. Carmichael: Notre relation peut se résumer en deux mots: boulot et rigolades. Quand on se retrouve, avec d'autres personnes, c'est pour bosser serieusement, mais tout ca dans la joie et la bonne humeur. En dehors de ces moments là, on se dit bonjour mais sans plus.


[E]ntre la neutralité et les conflits...
"On engendre les conflits en fertilisant les petites erreurs" [G. Lescarbeault]

"Tout est relatif" - Jayden Bukater Ops68n_th
Icon (c) Memorial_Fox
Sveltana R. Vasilyevna: Cette serpentards, je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut. Elle me cherche, ca c'est sur. Je ne me laisse pas faire, sans trop répliquer. Je suis sure qu'elle pourrait faire plus que ca si elle en avait envie, alors pourquoi ne le fait-elle pas? Je trouverai, même si la réponse peut-être très simple, elle est tellement egocentrique!


[E]nnemis
"Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit" [R Carrier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tout est relatif" - Jayden Bukater Empty
MessageSujet: Re: "Tout est relatif" - Jayden Bukater   "Tout est relatif" - Jayden Bukater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout est relatif" - Jayden Bukater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden D. Bukater [100%]
» Lust crie : "A vos souris '-' on a besoin de votre talent"
» Cooper "Coop" O'Connor [Fiche terminée]
» " Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. " [ 100 % ]
» "Qu'on lui coupe la tête." Svetlana's friendships & others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: