c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyDim 19 Avr - 21:30

xytilis sara johnes;
Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Katie16
by misty_creates

    le contrôle d'identité
      nom : JOHNES
      prénom(s) : Xytilis Sara
      âge : 17 ans
      date de naissance : 15 février 2075
      lieu de naissance : Kidlington ▬ Oxfordshire, Angleterre.
      lieu de résidence : Kingston-upon-Hull ▬ aussi dit Hull, Yorkshire de l'est.
      nationalité : britannique


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : en bois d'ébène pour la structure & une fleur de lys pour le coeur.
      année d'étude / matière enseignée : septième année
      la forme de votre épouvantard : mon père biologique, mais je n'ai aucune idée de qui il est.
      la forme de votre patronus : faucon

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : rosieslullaby
      âge : 19 ans
      avatar utilisé : katie cassidy
      code du règlement :
      Spoiler:
      autre ? : vu que je suis en révisions, ma présentation ne sera peut être pas faite rapidement.


Dernière édition par Xytilis s. Johnes le Mer 22 Avr - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyDim 19 Avr - 21:30

    Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Harper138
    by ramoniciu
      ▬ notre enfance fait partie de ce qu'on ne peut nous retirer.
      malheureusement, je ne me rappelle de rien avant mes cinq ans.
      retrouver ces moments en vaut-il la peine ou non? »


    Je ne me souviens pas de mes quatre premières années de vies, aucuns souvenirs ne me reviennent en mémoire, ce que je sais est ce que mes parents adoptifs m'ont racontés alors que j'allai entrer dans une école des plus étranges à mes yeux. Et d'ailleurs, je doute qu'ils m'aient tout raconter alors, je pense qu'il est préférable pour vous, de leur poser la question sur ces années absentes.

      Je suis Nora Johnes, je suis la mère adoptive de Xytilis depuis ses cinq ans. Je me considère comme sa mère tout simplement. Une amie, Bonnie, me la ramener un jour alors que le petit bout allait avoir 5 ans. Bonnie avait l'air effrayée que ce qu'elle m'a racontée m'a fait comprendre pourquoi. Dans un premier temps, toutes ces histoires de sorciers eurent du mal à passer, cependant à force qu'elle parlait, je me rendais compte à quel point cela était de plus en plus plausible.
      Elle me compta alors les grandes lignes de l'histoire de sa petite fille Xytilis. Elle était fille d'un sorcier et d'une "cracmol" - c'est ainsi que Bonnie se qualifiait -. Leurs premières années de mariage fut les plus heureuses qu'ils eurent, seulement un élément vint perturber ce bonheur = la grossesse. Elle ne savait comment, mais le père de Xytilis semblait croire que ce n'était pas son enfant. Il se faisait des films = c'était sa fille. Mais il ne le voyait pas et commença à devenir très violent. Bonnie en garde de grandes blessures, et d'ailleurs, aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de vous dire si elle est toujours en vie ou non. Quoi qu'il en soit, c'était l'enfer là-bas, mais elle le supportait... jusqu'au jour où il a levé la main, ou la baguette sur sa fille. Xytilis en garde d'ailleurs une cicatrice de cinq centimètres de longeur environ dans le dos, du côté droit. Et c'est ainsi qu'un des plus beau jour de ma vie s'est produit = j'ai eu une fille. Vous me trouvez sans doute horrible de dire ça, mais ça l'était pour moi.
      »

    vous avez peut être appris ce que vous vouliez entendre, peut être pas, quoi qu'il en soit, pour moi c'est une période étrange et extrêmement floue, le noir complet en fait. D'une certaine manière, je suis née le jour où je suis arrivée ches les Johnes. J'y ait vraiment commencé à vivre, pour de vrai, comme une petite fille tout à fait ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyMer 22 Avr - 22:23

    Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Harper141
    by ramoniciu
      ▬ je n'aie commencé à vivre que lors de
      mon arrivée dans la maison Johnes.
      j'ai grandi, j'ai vécu, jusqu'à poudlard.
      la révélation désirée ou indésirée »

    Je ne me souviens peut être pas des premières années de ma vie, mais à partir de mes cinq ans, je me souviens de pratiquement tout. J'ai grandi dans une ville du nom de Hull pour les connaisseurs, dans l'état du Yorkshire. Mais je suis née à des kilomètre de là, à Kindlington, Oxfordshire. Et je me nomme Xytilis Sara Johnes. Si vous ne le saviez pas, Xytilis est un dérivé de Elisabeth; mes parents ont dû trouver ce prénom trop banal, je ne sais pas...
    Quoi qu'il en soit, je suis allée à l'école primaire comme tous les moldus de cette terre. On est pas aussi fénéant que les sorciers qui attendent leur 10 ans pour commencer à aller en cours! J'ai donc commencé à apprendre toute sorte de choses diverses et variées dans ces écoles humaines, et je dois dire que j'étais assez douée. Il faut dire, que la classe de cp n'est pas hyper compliquée. Je me suis faite des amis durant ces années là. J'en revois d'ailleurs certains encore aujourd'hui pendant les vacances = on joue au football ou au volley sur la plage, on regarde des films, on sort, on s'amuse, on vit. Et on se fait des blagues aussi et des belles parfois. Enfin c'est la belle vie pour moi ces vacances, je me sens normal. Parce que je n'ai jamais voulu faire partie du monde des sorciers = j'aime la vie des Hommes "normaux". Alors lorsque ma mère et mon père m'ont expliqué tout ça l'année où j'allais rentrer à poudlard, ce fut un choc. C'était un vendredi soir après l'école, une lettre était arrivée, et mes parents avaient jugé qu'il était temps pour moi de me faire part d'une partie de mon histoire.

      Bonjour ma puce. Comment était ta journée?
      Très bonne papa. On a continué ce qu'on avait commencé hier.
      Coucou chérie. Viens t'asseoir avec nous.
      D'accord.
      Voilà, nous avons une grande nouvelle a t'annoncer. Après les vacances, tu vas entrer dans une nouvelle école. Une école assez spéciale, mais tu es une petite fille spéciale. Son nom est Poudlard.
      hihi C'est vraiment un nom étrange pour une école! Et ce collège est loin?
      Un peu. En fait tu ne pourras rentrer que durant les vacances scolaires.
      Mais pourquoi? vous ne pouvez pas choisir une autre école? plus près?
      Je crois qu'il est temps pour nous de te raconter une partie de ton histoire. Tu as été la meilleure chose qui ne nous soit jamais arrivé, cependant, tu n'es pas arrivée à ta naissance, mais lorsque tu avais cinq ans.
      ???
      Nous t'avons adopté ma chérie. Tu es la fille d'une de mes amies et je ne vois pas comment le dire autrement mais tes parents, et bien, ce sont des sorciers. Nous devrions sans doute te le dire avec plus de tacte mais on ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Poudlard est une école de sorcier où tu apprendras la magie, tu auras des connaissances sur tes véritables orgines.
      Mais je ne veux pas être une sorcière! Je ne veux pas apprendre la magie! J'aime ma vie telle qu'elle est!
      Nous pensons que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, nous ne sommes pas à l'abri du fait que tu développes des capacités magiques si tu restes ici. Et ça pourrait ne pas être sans conséquence. Nous voulons aussi te garder près de nous, mais c'est la meilleure chose à faire pour toi. Nous en sommes certains, ou quasiment.
      Non, non et non!! Je ne suis pas d'accord! je ne veux pas y aller, un point c'est tout!
    Mes parents avaient eu raisons de m'en parlait aussi tôt car déjà à l'époque, j'étais du genre plutôt têtue. Mais si ce qu'il disait été vrai, pour leur propre sécurité & la mienne, il vallait sans doute mieux que j'aille dans cette école bien que je n'en avais absolument pas envie car cela voulait dire m'éloigner de ma famille et de mes amis. Mais je n'avais vraisemblablement pas le choix. Et c'est donc après les vacances d'été que je suis partie en direction de cette école. J'avais acheté mes fournitures scolaires avec les personnes les plus chères à mon coeur et elles m'avaient offert un animal des plus magnifique = un petit colibri.


icônes du post par = spooky_window & misty-creates
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 14:28

    Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Harper132
    by ramoniciu
      ▬ mes premières années, je les détestais.
      ma nouvelle vie, je m'y suis faite à ma manière.
      mais il est fort probable que la vie moldu me plaise
      toujours d'avantage. »

    Mes premières années furent difficiles et comiques au niveau relationnel. Car bien que nous soyons en pas loin du 22ème millénaire, les mentalités envers les moldus sont encore parfois à désirer. Certaines personnes me regardaient de travers ou disaient des choses dans mon dos et donc j'ai eu à me défendre. Ca a commencé par les morçures, puis les coups de poing ou de pied - au bon endroit chez les garçons - et puis a force, c'est la parole qui les a fait taire, ou encore coup puis paroles = « alors, les manières des moldus peuvent être douloureuses non? tu ferais bien de ne pas l'oublier ». Et toute sorte de choses comme ça. J'écopais donc de temps en temps d'heures de colles, malheureusement, et cela pouvait parfois désevoir mes parents, bien qu'ils savaient que c'était pour se défendre d'une certaine manière, mais autre chose que les coups pouvait être une solution. Du coup, je faisais de mon mieux dans les études pour les rendre fier de moi. J'étudais très souvent, m'isolais, je ne voulais pas me faire d'amis ici, je ne trouvais pas que j'y avais ma place = ces gens étaient des étrangers bien différents de moi.
    A force, je me suis tout de même rapprochée de certaines personnes, je me suis fait quelques amis, bien que cela n'avait encore rien à voir avec les gens que je revoyais pendant les vacances qui étaient pour moi, les vrais amis = on s'amusait, on faisait des folies ensemble, on rigolait à longueur de temps, je me sentais bien, je pouvais être moi. Cependant, je ne pouvais leur parler de ce que j'étais, c'était la règle, alors je devais inventer une histoire, même si j'étais moi. Ils sont les meilleurs amis qu'on peut avoir, mais moi j'en suis une piètre puisque je ne peux même pas leur dire la vérité. Je m'en veux pour ça. C'est aussi pour cela que j'ai longtemps voulu quitter Poudlard pour une autre école, pour ma vie d'avant mais comment arriver dans une classe alors que maintenant, on ne sait plus grand chose de l'histoire et toutes ces choses dont on nous parle dans les cours du collège puisque nous n'y sommes jamais allé...

    Et le temps à passé, j'ai une bonne moyenne, je suis en septième année maintenant, j'ai bientôt terminé tout ça! Je le supporte beaucoup mieux, je m'amuse plus, je fais des folies, je ris = mais la chose que je préfère dans tout ça, c'est incontestablement le quidditch, si je venais à rester dans le monde magique, ce serait sans doute dans cette voie que je me dirigerais. Mais franchement, je ne sais absolument pas où je serais après Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 14:54

    voilà, j'ai fini.
    c'est pas top mais vu que je suis en révision, je ne peux pas me pencher à fond sur ma présentation, désolée.
    j'espère que ça vous plaira un minimum tout de même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Invité
Invité




Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 15:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 16:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 16:23

    Welcome =o
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 16:41

    Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 17:30

    Bienvenue, j'adore l'actrice sur ton avatar : )
    c'est pour ça que je te demanderai un lien d'ailleur (a)
    je te valide chez les poufsouffle : )
    amuse toi bien parmi nous !
















EDITTTTTTTTTTT : ROSSSSSSSSSSSSSIESSSSSSSSSSSSS JE T'AVAIS PAS RECONUUUUUUUUUUUUUUEEEE *sort couverte de honte *
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 17:33

    Merci beaucoup =)
    et avec plaisir pour le lien! si tu as une idée, n'hésite pas =D

    edit = oui c'est moi!! c'est pas grave t'inquiète pas, je ne t'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 17:35

toi tu m'en veux pas, mais, moi, j'men veux, pas t'avoir reconnue, honte à moi ><
j'vais réfélchire à l'idée : ) comme elle est plus grande faut que je vois ce qu'il peut coller : )
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ EmptyJeu 23 Avr - 17:39

    oui =), romy est en sixième année c'est ça?
    au passage, j'adore ton nouvel avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Contenu sponsorisé





Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty
MessageSujet: Re: Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■   Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xytilis ▬ mes parents trouvaient Elisabeth trop banal ■
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}
» être de la nuit {Xytilis}
» toute relation se construit par des mots ♦ xytilis
» Solitude trop courte [Libre]
» Il laisse couler trop d'émois ; Morgan et son Grand Duc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: