c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand frère pour Greg {1/1}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Un grand frère pour Greg {1/1} Empty
MessageSujet: Un grand frère pour Greg {1/1}   Un grand frère pour Greg {1/1} EmptyJeu 23 Juil - 14:05

_ peter lewis wilson ;_

« Tous les gens ont des fantômes. Le tout est de savoir vivre avec. »

      Un grand frère pour Greg {1/1} Mini_090622104423561019
      (c) C3lia
      nom = Wilson
      prénom = Peter ; Lewis
      nationalité = Anglaise
      âge = 19 Ans - 9ème Année
      maison = Poufsouffle



        information sur son histoire = Comme tous els autres membres de sa famille, Peter est né à l'hôpital Ste-Mangouste, un certain 27 Septembre 2073, il a donc 19 ans. Le jeune Poufsouffle grandit dans une maison aux allures de celle des Weasley, entouré de ses parents et de ses quatre frères et soeurs ; Edward, quatre ans de plus que lui, Gregory, trois ans de moins que lui et les deux jumelles, Kate & Mary, dix ans de moins que lui. Toute la petite famille vivait dans une osmose la plus totale jusqu'au jour où un drame s'abattit sur eux...
        Peter avait dix ans. Son père avait décidé de l'emmener jouer au Quidditch sur le terrain du village, histoire qu'ils s'amusent un peu. Ils furent très vite rejoints par le Ministre de la Magie, très grand ami de Mr Wilson. Mais lorsque Peter, au rôle de Batteur, frappa le cognard en direction du Ministre, il fût loin de s'imaginer ce qui allait se passer. En effet, la balle ensorcelée frappa ce dernier en pleine tête, ce qui le fit basculer en arrière... et causa une chute de plus de trente mètres. Sous le choc, le jeune garçon rentra chez lui, tandis que son père "s'occupait de tout". Malheureusement, Mr Wilson fût arrêté et condamné à vie à Azkaban pour le meurtre du Ministre, endossant le rôle de son fils. Depuis ce jour, la famille de Peter doit vivre avec ce fardeau, fardeau d'autant plus atroce pour le jeune Poufsouffle qui, en plus d'avoir un mort sur la conscience, sait qu'un innocent croupit en prison à sa place... son père.

        + d'informations sur cet incident ici


        nature du lien = En fait, la relation entre Peter & Greg est vraiment très étrange. Même si Gregory a "pardonné" à son frère le triste sort dont leur père a fait les frais, il n'arrive tout de même pas à avoir une relation amicale et fraternelle avec lui, donc ils ne se parlent pas beaucoup, mais lorsque ça arrive, il n'y a pas vraiment de conversation... Sauf lorsqu'ils se disputent. Ça arrive souvent lorsqu'ils parlent de leur père...

        proposition d'avatars = J'ai mit Paul Walker parce que je l'aime bien, mais d'autres célébritées telles que Ashton Kutcher ou autres peuvent être acceptées, je ne suis pas vraiment difficile ^^'


Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand frère pour Greg {1/1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg & ses Topics (A)
» » . Greg is here ─ finish.
» Cherchait un monstre, a trouvé son frère... coïncidence? XD | feat James
» i can't quit you baby ; greg.
» Yeardley aime tout le monde, elle est peace mon frère. Haha ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ registres des postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: