c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 12:22



        « Il faut que je vous dise
        Yeardley est une fille,Pas un
        garçon. Bande de Ploucs ! »

        Yeardley, de sexe féminin
        Est une jeune Serdaigle qui aime
        la vie et faire faire des choses.




    Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Avclmence3
    Rosie's Lullaby
    «Je me nomme Yeardley Horia Levingston El Houareb. Le 22 juin 2092, je fêterais mes 17 ans. Je suis une serdaigle à Poudlard. \" Tout homme s'enrichit quand l'esprit abonde. \" Quelle magnifique devise, hein ? Je n'ai pas toute les qualités que doit avoir un serdaigle, mais je suis loyale, et je pense que ca suffit pour être une serdaigle. Je ne suis pas difficile, je n'arrive juste pas à choisir ce que je veux. Mais quand je veux avoir quelque chose, je travaille énormément pour l'avoir. Quand je n'arrive pas à réaliser une métamorphose correctement, je la travaille après pedant des heures jusqu'à ce que j'y arrive. Niveau cours, je suis la Potion, la Métamorphose, l'Astronomie, les Sortilèges, les soins aux créatures magiques ainsi que la Botanique et les défenses contre les forces du mal. Je ne sais pas ce que je voudrais faire plus tard; j'ai encore trois ans pour y réfléchir. Oui, je suis en septième année. J'aime énormément ne rien faire ou être active, ca dépend de mon humeur. Je peux passer des heures à lire un livre sous le vieux chêne, dans le parc ou alors aller dans la forêt interdite, à jouer avec les bestioles adorables qui s'y trouvent. Je ne dirais pas que je suis supérieure aux autres, qu'il n'y a que moi qui comptent. Tout ce qui m'importe, c'est que je sois tranquille. N'est-ce pas la particularité des Serdaigles ? Être des personnes sans soucis. En deux mots Hakuna Matata (a). Yeardley n'est autre qu'une fille parmi les autres filles de ce somptueux château. C'est vrai que j'ai changé par rapport à mes premières années ... Mais tout le monde change, non ?»





      Yeardley aime les relations compliqués ou simple. De l'imagination, elle en a parfois. Principalement, une meilleure amie, des amies, un ou deux ennemis, des relations ambiguës (a celle-ci avec des garçons principalement) & pourquoi pas l'âme soeur (a) ?



Dernière édition par Yeardley H. Levingston le Jeu 21 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 12:22

▬ Mon pauvre petit Agneau ... les martyrisé de Yeardley (a)

    Dwayn Jonathan McBright
    Je passe mon temps à te faire chier; et je dois avouer que ça en devient mon passe-temps favoris. J'en viendrais à jeter tout mes livres juste pour toi, tu te rends compte ? Mais petite McBright. Je n'irais pas plus loin, tu es le confident de ma meilleure amie,alors je te garde en bone santé. Mais au fond, combien de fois je me suis sentie coupable de t'avoir dit tout ce que je venais de te dire ?




▬ Oh ma " Dulce de Leche " ... La prunelle de ses yeux

    Prénom Nom
    Blah Blah


    Prénom Nom
    Blah Blah





▬ Oh mon amie, viens on va jouer ! les amis de Yeardley.

    Prénom Nom
    Blah Blah


    Romy Lola Carmichael
    Je t'ai rencontré lors de ta répartion. Tu m'avais l'air timide alors je t'ai prise sous mon aile. Je suis devenue ton mentor. Je t'ai dit qui il ne fallait pas fréquenter, quelle salle utiliser, décris les fantômes présents dans Poudlard. Je t'ai initiée à Poudlard. Aujourd'hui, tu es une sixième année forte. Grâce à moi ? Non pas du tout. (aa) .


    Eurybie Jean Flitch
    Amie amie. Nous risquons de devenir ennemie. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu pour moi. J'aime le taquiner ce n'est pas de ma faute. Tu ne sais pas que je le regrette parfois ? Tu devrais. Je devrais te le dire. Mais je ne sais pas pourquoi je ne te le dis pas. Peut-être parce que c'est marrant de te voir t'énerver aussi. Sadique ? Peut-être ...




▬ Te parler ou ne pas te parler ne me fait rien. les connaissances de Yeardley.

    James Slayers Kent
    en cours; voir rp.


    Prénom & prénom
    Bla bla bla.



▬ Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Mentions spéciale. en gros amis sans être amis.

    Blake Hunter Milton-White
    " Cap ou pas cap ? " Telle est la question que l'on se pose lorsqu'on se croise. Un jeu enfantin qui devient de plus en plus dangereux. Mais ça ne fait rien, je m'amuse. Tu ne me pensais pas comme ça. Normale, j'ai le physique d'une sainte. Mais je tiens de mes arrières-grands-parents. Je relèverai tes défis. Jusqu'à ce que je meurs ? Ne sait-on jamais ...


    Luce O. Sogno
    Jouer au chat et à la souris. Tu es le seul, certes. Mais pas le premier à qui je dis non. Avant de sortir avec Sasha, tourner autour de moi t'interessait : j'étais vulnérable, seule. Mais je sais dire et je te l'ai dit. Combien d'avance m'as tu fait ? Je ne les compte plus. Aujourd'hui, on joue. Je te cherche, mais tu ne réussiras pas à me mordre. La souris est connue pour être plus rapide que le chat.


Dernière édition par Yeardley H. Levingston le Sam 8 Aoû - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 12:23

+2; on ne sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 13:28

Je veux bien un lien^^

Meilleure amie ca me tenterais bien, vu qu'on est toute les deux des Serdaigles de 7eme année^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 15:26

Je veux bien un lien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 15:54

    Megan; je suis d'accord.
    As-tu une idée de la façon dont elles se sont rapprochés ?

    Eléa; je veux bien aussi :) Dans mon histoire, j'avais dit qu'une fille était dans le même wagon que moi, qu'elle ne parlait pas, sauf quand le chariot à confiserie est arrivé. Et après la fille était pari à Poufsouffle. Tu pourrais êter cette fille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 15:56

Le problème est qu'Eléa n'est arrivée que cette année, et elle est en cinquième année, cela pourrait coller quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 16:13

Je ne sais pas spécialement, on pourrait dire qu'en première elles ne s'appreciaient pas vraiment mais au premier bal de noël, le petit ami de Megan à ce moment là l'aurait ridiculiser en public, ou quelque chose du genre , et Yeardley serait venu la consoler. Les deux auraient alors commencer à se parler, et petit à petit elles se seraient confier l'une à l'autre et serait devenue presque inséparables^^

idée comme ça ca peut être tout à fait autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 17:39

    Eléa ~ Hum, on arrange ça sur le fait que j'entrais en troisième année.
    Megan ~ Ouais, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 17:54

Oki, je t'ajoute dès que possible alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 25 Avr - 18:10

Okk je te rajoute dans la soriée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyMar 28 Avr - 2:27

      JE VEUX UN LIEN|||||||
      Euh... Je ne crois pas qu'il va être très positif étant donné que tu ne même pas particulièrement. Je n,aime pas trop le fait que tu me trouve nul! (définitivement, si ça continue comme ça, toute les filles de serdaigles vont me détester ^^'' )
      Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyMar 28 Avr - 10:31

    Hahahaha, non, je veux un lien positif. Parce que ce n'est pas Dwight que je n'aime pas, mais Dwayn ROLL. Je m'en suis rendu compte hier soir, en allant dormir.Donc, je veux un lien positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyJeu 21 Mai - 19:08

    Mise à jour : )
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel E. Revenge
    ronron ▬ rape me, rape me my friends. again and again.

Betsalel E. Revenge


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyVen 22 Mai - 11:51

    Moua! *esquive une chaussure d'la part d'Eden*
    Pff... jaloux. Bref. *o* Soyons amis! Aaron est un fêtard, bourré d'humour -même si c'est particulièrement naze- et qui est, disons le, plutôt sociable, voir un peu trop. Personne, dans Poudlard, n'a jamais parlé à Aaron, le truc étant qu'il parle à tout le monde. De la même année, ils auraient pu devenir amis dès la première année? Lien simple, je sais, mais... il est que 11h51. xD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyVen 22 Mai - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyVen 22 Mai - 18:57

    Aaron A. Van Hellsing a écrit:
      Moua! *esquive une chaussure d'la part d'Eden*
      Pff... jaloux. Bref. *o* Soyons amis! Aaron est un fêtard, bourré d'humour -même si c'est particulièrement naze- et qui est, disons le, plutôt sociable, voir un peu trop. Personne, dans Poudlard, n'a jamais parlé à Aaron, le truc étant qu'il parle à tout le monde. De la même année, ils auraient pu devenir amis dès la première année? Lien simple, je sais, mais... il est que 11h51. xD
    Hahaha, je te comprends, parce que c'est l'heure de manger, et à cette heure là, moi non plus, je n'ai pas trop d'idées. Aaron parle à tout le monde, donc ? Hum. Ouais. Il serait donc venu abordé Yeardley, et tellement il est charmeur & marrant { on aura donc un humour débile tout les deux xD }, Yeardley aurait vite rigoler avec lui et seraient devenus de bons amis. On fait comme ça ?

    James Brendon Kent a écrit:
    Je veux une histoire bien compliqué xD

    https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/the-james-directory-maj-19-05-09-t391.htm

    Hum, moi j'aimerais bien ça : « Une intouchable qu'il n'essayera jamais de séduire » . Etant donné que j'ai une relation très compliquée avec un serpentard, ca sera dur de m'approcher xD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyVen 22 Mai - 19:44

Ah oui mais mince je l'ai déjà trouver l'intouchable et Yeardley avait pas du tout le profil. C'était intouchable dans le sens où lui même ne va pas parce qu'elle mérite mieux et pas parce que quelqu'un la protège .

Ou alors on établie rien et on voie dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptyVen 22 Mai - 19:47

    Okay; ouais, on fait comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ EmptySam 23 Mai - 11:39

Yeardley H. Levingston a écrit:
Hahaha, je te comprends, parce que c'est l'heure de manger, et à cette heure là, moi non plus, je n'ai pas trop d'idées. Aaron parle à tout le monde, donc ? Hum. Ouais. Il serait donc venu abordé Yeardley, et tellement il est charmeur & marrant { on aura donc un humour débile tout les deux xD }, Yeardley aurait vite rigoler avec lui et seraient devenus de bons amis. On fait comme ça ?
Ca me va parfaitement! ^^ Je t'ajoute dans la semaine ou quand j'aurais le courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty
MessageSujet: Re: Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬   Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Quand tout un monde s'écroule. - libre
» BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait
» || j'aime pas les gens. Moi j'aime le reste.
» Un grand frère pour Greg {1/1}
» Cherchait un monstre, a trouvé son frère... coïncidence? XD | feat James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: