c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LINKS || Elden

Aller en bas 
+8
Babe L. Spencer
Hope P. L. McGwen
Charly R. Nicholls
Delilah A. Milton
J. Dwayn McBright
Makayla B. Winston
Bonnie Ruth Carrington
Elden S. Avel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:39

    May ! Tybalt court =O !!!!

    Je trouve ça Mimi pour Ash =). Mais attend toi que monsieur reçoit beaucoup de câlin et qu'elle veuille jouer dans ses cheveux.

    Pour Cha, son agressivité ? La torture qu'elle subit ? Il aperçoit Charly comme une fille blessée peut-être... Il voit que ce n'est pas elle le véritable monstre, mais ses frères.... Mais pourquoi ses frères agissent ainsi avec elle.

    Ouais xD. Ce serait drôle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:48

    Oki sa marche pour Ash et Charly !!!

    Il reste donc May... J'aime bien l'idée d'un lien à trois.

    On pourrait rester sur la base que May nous "insupporte" avec son argent, sa richesse et tout le tralalalal.

    Tyb et Elden dans une soirée alcoolisé s'était lancé un défi... Descendre la princesse au statue de pauvre, lui faire aimer les activités du peuple... Vêtement, activité, nourriture, langage... Mais le défi semblait bien plus facile lorsqu'ils étaient bourré. Surtout quand on a du mal à la voir en peinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:51

    Pour moi ça me va =) pour May, si Tybalt est okay. Tout est Okay =-)
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:59


    Hmmm franchement je sais pas du tout =o
    Dans ma fiche de lien il m'en reste 2 de prédefini si ça t'interesse mais c'est pas sur que ça corresponde à Elden.
    Ensuite dans les tiens je vois pas trop où je pourrais me caser donc franchement là, je stagne =/
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:06

    Je suis allé voir ta fiche, en effet cela ne correspond pas vraiment à Elden. Mais pas de panique on va bien en trouver un ^^ . Donc déjà veux-tu un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:18

Ben je sais pas trop moi '-'
Étant tous les deux en huitième, ils auraient pu se taper un trip dans un cours commun et auraient finis collés pour avoir poussé a bout le prof et les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:18


    J'aime pas trop de lien négatif bien que Babe ne soit pas du genre à avoir des lien ultra positif dès le début. En gros, quelque chose qui pousserait dans le RP au positif ? Ca t'inspire hein ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 14:03

Elden S. Avel a écrit:
    Oki sa marche pour Ash et Charly !!!

    Il reste donc May... J'aime bien l'idée d'un lien à trois.

    On pourrait rester sur la base que May nous "insupporte" avec son argent, sa richesse et tout le tralalalal.

    Tyb et Elden dans une soirée alcoolisé s'était lancé un défi... Descendre la princesse au statue de pauvre, lui faire aimer les activités du peuple... Vêtement, activité, nourriture, langage... Mais le défi semblait bien plus facile lorsqu'ils étaient bourré. Surtout quand on a du mal à la voir en peinture xD


Si ça convient à Cha, c'est parfait alors. En revanche, quand je parlais de la façonner, c'était pas non plus pour la faire descendre plus bas que terre, mais essayer de l'humaniser un peu. Avoir décidé lors d'une soirée un peu trop alcoolisée me convient. Et si le défi d'Elden était donc de la descendre à ce statut de pauvre, tandis que celui de Tybalt se concentrerait principalement sur le désir d'en faire une personne sympathique, plus qu'autre chose?
le premier remportant son défi sur l'autre se voit de donner un gage à l'autre, mais un gage de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:34

Citation :
My "Bête Noir" : On a tous des attirances plus ou moins forte. Mais aussi plus ou moins bonne. Avec toi cela ne passe absolument pas, difficile de me retenir quand je te croise.

    moi j'veux bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:13

    Makayla B. Winston : L'idée me plait. « Lors d'un cours ennuyant et affreusement long, mon regard avait croisé le tien allumant une lueur malicieuse. La partie venait de commencer en douceur en envoyant des bouts de papier à travers la classe afin de se toucher. Quelle idée aussi d'être à l'autre bout de la classe, mais pour nous cette séparation était le terrain du combat. Un combat qui se termina par une heure de retenue et l'obligation de nettoyer la classe qui ressemble plus vraiment à rien avec tous ces cadavres de papier. Quel sera le nouveau combat pour le prochain cours ? » Est ce que cela te va ? Une partenaire de bêtise lors des cours chiant, on verra comment le faire évoluer en RP


    Babe L. Spencer
    : Euh... Donc un lien de connaissance, qu'on verra évoluer lors d'un RP. Hum Perdu entre les rayons de la bibliothèque sombre. On s'était chacun cru seul. Quand ton ombre me provoqua le plus grand cri de peur. Pour finir par l'éclat d'un rire commun... Est ce que cela t'inspire comme idée de base ? Ou tu veux un truc plus complexe.

    Tybalt Thompson : Ouai l'idée que chacun à son propre défi est intéressant. Par contre, quand je dis descendre la princesse à la pauvreté il n'y a pas de méchanceté. Il veut juste lui faire apprécier les jeux du peuple, la voir s'habiller plus normalement sans tout les chichi des riches. Est ce que tu vois ce que je veux dire ???

    Bonnie Ruth Carrington : Il est donc à toi. Je suppose qu'il y a pas besoin de précision, cela doit être le lien le plus bateau de tous. Mais on peut toujours développer si tu veux qu'il soit plus complexe ;).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:15

    j'veux bien développer un peu hé hé
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:29

    « Pourquoi ton regard m'insupporte ? Ta manière de rire, de replacer tes cheveux, de vivre tout simplement. Cela doit-être chimique, on doit être des éléments opposés. J'avais pourtant tout fait pour t'éviter, ne voulant pas me battre avec toi. Mais un jour dans le couloir, tu avais décidé de me dire mes quartes vérités. Moi qui avait cru que tu n'avais jamais vu mes regards haineux. Adieu terre pacifiste, il semblerait que mon explication comme toi ton odeur était épouvantable ainsi que ton visage de vieille sorcière n'a guère été apprécie. Depuis ce jour, la guerre est ouverte, tout est permis qu'importe que tu sois une fille. »

    Est ce que cela te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:52

    oui c'est supeeeeer (L) hâte de faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:06


    C'est à peu de chose près ( c'est à dire que c'est devant la reserve et pas dans les couloirs xD ) un de mes liens prédéfinis qui est pris par Susi je crois =/
    Je cherche aussi de mon coté donc si quelque chose me vient =)
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:24

Ptain, j'avais pas vu que t'avais répondu.

Oui oui j'avais bien compris. Nos personnages veulent entre guillemets la même chose, mais on s'y prenant par différents moyens. Elden veut rapprocher le statut de Maïka du leur, et lui faire apprendre leur vie à eux. tybalt ne veut pas toucher à son statut. Soit elle est riche, c'est une princesse pourrie gatée, il la laissera donc ainsi. Il veut seulement que la désagréable et insupportable riche devienne une aimable et chaleureuse riche.

EDIT: Et appelle moi Tybalt, ne rajoute pas Thompson derrière, ça fait pas très intime. (a)


Dernière édition par Tybalt Thompson le Dim 26 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:46

Elden S. Avel a écrit:


• • Wanted



    ♦️ Source de Curiosité : Je fais naître en toi des mille de question sans réponse. Je suis un peu ta bête de foire, ta bête de question. Tout en moi n'est qu'un mystère pour toi. Mais cette année tu as la ferme intention de percer la vérité sur moi.





J'aimerais ça mais dans le sens inverse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:17

Elden S. Avel a écrit:
    Makayla B. Winston : L'idée me plait. « Lors d'un cours ennuyant et affreusement long, mon regard avait croisé le tien allumant une lueur malicieuse. La partie venait de commencer en douceur en envoyant des bouts de papier à travers la classe afin de se toucher. Quelle idée aussi d'être à l'autre bout de la classe, mais pour nous cette séparation était le terrain du combat. Un combat qui se termina par une heure de retenue et l'obligation de nettoyer la classe qui ressemble plus vraiment à rien avec tous ces cadavres de papier. Quel sera le nouveau combat pour le prochain cours ? » Est ce que cela te va ? Une partenaire de bêtise lors des cours chiant, on verra comment le faire évoluer en RP
Han j'adore Coeur
Je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:46

    Désolée pour le temps de réponse, je n'ai plus de connection depuis 2 jours dans ma chambre. Mais meilleure amie me va parfaitement et, je n'ai rien à ajouter pour le moment. Je te préviens lorsque je ferai enfin mon énorme mise à jour dans ma fiche de lien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 17:54

TOUS LES LIENS ON ÉTAIT MIS A JOUR !!!



    Babe L. Spencer :
    Alors une autre idée qui m'est passé par la tête... Une correspondance par lettre. Il aurait reçu une lettre assez bateau mais qui a la base ne lui était pas destiné. Il aurait répondu avec amusement et curiosité. On peut même dire qu'ils ont passé plusieurs mois à entretenir cette relation mystérieuse. Jusqu'à ce jour, où ils veulent arranger une rencontre... C'est un lien qui peut être important surtout s'ils sont franc et honnête. Chose possible pour Elden qui trouva plus facile de se confier sur papier. Et après c'est un lien qui est à faire évoluer en RP ! Voilà tu en penses quoi ? [Je suis pas allée voir si tu avais un lien dans ce genre dans ta présentation. Je croise les doigts pour que ce soit pas le cas... Si non je suis maudit !!)

    Hope P. L. McGwen: Oki ça marche ;) je te rajoute rapidement dans la mienne.


Dernière édition par Elden S. Avel le Lun 27 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:25


    Elle a déja un confident et les lettres dans l'école, ce n'est pas son style du tout. Désolée de casser toujours ton truc mais ça correspond pas à Babe =/ Sinon, on a qu'à dire qu'un vieux hibou venu pour Babe n'aurait pas eu la force et se serait lamentablement écraser chez les gryffondord, juste devant Elden. Il aurait alors cherché la propriétaire du courrier sans nom ? Après soit la curiosité l'aurait poussé à ouvrir le courrier pour voir à qui il était adressé. Soit il aurait lu la lettre en entier, découvrant l'un des secrets de la jolie Serdaigle, à savoir que son père venait de s'évader d'Askaban et se trouve être un criminel recherché ? Babe se serait alors douté que tu étais maintenant au courant et après s'être braquée et t'avoir menacé, elle aurait jugé qu'elle pouvait avoir confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:49

Citation :
Est ce que Katheryne a une journée intime,des photos ou chose qui lui sont chers sentimentalement ? Si c'est le cas, on peut dire qu'Elden s'est fait avoir par quelqu'un qui aurait monté le coup. Il s'était retrouvé en possession des affaires de Kath qui n'avait pas voulu chercher plus loin... Il était coupable car il les avait dans la main... Si non... Plus méchant, il aurait lancé une rumeur qui aurait du être drôle mais elle l'a mal prise.

Alors, alors mrgreen
J'avoue que j'aime bien les deux idées mais, en y réfléchissant, Katheryne ne serait pas du genre à en vouloir à un ami trop longtemps s'il se trouve en possession d'affaires personnelles. Bien qu'elle le prendrait mal quand même x). Pour le deuxième, je pense que l'idée de la rumeur mal comprise marcherait plus. Ensuite, pour la rumeur, Elden aurait pu se servir de la bizarrerie qu'à cette époque, Katheryne ne jurait que par son frère et il aurait pu émettre l'idée saugrenue qu'elle était amoureuse de lui et tutti quanti. A moins qu'il ne s'attaque au fait qu'elle découvre un nouveau cousin : James Kent. A toi de voir =) Katheryne aurait mal réagi car on touchait à sa famille, ce qui était le plus précieux mais dont Elden aurait ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly E. Ainsworth

Beverly E. Ainsworth


vos doubles comptes : Arabella E. Wolfsing
Messages : 30
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:34

Je veux un lien Chat Potté
Même maison, elle a une même passion pour l'amusement et les conneries que lui. Je pencherais pour une relation d'une nuit. Qu'est ce que tu en dis ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:55

    Babe L. Spencer : Est ce que cela te va ?

    « Une rencontre mouvementée qui avait commencé par ce jus de citrouille renversé, à cause d'un hibou trop âgé. Cette lettre je l'avoue, je n'aurais pas dû la lire en entier, car elle m'avait jamais été destinée. La curiosité est un bien vilain défaut, hélas il faut parti de mon caractère. C'est pourquoi j'ai compris ta colère quand tu as appris mon acte, ne cherchant pas à me faire pardonner. Quel combat épuisant pour te faire comprendre raison, que jamais je ne dirais ton secret. Mais où nous mènera-t-il ? »

    Katheryne McGregor : Ton avis ?

    « On avait été ami lors de notre première année, mais j'ai merdé. Qu'est-ce que j'ai pu être con cette année-là. Briser une amitié à cause d'une simple envie de s'amuser sans me rendre compte que j'allais te blesser. Lançant une rumeur sur toi et ton frère, j'aurai dû savoir qu'on ne doit jamais jouer avec la famille. Mais je garde l'espoir qu'on pourrait repartir sur de bonne base, quand tu auras enfin décidé d'arrêter de m'ignorer pour enfin me faire pardonner... Et t'expliquer pourquoi... »

    Beverly E. Ainsworth : Est ce que cela correspond ?

    «Entre nous il n'y a jamais eu de promesse, pourtant tout n'est que tendresse. Cette nuit-là tu l'avais passé dans mes bras, pour le matin te réveillait dans mes draps. On n'a pas eu besoin de parler pour savoir ce que recherchait l'autre. Devenir des amants d'un soir, charnel et plaisir comme si tout n'avait été qu'un simple jeu. Se quittant un sourire aux lèvres avec qui sait la promesse muette qu'un jour peut-être on retrouvera la douceur de cette nuit, la chaleur d'être uni. »


Dernière édition par Elden S. Avel le Jeu 30 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:32

    Ca me convient parfaitement =) ! Il faudra faire le rp où ils finissent par se reparler =D
    Envoie-moi un mp pour plus de simplicité si tu es partant (histoire de ne pas inonder ta fiche de lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:00

Oo Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINKS || Elden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS || Elden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a certains secrets qui ne s'eventent pas __ Lorel's Links
» || Shawn's links ||
» she wants everything, here and now - Becky links
» Ashley Johansson ; links <3
» « Keep cool, be quiet » Kira's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: