c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matihe j. Tayler

Matihe j. Tayler


Messages : 7
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Empty
MessageSujet: « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.   « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. EmptyDim 24 Mai - 20:38

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : rosieslullaby
      âge : 19 ans
      avatar utilisé : sienna miller
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : Cool


« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Sienna1

    identité

mon nom est bond, james bond. quoi? personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi, james bond était toujours un homme = je dis qu'il y a discrimination. oh mais vous me direz « il y a les James Bond girls » & bien elles sont seulement là pour satisfaire le petit bond;; ben oui c'est un homme! Mais vous désirez sans doute que je revienne à ma personne. Alors voilà = je me nomme Matihe jayden adonis Tayler & j'ai dix-huit balais. ça c'est moi. Huitème année à Poudlard, et oui, déjà huit ans que j'hante les couloirs du château. On me dit drôle, irréfléchi ( suicidaire ), rebelle ( qui vire parfois à la grande méchanceté ), bipolaire, énervante, amusante, chiante, loyale, intelligente ( mais il faudrait que je me donne la peine de l' exploiter en cours ). Et léger petit détails = je suis métamorphage.

autres informations = mon animal de compagnie est une chauve souris – mon patronus est un tigre – ma baguette magique en érable contient une écaille de sirène – je déteste porter un uniforme ( ne vous étonnez pas de ne pes me voir dedans ) – mon épouventard est... non mais tu croyais vraiment que j'allais te le dire
( juste pour information tout de même aux administrateurs, il s'agit de ses parents en décomposition;; vous comprendrez avec l'histoire – je sais c'est glauque.)




Dernière édition par Matihe j. Tayler le Jeu 11 Juin - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matihe j. Tayler

Matihe j. Tayler


Messages : 7
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Empty
MessageSujet: Re: « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.   « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. EmptyDim 24 Mai - 20:38

    « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Megan1
      « The best days of my life.
        parfois le début de votre vie s'avère être le meilleur du monde


Dernière édition par Matihe j. Tayler le Sam 6 Juin - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matihe j. Tayler

Matihe j. Tayler


Messages : 7
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Empty
MessageSujet: Re: « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.   « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. EmptyDim 24 Mai - 20:38

+
Revenir en haut Aller en bas
Matihe j. Tayler

Matihe j. Tayler


Messages : 7
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Empty
MessageSujet: Re: « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.   « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. EmptyDim 24 Mai - 20:38

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Empty
MessageSujet: Re: « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.   « osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« osez, osez Joséphine » ▬ c'est matihe crétin! uuc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approchez, si vous osez... Mouhaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: