c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite sortie nocturne (Black )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Petite sortie nocturne (Black ) Empty
MessageSujet: Petite sortie nocturne (Black )   Petite sortie nocturne (Black ) EmptyMar 19 Mai - 22:11

Un kilomètre à pied ça use, ça use… Un kilomètre à pied ça use les souliers.


Cela faisait peut-être une heure que Evy tournait en rond dans la salle commune en faisant les cents pas. Il était à presque 22 h et le petite serpentarde n’avait pas envie d’aller se coucher, elle n’avait personne à voir puis elle n’avait aucune envie de faire ses devoirs. Surtout que c’était pour un cours qui l’endormait et que le professeur était sadique.
Mais alors que faire ?
Depuis qu’elle était arrivée à Poudlard , la jeune femme avait beaucoup changé. Déjà elle s’était habituée au garçon et Evolia n’était plus gênée par la présence de jeune et beau garçon puis elle leur parlaient sans problème. Oui, elle avait eut du mal au début puisqu’elle avait été habituée à être qu’avec des filles mais plus maintenant et cela la rendait heureuse. Bientôt elle pourrait peut être goûter aux joie de l’amour ou bien autre évidemment. . . Le problème c’est qu’elle avait un ami très cher à son cœur qui était plutôt très protecteur et quand il la voyait avec des garçons souvent ça finissait mal. Pourquoi était-il comme ça envers ses prétendants ? Elle ne savait pas, il avait toujours été comme ça mais avant elle ne voyait pas trop de garçon donc cela ne lui faisait rien et encore heureux puisque le seul gars c’était son frère. . . Mais maintenant le problème c’est qu’elle voulait profiter de la masculinité.
La jeune femme finit par s’assoire sur le canapé à regarder le feu sans savoir quoi faire. Son regard se perdait peu à peu dans l’espace et malgré le monde qui passait Evy ne bougeait pas d’un poil comme si elle était une statuette. Au bout d’un moment elle se mit à bouger et regarda sa montre qui affichait « 22 h 15 ». Eh oui, le temps ne passe pas vite lorsque l’on fait rien puis elle se demandait où était se fameux ami.
C’est alors qu’elle se rappela de la forêt dite interdite. Elle n’y avait pas encore été c’était l’occasion rêvé puis il y aurait peut être des garçons aussi timbré qu’elle et il fallait profiter Blake était sûrement occupé à faire autre chose.

La jeune femme partie donc en direction de la forêt vêtu de sa cape et accompagné de sa baguette. Personne en vue, Evy décida donc d’aller un peu plus loin et d’explorer un peu les horizon c’est alors qu’un jeune homme sortit de derrière un arbre et lui fit peur.


-HIII ! Ca va pas où quoi de faire peur comme ça !


Dit-elle d’un ton sec puis quand la lueur de la lune vient éclairer le jeune homme, elle se rendit compte qu’il était plutôt pas mal. Un grand brun aux cheveux mi-long et avec des yeux d’ambre qui feraient craquer toutes les filles. Evy changea ça tête et décida pour une foi d’être agréable. Elle s’approcha du jeune homme et se présenta avant d’écouter ce que celui-ci avait à dire.


-Excuse-moi charmante demoiselle je ne voulais pas te faire peur. Mais j’ai entendu des pas et j’ai voulu voir qui c’était. . . Pour ma pars je suis surpris qu’une si jolie fille ose s’aventurer jusqu’ici. . .


Evy fit un sourire et se dit que finalement la soirée n’était pas perdu, elle faisait d’ailleurs que commencer. C’est alors que des branches cassèrent pas loin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Petite sortie nocturne (Black ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne (Black )   Petite sortie nocturne (Black ) EmptyMer 20 Mai - 18:06

Petite sortie nocturne (Black ) 16689131 Petite sortie nocturne (Black ) 29wnacx

Sweetheart && Depraved Prince

Have you ever seen the light
Don't you wonder where i hide ?


    -- Blake... Blake c'est toi ?

    Une voix revenant en écho du passé, une voix qu'il ne connaissait que trop, qu'il chérissait et haïssait à la fois, revenant alors dans ses souvenirs. Le jeune homme ténébreux fronça un instant les sourcils, son regard noisette dardant le ciel piqueté d'étoiles. Il n'avait rien de l'âme d'un rêveur poète, il ne prétendait pas à se prêter à de la douce nostalgie, mais comme tous, il avait ses états d'âme. Le plus junkie, dépravé et excessif des élèves de l'école avait parfois besoin de recul, loin des autres, dans son monde solitaire bien qu'il aimait être entouré. Sa solitude éphèmère ne durait jamais longtemps, Blake avait horreur d'être seul ; aussi il était rare de ne pas le voir en compagnie de quelqu'un : un ami ou une belle demoiselle, qu'importait, mais dans tous les cas on ne voyait que rarement le ténébreux Milton faire bande à part. Ce soir, il s'était pourtant senti étouffé, et avait ressenti ce besoin de respirer l'air frais de la brise automnale, assis auprès d'un arbre, le regard sombrement tourné vers les étoiles, une cigarette tournant entre ses doigts. Et pourtant, malgré ce paysage lunaire éthéré, il ne ressentait rien ; ni de la peine, ni de la joie, ni même quelques remords. Blake était simplement pensif, ressassant dans ses souvenirs la voix de sa mère, folle à lier, qui une seule fois l'avait reconnu pour retomber dans sa folie. Le jeune homme avait pour parents une mère ne se souvenant plus d'avoir un fils, et un paternel feintant ne pas s'en souvenir... Une fumée grisâtre s'échappa des lèvres du jeune homme, son visage arrogant ne laissait rien paraître de son malaise intérieur, en vérité Blake se complaisait amplement dans ce qu'il était : jeune homme orgueuilleux et cassant, aussi attachant qu'odieux, s'imposant comme prince des débauchés ne vivant que pour la drogue et ses bas-fond, laissant aller et venir les demoiselles dans son lit. Par ailleurs cette nuit là n'avait pas dérogé à la règle ; malgré son envie de solitude certaine, il n'avait pu s'empêcher d'embarquer une jolie blonde pour s'adonner à quelques jeux peu catholiques dans le parc plongé dans l'obscurité, jolie blonde qui avait été sommée de quitter les lieux sous la douce et suave voix de Blake une fois qu'il avait eu ce qu'il désirait. C'est ainsi qu'il avait fini par goûter sa solitude si désirée après une partie insouciante de plaisir avec une demoiselle, se moquant bien du couvre-feu et autres réglements trop stricts installés par Gallner.

    Blake soupira un instant, son regard noisette posé sur sa cigarette tournant entre ses doigts, ce ne fut que lorsqu'il sentit au loin la présence de quelqu'un qu'il daigna lever son regard sur cette silhouette frêle qui ne semblait pas l'avoir vu, marchant d'un pas hésitant vers la forêt. Le Serpentard ne mit guère de temps avant de reconnaître les courbes de la douce Evolia, qu'il connaissait par coeur puisque voilà des années que tous deux se connaissaient déjà. Le regard interrogatif, il tira de nouveau sur sa cigarette dont les cendres se mirent à rougir sous la bouffée de nicotine qu'il aspira, avant de se lever d'un bond. Fatalement, sa curiosité le poussa à suivre son amie d'enfance envers qui il faisait preuve de bien trop de protection. Ce n'était guère de la jalousie à proprement parler, mais seulement le côté excessif de Blake qui se faisait sentir. Cigarette au coin des lèvres, port de tête princier et dos droit, le jeune homme suivit la silhouette familière dans le voile sombre de la forêt. Prenant une distance raisonnable, il en vint même à perdre Evolia de vue, s'obligeant alors à sortir sa baguette avant de murmurer un "lumos" feutré afin de ne pas se perdre dans les bois denses. Que faisait-elle dans la forêt interdite en pleine nuit, connue pour abriter des créatures peu sympathiques et véritablement dangereuses ? Une voix masculine se fit alors entendre en écho, accentuant la suspiçion de Blake dont la présence d'un adolescent plein d'hormones en compagnie d'Evolia ne lui plaisait que très peu.

    - Excuse-moi charmante demoiselle je ne voulais pas te faire peur. Mais j’ai entendu des pas et j’ai voulu voir qui c’était. . . Pour ma pars je suis surpris qu’une si jolie fille ose s’aventurer jusqu’ici. . .
    -- Hey...

    La voix de Blake se fit entendre ; suave, sensuelle mais surtout terriblement froide à l'encontre de ce brun tête à claques sur qui Milton avait posé son regard glacial alors qu'il s'avançait vers Evolia. Visiblement envieux de se montrer cassant envers le prétendant, le Serpentard s'approcha de son amie, se postant alors à ses côtés avant de poser une main sur ses hanches et de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette qui se diminuait.

    -- Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Si la question se faisait tendre envers la demoiselle, son regard bifurquant sur celui qu'il considérait comme un intrus demeurait véritablement noir et assassin. Le Serpentard eut alors un bref sourire méprisant en coin, prêt à attaquer ledit prétendant verbalement s'il osait rétorquer ne serait-ce qu'un "bonsoir". Tout chez Blake, de son sourire à son regard, n'était que menace et provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Petite sortie nocturne (Black ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne (Black )   Petite sortie nocturne (Black ) EmptyJeu 25 Juin - 22:12

La petite vert et argent se perdait dans le regard du jeune mâle qui lui faisait face, il fallait dire que celui-ci avait des yeux bleu profond particulièrement beaux. Puis le jeune homme était plutôt de charmante compagnie, il ferait même presque rougir Evolia, chose difficile à faire. Jusqu’à ici il n’y en avait qu’une personne qui avait réussit à la faire rougir c’était son ami d’enfance Black mais cela n’était guère difficile pour lui puisqu’il la connaissait par cœur, du moins presque. Le jeune femme avait beaucoup changée depuis son arrivée en Angleterre comme si quelque chose c’était passé mais quoi ?. . . Là n’était pas la question.
Evolia avait des idées diaboliques derrière sa tête qu’elle ne pouvait s’empêcher d’afficher un énorme sourire. Elle avait changé toute sa programmation de soirée. Avant elle voulait juste explorer la forêt et peut-être se mettre un gros coup de frayeur en rencontrant des animaux dangereux mais elle avait trouvé beaucoup mieux. Un jeu tout aussi dangereux en beaucoup plus marant. Le jeu de la séduction, elle allait faire tout son possible pour faire craquer ce jeune homme s’amuser un peu et le jeter comme une vieille pierre sans avoir ce qu’il veut. Evolia s’avança vers le jeune homme d’un aire aguicheur pour lui répondre d’une voix sensuelle.

-Ce n’est rien ! Plutôt contente d’être de bonne compagnie et pas avec autre chose. . . Je suis Evolia et je suis également très enchanté de faire ta connaissance. . .

Le jeune homme s’avança encore plus près d’elle avec l’intention de faire quelque chose. Il arriva si près de la jeune Serpentarde qu’elle sentait son souffle dans le cou puis subitement le jeune homme se retira avec une expression étrange. C’est alors que la voix de Black la glaça sur place.

*Même dans la forêt il est là. . . Et toujours quand il faut pas !*

La jeune femme se maudissait en se disant que son plan était tombé à l’eau. Elle regarda son ami et lui fit un petit sourire forcé avant de regarder à nouveau le jeune homme qui était tout d’un coup refroidit.

-Salut. . . Black. . .

Soudain celui-ci fit un geste qui l’énerva un peu celui-ci la prit par la taille comme si c’était une vulgaire poupée. Qu’est ce qu’il voulait à la fin ? Qu’elle ne s’amuse pas comme il fait avec les filles ? La protégée ? Ou était-il possessif au point qu’elle devrait l’appartenir ? Décidément elle n’y comprenait rien. Evy se dégagea de lui pour pouvoir reprendre sa liberté puis lui répondit d’une voix amical.

-Au départ j’avais envie de visité la forêt puis j’ai fait la rencontre de ce charmant jeune homme comme tu voix. Et toi ?

Le jeune homme lui sourit de nouveau avec un aire plus rassurer mais ne cessait de fixer Black d’un regard pénétrant. Puis il finit par dire finalement à Evolia :

-Tu me flatte Evy ! Ca te dirais qu’on fasse un petit tour dans la forêt tout les deux ? Comme ça si il y a des vilaines bête je pourrais te protéger !.

Evy était tout de suite conquise par l’idée et fit un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Petite sortie nocturne (Black ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne (Black )   Petite sortie nocturne (Black ) EmptyJeu 2 Juil - 17:47

hj : c'est Blake, et pas Black =p

    La demoiselle se retira d'un coup sec de la douce étreinte du Serpentard, lui attirant par là même ses foudres. Lui qui avait posé sur elle un regard tendre et doux la seconde d'avant, lui desservait à présent un regard sombre et assassin. Si elle ne voulait guère faire partie de ses protégées, et daignait le vivre comme un fardeau ... Alors soit, elle mordrait la poussière en goutant à l'amertume de l'indifférence que Blake lui desservirait alors, pour deux jours, deux semaines, deux mois... Selon l'humeur du jeune homme lunatique à vrai dire. Mais il était en ce sens hors de question qu'elle ne prenne sa protection comme un fardeau, alors même qu'aux yeux de Blake elle devait s'en retrouver flattée, vu le peu de jeunes filles que Milton prenait sous son aile, cela semblait au contraire la mettre hors d'elle au plus haut point. En ce sens donc, pourquoi continuer de lui desservir tous les avantages de la protection de Blake -puisqu'il en occultait les inconvénients- , alors qu'il passait sous le regard de l'amant du soir de la jeune fille, pour le chevalier servant terriblement lourd et inutile... Au grand jamais, Blake n'était catalogué comme appartenant à cette race-ci de jeunes hommes jaloux et pesants, sa protection n'était desservie que pour les personnes qu'il portait hautement dans son estime... Malheureusement pour Evolia, son attitude réprobatrice fit qu'elle retomba considérablement dans celle du jeune homme lunatique. Puisqu'elle semblait le voir d'un mauvais oeil, alors elle serait à présent libre de toute attitude fraternelle et protectrice du Serpentard. Lui qui lui desservait auparavant regards tendres et sourires chaleureux, faisant d'elle une petite princesse afin qu'elle ne manque de rien, lui ferait goûter les joies de l'indifférence. Oh certes, Evolia aurait alors les inconvénients en moins, mais qu'est-ce face à cette sensation de se sentir aimée et choyée, sensation que Milton décidait en l'instant qu'il ne lui offrirait plus ? Tout ce retournement seulement à cause de sa fierté blessée par le geste d'Evolia, vexant et humiliant le sombre Serpentard qui retournait au final bien vite sa veste dès lors que quelque chose lui déplaisait.

    -Au départ j’avais envie de visité la forêt puis j’ai fait la rencontre de ce charmant jeune homme comme tu voix. Et toi ?

    Aucune réponse de Blake, mais seulement un regard sombre et glacial glissant sur le visage de l'inconnu. Dieu qu'il avait envie de lui cracher son venin à la figure, de le détruire littéralement tant sa haine était attisée. Il s'abstint néanmoins, conscient que bien qu'il se voulait soudainement moins attentif envers Evolia, il tenait tout de même à cette dernière. Mais la tentation était trop forte, et quand bien même Blake ne se montrerait pas ce soir au maximum de sa cruauté, il ne se gênerait nullement pour détruire littéralement la réputation du jeune homme osant venir le défier en s'appropriant Evolia, en usant gracieusement de son influence.

    -Tu me flatte Evy ! Ca te dirais qu’on fasse un petit tour dans la forêt tout les deux ? Comme ça si il y a des vilaines bête je pourrais te protéger !.
    -- Sois prudent, ce serait tout de même dommage que les vilaines bêtes en question te sautent à la gorge.

    Un murmure suave s'échappa de ses lèvres alors que sa voix se profila d'un ton grave et incandescent, un sourire provocant et orgueilleux au coin des lèvres comme il soutint le regard de son rival. Ce dernier le fixa d'abord avec surprise et inquiétude, avant de tenter une moue dédaigneuse qui n'eut néanmoins pas l'effet escompté. Certes, Blake protégeait Evolia à outrance, mais jamais il n'avait vu le mauvais côté de la chose, à ses yeux c'était simplement une marque d'affection, même si sans l'empêcher réellement de respirer, il s'employait à régir la vie d'Evolia en s'interposant dans ses relations d'un soir. Cette dernière par ailleurs esquissa un pas afin d'aller le rejoindre, néanmoins contre toute attente, Milton ne l'en empêcha pas. A quoi bon s'évertuer de vouloir jouer les grands frères protecteurs -et imposants-, si c'était pour recevoir regards noirs et réprimandes... Il se contenta de durcir son regard à son encontre, laissant alors s'échapper des paroles blessantes et véritablement injustes mais qui lui étaient propre.

    -- Tu veux aller avec lui ? Alors va, passe pour une catin et tape toi tous ceux qui veulent te mettre dans leur lit. Je n'en ai plus rien à faire.

    Paroles de mauvaise foi, rancune, froideur, propos tranchants. Le ténébreux Serpentard commença à tourner les talons, gardant au creux de l'estomac cette colère prête à imploser mais qui n'était pas encore sortie.


hj : j'ai pas réussi à faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie nocturne (Black ) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne (Black )   Petite sortie nocturne (Black ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie nocturne (Black )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne _ [ Gregory O. Wilson ]
» Petite Absence
» Une petite semaine en enfer
» viens petite fille ― billie.
» Le pays des Merveilles de la petite Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ la forêt interdite-
Sauter vers: