c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Approchez, si vous osez... Mouhaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 18:55

Evolia Bennet

Approchez, si vous osez... Mouhaha Iconva11

(*) Un peu d'elle.

Age : 17 ans
Scolarité : 7 e années dans la maison de Serpentard
Trait de caractère : Mystérieuse, arogante, rusée, orgueilleuse, farceuse, machiavelique, rebelle...
Particularité : C'est la première année à Poudlard pour Evolia puisque avant elle était en france à Beauxbatons.

ATTENTION CHIEN MECHANT !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Avavan12
Une gentille méchante fille à la recherche d’amis et d’ennemis car elle est seule au monde. Elle n’est pas compliqué du moins presque car la demoiselle à ses humeurs mais elle en a beaucoup. . . Elle peut être gentille comme elle peut devenir méchante. Elle a beaucoup de mal à s’attacher aux gens et surtout à faire confiance, elle a beaucoup trop peur d’être trahis et cela est une chose qu’elle ne supporte pas.
Elle est du genre très mystérieuse et adore embrouiller les gens quand ils posent des questions sur elle tout cela pour évidemment qu’on ne la connaisse pas vraiment et qu’elle est toujours de quoi surprendre les gens ou pour se rendre intéressante. Bien que tout cela forge un caractère plutôt noir à la jeune Evolia, il lui arrive parfois d’avoir un petit coup de folie qui la pousse à faire des choses dont elle n’est pas habituer… Ce genre de chose se résume par embêter les autres et leurs faire toutes sortes de farces. Oui ce n’est toujours pas très gentille O_o. Si par ailleurs elle finit par s’entendre bien avec une personne et qu’elle peu avoir confiance en celle-ci, Evolia sera la plus gentille du monde et sera une amie fidel ou en parti…
Si au contraire vous êtes son ennemie, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et fera toujours tête même si la personne fait trois têtes de plus qu’elle. Elle n’aime pas les personnes qui se croient supérieur aux autre et n’hésite pas à les nuirent ou aider ceux qu’ils ridiculisent ou les ridiculiser plus. . . Que c’est dur de cerner la véritable nature de la jeune Evolia. On balance entre le bien et le mal. On pourrait dire qu’elle a une multitude de facette mais cela ne la rend-elle pas plus intéressante ?


Sans ami cherche amis. Chat Potté

Evolia cherche tout d'abord:
Un garçon pour qui elle aurait des sentiments mais avec qui elle jouerai au chat et à la souris. "je te hais mon amour". Un coup je te prend, un coup je te jette.
D'autres avec qu'elle trouverait beau et avec qui elle ne ferait que s'amuser.
Un autre qui lui aurait brisé son coeur. Heart Brisé
Des amis forcément donc une confidente ( taken ) avec qui elle pourrait faire les pires bétises et embêter tout le monde.
Un confident avec qui elle aimerait parler et qu'elle pourrait prendre comme son frère.
Des ennemies avec qui elle pourrait se prendre la tête et taper What ?

D'autre si vous avez des idées , je suis preneuse.

Approchez, si vous osez... Mouhaha 2310

Confidente :


Confident : ?


Le protecteur : Blake Milton-White
Approchez, si vous osez... Mouhaha Iconed10
Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Tu étais mon voisin lorsque Evolia venait en Angleterre pour ses vacances et ils s’attachèrent très vite l’un à l’autre. Désormais ils se retrouvent ici à Poudlard mais Blake est très protecteur et repousse tout les prétendants de la jeune Serpentard. Ils s’aiment comme frère et soeur , s’adorent, font les pires conneries ensemble mais leur relation non reste pas moins explosive. T.N.T.



Approchez, si vous osez... Mouhaha 2311

L'amoureux : ?


Les plans drague : ?


Le briseur de coeur : ?

Approchez, si vous osez... Mouhaha 2312

Blueberry :
Approchez, si vous osez... Mouhaha Iconkr10
C'était dans la cuisine qui l'on c'est rencontré. Tu es arrivé au mauvais moment et je m'en suis prise à toi. Joute verbal et combat de ring dans la cuisine parmi les aliments qui volaient. Depuis ce jour nous ne pouvons plus nous voir et quand on se croise, vaut mieux pour ne pas être dans les parages. Tout cela à cause d'un petit elf. . .


Dernière édition par Evolia Bennet le Jeu 21 Mai - 13:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 18:57



    Ennemie ? Chat Potté

Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 18:58

Avec grand plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:03



    Tu as une idée de contexte ?
    (pour l'instant j'en ai aucune, mais je vais me creuser la tête ! =) )

Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:07

Pour le moment je suis comme toi je cherche xD Sinon bah j'ai une petite idée de comment ça pourrait commencer :P je doute que ton perso apprécit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:10



    Vas-y dis-moi !!! Ham youpi !

Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:17

Bien je pensais déjà que la rencontre se passerait dans les cuisines en pleine nuit car j’aime bien ^^. Mon personnage y était avant et il aurait eut un petit problème technique avec un troll qui lui aurait envoyé de la nourriture en pleine figure ce qui énervera bien Evolia. Ton perso se ramène et se moque d’elle sauf que c’est la goutte d’eau pour Evolia qui réplique et fait comme le Troll sur toi donc après combat de box. Voilà après je sais pas c’est qu’une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:33



    Haaan je kiffe l'idée !!! >.<
    Et ça aurait fini en combat de poings ou de nourriture ?
    Je suppose que depuis à chaque fois qu'elles se voient elles se foutent sur la gueule...?

Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:33

Okey :=\\\\\''): C\''est parti alors ? Evidement obliger de venir au mains ^^ et quand elles se voient bien elles ne peuvent pas s\''empêcher de se chercher.


Dernière édition par Evolia Bennet le Mar 12 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:35



    Je veux bien ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 12 Mai - 19:36

Oki je vais faire le plus vite que je peux. NIARK =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMer 20 Mai - 17:58

Je postule pour confidente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyJeu 21 Mai - 13:27

Avec grand plaisir =D une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyJeu 21 Mai - 20:50

Non, pas vraiment désolée... Tu en as une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyLun 25 Mai - 19:43

Alors Ashlann, je te propose vue qu’elles font les pires bêtises et qu’elles se disent tout qu’elle se seraient rencontré maladroitement. Evolia trainait dans les couloirs une nuit à la recherche d’une connerie à faire et paf tu es arrivée. La rencontre avait été agréable, elles s’étaient bien amusé et depuis elle ne peuvent se séparer. Tout les soirs c’est la même, toujours à la rencontre de nouvelle proie tout en se disant tout les derniers petits potins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 26 Mai - 18:00

J'adore l'idée !!! Je suis complêtement d'accord ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Evolia Bennet

Evolia Bennet


Messages : 71
Age : 33
Localisation : derrière toi ! BOUh
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha EmptyMar 26 Mai - 19:34

Okey la miss je te rajoute dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty
MessageSujet: Re: Approchez, si vous osez... Mouhaha   Approchez, si vous osez... Mouhaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez, si vous osez... Mouhaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.
» Euh... s'il vous plaît?
» Les videos qui vous ont fait délirer *-*
» Tellement loin de vous... Sheana Hoperdeest
» Annonce, important s'il vous plait. lisez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: