c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty
MessageSujet: Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!   Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! EmptyMar 11 Aoû - 15:54

    Ellôra s’était levé de bon matin alors que la plupart des élèves dormaient encore du fait du week-end. Pour sa part la toute nouvelle sang et or, qui avait toujours eu un certain mal à trouver le sommeil, c’était dit que faire un tours pour s’occuper lui serait agréable. Elle descendit prendre un rapide petit déjeuner dans la grande salle, puis elle remonta les escaliers qui étaient toujours d’humeur aussi capricieux ce matin là. La demoiselle déambula donc dans les couloirs de Poudlard sans but, elle poussa un long soupir lasser de ne rien faire. Elle aurait bien eu envie de jouer du piano, mais aucun moyen d’en trouver un dans ce château, du moins elle n’avait pas connaissance d’un endroit où elle serait susceptible de s’en procurer dans l’enceinte du château… Ellôra cessa un instant de marcher pour se place devant une grande fenêtre, de là elle regarda les nuages gris taquiner le soleil qui était déjà relativement haut ce matin là. Elle regarda alors sa montre pour vérifier l’heure : il était déjà dix heures passé, elle avait passé quasiment deux heures à marcher ainsi… Il fallait vraiment qu’elle se trouve une occupation, elle pourrait aller faire un tour à la bibliothèque ? Non elle n’était pas d’humeur… Mais tiens elle y pensait ! Elle avait bien quelque chose à faire, quelque chose de très très important même ! Elle devait retrouver quelqu’un : un garçon qu’elle connaissait depuis plusieurs années et qui suivait des études dans l’école anglaise. Elle avait déjà pensé à le chercher mais c’était difficile de retrouver quelqu’un dans cet immense château. Ellôra avait déjà questionné plusieurs élèves pour savoir s’ils ne connaissaient pas son ami, mais jusque là ses recherches étaient restées infructueuses. Cependant Ellôra ne désespérait pas, ce château avait beau être immense elle finirait tout de même par mettre la main sur Shawn (l’ami qu’elle recherchait). Si au moins il lui avait dit dans quelle maison il était ça aurait pu l’aider à le trouver, mais bon il n’avait pas beaucoup d’intérêt à lui donner le nom de sa maison quand ils étaient ensemble, étant donné que pour Ellôra ça n’aurait été qu’un nom sans signification, vu qu’elle n’étudiait pas encore à Poudlard. Elle aurait pu envoyer un hiboux à Shawn, mais cela aurait alors gâcher son effet de surprise et elle y tenait énormément ! Il ne s’y attendrait sûrement pas à ce qu’elle débarque ici.

    Ellôra ouvrit la fenêtre pour laisser entrer une légère brise matinale dans le couloir, un vent glacial, assez naturel pour un vent anglais en somme. La demoiselle se pencha un peu en avant et s’accouda au bord de la fenêtre. Elle réfléchissait à l’endroit où elle aurait peut-être une chance de croiser son ami. Elle avait déjà pensé à aller aux serres, mais il n’y était pas, le stade de Quidditch, le parc et même la bibliothèque, c’étaient ses points stratégiques, car ils étaient extrêmement fréquenté par les élèves, mais elle ne l’avait pas trouvé. Sans doute n’y avait-elle pas été au bon moment, peut-être s’était-il rendu à ces endroits à quelques minutes d’intervalles de son départ… Soudain elle eu une idée en entendant des élèves discuter en se dirigeant vers la grande salle pour petit-déjeuner : elle allait siéger devant les portes de la grande salle pour attendre la venue de son ami ! Enfin, elle devait trouver un endroit discret pour pouvoir le surprendre, parce que s'il la voyait de l’autre bout du couloir elle louperait toute sa stupeur et cela n’aurait plus aucun intérêt. Oui elle allait faire ça ! Ellôra descendit les escaliers en se précipitant trop rapidement pour que ses derniers n’aient le temps de songer à se mouvoir. Arrivée devant la grande salle, la jeune lionne chercha du regard un endroit discret… C’est là que son regard se posa sur une statue imposante. Elle se décida à y prendre place, se plaçant derrière elle pour être hors de vue de quiconque passerait par là et elle attendis sagement de pouvoir apercevoir son ami. Elle se frotta les mains avec un petit air machiavélique, toute fière de son "plan".

    La dernière fois qu’elle avait eu l’occasion de voir Shawn remontait au précédente vacances de pâques, cela faisait déjà un bon nombre de mois, mais la demoiselle n’avait pas l’habitude de revoir aussi « tôt » son ami, en moyenne ils se voyaient une à deux fois par ans, durant les vacances scolaires où l’anglais se décidait à venir rendre visite à sa mère qui était enseignante dans l’ancienne école de la jeune femme.

    Ellôra sortit soudain de ses pensées lorsque son regard se posa sur un jeune homme aux cheveux châtain clair. C'était lui! Shawn! Un sourire ravi se dessina alors sur les lèvres pulpeuses de la petit brune qui bougea derrière la statue. Elle attendit patiemment que Shawn dépasse la statue pour se placer derrière lui, silencieusement elle arriva tout près de lui sans qu'il la remarque. La sang et or se mordait la langue pour ne pas rire quand elle s'approcha un peu plus de lui en lui soufflant à l'oreille.

    Elle: « C'est à cette heure là qu'on se réveil Monsieur Ross? Il y a du laisser aller à ce que je vois »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty
MessageSujet: Re: Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!   Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! EmptyVen 14 Aoû - 21:35

Shawn se réveilla difficilement avec le soleil qui inondait son lit. En effet, il était déjà dix heures et le soleil avait depuis longtemps surplombé les montagnes pour illuminer Poudlard. Et dans Poudlard…il y avait le dortoir des Poufsouffles ! Une bonne partie des élèves de sa maison et de son année étaient dans le même cas que lui : fatigué de ne pas avoir assez dormi ! Et pour cause, la veille ils avaient passé la soirée et une petite partie de la nuit à jouer au carte, au poker principalement, avec comme mise des bonbons acheté à Pré-au-lard dans l’après midi de la veille. Shawn s’en était plutôt bien sorti, il était allé jusqu’en final, mais il avait perdu sur un tapis faussement bluffer de la part de son adversaire. Mais dans l’ensemble, il était plutôt satisfait de lui.
Il se leva et déjeuna dans la salle commune des Poufsouffles où il retrouva quelques camarades de jeux déjà levé. Toute cette nourriture présente au petit déjeuné était celles qu’ils avaient prit au petit déjeuné de la veille. Ils avaient déjà tout prévu, ils savaient qu’ils allaient se coucher tard, ils savaient qu’ils manqueraient le service du matin, ils savaient qu’ils auraient faim au réveil. Et même si le choix était plus restreins que sur les tables de la grande salle, ils avaient largement de quoi se restauré ! Tout le monde avait prit de la nourriture pour au moins deux personne.
Ce matin Shawn opta pour une simple tranche de gonflebrioche avec des barres de chocolat et du lait pour se désaltérer. Il ne mangea pas beaucoup, il préférait garder de la place pour le repas du midi. Même s’il était gourmand et qu’il préférait le petit déjeuné au déjeuné, il savait que c’était meilleur pour la santé !
Après le petit déjeuné englouti il alla chercher ses affaires pour la journée et parti se doucher. Lorsqu’il revint, Nathanaël lui proposa s’aller faire un tour dans le parc avec tout les Poufsouffles avec qui ils avaient fait le poker, histoire de continuer un peu cette bonne soirée qu’ils avaient passés ensembles. Et c’était quasiment certain qu’ils passeraient la journée ensembles et qu’il ferait une fête ce soir. Après tout, c’était le weekend ! Et bien sur, Shawn accepta, il ne manquerait cela pour rien au monde !

Il les attendit en lisant quelques pages du journal du jour puis en avant pour le parc où ils commencèrent une partie d’expeliarmus où tout les coups étaient permis. Le but du jeu étant de garder sa baguette le plus longtemps possible dans la main. Une partie ne durait pas plus de 2 minutes avec eux !!! Ils s’épuisèrent comme cela durant une heure et décidèrent d’aller manger tous ensembles dans la grande salle. Comme l’avait prévu Shawn, la journée se poursuivait en leur compagnie ! Il était bien avec eux, il passait vraiment une bonne journée ! Et il était loin de s’imaginer qu’elle allait être encore mieux dans quelques instants ! En effet, il était loin de s’attendre à une telle rencontre.

Lorsqu’il entendit la voix de son ami, il ne réalisa pas tout de suite que c’était elle. Il sourit à la phrase et se retourna pour observer son émetteur. Et lorsqu’il vit le visage d’Ellôra son sourire se transforma en masque de surprise. Il resta quelque secondes comme cela, fixant les magnifiques yeux vert de cette fille puis la prit dans ses bras lorsqu’il réalisa qu’elle était bien devant lui. Il était tellement heureux de la revoir qu’il utilisa toute sa force pour la soulever.

"Mais qu’est ce que tu fais ici ! "

Il détacha son emprise en la déposant au sol et la regarda de nouveau sans faire attention à la cape des Gryffondor qu’elle portait.

"Tu passe ton weekend dans le froid de l’Ecosse ? "

Puis lorsqu’il détacha un peu son regard des yeux de cette jolie demoiselle il remarqua que non seulement elle n’était pas habillée comme tous les jours et qu’elle portait une cape de sorcier, mais qu’en plus cette cape était loin d’être de la couleur de Beauxbâton ! Nouvelle marque de surprise sur son visage !

"Mais…tu…tu es élève ici ? Depuis quand ? Pourquoi n’es-tu plus à Beauxbâton ? "

Il regarda quelqu’un de ses amis de maisons qui s’étaient stoppé pour attendre Shawn. Il s’excusa auprès d’Ellora et alla les voir pour leur dire de manger sans lui, qu’il avait autre chose à faire ! Il se fit chambrer sur ces mots ! Il rigola et leur dit qu’il les reverrait surement dans l’après midi ou dans la soirée. Il retourna voir son amie.

"Je vais te poser une question et tu seras obligé d’y répondre par oui quoi qu’il arrive ! Tu es prête ? "

Il l’a regarda avec un petit sourire malicieux en voyant bien qu’elle se demandait ce qu’il allait lui dire !

"Tu mange avec moi ce midi ? Viens, tu as plein de chose à me dire !!! "

Il la prit par l’épaule en la serrant contre lui pour qu’elle comprenne à qu’elle point il était content de la voir. Surtout si elle étudiait ici désormais ! Il avait toujours ressentit des choses pour elle mais les avait toujours caché car une relation à distance était inconcevable pour Shawn. Se voir que 3 semaines dans l’année et passé le reste du temps à dialoguer par hiboux ne rimaient à rien. Là les choses pouvaient changer. Mais là n’était pas la discutions pour le moment, pour l’instant, l’heure était aux retrouvailles et aux réponses !
Il l’a fit s’assoir à une table encore tranquille pour l’instant (il était juste midi) et s’assit à côté d’elle. Il l’a regarda encore.

"Je ne sais pas si tu as remarqué mais je suis super heureux de te voir ici ! "

Il lui proposa de lui servir à boire puis à manger avant de se servir lui-même de quelques crudités.

"Alors, raconte moi ce qu’il s’est passé depuis…les vacances d’avril…il me semble que c’est la dernière fois que l’on s’était vu. "

Tout le monde pouvait le voir, il n’était pas discret, mais Shawn était plus en train de dévorer les yeux de sa camarade que ce qu’il avait dans son assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty
MessageSujet: Re: Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!   Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! EmptyVen 14 Aoû - 23:42

    Ellôra éclata de rire en sentant son ami la soulever de terre ! Mince c’est que ça avait des avantages d’être petite, elle était tellement légère que pour Shwan elle devait être aussi facile qu’une brindille à soulever, en même temps il ne manquait pas de muscle alors c’était un peu facile !

    Shawn : « Mais qu’est ce que tu fais ici ! »

    Elle : « Surprise ! »

    Shawn : « Tu passe ton weekend dans le froid de l’Ecosse ? »

    Cinq, quatres, trois, deux…

    Shawn : « Mais…tu…tu es élève ici ? Depuis quand ? Pourquoi n’es-tu plus à Beauxbâton ? »

    Ellôra n’eu même pas le temps de répondre à la question ou plutôt aux diverses questions de son ami, car les jeunes hommes avec lesquels Shawn était arrivé l’attendaient en les regardant, elle et lui. Shawn alla vers eux, sans doute dans le but de s’expliquer auprès de ses amis par correction, enfin elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’il leur avait dit étant donné la distance qui les séparait, mais cela devait être ça. Il revint après un court instant, tout souriant.

    Shawn : « Je vais te poser une question et tu seras obligé d’y répondre par oui quoi qu’il arrive ! Tu es prête ? »

    Ellôra regarda son ami, se demandant ce qu’il voulait lui demander, venant de Shawn elle pouvait s’attendre à tout et n’importe quoi, cela ne l’empêcha pas d’avoir entièrement confiance en lui pour accepter par avance ce qu’il avait à lui demander.

    Shawn : « Tu mange avec moi ce midi ? Viens, tu as plein de chose à me dire !!! »

    Ellôra adressa un immense sourire amusé à son amie, franchement, comme si elle allait lui dire non pour une requête aussi innocente ! Elle le suivit, sentant sa main sur épaule elle n’en fut pas pour le moins du monde gêné, elle avait l’habitude de ce genre de chose, elle était tellement proche de lui. Certes pas autant qu’elle le souhaitait au fond d’elle, mais une amitié certaine valait sans doute que de mettre en péril leur rapport. Et puis ce genre de chose lui semblait tellement à des années lumières d’elle ! Je veux dire être avec un homme, elle avait du mal à s’imaginer dans un couple, sérieusement, sans doute parce qu’elle ne l’avait jamais été auparavant… En tout cas avec Shawn leur relation lui paraissait, simple, naturel, elle avait tellement de facilité à son contact c’était très apaisant, elle savait qu’elle aurait pu faire absolument n’importe quoi il aurait toujours été à ses côtés.

    Ellôra s’assit à une table presque vide, s’étant laissé guidé à travers la pièce par son ami, qui semblait vouloir trouver un endroit un peu tranquille pour pouvoir discuter en paix de ce qu’ils voulaient.

    Shawn : « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis super heureux de te voir ici ! »

    Elle en riant légèrement : « ça ne se voit pas du tout je te rassure ! »

    Ah ce que cela pouvait être agréable ! Rien n’avait changé entre eux, peu importe le temps de séparation, comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient, ils étaient toujours aussi complices et c’était très important de pouvoir retrouver ça ici, dans cette toute nouvelle école. Déjà qu’elle avait eu le bonheur de retrouver son frère ici, qu’elle avait fait quelques rencontres on ne peut plus agréable et maintenant elle retrouvait l’une des personnes avec qui elle se sentait la plus proche. C’était tout simplement incroyablement réconfortant ; elle qui était perturbé par ce déménagement dans un pays étranger, elle se disait qu’elle n’aurait voulut pour rien au monde retourner en France à présent.

    Shawn : « Alors, raconte moi ce qu’il s’est passé depuis…les vacances d’avril…il me semble que c’est la dernière fois que l’on s’était vu. »

    Ellôra se passa une main dans la nuque, légèrement gêné par la question de son ami. Elle ne savait pas vraiment par où commencer son récit, c’est vrais elle avait beaucoup de chose à raconter à Shawn et lui en faire la synthèse serait assez difficile, surtout dans la partie où elle devait lui apprendre qu’elle avait retrouvé son frère jumeau, qu’elle avait perdu de vue depuis plusieurs années… Certes Shawn était déjà au courrant du fait que la petite lionne avait été adoptée enfant, mais il ne savait pas qu’elle avait un frère jumeau. Ellôra ne l’ayant jamais mentionné à qui que se soit, car c’était pour elle quelque chose de trop difficile à dire, déjà que peu de personne de son entourage savait qu’elle avait été adopté. Raconter en plus qu’elle avait un frère jumeau était un détail douloureux, dont elle avait toujours fait omission et ce n’est pas son frère qui la contredirais étant donné que de son côté il était certains qu’il avait fait de même. Ils avaient du mal à se livrer, même aux personnes qu’ils aimaient. Shawn devait bien se douter de ce genre de chose, il la connaissait très bien, elle ne parlait jamais de ses peines, ni de sa vie et cela non pas par timidité, mais plutôt par difficulté.

    Ellôra regarda son amie, lui adressant un sourire un peu plus gêné cette fois, elle inspira profondément avant de ce lancer.

    Elle : « Commençons par le commencement : j’ai du emménager en Angleterre pour les besoins du travail de mon père, il a été promu à un meilleurs poste à Londres donc on est tous partit pour la petite île, ce qui n’est pas pour me déplaire au final étant donné que cela me permet de te voir… entre autre… en fait tu n’est pas la seule personne qui m’est cher que j’ai retrouvé ici… » Ellôra marqua un pose, réfléchissant une seconde à la manière dont elle devrait amorcer plus en douceur le sujet. Son regard se fit distant sans qu’elle ne s’en aperçoive. Elle avait beau avoir retrouvé son frère, la blessure de leur séparation était encore belle et bien présente dans le cœur de la sang et or. Elle ne savait pas si elle arriverait à prononcer ses mots sans pleurer, c’était sans doute en partie pour cette raison qu’elle n’en parlait à personne « En fait je t’ai raconté que… j’ai été adopté quand j’avais huit ans… ce que je ne t’ai pas dit c’est que j’ai un frère… un frère jumeau, quand j’ai été adopté… lui ne l’a pas été… » Les yeux de la petite brune se perlèrent de larmes, mais elle les retint, s’interdisant d’être triste alors que ce jours devait être au contraire joyeux. « … Je l’ai retrouvé ici, crois le ou non ça a été un véritable choque pour moi ! » Elle se força à émettre un petit rire pour cacher sa mélancolie. Elle pris une profonde inspiration pour se calmer un peu, puis elle sourit plus sincèrement à son ami. « Et toi quoi de neuf ? T’as retrouvé ton jumeau caché toi aussi ? Je suis sur que si t’en avais un se serait un jumeau maléfique, c’est pas possible qu’on en fasse deux aussi génial que toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty
MessageSujet: Re: Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!   Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! EmptyDim 16 Aoû - 19:01

[bon...c'est pas du super RP, j'espere que je me rattrape avec l'humour que j'y ai mit! ^^]


Shawn commença à entamer son entrer tout en écoutant les péripéties de son amie. Mais bon, il se doutait avant qu’elle commence que ces parents avaient déménagé au royaume unis pour un travail intéressant. Bien que ce ne soit pas tout les jours qu’on voit ça, cela restait banal. Son hypothèse se révéla juste et il esquissait un sourire de contentement. Elle rajouta aussi que Shawn était une personne cher au cœur d’Ellôra. A ce moment, ce fut le cœur de Shawn qui se sera. Cela faisait toujours plaisir à entendre. Mais juste après, elle ajouta qu’elle avait retrouvé quelqu’un d’autre. Et sans le faire exprès, elle fit de cette simple phrase un gros suspens avec le blanc qui s’en suivit. Un suspens qui grandissait de seconde en seconde au fur et à mesure qu’elle parlait. Elle me rappelait son histoire, entrecouper de petit silence pesant. Il arrêta de manger en voyant à qu’elle point ce qu’elle racontait était important. Et lorsque ces yeux s’embrumèrent, Shawn posa sa main sur son épaule pour lui montrer qu’elle était là.
Et enfin le suspens s’arrêta lors de l’annonce du dénouement. Elle avait un frère jumeau ! Cette révélation interloqua Shawn, normale ! Il ne su pas quoi dire, encore moins lorsqu’elle ajouta que son frère était ici, à Poudlard !
Alors là ! Il était loin de s’attendre à cela !
Un dragon qui aurait mangé toute la serre de Beauxbâton, passe encore. Un nain des bois qui demanderait la main d’Ellôra, on reste dans le réaliste. Mais alors là ! On entrait en pleine science fiction.
Et lorsqu’elle lui demanda si il la croyait lorsqu’elle disait que ça avait été un choc, il eu un léger rire (et encore, il se retenait d’exploser !)

"Oh oui ! Ne t’inquiète pas, je te crois ! "

Il voulait en savoir plus mais…cela ne devait pas être le bon moment au vu de l’état de ses yeux. Et même si elle riait, cela ne cachait que peu ce qu’elle ressentait vraiment. De toute façon, vu qu’elle était désormais dans Poudlard, ils auraient tout le temps de se parler ! Et ça c’était vraiment génial, pouvoir la voir tout les jours, elle, que rêver de mieux ?
Il avait raison de croire que ce n’était pas une bonne idée de continuer sur ce sujet puisque elle-même, elle tenta de changer de discutions, cette fois ci en parlant de Shawn. De plus, elle essaya de montrer que ce qu’elle avait dit avant ne lui faisait rien en tournant à la dérision mais ce n’était pas assez pour duper Shawn. Il avait ce don de pouvoir cerner facilement les gens qu’il aimait. Et il fallait croire qu’Ellôra était une personne qu’il aimait !
Il sourit au compliment qu’elle lui fit et lui répondit

"Non, pas de jumeau maléfique en vue ! Mais je continue à chercher promis !
Hum sinon, moi…quoi de nouveau ? Hum…J’ai eu mon ASPIC ! J’ai toujours mon groupe de potes de la première année. Ensuite…hum…j’ai envie de démolir Gallner. Euh…j’ai passé de bonnes vacances en France…
Je réfléchis mais…c’est dur de trouver des choses de nouvelles depuis 6 mois ! Si tu as des questions sur ma vie plus précises je suis partant ! "


Et avant qu’elle ne lui pose une question sur ce sujet, il remarqua quelque chose dont il voulait lui en faire part.

"Au fait, je vois que tu t’en sors pas mal avec l’anglais ! Je ne t’avais jamais entendu parler cette langue, à chaque fois que je venais en France je m’obligeais à parler un Français médiocre. "

Entre temps il avait finit son assiette de crudité (ne me demandez pas quand !) et il se servit une bonne viande saignante avec quelques légumes. Dis donc, il mangeait bien aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ellôra Leroy Kent

Ellôra Leroy Kent


Messages : 148
Age : 34
Localisation : Dans la salle de Bal
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty
MessageSujet: Re: Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!   Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! EmptyJeu 20 Aoû - 20:45

    Shawn : « Oh oui ! Ne t’inquiète pas, je te crois ! »

    Ellôra était ravis de voir que son ami ne lui en voulait pas d’avoir jouer les cachottières, en tout cas si il lui en voulait il dissimulait assez bien son jeux pour que la sang et or ne se sente pas coupable. Il n’insistait pas non plus sur le sujet ce qui était tout à son honneur, elle n’avait pas le cœur à poursuivre cette discussion pour le moment. Peut-être que c’était encore trop tôt pour elle, ou peut-être que sa difficulté à parlé de tout ça était simplement du au fait qu’elle n’en avait pas l’habitude. Shawn était la toute première personne à qui elle parlait de ça

    Shawn : « Non, pas de jumeau maléfique en vue ! Mais je continue à chercher promis !
    Hum sinon, moi…quoi de nouveau ? Hum…J’ai eu mon ASPIC !.. »


    Une bonne chose de faite ! Ellôra était ravis que son ami ait réussit ses examens et espérait en faire de même à la fin de l’année… La jeune femme oubliait souvent qu’elle avait un an d’écart avec son ami, cela n’avait jamais été une source de problème pour la jeune femme, mais maintenant qu’elle y pensait cela voudrait dire que monsieur quitterait Poudlard avant elle ! Hen ! Il allait l’abandonner pendant une année entière… entière ! Mince ! Jamais ils n’avaient été séparé une année complète… Ellôra laissa son regard se perdre un instant avant de se ressaisir et d’écouter ce que disait Shawn.

    Shawn : «… J’ai toujours mon groupe de potes de la première année. Ensuite…hum…j’ai envie de démolir Gallner… »

    Gallner, un nom qui avait tendance à être dans toutes les bouches en ce moment. Ellôra avait eu vent de ce qui se passait en ce moment à Poudlard, mais ne s’était pour le moment jamais pencher sur le sujet, cependant la colère et l’amertume qu’éprouvait Shawn à l’égard du concerné lui donnait bien envie d’en apprendre un peu plus. En attendant elle entama son plat de crudité que son chevalier en armure blanche lui avait servit avec gentillesse.

    Shawn : « …Euh…j’ai passé de bonnes vacances en France…Je réfléchis mais…c’est dur de trouver des choses de nouvelles depuis 6 mois ! Si tu as des questions sur ma vie plus précises je suis partant ! »

    Des questions ? À vrais dire il y en avait une qui brûlait les lèvres de la petite demoiselle au regard émeraude. Elle se demandait toute fois s’il était sage de la poser à son ami sans que cela n’éveille le moindre soupçon dans son esprit. Elle fourra une bouché de salade dans sa bouche, c’était pas trop son truc la « verdure » comme elle disait, elle était plutôt « carnivore » celons elle, mais bon il faut manger de tout pour avoir une alimentation saine soit disant et comme elle a déjà pas mal souvent des ennuis de santé autant essayer de mettre tout les atouts de son côté, même si elle n’aimait pas ça ! En même temps manger lui permettait d’éviter d’ouvrir la bouche pour demander à Shawn ce qu’elle voulait lui demander…

    Shawn : « Au fait, je vois que tu t’en sors pas mal avec l’anglais ! Je ne t’avais jamais entendu parler cette langue, à chaque fois que je venais en France je m’obligeais à parler un Français médiocre. »

    Ellôra regarda son ami avec un sourire amusé, elle porta sa main à l’emplacement de son cœur et avoua à son ami d’un air faussement coupable.

    Elle : « Si je t’avais avoué que je savais parlé anglais ça aurait été beaucoup moins drôle ! Te voir chercher tes mots en rouspétant c’était bien trop amusant ! Et ton accent était TROP craquant » dit-elle en riant légèrement.

    Ellôra se saisit de son verre et avala une longue gorgée comme si cela allait lui donner du courage pour ENFIN poser la maudite question qu’elle se posait depuis qu’il lui avait demandé si elle voulait lui poser des questions…

    Elle, se raclant la gorge avant de prendre la parole : « Hum… et au fait… t’as une petite amie ? »

    Elle avait dit ses derniers avec une telle rapidité qu’elle n’était pas certaine qu’il l’ait bien comprise. Elle se servit de nouveau un verre et fit mine de boire pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty
MessageSujet: Re: Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!   Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit mot pour Shawn?
» ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^
» || Shawn's RPs ||
» || Shawn's links ||
» Les vacances de Shawn ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le rez de chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: