c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty
MessageSujet: Francesco P. R. - ''cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %   Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % EmptyJeu 21 Mai - 9:33

      Francesco Piotr Rucci
      - BANG !
      Explosions in my head that just won't quit.
      A train has crashed into the wall around my heart and left the old me dead.


      i'm not a stupid witch ;
      « le moldu que tu es. »

        Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Mini_090405020157513849
        (c)FOX



        Narcissique - Arrogant - Tête Brûlée - Werewolf - Intelligent - Curieux - Commère - Colérique - Fouteur de merde professionel - Manipulateur - Protecteur - DIEU


        » pseudo ou prénom ; Nado - Nadir
        » âge ; 17 ans
        » avatar utilisé ; Jared Leto
        » code du règlement ; la poudre d'escampette s'en va au loin.
        » autre ? ; Euh .... J'réflechie .... Nan en faites rien d'autre.





Dernière édition par Francesco P. Rucci le Jeu 21 Mai - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %   Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % EmptyJeu 21 Mai - 17:44

    « Tout histoire a un début … même la pire des histoires.»




    Andrej ; Je t’ai déjà dit que si tu accouchais de cet enfant, j’en prendrais pas la responsabilité !
    Natalia ; Mais tu te rends compte des mots qui sortent de ta bouche ou pas ?! Dans tout les cas ça fait de mois qu’il est dans mon ventre donc…
    Andrej ; Et bien avorte ! Ou bien utilise un moyen magique de la sainte mangouste, mais moi si tu veux le garder je ne m’en occuperais pas !
    Natalia ; Pfff… ça me dégoute ce que tu me dis là père indigne ! Si je ne t’aimais pas autant et si je n’aimais pas autant Carlisle, ça ferait longtemps que je t’aurais quitté. * Je suis sûr que c’est des paroles en l’air, d’habitude il n’est pas comme ça et puis pour Carl’ il m’a fait la même scène avant qu’il naisse mais au final tout s’est passé bien.* Je le garde…
    Andrej ; Et bien soit, mais compte pas sur moi…

    Cette conversation revint un bon nombre de fois durant les mois de la grossesse de Natalia. Mais Andrej était toujours aussi borné. Mais celle-ci avait quand même réussi à négocier la présence de celui-ci lors de l’arrivée du bébé. Natalia était totalement l’opposé d’Andrej, mais comme on dit les contraires s’attirent, apparemment cette phrase était vraie. Natalia était une femme très intelligente, une ancienne Serdaigle celle-ci était assez manipulatrice ce qui faisait qu’elle arrivait souvent à ses fins, mais Andrej après ces nombreuses années de vie commune comprenait de mieux en mieux Natalia ce qui faisait que lorsqu’elle essayait de le manipuler celui-ci se débrouiller pour faire en sorte de la manipuler, tel est prit qui croyait prendre. Andrej était lui aussi très intelligent, lui dans ses années à Poudlard avait passé ses années à Serpentard ce qui faisait que celui-ci s’était forger un caractère assez fort. Il était fourbe, manipulateur sans compter qu’il avait une incroyable force d’esprit, comme un mathématicien calcule les variables d’un événement, Andrej pouvait anticiper tout ce qui pouvait arriver. Mais derrière ces incroyables qualités se cachait un défaut, il n’avait aucune idée de la valeur familiale, les seuls qu’il acceptait étaient sa femme, son premier fils, et quelques personnes de sa famille et celle de sa femme ainsi que quelques amis (ancien serpentard). Ceci peut sans doute s’expliquer par le fait que celui-ci n’avait pas connu ses parents, lui et ses frères avaient été dans un orphelinat depuis leurs sept ans. Puis à leurs dix ans, le directeur de Poudlard à cette époque était venu les chercher. [Bref, passons sur l'histoire familiale venons-en à la naissance du personnage principale de cette mauvaise histoire.]

    Automne 2074 – 20h30 – Province de Milan/ Italie.

    Natalia ; J’en ai assez c’est insoutenable ! Je n’y arrive pas.
    Andrej ; Je savais que te faire venir dans un hôpital moldu était une mauvaise idée. Je te fais transplaner à l’hôpital sorcier tout de suite.
    Natalia ; Non, arrête ça peut causer des problèmes au bébé. Ne t’inquiète pas tout va bien se passer amène Carl’ à la garderie de l’hôpital et revient ensuite.

    Andrej fît ce que sa femme lui dit de faire, il confia son fils à une infirmière moldu et puis revint à sa femme, plutôt que de la faire accoucher à l’ancienne les médecins avait dût opter pour une césarienne, pour ne pas risquer de perdre la mère ainsi que l’enfant. Au retour de Andrej, celui-ci vit les médecins pousser le lit d’hôpital jusqu’à une porte à battant, celle-ci s’ouvrit et se ferma ensuite laissant juste assez d’espace pour que Andrej puisse voir une dernière fois le sourire de sa femme. Une infirmière arriva expliqua ce qui allait se passer et reparti ensuite laissant Andrej fou d’inquietude.

    Deux heures passèrent lorsqu’une infirmière vint chercher Andrej, celle-ci l’enmena à la chambre ou se trouvait sa femme, qui venait de se réveiller tenant son bébé dans ses bras le jeune nourrisson.

    Infirmière ; Vous pouvez entrer, maintenant j’aurais besoin de vous deux, je dois remplir le registre des naissances vous avez des idées de prénoms ?
    Natalia ; Oui, j’aimerais l’appeler Francesco, comme mon grand-père.
    Infirmière ; Un second prénom ?
    Andrej ; Oui, j’avais pensé à Piotr.
    Natalia ; Oui, Piotr c’est très bien. Dit-elle en souriant à Andrej.



Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %   Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % EmptyJeu 21 Mai - 21:53



    Fran’ ; Hey ! T’sais quoi ! T’sais quoi ! T’sais quoi ?!
    Carl’ ; Nan, mais j’vais bientôt savoir.
    Fran’ ; Non, en faites rien…
    Carl’ ; Allez dit !
    Fran’ ; J’m’en souviens plus, m’énerve pas.
    Carl’ ; Normal, quand c’est une connerie tu oublies facilement ce que tu veux dire.
    Fran’ ; Pfff… Tu me soule, rien que pour ça j’te le dirais pas. Bon, allez j’te dis, tu veux qu’on aille faire un tour de vélo ? J’te prête le vélo moldu que j’ai eu en cadeau.

    Ce jour-là était le lendemain du jour de la fête de la naissance de Francesco, il venait d’avoir neuf ans. Les Rucci se trouvaient actuellement dans leur demeure en Grande-Bretagne. Francesco et Carlisle les deux jeunes frères se trouvaient dans un quartier moldu, de Canterbury. Depuis plusieurs jours les deux frères se faisait ‘suivre’ par un groupe d’enfant dont le ‘chef’ se nommait O’Doyle, la dernière fois que Francesco les avait vu, le jeune garçon s’était fait embêter par O’Doyle, c’était facile pour lui de s’attaquer aux deux Rucci puisqu’ils avaient environ deux ans de plus, et se prenaient vraiment au sérieux. Mais ce jour-là les jeunes enfants s’étaient approchés de Francesco et son frère, Carlisle était sur un vélo moldu. Les deux garçons les ignorèrent et en deux secondes, Carlisle se retrouva plaqué au sol un peu sonné, tandis qu’un des enfants s’accaparait du vélo de sa victime, Francesco voyait la scène se défiler lentement. C’est alors qu’il s’écria :

    Fran’ ; Lâche toute suite ce vélo, il ne t’appartient pas !
    O’Doyle ; Et qu’est ce que tu vas faire, tu vas appeler ton papa qui n’en a vraiment rien à foutre de toi ?!
    Fran’ ; Je te permets pas ! Et non je ne vais pas l’appeler ! J’ai pas envie de manquer une occasion de faire comme à la télé et taper ! Et puis je n'ai pas à avoir peur de toi puisque je bats même mon frère à la bagarre je n'aurais aucun problème à faire pareil avec toi.

    Francesco s’élança donc sur O’Doyle, ce mouvement fût automatique, le jeune garçon ne savait pas vraiment ce qu’il faisait. Il sauta alors sur O’Doyle et le fit tomber par terre lui frappant le visage ainsi que le ventre, mais le jeune garçon à terre parvint à porter un coup au visage de Francesco. Son œil mit peu de temps avant de noircir. Il s’arrêta lorsqu’il vit le jeune homme jeter le vélo par terre et s’enfuir en courant. Il aida ensuite son frère à se relever et prît le vélo afin de retourner chez eux.

    Garçon ; Partons !! Il est aussi fou que son père.
    Fran’ ; Pfff, tu m’insulte là ! Dit pas ça sinon tu t’apercevrais que je le plus que lui. Ca devrait être à toi de me protéger Carl’.

    Carlisle grogna, et suivit Francesco. Ces deux-là se firent engueulé lorsqu’ils entrèrent dans la maison. Francesco se fît punir pour avoir taper O’Doyle, son père lui avait donné une fessée tellement longue qu’il n’arrivait plus à bien marché durant toute la semaine, même en étant pas présent à la maison, il trouvait le moyen de gâcher les seuls moments qu’il passait avec Francesco en les rendant abominable. Depuis que Francesco était né, Andrej n’avait pas changé d’état d’esprit, il s’occupé de Francesco que lorsqu’il devait le punir ou autre tandis qu’il passait beaucoup de moment avec Carlisle. Natalia elle assistait à ces scènes avec des larmes aux yeux n’osant pas réagir de peur d’énerver son mari.

    _*_


    Quel idée de cacher un épouvantard dans un tonneau dans le grenier. Andrej aurait bien pu trouver une autre cachette plutôt que de la mettre dans un endroit qui attirerait forcement l’attention de Francesco. Surtout avec la curiosité de celui-ci il fourrait toujours le nez partout. Cette fois ci il était tout seul, son frère n’était pas monté avec lui, il venait d’entrer à Poudlard, Carlisle avait un an de plus que Francesco. Lui se serait l’année d’après. Pendant l’absence de son frère toute sorte de choses lui était arrivé. Entre autre, il avait été attaqué dehors en plein Canterbury par un Loup-garou, heureusement Andrej était intervenu sinon Francesco ne serait pas de ce monde. Francesco ne savait toujours pas pourquoi il l’avait sauvé, son père l’avait sauvé ! Ce n’était pas normal ! D’habitude on doit le sauvé de lui mais la c’est lui qui jouait le rôle de sauveur. Ensuite il y avait eu sa première transformation ainsi que beaucoup d’autre événement. Francesco avait failli tuer son père d’ailleurs durant cette première transformation. Il avait blessé aussi deux moldu dont un grièvement, autant pour son père il était content mais pour les deux moldus, ouais bah il était aussi content…

    Francesco était alors dans le grenier. C’était la première fois qu’il s’y aventuré, à sa grande surprise il trouva de nombreux objets, dont de nombreux livres sur l’histoire de poudlard ainsi que des livre de cours. Il ouvrit celui sur l’histoire de Poudlard et en lut une bonne parti en environ une heure, puis il se faufila plus loin et trouva des ustensiles pour créer des potions, et une dizaine de chaudron empilé les uns sur les autres. Il continua son chemin et trouva un tonneau. S’attendant à y trouver des ingrédients ou toutes sortes de choses magiques, au moment où il souleva le couvercle celui-ci se mit à bouger tout seul. Sous l’effet de surprise il vacilla et tomba au sol sans doute alertant une personne en dessous.

    Lorsque le tonneau s’arrêta de bouger, il découvrit une forme massive qui grandissait devant lui, puis un rugissement, sous un filet de lumière, se découvrait un Lycan, il s’avançait vers Francesco, grognant et avançant lentement. Francesco était tétanisé devant ce Lycan, mais tout à coup, l’épouvantard se transforma en la célèbre Faucheuse, son père avait peur de la mort ! Mais cette apparence fût courte car la créature se transforma ensuite en une marionnette à l’image de la faucheuse, Andrej remit la créature dans le tonneau.

    Après un autre épisode assez marquant pour le jeune Italie, il fut encore une fois engueulé et tout ce qui va avec. Puis les semaines passèrent, puis les mois. Désormais il n’y avait plus beaucoup de temps avant qu’il n’aille à Poudlard. Enfin son tour, enfin délivré de cette famille ! La dernière semaine avant qu’il ne parte s’entamé, cela faisait un mois qu’il avait reçu sa lettre, il était parti au chemin de traverse durant toute la journée et avait acheté tout ce qui lui serait utile pour son année qui allait suivre.

    Le moment tant attendu arriva enfin, il se trouvait désormais dans le train allant à Poudlard, il fit le chemin habituel comme le lui avait raconté Carl’ dans des lettres, ils étaient très nombreux à entrer en première année. Puis il arriva dans l’immense château, et toutes les premières années furent amenées dans une grande salle, pour se faire répartir par un chapeau parlant. De longues minutes passèrent, il avait remarqué que lorsque le chapeau parlé s’en suivait de grands cris de la table correspondant à la maison où il allait être envoyé. Puis se fût enfin au tour de Francesco, on lui posa le chapeau sur le sommet de la tête puis un murmure qu’il n’avait pu entendre suite aux cris de la table correspondant à la maison dans laquelle il avait été envoyé.




Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %   Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % EmptyJeu 21 Mai - 21:54

    Voila terminé, un peu baclé mais j'aime pas les fiches et je pense que tout les détails nécessaire à ma répartition sont présent.

    Désolé si ya des fautes par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %   Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % EmptyJeu 21 Mai - 22:04

    Nadoooooo Hamm
    Bienvenue sur Cave =o

    C'est bon pour moi, y'a pas trop de fautes, c'est surtout des fautes d'inattention. Par contre pour la maison j'hésite entre Serdaigle & Serpentard, je dirais plus Serdaigle car il à l'air d'avoir plus le caractère de sa mère. Comme tu préfères.

    edit. Bienvenue à Serdaigle Mister =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %   Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francesco P. R. - 'cause this is not a game ♦ L0ading 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Just a nocturnal game # Gab& Dun
» •••Zeke | « Pull the pins of the game » [UC]
» the night double game || pv Samael
» hunter & werewolf : it's time to play the game. pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: