c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 melody ▬ sweet behaviour.uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




melody ▬ sweet behaviour.uc Empty
MessageSujet: melody ▬ sweet behaviour.uc   melody ▬ sweet behaviour.uc EmptyMer 20 Mai - 2:19

melody sophia hampton ;
melody ▬ sweet behaviour.uc Dddbvp melody ▬ sweet behaviour.uc Cassie3ff

    le contrôle d'identité
      nom :
      Hampton. Je ne vais pas dire que je n'aime pas mon nom, je trouve qu'il est assez agréable à prononcer, mais je ne vais pas dire qu'il m'est agréable aussi. En fait, j'aurais préféré ce genre de nom avec lequel l'on pourrait faire des blagues, des jeux de mots, ou alors un nom tout à fait mignon qui irait parfaitement avec mon prénom. Mais puisqu'on ne peut pas le choisir .. Je vais devoir le porter. Surement jusqu'au jour où l'on me retrouvera pendue au fond d'une cave et qu'il n'y aura plus d'héritier digne de ce nom pour passer le flambeau. Triste ? Pas vraiment. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas suicidaire. Du tout.

      prénom(s) :
      Melody. Pas besoin de faire tout un paragraphe quand à sa signification, mais .. Je dois avouer que celui-ci me sied à ravir. Comment dire ? Il chante, il danse, il me représente. Joyeux, simple, efficace, mignon. Le point le plus important est qu'aucune lettre ne se répète à l'intérieur, ce qui est je pense primordial pour toute belle appellation. Sophia a la même caractéristique, mais vraiment, ce prénom a-t-il le même charme ? D'accord avec vous. Sophia est plus austère, triste, strict, peut-être qu'il avait été choisi pour contre balancer la touche de folie e mon premier prénom (répétez ces deux derniers mots le plus vite que possible, c'est tellement amusant !). Mes parents n'ont absolument pas réfléchi quand à la détermination de ce mot qui constituerait surement une part de mon caractère futur, les probabilités que je me fasse railler plus tard et mon écriture, ils étaient juste les deux qui leur étaient arrivés à l'esprit après le dur moment de l'accouchement. Je pense qu'à ce moment là, ils n'avaient plus toute leur tête.

      âge :
      16 ans. Et je suis complètement, totalement d'accord avec vous, ce n'est pas un très joli nombre. 17 est définitivement plus mignon, relié par des points uniques ou des barres au ciel et à la terre. Parfait. Et cet âge me permet de n'être ni dans les plus âgées de l'établissement, ni dans les plus jeunes .. Assez convenant, mais également gênant pour certaines raisons. De toute façon, quel que soit mon âge, les gens trouveront toujours quelque chose pour me traiter comme une gamine, et c'est exactement de cette façon que je veux que l'on me traite. Je n'étais pas une enfant, je suis une enfant, et je le resterai pour toujours. Figée à mes 8 ans. L'âge du bonheur et de l'innocence.

      date de naissance :
      Il semblerait que ma génitrice ait pensé que le 27 septembre était un merveilleux jour pour accoucher. Je ne pouvais penser moins, car ce mois était mon préféré. Ou .. devint mon préféré. Peut-être que c'est parce que c'est celui qui correspond à ma date de naissance. Revenons aux faits. A 8h30, heure significative correspondant au début des cours dans un bon nombre d'écoles -moldues, en tout cas-, et en l'année .. Vous n'avez qu'à faire le calcul. Ne vous méprenez pas, j'adore les chiffres, et jouer avec eux encore plus. Seulement, répéter le même nombre plusieurs fois devient lassant.

      lieu de naissance :
      Je suis née à Glasgow, en Écosse. Une ville tellement adorable. Le lieu de naissance de mon père et de ma mère également. Ce qui était plutôt amusant étant donné que je (enfin nous) n'y habitais pas du tout. Et que la même affaire était arrivée à la mère de ma mère également. Surement un coup monté .. Une sorte de tradition passant de génération en génération.

      lieu de résidence :
      J'habite à Londres. Quoi de plus classique ? Néanmoins, je dois vous avouer adorer ma ville. Il y a absolument tout ce que vous voulez trouver là bas. Sans parler des gens. Tellement beaux, adorables, gentils, sociables .. Ou en tout cas, ceux qui ont bien voulu m'adresser la parole. Très chaleureux, et définitivement l'endroit où vous devriez passer vos vacances. J'ai la chance d'habiter plutôt vers le centre, mais je n'hésite pas à aller me balader partout lorsque je suis chez moi pour rencontrer un panel de personnalités le plus large possible.

      nationalité :
      English, my dear

    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :
      description du caractère (10 lignes minimum) :

    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

    curiculum vitae
      composition de votre baguette :
      année d'étude / matière enseignée :
      la forme de votre épouvantard :
      la forme de votre patronus : (uniquement à partir de 7ème année )

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom :
      Bou
      âge :
      15 ans
      avatar utilisé :
      Hannah Murray
      code du règlement :
      la poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? :
      Je ne crois pas ! Très joli forum <3


Dernière édition par Melody S. Hampton le Mer 20 Mai - 7:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melody ▬ sweet behaviour.uc Empty
MessageSujet: Re: melody ▬ sweet behaviour.uc   melody ▬ sweet behaviour.uc EmptyMer 20 Mai - 2:20

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




melody ▬ sweet behaviour.uc Empty
MessageSujet: Re: melody ▬ sweet behaviour.uc   melody ▬ sweet behaviour.uc EmptyMer 20 Mai - 2:20

uc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melody ▬ sweet behaviour.uc Empty
MessageSujet: Re: melody ▬ sweet behaviour.uc   melody ▬ sweet behaviour.uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melody ▬ sweet behaviour.uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my sweet obsession .. - pv.
» ▬ my sweet heart ; m. trachtenberg ; (1/1)
» Angel's Links || Sweet Dreams are made of these

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: