c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ] Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ]   Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ] EmptyVen 24 Juil - 23:37

Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ] Twi_15
Esteria & Gregory


    Il était minuit. Esteri était assise dans son lit regardant la lune à travers la vitre. Silencieusement, elle se leva et se rapprocha de la fenêtre. Son regard qui fixait le ciel descendit lentement vers le lac qui reflétait l'immensité de la Lune. Juste à côté la forêt. C'était décidé, elle devait sortir cette nuit. Maintenant. Attrapant un pull noir et une jupe, elle s'habilla dans la plus grande discrétion. Descendant les escaliers sur la pointe des pieds, elle arriva dans le salon de la Salle commune. Le feu brûlait encore dans la cheminée. Elle s'approcha de la porte, puis Esteria sortie.

    Cette année était assez étrange. Voilà que les élèves ne pouvaient même plus aller faire un tour à leur guise. Mais Esteria était bien connue pour son amour pour la nature ainsi que ses habitudes à désobéir aux ordres qui lui étaient donnés. Esteria ne supportait pas devoir suivre des instructions données. Réussissant à sortir du Château sans que personne ne s'en rende compte, la jeune femme commença à diriger ses pas vers le parc. La nuit était chaude. C'était rare dans ce fichu pays pluvieux, mais le mois d'Octobre réussissait encore à grignoter quelques douces soirées d'été. Ce soir, une mince brise faisait remuer les feuilles des arbres et la nuit murmurait à son oreille que tout cela était très agréable. La lune percer de sa lumière spectrale les feuillages alentours. De nombreuses fois elle tourna sur elle-même en levant les yeux vers la cime des arbres. Un sourire s'afficha sur son visage. C'était ici qu'elle se sentait bien.

    Puis une branche craqua, Esteria s'immobilisa. Regardant autour d'elle. Quelqu'un était ici, c'était certain.


    - Qui est la ? Son ton était came et doux et comme toujours elle avait le sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory ; J'aimeuh les framboiseuh (Aa)
» Petite sortie nocturne (Black )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ la forêt interdite-
Sauter vers: