c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyDim 12 Juil - 12:38

Shawn Ross
||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ 484271Sans_titre_4



▄ le contrôle d'identité

nom : Ross
prénom : Shawn
âge : 19ans
date de naissance : 14 mai 2073
lieu de naissance : Hants
lieux de résidence : Hants-Nice-Poudlard
nationalité : Anglaise

▄ la fiche d'indentifcation

description physique: Shawn, du haut de son mètre 83 et de ses 80 kg n’en impose pas forcement. Pourtant, c’est un jeune homme qui entretient son corps dès qu’il le peu. Il aime le sport et en fait dès qu’il le peu. Il est l’un des rares élèves à s’entrainer autant en sport (en plus du quidditch) qu’en magie !
Shawn est châtain et préfère garder des cheveux courts. Mais assez long pour pouvoir avoir des cheveux structurés en brosse. (il faut savoir que les cheveux long ne lui vont pas du tout !)
Il a des yeux bleus qui montre la joie de vivre qu’il possède. Ses yeux inspirent la confiance, et ces grâces à ceux là qu’il n’a pas besoin de faire de longs discours pour le croire. Il exprime beaucoup de sentiment à travers ses yeux, vous n’aurez pas besoin d’être un fin observateur pour comprendre ce qu’il se passe dans sa tête.
En règle générale, Shawn à une grande prestance et un grand charisme. Pourtant, il dégage une tout aussi grande sympathie.

description du caractère : Shawn est quelqu’un qui essai de prendre la vie comme elle vient et avec le plus de bonne humeur possible. Il sera toujours prêt à faire de l’humour a n’importe quel moment, et même dans les moments durs bien que ce soit souvent difficile, c’est d’ailleurs grâce a l’humour qu’il arrive à se sortir de passes pénibles.
C’est un homme charmeur. Il est gentil, sympa et doué d’humour alors il en profite pour draguer les jolies filles dont il aime la compagnie. Pourtant, ce n’est pas quelqu’un de frivole, c’est quelque chose qu’il n’aime pas forcement, il apprécie nettement les relations longues et saine.
C’est quelqu’un de doux et serviable et souhaite toujours que tout aille bien. Si la moindre chose cloche avec quelqu’un, il ira demander ce qu’il se passe pour arranger les choses. Lui de son côté aura rarement des problèmes avec les gens, ce n’est pas quelqu’un de rancunier. Il ira dire ce qu’il pense à la personne puis pardonnera presque toujours. Bien sur, il a quelques coups de gueules explosifs puisqu’il a tendance à tout garder pour lui, et dès qu’il ne va pas bien, si quelqu’un ou quelque chose viendrait à faire déborder le vase, ses colères peuvent être terrible.

▄ curiculum vitae

composition de votre baguette : En bois de Prunelier et possédant une plume d’hippogriffe. Sa baguette mesure 26cm et est courbé sur le manche. Cette baguette est le symbole de la puissance du destin et des forces extérieures. Mais aussi un symbole de force dans l’adversité. Et l’hypogriffe est un symbole de force, d’amour et de bestialité.
année d'étude / matière enseignée : 8eme année
la forme de votre épouvantard : le vide, le néant. Cette peut lui vient du fait qu’il n’y a surement rien après la mort. Cela désigne aussi sa peur de se sentir seul.
la forme de votre patronus : Un tigre, symbole de la force, de la vitesse et du stratège.

▄ le moldu que tu es

pseudo: Oki
âge : 19ans
avatar utilisé : Shawn Ashmore (Aaron Ashmore en cas de besoin)
code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Mmmmh…Je n’en n’ai jamais vraiment eu besoin mais je veux bien aujourd’hui vu que je connais l’univers HP que par les films
autre ? : Vous m’assurez que je n’aurais aucune chance de me faire spoiler le 7eme tome ? Sinon kill us
Et je n’arrive pas bien à faire ma biographie, et je pense surement que c’est parce que je n’ai pas de lien. Donc si des personnes veulent déjà se proposer pour être mes amis, mes ennemis ou autre cela m’arrangerait ^^
free hugs


Dernière édition par Shawn Ross le Mar 14 Juil - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyDim 12 Juil - 12:38

▄ la biographie

Avant Poudlard : Il faut croire que Shawn aura une vocation de professeur. En effet ses deux parents le sont. Tout deux apprennent à des moldus. L’une est professeur des écoles, l’autre est professeur d’histoire géographie dans un lycée. Lui rêverait un poste d’histoire de la magie, elle de botanique ou de potion magique. Mais pour l’instant, c’est loin d’être au programme puisque la naissance de Shawn va bouleverser leur vie comme dans toutes les familles. Ce petit vécu une enfance heureuse à Hants bien qu’un peu ennuyeuse tout seul. Surtout qu’il ne pouvait pratiquer la magie que chez lui et avec sa mère, interdiction totale sans surveillance de ses parents et en dehors de l’enceinte de leur maison. Et c’est une chose qui l’a toujours frustré, il a toujours rêvé d’entrer dans une école prestigieuse où il pourrait exercer sa magie librement. Mais pour cela, il faudrait partir aux Etats-Unis, seul école de magie à peu prêt potable dans le monde. Et donc…il n’avait presque aucune chance de voir ce rêve se réaliser.
A ses 9 ans, sa mère décrocha un poste de botaniste dans l’école prestigieuse de Beauxbaton. C’était une chance inespérée et oublié depuis des années. Ils déménagèrent alors dans le Sud de la France. C’est dans cette même année que le monde de la magie fut heureux de voir s’ouvrir de nouveau Poudlard. Le rêve de Shawn était de nouveau réalisable, et dans deux ans, il serait inconcevable pour lui de ne pas y rentrer ! Avec cette nouvelle, le père de Shawn décida alors de rester à la maison à faire des cours particulier à son fils pour qu’il puisse entrer facilement dans cette école plus que prestigieuse maintenant qu’elle était rouverte.
Et deux ans plus tard, son rêves s’accompli et il put entrer dans cette merveilleuse école qu’était Poudlard.

Première Année : Ce fut un rêve éveillé pour Shawn. Depuis deux ans il s’exerçait avec son père à la magie et désormais il pouvait montrer de quoi il était capable. Sur des domaines comme les sortilèges ou la défense contre les forces du mal, il partait avec une bonne avance sur ces camarades mais il n’a jamais excellé et il se fit rapidement rattrapé. Mais ce n’était pas quelque chose qui l’ennuyait, il s’en foutait d’être le premier, au contraire, il préférait nettement se fondre dans la foule. Mais il y avait une matière où il voulait rester le meilleur, c’était dans le cours de vol. C’était là seul chose que son père ne put lui apprendre puisqu’ils ne devaient utiliser la magie que chez eux et lorsqu’il réussi son premier vol (ce qui tarda tout de même) il se montra comme l’un des meilleurs de sa classe, voir le meilleur pour certains exercice. Et là haut, il ne voulait pas qu’on le déloge ! Ainsi il demanda à être intégré à l’équipe de Quidditch mais il fut refusé, aucun premier année n’ont le droit d’entrer dans l’équipe et il faut croire que la légende Potter aura été le seul à obtenir ce privilège. A pars les cours, il avait très bien réussit à s’intégré avec ses camarades se faisant des amis à tour de bras comme Caton HAale qui se raproche le plus d’un meilleur ami ou Katheryne McGregor avec qui il partage tous ses cours d’histoire, et de se fait il se fit son petit groupe qui durerait surement jusqu’à la fin

Deuxième Année : Shawn entra en deuxième année avec beaucoup plus d’assurance. Ce n’était plus un nouveau, c’était un élève qui se classait dans les meilleurs et il commençait à connaitre le dédale de Poudlard comme sa poche…surtout depuis qu’il avait trouvé une vieille carte datant d’au moins un siècle de ce lieu. Beaucoup de chose avaient changés avec les travaux de reconstruction mais dans l’ensemble, cela lui servait bien. Avec tous ces atouts, il en profitait pour aider les nouveaux, et cela lui donnait une bonne excuse pour aborder les filles ! D’ailleurs, une lui tapa dans l’œil, Elizabeth Harper. Elle était mignonne, gentille, et douce. Mais elle s’était forgé une grosse carapace et c’était difficile d’obtenir sa confiance. Mais Shawn détestant l’incompréhension et étant amical insista pour l’aider. Il devint son ami mais au fil du temps leur relation devint de plus en plus ambiguë.

Troisième Année : Sa pire année de sa vie de sorcier. Rien d’intéressant ne s’y passait. Seul les cours, les amis quelques rares fêtes qu’il évitait. La seule chose d’intéressante dans cette année était qu’il était rentré dans l’équipe de Quidditch. Il s’entraina au maximum, il avait du temps à perdre ! Mais il n’était que remplacent et il ne joua que quelques matchs dans toute la saison.

Quatrième Année : Ce fut son année sabbatique ! Il délaissa totalement son titre de « très bon élève » et avec les matières ennuyeuses au possible ! Et ainsi il ne travailla plus (ou quasiment plus) les potions, la botanique et la divination. Le reste des cours étaient géré comme bon lui semblait, si un chapitre lui plaisait, il le travaillait, sinon, il aurait une mauvaise note et puis tant pis ! C’est cette année là qui eu sa première colle, et il n’en eu pas qu’une seule !!! Par contre, il améliora de mieux en mieux ses scores au Quidditch, il s’entrainait autant qu’il le pouvait et devint l’un des meilleurs joueurs de son équipe. On le désignait comme futur Capitaine de Griffondor l’année suivante.

Cinquième Année : Cela s’annonçait comme une mauvaise année, la BUSE déjà, obligeait les élèves à travailler, et c’était difficile de travailler après une année à ne rien faire. Ensuite, à cause de ce farniente d’un an, la directrice l’interdit d’entrer dans l’équipe de Quidditch cette année, pour qu’il n’ait pas autre chose à faire que de se plonger dans ses devoirs…C’était la pire chose qu’on pouvait lui faire ! Heureusement qu’il y avait ses amis et Elena Sullivan pour surmonter toutes ces épreuves. Surtout Elena, son amour de l’époque. Cela dura quelques mois, depuis peu après la rentré jusqu’aux beaux jours. Ils n’étaient pas pareils mais cela restera son premier amour et ils resteront toujours en bons termes.

Sixième Année : C’est cette année là que Shawn s’est énormément donnée pour les autres, aidant à tour de bras. C’est notamment cette année qu’il fit la connaissance de Celestia O’Keefe, une junkie qu’il tente de ramener à la raison. Il a aussi beaucoup aidé les nouveaux arrivants, il a créé des tournois de magies et il s’est aussi beaucoup donné dans son sport enfin retrouvé, le Quidditch.

Septième Année : Ce fut sa meilleur année pour l’instant. Shawn réussit à trouvé un équilibre entre les amis, les fêtes, le Quidditch, les cours, les sorties, le farniente. Tout aurait put être parfait s’il n’y avait pas ce satanée ministère qui faisait des sienne en sein de Poudlard. Mais Shawn restait en dehors de toute ses histoire de rebellions bien qu’il était d’accord avec leurs idées.

Les résultats de Shawn à l’ASPIC :

Métamorphose : E
Défense contre les forces du mal : E
Sortilèges : O
Potions : D
Astronomie : A
Histoire de la Magie : O
Botanique : A

Arithmancie : /
Etude des Runes anciennes : /
Divination : P
Soin aux créatures magiques : A
Étude des moldus : /

O=Optimal
E=Effort exceptionnel
A=Acceptable
P=Piètre
D=Désolant
/=option non prise ou abandonné


Dernière édition par Shawn Ross le Lun 13 Juil - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyDim 12 Juil - 13:40

bienvenue ! =)
si ça peut t'arranger, va poster dans les fiches relationnelles pour trouver ton bonheur et t'aider à faire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyDim 12 Juil - 14:19

Ok! Je pensais qu'il fallait être validé pour faire cela ^^
Bon et bien j'y cours! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyDim 12 Juil - 14:24

En théorie il le faut mais vu que tu as du mal, on t(y autorise mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyDim 12 Juil - 14:26

Aaaaaaah! Je le savais! ^^
Merci alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyLun 13 Juil - 23:20

VOILA!!!!
J'AI FINIT!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyMar 14 Juil - 20:13

Bonsoir et bienvenue =D
Ta fiche est parfaite, ni trop ni pas assez. Je te valide donc et t'envoie à Poufsouffle.
Bon jeu à toi ! N'oublie pas de te faire recenser si tu comptes être actif x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ EmptyMar 14 Juil - 20:25

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty
MessageSujet: Re: ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^   ||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Shawn Ross|| En avant pour l'aventure! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit mot pour Shawn?
» Pour capturer un Shawn même pas besoin de Pokeball!
» || Shawn's RPs ||
» Les vacances de Shawn ^^
» || Shawn's links ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: