c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luke - They say I\'m not dangerous..

Aller en bas 
+15
Rozen Stonem
J. Dwayn McBright
Corey T. White
Bonnie Ruth Carrington
Blake Milton-White
Delilah A. Milton
Charly R. Nicholls
Maïka O. Allen
Angel B. Livingston
Morgan S. McWrath
Susi Diamentino
Ashley Johansson
A. Thalya Younglove
Esteria Rowlens
Luke Midnight
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:08

Luke Midnight a écrit:

Thalya > Luke et elle aurait pu casser au moment où il se serait rendu compte qu'il est également attiré par les mecs. Elle aurait pu mal le prendre ou considérer ça comme une 'humiliation'. Et du coup s'ensuirait cette relation de je t'aime moi non plus.

    Argh, quel coup du destin, hein ? Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 745920
    Je suis parfaitement d'accord avec cette idée? C'est arrivée quand tu étais en quel année, tout ça, question que je place tout ça dans mon historique personnel, lol. Et ils ont sortis ensemble combien de temps? Quelque semaines/mois?
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:09

Parfait alors. =) Angel ne va guère apprécier le mariage, mais elle n'a pas encore les moyens de se dégager de l'influence parentale. Donc on va dire qu'elle subit un peu. Et pour ce qui est de la revendiquer, je vois ce que tu veux dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:16

A. Thalya Younglove a écrit:
Luke Midnight a écrit:

Thalya > Luke et elle aurait pu casser au moment où il se serait rendu compte qu'il est également attiré par les mecs. Elle aurait pu mal le prendre ou considérer ça comme une 'humiliation'. Et du coup s'ensuirait cette relation de je t'aime moi non plus.

    Argh, quel coup du destin, hein ? Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 745920
    Je suis parfaitement d'accord avec cette idée? C'est arrivée quand tu étais en quel année, tout ça, question que je place tout ça dans mon historique personnel, lol. Et ils ont sortis ensemble combien de temps? Quelque semaines/mois?

    Au final, j'ai écris quelque chose dans ma fiche, tu iras voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:26

Esteria > Il a commencé à changer a partir de la 4ème ou 5ème année. Donc disons qu'ils sont sortis ensemble au début de la 4eme année et que ça a cassé en milieu de 5eme année. La longueur de la relation expliquerait qu'il tienne autant à elle. On valide ça ?

Thalya > En 6ème ou 7ème année ? Et ils seraient sortis ensemble plusieurs mois... Ca me va ce que tu as écrit, on valide ça alors :)

Angel > Okay j'ajoute ça alors :)

Ash > Bon, alors May est son amante à l'occaz', comme sur AN*. Cha... Il pourrait connaître son secret par rapport à ses frères et tout ça et loin de l'attendrir, il considère ça comme une faiblesse et il aurait du mal à la supporter par rapport à ça. Pour Ash... Le fait qu'elle soit aussi naive c'est un peu une aubaine pour lui donc il pourrait essayer de faire ami-ami avec elle dans le but de mieux l'utiliser ensuite, a voir.

Susi > Si tu veux un lien tordu, j'en ai un en tête, qui vient un peu d'émerger là, flou. Elle pourrait connaître sur lui quelque chose qu'il a toujours essayé de cacher ou un truc compromettant. Du coup, elle pourrait le faire chanter. Je veux dire.. J'ai bien compris que c'était pas dans sa nature mais si elle le faisait pour protéger ses amis ? Etant donné que Luke est un sale con (quand meme lol), ça pourrait donner un truc du genre : 'si tu touches pas à mes amis, je devoile pas ton secret'. Elle lui échangerait leur tranquillité contre son silence. Mais bon du coup, Luke pourrait avoir tendance à la violenter un peu, pure vengeance :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:31

    Pour ma part, je ne vois pas ; le meilleur ami ne convient pas, Morgan étant loin d'être assez mature. L'ennemi non plus, parce-qu'il n'a pas le profil de celui qui contre-attaque de cette façon... il reste l'amant ponctuel, mais vu la personnalité de Morgan, je vois quelque chose d'un peu plus destructeur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:33

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:38

    May vari ici un peu. Elle est plus capricieuse, plus chiante et elle aime le sexe ==' sans amour disons. Charly ne parle à personne de ça... La seule personne qui le sait en dehors de ses frères, c'est Lust '-', car il a vu le viol... sans le vouloir. Pour Ashley, elle aime les méchants en plus, les vilains l'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:40

Hooo oui t'as exactement trouvé la feinte pour que ça joue. Et du coup quand il est violent elle ose pas non plus en parler à ses amis de peur qu'ils essaient de le rechercher et qu'il s'en prenne finalement à eux quand même. Elle le ferait chanter mais il aurait tout de même plus de pouvoir sur elle qu'il en a.
J'suis fan loooooove u
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:42

Luke Midnight a écrit:

Thalya > En 6ème ou 7ème année ? Et ils seraient sortis ensemble plusieurs mois... Ca me va ce que tu as écrit, on valide ça alors :)


    Je dirais plus 6e année, ça te va ? Et, maximum, deux mois, à mon avis, sinon ça devient trop sérieux pour Thalya, hannn.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:11

May > Bon alors on valide pour May et Ash'. Pour Cha', je vais trouver autre chose.

Susi > Nickel alors, j'ajoute ça. Faudra juste qu'on trouve quel secret elle sait sur lui :)

Esteria > Okay, j'ajoute ça.

Thalya > Ca marche pour moi :)

Morgan > Ton perso serait éventuellement pas contre une relation avec un mec ? Ou alors si tu veux un truc un peu destructeur, Luke pourrait avoir flashé sur lui mais pour une raison quelconque il est dans l'impossibilité d'avoir Morgan. Et pour que personne ne puisse posséder ce qu'il ne peut pas avoir il fait son possible pour le détruire. A grands renforts de coups bas, fausses rumeurs, et violences physiques...?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:13

    Hum, je peux aussi te proposer que Luke se pose des questions sur l'agressivité de Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:18

Ouais mais dans ce cas là, il va pas chercher à le savoir pour l'aider si tu veux mon avis. Il peut la taquiner sans arrêt à propos de ça parce qu'il sent que ça cache un secret croustillant et la pousser a bout jusqu'à ce qu'elle craque et lui raconte tout
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:24

    Ce n'est pas le but du lien qu'on lui vienne en aide. Mais elle va se sentir suivre et elle risque de pèter un câble et devenir violente. Mais je prend si tu acceptes les conditions de violence xD...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:32

    Luke Midnight a écrit:
    Morgan > Ton perso serait éventuellement pas contre une relation avec un mec ? Ou alors si tu veux un truc un peu destructeur, Luke pourrait avoir flashé sur lui mais pour une raison quelconque il est dans l'impossibilité d'avoir Morgan. Et pour que personne ne puisse posséder ce qu'il ne peut pas avoir il fait son possible pour le détruire. A grands renforts de coups bas, fausses rumeurs, et violences physiques...?
    Une relation suivie tu veux dire ? Disons que moi, en tant que joueuse, je ne serais pas contre... mais si je suis le caractère du personnage, il lui reste un long chemin à parcourir avant d'apprendre à manier le concept d'amour et même d'affection, de ce point de vu. Ta seconde proposition me convient tout à fait par contre, puisqu'il n'est pas du genre à se laisser approcher facilement, il déteste ça d'ailleurs, qu'on tente de le connaître, de se rapprocher sans qu'il ait fait le premier pas... et c'est une relation qui ne demande qu'à évoluer et à faire évoluer ses protagonistes, donc ça me plaît \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:20

Luke Midnight a écrit:
    « Le meilleur ami : Se connaissant depuis l'enfance ou bien depuis leur arrivée à Poudlard, Luke voit en lui comme un frère. Le seul qu'il ne trahirait jamais et pour qui il ferait tout et n'importe quoi. Celui-ci, plus mature que lui, le tempère beaucoup dans ses excès et a un peu tendance à jouer les moralisateurs mais c'est un duo qui se complète parfaitement.

    « L'amant ponctuel : Un garçon avec qui il aurait des relations peu catholiques :) . Rien de très suivi cependant, peut-être plus dans le domaine du jeu et de la provocation permanente. L'amour vache quoi.

    J'aime les deux Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Luke Midnight

Luke Midnight


Messages : 44
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:24

Morgan > Va pour la seconde alors ! J'ajoute ça sous peu.

Esteria, Thalya, May > Je vous ai ajoutées, dites moi si ça vos convient

Louloup > Comme tu veux ! Mais j'pense que l'histoire de l'amant est mieux. Avoir pour meilleur ami un mec pas 100% hétéro risquerait de finir par le tenter et c'est pas le but XD.
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:28

han *_* parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:04

    J'aimerais beaucoup avoir un lien, mais pour l'instant le rôle qui m'intéressait est pris, alors je vais essayer de réfléchir à une bonne base. <3
    Si tu as une idée... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:12

immature & cruel, et en plus c'est luke + cel. Je veux *_______*

j'avais pensé à des camarades de jeu qui auraient un amusement malsain X) Admettons ; Luke et Blake sortent de la salle commune le matin et se lancent un "On se revoit ce soir, et celui qui a fait la plus horrible crasse à quelqu'un a gagné XD"
C'est fun, c'est enrichissant, et en plus ça fait travailler l'imagination (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:12

    j'veux bien un lien moi
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:38

    Citation :
    « L'amant ponctuel : Un garçon avec qui il aurait des relations peu catholiques :) . Rien de très suivi cependant, peut-être plus dans le domaine du jeu et de la provocation permanente. L'amour vache quoi.

    Je ne sais pas si ce lien est encore libre mais il m'intéresse =p Je pense que Luke et Corey pourrait bien s'entendre et surtout dans ce domaine là! Corey est un romantique-morbide. Il aime les nouvelles expériences en tout genre et n'a peur de rien dans les domaines de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:02

    Luke Midnight a écrit:
    Morgan > Va pour la seconde alors ! J'ajoute ça sous peu.
    Impeccable \o/ message qui ne sert pas à grand chose, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 18:28

J'arrive à peine à deux pages en 1 semaines et toi en une soirée t'es déjà à 4 pages ? *va falloir qu'on discute Rolling eyes.

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:05

Pas de problème à toi de me le dire, on convient de tout ça par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:11

HAN JACKSON I love U Je peux avoir un lien de la mort qui tue tout? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luke - They say I\'m not dangerous..   Luke - They say I\'m not dangerous.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke - They say I\'m not dangerous..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luky Luke's beat box
» Lucky Luke - Le come back. [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: