c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LINKS || Elden

Aller en bas 
+8
Babe L. Spencer
Hope P. L. McGwen
Charly R. Nicholls
Delilah A. Milton
J. Dwayn McBright
Makayla B. Winston
Bonnie Ruth Carrington
Elden S. Avel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 15:21



    LINKS || Elden 29fezyd


    Il a connu le désespoir dans ce monde dérisoire. Tous ses rêves qui s'écroulent, emportés par la houle. Et puis cette boule au ventre, persistante. Il a vu la solitude rire de mon utopie. Il n'est jamais passé loin de la folie. Il a connu l'amour fou et la mort. Il a goûté au plaisir et hurlé de douleur. Il a combattu l'absence, l'indifférence et l'ennui. Il a payé cher sa part de liberté pour une autre vie. Il a connu l'échec d'avoir trop cru au Paradis. Il a foncé dans les murs pour retomber en enfer. La souffrance est là, à chacun de ses pas.


« Elden Soren Avel »
DIX HUIT ANS, HUITIÈME ANNÉE, GRYFFONDOR


    « Qui je suis vraiment ? Il est difficile de me connaître par coeur. Un jour, je peux être doux et l'autre un vrai con qui te balance que des paroles cruelles mais vrai. Je suis lunatique, je le sais mais, je ne changerais pas pour autant, cette facilitée de changer me plaît m'empêchant ainsi de voir la monotonie de la vie. Avec le temps vous arriverez à me comprendre, à suivre mon cycle de vie, a entrée dans la danse. A-t-il vraiment un âge pour les conneries en tout genre ? On m'a souvent dit que j'avais passé l'âge. Éternel enfantin ? Oui, sauf que mes jeux favoris ont grandi eux aussi. Toujours le premier partant pour une connerie à faire, lança à tout va des paroles à double sens. J'ai par moment un humour douteux, me lançant facilement emporter dans un délire personnel et incompris. Dans ce cas-là, laissez-moi rigoler sans chercher à comprendre. Avec moi, il faut avoir le rythme de la fête dans le sang. Sinon vous allez rapidement vous prendre un mur en plein face, chose pas tout à fait agréable. On a qu'une seule vie, alors j'ai pris la résolution de la vivre à fond sans limite ni loi. Rebelle ? On a tous en soi une part d'interdit et je n'échappe pas à cette règle. Ma vie n'est qu'un grand cercle qui tourne autour de la musique, de la fête. Rien de mieux qu'une fête aux sons des chansons d'un groupe en folie, bien entendu entouré de charmante compagnie en tous genres. Une fête sans monde ne rime qu'avec ennuie. Niveau relation, avec moi les cartes sont posées en entré de jeu, pas de piège ni de surprise. Je n'ai pas honte de mes envies, je suis un dragueur, je suis un homme avec des désirs à soulager et j'assume le fait d'être collectionneur de liaison. J'aime ces relations de plaisir souvent de courtes durées. Je suis encore trop jeune pour penser à une histoire sérieuse, laissez-moi quelques années avant d'arriver à m'attacher avec ces chaînes appelées Amour. Je suis assez ouvert, n'étant pas coincé et pudique, j'ai passé l'âge. Pour moi le plaisir n'a pas de sexe, femme ou homme, tous passerons dans mes bras marquant aussi une nuit de plus dans ma vie. »


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


• • Les liens de couleur



    - Pour les connaissances, la couleur sera : [/////]
    - Pour les amis, la couleur sera : [/////]
    - Pour les meilleurs amis, la couleur sera : [/////]
    - Pour les amours, la couleur sera : [/////]
    - Pour les amants, la couleur sera : [/////]
    - Pour les liens brisés, la couleur sera : [/////]
    - Pour les ennemis, la couleur sera : [/////]
    - Pour les spéciaux, la couleur sera : [/////]

    D'autres couleurs viendront surement au fil du temps.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


• • Wanted



    IMPORTANT : Ceux sont juste des idées de départ, ils sont donc à étoffer selon les réactions de votre personnage ainsi qu'Elden.

    ♦️ Amant d'un Soir : Entre eux deux il n'y a aucuns sentiments, ils se retrouvent quand ils en ont envie et passent la nuit ensemble.

    ♦️ Cap- Pas Cap ??? : Tout à commençait par un jeu ridicule. Et pourtant ni toi ni moi voulons arrêter ce jeu. Il n'y a pas vraiment de règle, tout est autorisé. C'est ainsi que de défis en défis, notre folie s'agrandit. Mais jusqu'à où va allé le jeu ?

    ♦️ Je t'ai Aimé(e) : On s'est aimé un temps mais notre chemin s'est séparé. Et alors a commencé cette guerre de haine, tu me détesté mais moi aussi...

    ♦️ Ton Briseur de Nerf : Je t'énerve à un point. Tu ne comprend pas comment un boulet comme moi peut-être à ici. Notre combat n'est que verbal, hélas pour toi il se trouve qu'à chacun de tes paroles cassantes le fou rire me prend.

    ♦️ Mon Maître Chanteur : Comment, je ne sais pas. Mais tu es en possession de photo et information compromettant vis à vis de moi. Et il semblerait que le chantage est l'un de tes jeux préférés. Mais attention à toi je ne resterais pas longtemps un esclave sage et docile.

    Professeur des Plaisirs et Jeux : Je suis un peu ton mentor, sans pour autant être ton maître. Je suis juste ta source de question en tout genre. Et dieu sait que tu en as. Ton ami corps et âme, une relation spécial. Réservé à POUSSIN







Dernière édition par Elden S. Avel le Sam 8 Aoû - 16:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 15:21



« Les Gryffondor »
MES LIENS AVEC EUX


    LINKS || Elden 142spw4
    Tybalt Thompson
•• Ne jamais parier quand on est bourré
    « Cette soirée était un peu trop alcoolisée, rendant nos cerveaux brumeux aux idées loufoques. C'est comme ça qu'est né ce défi, sans que je me rappelle réellement pourquoi nous l'avons fait. Le but est simple : arriver à apprivoiser la belle, du moins la riche Maïka O. Allen. Pour ma part, je dois juste lui fait découvrir et apprécier les activités du Peuple. Une chose qui semblerait pourtant si facile à accomplir et pourtant... Quand t'a Tybalt, il doit la rendre plus sociable, plus sympathique, plus humaine. Mais ce challenge en vaut bien son prix, un gage. Pas du genre enfantin, un gage vraiment tordu et de taille ! Pauvre Tyty, car c'est sûr je gagnerais ce défi ! »


    LINKS || Elden Dh7u2t
    Hope P. L. McGwen
•• Ma meilleure amie
    « On nous a souvent comparé à des jumeaux à cause de notre caractère si similaire, notre goût prononcé pour l'amusement mais surtout le fait qu'on soit toujours ensemble. Tel un couple d'inséparable qui ne peuvent être séparés l'un de l'autre sans se laisser mourir. Tu sais tout de moi, mes joies, mes tristesses sans jamais t'en vanter ou ni même me trahir. Pour moi, notre amitié n'a pas de prix, même ma vie je te la donnerais sans hésitation. Quand t'a notre image on aime laisser l'ambiguïté s'installer, voir les rumeurs qu'on dit de nous. C'est une sorte de jeu qu'on risque de jamais s'en lasser. »


    LINKS || Elden 2s93fbk
    Katheryne McGregor
•• Amitié envolée
    « On avait été ami lors de notre première année, mais j'ai merdé. Qu'est-ce que j'ai pu être con cette année-là. Briser une amitié à cause d'une simple envie de s'amuser sans me rendre compte que j'allais te blesser. Lançant une rumeur sur toi et ton frère, j'aurai dû savoir qu'on ne doit jamais jouer avec la famille. Mais je garde l'espoir qu'on pourrait repartir sur de bonne base, quand tu auras enfin décidé d'arrêter de m'ignorer pour enfin me faire pardonner... Et t'expliquer pourquoi... »





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





« Les Serdaigle »
MES LIENS AVEC EUX


    LINKS || Elden 21kz3n5
    Morgan S. McWrath
•• Je sais, je suis un chieur
    « Dans ton silence, j'y ai trouvé une source de solitude que je chercherais lors de ses journées étranges. Faisant naître peu à peu l'envie de te découvrir, de savoir réellement qui tu es. Fonçant tête baissée, t'imposant mon caractère de chieur. Je le sais qu'il sera difficile de t'apprivoiser, tu t'enfermes dans le mystère à la moindre occasion. Hélas pour toi, je ne laisserais pas tomber, tu m'intrigues, tu es mon challenge... »


    LINKS || Elden 2jtr2x
    Bonnie Ruth Carrington
•• Ma bête noire
    « Pourquoi ton regard m'insupporte ? Ta manière de rire, de replacer tes cheveux, de vivre tout simplement. Cela doit-être chimique, on doit être des éléments opposés. J'avais pourtant tout fait pour t'éviter, ne voulant pas me battre avec toi. Mais un jour dans le couloir, tu avais décidé de me dire mes quartes vérités. Moi qui avait cru que tu n'avais jamais vu mes regards haineux. Adieu terre pacifiste, il semblerait que mon explication comme toi ton odeur était épouvantable ainsi que ton visage de vieille sorcière n'a guère été apprécie. Depuis ce jour, la guerre est ouverte, tout est permis qu'importe que tu sois une fille. »


    LINKS || Elden 23ruwwl
    Corey T. White
•• La pause clope du soir
    « Je suis un oiseau de nuit, mais il semblerait que toi aussi. Lors d'une nuit je t'ai croisé la cigarette au bec. La discussion n'a pas tardé à arriver, racontant de nombreuses banalités en tout genre, les rumeurs, les cours... Peu à peu cette rencontre devient une routine pour nous, la pause clope du soir. J'ai appris à te connaître, à t'apprécier sans ambiguïté. Mais cette relation restera-t-elle ainsi après la soirée de bal ? Car je ne vais pas te cacher, mon cher cavalier que tu es tout à fait à mon goût ! Répondras-tu à mes avances ou resteras-tu toujours ma pause clope ? »


    LINKS || Elden 2dbqkit
    Nathaniel E. Heathway
•• Complice de connerie en tout genre
    « Soirée dans la forêt interdit, inondation des toilettes des filles, voler dans la réserve, lancement de rumeur, bizutage, blague, challenge... La liste était encore bien longue depuis le temps qu'on se connait. Si mon souvenir est bon, on s'était rencontré lors de notre première année. On avait les mêmes idées, les mêmes envies. Celui de s'amuser en faisant le plus de connerie possible, les 400 coups pour le plus grand malheurs de l'école. Car plus les années passent, plus les idées sont grandes. Et nous ne sommes pas décidé à s'arrêter en si bon chemin. »



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Dernière édition par Elden S. Avel le Jeu 30 Juil - 11:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 15:21



« Les Poufsouffle »
MES LIENS AVEC EUX


    LINKS || Elden 34q5l02
    Ashley Johansson
•• Ma protégée.
    « Au croisement des toilettes je t'ai aperçu, tu avais encore sur ton visage des traces de crème. Souvenir de la farce que tu avais reçu, mélangeant tristesse et peine. Pourquoi ai-je senti en moi ce besoin, cette envie de protection à ton égard ? Signant un jamais ce lien d'un simple regard. Je me suis juré que plus personne ne te ferait pleurer sans en ressentir les conséquences. Toi, ma petite protégée qu'il avait suffi d'une journée pour t'apprécier et t'aimer. »


    LINKS || Elden 2cep2lv
    Makayla B. Winston
•• la lutte ANTI-ENNUIE en cours
    « Lors d'un cours ennuyant et affreusement long, mon regard avait croisé le tien allumant une lueur malicieuse. La partie venait de commencer en douceur en envoyant des bouts de papier à travers la classe afin de se toucher. Quelle idée aussi d'être à l'autre bout de la classe, mais pour nous cette séparation était le terrain du combat. Un combat qui se termina par une heure de retenue et l'obligation de nettoyer la classe qui ressemble plus vraiment à rien avec tous ces cadavres de papier. Quel sera le nouveau combat pour le prochain cours ? »



    LINKS || Elden Bdtts4
    Dwayn J. McBright
•• Source de Curiosité
    « Je ne sais pas comment te définir... Obsession ? Curiosité ? Envie ? Il y a tellement de questions sans réponses qui se passent dans ma tête. J'ai beau vouloir t'oublier rien n'y fait. Et dire que cela fait maintenant plusieurs années que tu m'obsèdes sans que j'ose t'approcher. Pourtant, je ne suis pas de nature peureux, c'est même le contraire... Comment fais-tu pour briser à néant toute ma volonté ? Il faut que ça s'arrête, cette année c'est sûr je vais percer la vérité sur toi ! »


    LINKS || Elden Qs5pnl
    Angèle R. McWarren
•• Coup d'un soir
    « Entre nous il n'y a jamais eu de promesse, pourtant tout n'est que tendresse. Cette nuit-là tu l'avais passé dans mes bras, pour le matin te réveillait dans mes draps. On n'a pas eu besoin de parler pour savoir ce que recherchait l'autre. Devenir des amants d'un soir, charnel et plaisir comme si tout n'avait été qu'un simple jeu. Se quittant un sourire aux lèvres avec qui sait la promesse muette qu'un jour peut-être on retrouvera la douceur de cette nuit, la chaleur d'être uni. »




. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





« Les Serpentard »
MES LIENS AVEC EUX


    LINKS || Elden 142bypd
    Luke Midnight
•• J'ai une dette envers toi.
    « Je n'ai pas été malin sur ce coup-là, je n'avais pas bien vérifié qu'il n'y avait vraiment personne pour être témoin de ma connerie. Et c'est ainsi que Luke me trouva dans le bureau d'un professeur, tenant dans mes mains les parchemins des futurs contrôles. Son silence contre une dette, l'obligeant à trainer plus souvent avec moi afin que je remplis mon devoir. L'amitié pointa rapidement son nez, ainsi que l'idée de ma dette. Hélas pour toi, j'ai envie de m'amuser avec toi, tester tes limites... Arriveras-tu à remporter ton prix ? »


    LINKS || Elden 2hrjz3b
    Delilah A. Milton
•• Gourmandise dans les couloirs
    « La faim m'avait réveillé cette nuit-là, m'obligeant à aller en direction des cuisines. On s'était juste croisé dans les couloirs silencieux et noir. Je t'avais souri, mais la lueur que je vis dans tes yeux ce soir-là me perturba. Pourquoi avait-il de la culpabilité ? Tout le monde savait qu'il n'était pas rare d'aller piquer de la nourriture le soir. Mais toi tu sembles te rendre coupable d'un crime que je ne comprends pas. Alors depuis ce jour, je traîne dans les couloirs en direction de la cuisine, dans l'espoir de te voir et de savoir pourquoi... »


    LINKS || Elden 2u7oftj
    Sahän A. White
•• Nous sommes des ennemis passionnels
    « Je te déteste, mais toi aussi. Tu me frappes, mais moi aussi. Cette haine on ne sait pas d'où elle est venue, comme si elle faisait partie de nous depuis le départ. Un lien destructeur et pourtant incassable, comme si on ne se lasserait jamais de ce combat. Verbal, physique et surtout sexe. Car bien souvent c'est ainsi que la guerre se termine, entre les draps, entre tes bras... Puis le lendemain tout recommencera... »


    LINKS || Elden 2rdulqg
    Lust W. Kenwood
•• Partenaire des plaisirs
    « On avait onze ans quand cela à commencer, jeune et innocent. Pourtant, on avait cette envie, ce besoin de rechercher la luxure et le plaisir. Et quoi de mieux qu'un partenaire pour s'abandonner à la pratique de l'interdit. C'est dans tes bras que je me brulais les ailes de la pureté. C'est avec ton corps que je goûtais au premier plaisir masculin. Échangeant notre virginité créant à jamais ce lien qui nous unit. Plus que des amants, moins que des amoureux. Notre relation malgré la douceur, l'intimité n'est purement que sexuelle. »


    LINKS || Elden 2eovarb
    Charly R. Nicholls
•• Tu es mon casse-tête
    « Pour moi tu es un jeu complexe et envoutant. Tel un puzzle que je dois rassembler pièce par pièce, avec patience pour trouver où il faut bien la placer. C'est à cause de tes nombreuses réactions incomprises que je me suis lancé dans ce jeu afin de savoir réellement qui tu es vraiment. Mais il semblerait que ce puzzle est bien plus difficile à faire, surtout quand il y a des pièces qui disparaissent mystérieusement du plateau de jeu. Pourquoi cherches-tu à cacher ta véritable nature ? Quel lourd secret as-tu ? »


    LINKS || Elden V9fyh
    Maïka O. Allen
•• Le défi
    « Sans le savoir, tu es la source d'un pari. Car on ne peut pas vraiment dire qu'il y a un lien qui nous unit. On a bien trop de différence, tu es riche je suis pauvre. Je déteste l'odeur de l'argent, tu ne jures que par lui. Et pourtant je me vois obligé à t'approcher, à te connaître, à t'apprivoiser pour mieux te manipuler. Mais sans réellement de méchanceté dans mes actions, je veux juste gagner mon pari et te faire apprécier mon monde à moi... »



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





« Les Professeurs »
MES LIENS AVEC EUX



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Dernière édition par Elden S. Avel le Mer 29 Juil - 21:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 15:26

    un lien pleaaaase ?!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 16:01

    Auras-tu déjà une idée ? Du moins la direction de notre lien [Amical, Ennemi...]

    Car pour le moment, j'ai pas encore rédiger les liens mon cerveau est long à démarrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 16:06

    ben j'sais pas trop pour le moment, j'préfère positif. au pire j'vais attendre que tu mettes tes liens et j'repasse pour te dire celui que j'aimerai, ce qui nous laisse le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 16:11

Han moi aussi je veux un lien Love <3
Apparemment c'est un petit gars spécial que nous avons là =)
Mak aussi est spéciale, alors je pensais qu'ils pourraient être amis, ils se comprennent et sont incompris des autres...
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 16:33

Elden quelle belle présentation tu as fais Rolling eyes..
Un lien Smile of Star. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 19:17

    J'ai posté des idées de départ ! S'il y en a qui vous tentez afin qu'on voit comment on le défini réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 19:42

    Citation :
    ♦️ Gourmandise : Une rencontre d'un soir où la faim s'était fait sentir. Dans le noir, d'un couloir les bras complètement chargés d'aliment varié. Évitant les surveillants pour ne pas nous faire punir. Un sourire échangé, on s'était juste croisé... ♂ ♀

    J'aime beaucoup ce lien-là. Cela pourrait être étonnant vis-à-vis de Delilah, qui jeûne beaucoup et ne cède que rarement à l'envie de manger, mais justement, je pense que ça pourrait être intéressant. Cette nuit-là, peut-être un peu déprimée, l'estomac dans les talons, elle se serait laissée diriger par sa faim, et aurait été aux cuisines. De là, en repartant, elle aurait croisé Elden. Un sourire échangé, en effet, mais surtout, une étincelle de culpabilité dans les yeux de la blonde, qui est d'ailleurs réputée dans le château pour son alimentation hautement insuffisante.
    Je pense que Deli se sentirait étrangement liée à Elden, comme s'il avait été le témoin d'un crime qu'elle aurait commis, d'une étrange façon.
    Je ne sais pas si cela te plairait, c'est juste une base, en fait. Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 20:01

    C'est une bonne idée, par contre Elden n'est pas du genre à s'intéresser aux rumeurs du moins pas aussi insignifiant à ses yeux. Mais la lueur qu'il remarqua dans ton regard cette nuit-là l'intrigua fortement. Ne te connaissant que de vue, il garde l'espoir qu'un soir il te recroisera dans les couloirs en direction de la cuisine pour savoir pourquoi il y avait une telle intensité dans tes yeux. Après on verra bien la direction du lien que cela va prendre... Surement une amitié. Est ce que j'ai pas trop déformé ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 20:06

    Non, ça me va tout à fait. <3 Il faudra se faire un rp pour faire évoluer le lien. :)
    Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 21:16

    Moi aussi je veux un lien, avec tous mes persos validés =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:20

    OMG! En plus d'être un beau parti, on se ressemble tellement. C'est fou. J'en reste bouche bée devant mon ordi - comme une cruche soit dit en passant. xD alors, du coup, ça laisse un maximum de relations, pouvant aller de la meilleure amie ou, au contraire, à la pire ennemie, si ton perso ne supporte pas que quelqu'un lui ressemble autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:28

    Delilah, oui c'est quand tu veux ;). Je te rajouterais à ma mise à jour.

    Charly est qu'il y a un lien qui t'intéresse ? Avec Ash ?

    Hope ^^ Après c'est selon ton envie, ton besoin... C'est vrai que nos personnages se ressemblent, et donc comme tu la dis on peut passer des deux côtes extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:30

    Je préférerai un lien positif =)
    Pour le moment, j'ai pris trop de truc négatif un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:39

    Ma meilleure amie alors ? Tu es en huitième année en plus d'être gryffy. On peut dire qu'ils se sont rencontrer dans le train ou la salle commun lors de la première soirée à Poudlard. Une connerie, une blague, un regard, un sourire ils n'ont pas eu besoin de plus pour lier secrètement ce début d'amitié. Maintenant ils sont inséparable, mais notre relation n'est pas ambigu. Mais on aime bien jouer avec les rumeurs.

    Est ce que cela te va ? Ou tu vois des choses à modifier/rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:39

    Hum c'est difficile puisqu'Ashley est extrêmement naive '-'. Attend je te fais un résumer de chaque personnage =) .

    Ashley ; C'est une personne extrêmement naive. Elle aime tout le monde, même ceux qui ne sont pas gentil avec elle. Il faut que ça soit un cas extrême pour qu'elle déteste. Ashley se comporte comme une enfant par moment, elle joue comme une enfant en fait. Parcontre, elle est attachante. Cette dernière est douce, même avec ses agresseurs. Elle est agréable à vivre, même si elle est trop énergique pour certains. Elle adore créer des vêtements, elle a une imagination débordante et c'est une créatrice. Elle est attirée par les "méchants". Elle se laisse marcher sur les pieds et souvent elle endure l'agressivité des gens sans réagir pour se protéger. Elle croit qu'elle a fait quelques choses qui a provoqué, alors elle demande pardon. ( poufsouffle - 7ième )

    Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements. C'est le genre de fille quand elle aime, ça devient une obsession au point de lui faire mal. Elle déteste l'amour, car elle n'a jamais connu, quand elle est tombée amoureuse ou aime en toute amitié, elle s'est fait souvent humiliée. Ce n'est pas le monstre qu'on croit qu'elle est... elle est juste plus sauvage. Ça peut être une fille très douce quand on la connait, mais elle déteste qu'on voit ses faiblesses. La Serpentard a aussi peur qu'on découvre ses secrets... ( Serpentard - 7ième)

    Maika ; C'est une Serpentard capricieuse. C'est une vraie peste depuis des années. Elle se comporte comme une bitch. Elle est incroyablement riche et n'hésite pas à le dire. On la considère comme une Nymphomane. Ce n'est pas celle qui va se gêner pour ne pas être vulgaire à propos de ce qu'elle dit. C'est une débauché. Elle vit dans un autre monde. Elle est égoiste, mais elle fait profiter les gens de son argent. ( Serpentard - 10 ième )
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:56


    I want I want I want Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 22:58

Deden a écrit:
Salopio va

Hum... Comme base va voir dans ma fiche s'il y en a qui te tente. Si non, la question est : me veux-tu en ami ou ennemi ? Je suis de bonne humeur, je te laisse choisir pour compenser ma venue dans ton topic.

*Ouai c'est plutôt car j'ai la flemme de choisir *out*

S'pèce de moisi va! Tout ça pour avoir un post en plus dans ta fiche. v_v
Alors, heu.... je sais franchement pas du tout. Elden a un comportement comment dire, qui passe, avec Tybalt. Bon, l'est un peu trop porté sur le sexe, mais c'est pas un gros salop non plus. Donc hum... je sais pas, l'éternel lien "Cap- Pas cap" a attiré mon oeil, mais je sais pas vraiment encore. Faudrait que j'aille relire ta fiche, je me rappelle plus trop de ton histoire. *Mémoire poisson rouge (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 23:03

    Alors :

    Ashley pourrait collé dans mon lien de protégée vu sa naïveté. Après reste à savoir si tu as déjà un protecteur parmi des autres liens.

    Charly... Alors là pas d'idée qui me vient en tête. Ami ?? Ennemi ??

    Maika, ENNEMI !!! Je comprend Tybalt... Elden était orphelin il a vécu dans la pauvreté, si elle s'amuse à lui montrer sa richesse sous le nez, il risque d'être méchant... Tant pis si tu es une fille XD

    Babe une idée Chat Potté ??? Parmi mes idées déjà posté... Si non tu as un penchant pour quel genre ?

    Tybalt je t'aime bien tu sais ^^. Hum... En gros Elden est un orphelin, donc privé de son enfance et d'amour, il se rattrape comme il peut Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 23:10

    Elden, Ashley n'a pas de protecteur, alors je prend. Enfin quelqu'un qui ne va pas lui taper dessus. *-*

    Charly, c'est assez complexe hein ^^. Bon, alors, il pourrait être intrigué par le fait qu'elle a fugué après le viol. Donc, si tu veux ça peut-être ça. C'est un lien que j'ai proposé dans ma fiche. Je vais te l'expliquer ici. C'est une personne qui s'intéresse aux évènements qui s'est passé ( les humiliations, ses peurs ... ( on peut le voir par moment dans ses yeux )), il recollerait les morceaux, comme un énorme casse-tête. Il serait près de la réponse... mais il lui manque un information... Quand il croit avoir trouvé, elle réussit à s'échapper avec ses secrets.

    May est une vilaine '-'. Soit qu'elle a pitié de Elden et lui fait profiter de sa vie de débaucher ou soit elle le descend Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 23:14

    Citation :
    ♦️ Amitié Envolée : On avait été ami lors de notre première année, mais à cause des coups bas de quelqu'un tout début d'amitié s'est envolé. Je garde l'espoir qu'on pourrait repartir sur des bonnes bases, quand tu auras enfin décider d'arrêter de m'ignorer. ♂ ♀

    Ce lien est-il toujours libre ? Chat Potté Katheryne est en huitième année à Gryffondor aussi. Très proche de son frère (dixième année - Gryffon) et de son cousin, elle aime faire la fête et l'aventure. Vu qu'elle est très fière et orgueilleuse, une personne extérieure et jalouse aurait pu créer des histoires entre eux quand ils étaient jeunes et pour x raisons, Katheryne en aurait voulu à Elden. Par contre, elle n'en veut pas pour rien à quelqu'un... as-tu une idée ? =)
    A moins que tu ne préfères un autre genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 23:32

    Oki donc Ash est ma protégée à cause de sa naïveté. On se serait rencontrer au croisement des toilettes pour filles où par exemple tu venais de pleure pour x raison. [On t'avait fait une farce en t'envoyant un gâteau à la crème sur le visage] C'était la goutte de trop pour cette journée, ta tristesse m'avait touché. Depuis, je me suis juré que tu pleureras plus jamais [C'est fleur bleu cette phrase --\' ]

    Le lien de Charly me va parfaitement, tu es mon casse-tête. Une sorte de jeu, par contre comment a-t-il bien pu commencer ??

    May, je sais pas pourquoi mais je la vois bien comme ennemi. Elle me descendrait mais moi aussi. La guerre entre la riche et le pauvre xD

    Est ce que Katheryne a une journée intime,des photos ou chose qui lui sont chers sentimentalement ? Si c'est le cas, on peut dire qu'Elden s'est fait avoir par quelqu'un qui aurait monté le coup. Il s'était retrouvé en possession des affaires de Kath qui n'avait pas voulu chercher plus loin... Il était coupable car il les avait dans la main... Si non... Plus méchant, il aurait lancé une rumeur qui aurait du être drôle mais elle l'a mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden EmptySam 25 Juil - 23:33

Oui je sais! *O*

Bon, je comprends pourquoi je ne me rappelais plus de ta fiche. Je m'étais arrêtée hier soir avant d'aller dodo juste au moment où il allait lire la lettre de sa mère biologique. Ceci explique cela.

Bon, j'ai pas plus d'idées. HANMAISNAN attends si! On pourrait pas se trouver un truc par rapport à May? '.'
Tybalt veut essayer de changer son caractère, c'est un défi qu'il s'est lancé. Il veut jouer à son Pygmalion, bien qu'il puisse pas la voir en peinture (et ce sera encore pire après le bal ;___;)
Donc, sans faire un lien complet par rapport à May, on pourrait inclure ça dans un autre lien. Bon déjà je ne vois pas du négatif. Elden n'a pas un caractère détestable. Le truc cap-pas cap, c'est comme je te l'avais dit ce qui me paraissait le plus probable, mais chuis pas friande de ce genre de liens.
Du coup j'aimerai bien qu'on parte de ça et qu'on l'arrange si ça te va, tout en incluant en plus un truc par rapport à May.

J'ai du mal à m'en rendre compte, mais j'ai l'impression que je dis que de la merde ce soir. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINKS || Elden Empty
MessageSujet: Re: LINKS || Elden   LINKS || Elden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LINKS || Elden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel's Links || Sweet Dreams are made of these
» || Shawn's links ||
» she wants everything, here and now - Becky links
» Ashley Johansson ; links <3
» « Keep cool, be quiet » Kira's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: