c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le péché de laïos ; aaron vh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Betsalel E. Revenge
    ronron ▬ rape me, rape me my friends. again and again.

Betsalel E. Revenge


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

le péché de laïos ; aaron vh. Empty
MessageSujet: le péché de laïos ; aaron vh.   le péché de laïos ; aaron vh. EmptyJeu 21 Mai - 12:15



    le sha que tu es
      pseudo ou prénom : Mélissa, Sha. =)
      âge : seize, seize, seize...
      avatar utilisé : Matt Gordon.
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loint, truc bidule chose du genre.
      autre ? : J'ai le bluuuues de toi... j'avais envie mon paradis dans tooon enfer ~ wesh, Gilbert rocks. *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Betsalel E. Revenge
    ronron ▬ rape me, rape me my friends. again and again.

Betsalel E. Revenge


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

le péché de laïos ; aaron vh. Empty
MessageSujet: Re: le péché de laïos ; aaron vh.   le péché de laïos ; aaron vh. EmptyJeu 21 Mai - 12:22




L'Orgueil de Laïos.

« I'll build a wall and we can keep them on the other side.. »


    Dans la mythologie grec, Laïos fit, avec force et passion, de Chrysippe son amant, Zeus eut pour serviteur le beau Ganymède, et Apollon aimât, de la même manière, deux beaux jeunes hommes : Hyacinthe et Cyparisse. Toutes ses unions furent punies, interdites, mais tout le monde les trouve magnifiques, belles, voir même attendrissantes. Apollon change le beau Hyacinthe en une fleur magnifique. De la même façon, Cyparisse se change en cyprès. Ganymède file dans les étoiles et forme la constellation du Verseau, versant à jamais l'ambroisie pour son amant. Seul Laïos, aveuglé par son orgueil et son désir, tua son amant. Et Aaron se rapprochait plus de Laïos que de n'importe qui... il soupira et referma son vieux livre de mythologie. Tout ce qui tournait autour ne méritait pas tant de ressentiment, pourtant, intérieurement, Aaron souffrait atrocement. Si comme Laïos il avait forcé son amant, ce qu'il avait sans doute fait dans un premier temps, ce dernier se tuerait il? Aaron était un mythe à lui seul. Il était Zeus, amoureux des belles choses, qui goutaient au délice de l'interdit, et se perdait que trop rapidement dans ces belles aventures. Il rongea son frein. Il mélangeait ce qu'il y avait de plus horrible dans la mythologie : la beauté, l'orgueil, l'inceste et la puissance. Il était Zeus, atteint d'un désir incestueux, qui aimât que trop les autres. Ou presque. Car si Zeus eut beaucoup d'amant et n'aimât pas assez Héra, Aaron était différent. S'il aimait tout le monde et leur donnait de sa tendresse unique, de son désir de rendre heureux, il n'en restait pas moins fou amoureux de cet être au sang si semblable au sien. C'était son secret, son non-dit, son tabou. Sa seule raison de vivre... La seule qui lui restait, tout du moins. Il posa à côté de lui le livre et se laissa retomber de l'échelle, atterrissant félinement sur le sol dans un bruit sourd, une auréole de poussière entourant son bond. Aaron était différent. Il le savait depuis toujours. Si les Van Hellsing avaient bien une malédiction, c'était celle de l'amour. Ô grand damne de toute la famille, leur folle conquête de l'être aimé était vaine, et tous autant qu'ils étaient, ils avaient subis les pires courroux que des couples peuvent recevoir. Eden aimait les hommes, sans jamais se l'avouer. Baal était un garçon frigide et timide, ou presque. Emma était une garce et profitait de tout ceux qu'elle avait autour. Aaron aimait son propre cousin, et cette relation ne lui convenait pas. C'était la grande tragédie à la grec, en quelque sorte. Ça aurait du faire pleurer le Gryffondor, mais il avait trop l'habitude. Il reposa le vieux livre dans son rayon et déplaça l'échelle. Il était tard dans la nuit, mais il n'arrivait pas à dormir depuis longtemps. Ses nuits étaient courtes, et pas seulement car il avait de la compagnie, même dans son dortoir, mais car il n'y arrivait pas. Fermer les yeux, se reposer, oui... mais se reposer sans trouver une once de paix, ça ne lui convenait pas. Plus, tout du moins. Il avait assez donné, en quelque sorte.

    Il recula de quelques pas et son oreille, aussi fine soit elle, entendit un bruit de pas. Il se figea dans l'air. Si c'était un élève, il pourrait toujours se la jouer doucereux, mais si c'était le concierge... non. Une colle pour être à deux heures du matin dans la bibliothèque, ça n'était pas sérieux. Ça n'était pas aussi classe que de s'être fait courser dans la forêt interdite, en tout cas. La silhouette se détacha de l'ombre et s'avança vers lui, d'un pas nonchalant et lent, un pas sans bruit, un pas gracieux. Un pas qu'il connaissait que trop bien. Le sourire du Gryffondor s'agrandit et son coeur rata un battement. Pendant quelques secondes, aussi infimes furent elles, il avait imaginé qu'il était... non.

      flashback.
      Il frappa de toute ses forces sur la porte qui se plia sous l'impact de son poing, formant une cassure à cet endroit tout spécialement. Il recommença mais avec le pied, et donna un coup rageur qui fracassa une nouvelle fois la porte. Il aurait pu la brisé si facilement avec une baguette, mais il l'avait oublié. Il recommença et la porte se brisa, retombant lamentablement sur le sol. Ô oui, Aaron avait beau être un gringalet, quoi que grand, juste un peu de muscle, il n'en restait pas moins un guerrier des hautes classes russes. Ça n'était pas une pédale de merde, en somme. Il rentra dans la chambre sombre et son œil glissa automatiquement du sol vers le lit et, dans un coin de la chambre, une silhouette fine et magnifique, à peine éclairée par la lumière du couloir, tremblait en sanglotant. Le jaguar attrapa d'une main la porte fracassée et la remit négligemment sur son cadre. Quelques rayons perçaient encore, mais le jaguar avait une meilleur méthode pour voir sa proie : il lui suffisait de changer de pupille et de prendre une des visions nocturnes les plus sophistiquées, celle de son animagus. Il avança d'un calme olympien dans l'obscurité alors que son gibier tremblait de plus en plus, ses sanglots se faisant plus bruyants. Alors qu'Aaron se penchait, la silhouette se jeta sur le côté, comme pour l'éviter, mais le Gryffondor anticipa et attrapa le poignet de ce dernier, le jetant sur le lit comme un bout de chiffon. La silhouette couina de douleur et n'eut pas le temps de s'extirper du lit que déjà la carrure finement musclée d'Aaron s'appuyait sur lui, glissant ses mains sur lui. Grognant un juron, qui ressemblait vaguement à un « fils de », se mordit la langue en sentant, plus impérieux, plus virulent, le jaguar sur lui.

      « Aaron, arrêtes...! c'est... »
      « Schht Faust. Tu sais très bien... c'est notre petit secret. »

      Sa voix s'était faite comme un murmure dans son oreille et la fine silhouette se crispa sous les mains de son agresseur, ses propres mains s'accrochant au bras d'Aaron, se pliant sous ses caresses que trop expertes. Un petit rire retentit dans l'obscurité alors que les larmes du dénommé Faust s'était faites plus brûlantes, plus douloureuses.

      « Je connais tout de toi, Faust. Je connais tes goûts, tes points sensibles, ton visage si sensuel quand tu sens tout ton être prendre feu... j'ai entendu ta voix la plus suppliante, tes cris les plus virulents, tes mots les plus fièvreux... j'ai vu tes yeux me dire de t'aimer... je sais tout de toi et de ton petit être, car, écoutes moi... Faaust... tu es à moi. »

      Haletant comme un petit chien, la silhouette se crispa un peu plus, rattrapant un gémissement qui passa finalement le seuil de ses lèvres, comme un soupire de soulagement. Aaron retira sa main du vêtement, les doigts mouillés et collants. Il eut un rire un peu plus grave.

      « Je te l'ai déjà dit, pas vrai? Alors dis le moi, Faust... dis moi que tu m'aimes. »

      Le rire s'était habillé de jaune, et sonnait faux parmi ses paroles mélancoliques. La colère était retombait, et les mains du jeune Faust entourait le visage d'Aaron, le rapprochant du sien. Si sa langue était douce, Aaron savait que ce qui mouillait ses joues, c'était les chiales de son cousin.

    Le myocarde repartit, plus affolé, et se calma rapidement. Un sourire sur le bout des lèvres, Aaron accueillit la silhouette en lui tendant la main. Ce visage si fin, si pâle, magnifiquement éclairé par les rayons de la lune... oui. Ça ne pouvait être que lui. Aaron pencha la tête, un air espiègle sur son visage éclaircit le moindre de ses desseins. Il se sentait d'humeur taquine et douce à la fois. Un peu comme un enfant... l'enfant qu'il était resté.

    « Je suis content que tu sois là... Je pensais perdre mon temps, cette nuit encore... Les livres ne parlent pas, tu vois... »

    Il eut un petit rire clair, un rire sincère. Le premier de la journée.


    END.



+ demande d'animagus jaguar pour aaron :)
Revenir en haut Aller en bas
Betsalel E. Revenge
    ronron ▬ rape me, rape me my friends. again and again.

Betsalel E. Revenge


Messages : 18
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

le péché de laïos ; aaron vh. Empty
MessageSujet: Re: le péché de laïos ; aaron vh.   le péché de laïos ; aaron vh. EmptyJeu 21 Mai - 12:33



*
**

le péché de laïos ; aaron vh. Text27

Aaron Vanna Syl
17 ans
.






« S'améliorer soit même, c'est de la masturbation.
Laissons faire les autres. »


_________________________________



      Si l'amour vous couronne,

    Il vous crucifie aussi.


      nom & prénoms : Aaron Asmodée Bélial, Van Hellsing.
      date de naissance : Il est né le vingt et un septembre, soit le jour du sabbat wicca. Il est né dans un petit village de Norvège alors que son père était en pleine chasse.
      année à Poudlard : Septième année à Gryffondor.
      pureté du sang : Sang pur, bien qu'il soit né d'une mère vélane et d'un père sorcier. Sa ligné annonce une pureté de haut rang et une noblesse issue de l'ancienne aristocratie russe.
      niveau social : Riche.
      baguette magique : Fine et longue, la baguette d'Aaron est faite en bois de rose, d'un auburn presque rouge. Sur le bois, des gravures en forme d'arabesque lui donnent un certain relief qui en fait un chef d'oeuvre. Elle est entièrement recouverte d'un vernis à base de larme de magyar grande gueule mélangé à une essence de gueule de loup, renforçant sa dureté. Son cœur est fait à partis d'un crin de sombral et de bave de sinistros, tout cela fait par l'alchimiste Méphistophélès Van Hellsing. Un pentagramme est imposée sur la base afin de rendre cette baguette inutilisable par une autre personne qu'un Van Hellsing.
    .




      tout n'est que décadence

    avec excès et outrance.


      physique : Aaron est un garçon remarquable par tous les aspects. Fils de vélane, il se retrouve avec un physique peu banal et très attractif, autant pour les jeunes femmes que les jeunes hommes. C'est un vrai aimant. Avec son mètre quatre vingt cinq et un corps finement musclé, Aaron possède le gabarit le plus aimé par la populace. Pas trop mince mais pas trop musclé non plus, ses épaules larges n'accentuent pas sa taille plutôt fine mais met en valeur son visage plutôt carré. Encadré par ses mèches noires d'encre, le visage du jeune russe est mis en valeur par un contraste de plusieurs valeurs. Sa peau diaphane, couleur de nacre, contraste derrière ses cheveux noir corbeau, tout comme ses cils mettent en valeur les yeux couleur de givre du russe, des yeux profonds et opaque à la fois, animé d'une envie de vivre sans limite, sans égal. Ses yeux sont vraiment le miroir de son âme : ils sont très expressifs et font passer très facilement les émotions les plus enfouis du jeune Van Hellsing qui n'est pourtant pas quelque de très expressif. Aaron connaît plusieurs cicatrices sur les avants bras et les jambes, mais une est très remarquable puisqu'elle se trouve au niveau de sa hanche. Elle part du haut de son pubis jusqu'au bas de son dos. Un mauvais coup de griffe l'a, en effet, un peu amoché. Un coup de griffe de manticore, ceci dit. Hormis cela, on connaît au Van Hellsing une force de frappe puissante et une agilité impresionnante, ce qui se jumelle avec son animagus.

      caractère : Aaron est quelqu'un de tout à fait paradoxale. En effet, on pourrait le décrire comme la lune et le soleil, ou encore la nuit et le jour. Le fait étant qu'il joue sur deux faces de sa personnalité et cherche à cacher la face pile par la face et sans que personne ne s'en rende compte, ce qui a bien marché jusqu'à maintenant.
      Devant tous, Aaron est un garçon joyeux et fêtard, qui aime la vie et l'aventure. Un casse coup en somme, une tête brûlée qui fonce sans réfléchir, qui n'a pas peur de l'échec et des dangers et prefère une bonne raclée à un cours ennuyeux dans une sale fermée à clef avec le professeur de potion. C'est un pitre que l'on aime et qui parle à tout le monde, qui est ami avec tout le monde et ne cherche pas les ennuis. C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit et qui aime que l'on s'intéresse à lui, en constante recherche d'affection, qui n'est dirigé que par sond euxième cerveau qui se trouve en dessous de sa ceinture. Aaron Van Hellsing, c'est le gars jenfoutiste qui ne s'intéresse pas à ce qui est important et prefère porter toute son attention sur les amis et les amusements. Un adolescent qui n'a pas grandi, en somme.
      Seulement, Aaron, ça n'est pas que ça. C'est aussi un garçon débrouillard et autonome, qui n'a besoin de personne pour vivre et qui se débrouille très bien seul. C'est un chasseur né, réfléchissant plus rapidement qu'un humain quant il s'agit de mettre au point un plan de guerre pour rabattre une proie. C'est un joueur exceptionnel d'échec qui possède un réel talent d'anticipation, ce qui en fait un excellent joueur de quidditch, ce doublé avec sa force de frappe. Aaron est une personne qui a peur de lui même, de ses sentiments et de s'investir. Il fuit ce qu'il sait qu'il lui est interdit et qu'il consumme tout de même. Il répugne son être et ce qu'il ressent, le cachant derrière un masque de joie, mais c'est faux. Il souffle, et il n'arrive pas à l'expliquer, à le comprendre. Est-ce une punition céleste? Il n'en sait rien, malgré tout, Aaron essaye de comprendre, chaque jour, et se remet en cause bien souvent. Cette façon qu'il a de rejeter la perfection est tout à fait son crédo : rien n'est parfait, alors laissez moi tranquil.

      ses passions, ce qu'il aime : Aaron adore le sport. Certes, ça n'est pas grand chose, mais c'est un grand fan de Quidditch et il se damnerait s'il ne pouvait pas assister aux grandes finales. Il suit avec beaucoup d'assiduité le déroulement de chaque coupe. Hormis cela, il a une vraie passion pour les créatures magiques, qu'elles soient mauvaises ou non. C'est toute sa vie, tout comme la chasse.
      ses phobies, ce qu'il n'aime pas : Aaron a une phobie, c'est que son secret soit révélé au grand jour. C'est quelqu'un chose qui le terrifie malgré que devant le fait accompli, il soit tout juste dévoré par le désir de consummer cet interdit.
      capacité particulière ? Il est Animagus Jaguar.




      -FIN DE FICHE-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le péché de laïos ; aaron vh. Empty
MessageSujet: Re: le péché de laïos ; aaron vh.   le péché de laïos ; aaron vh. EmptyJeu 21 Mai - 14:40

    Re-bienvenue =o Hamm

    Welcoume chez les lions m'sieur Van Hellsing Angel.
    Et animagus jaguar accepté au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le péché de laïos ; aaron vh. Empty
MessageSujet: Re: le péché de laïos ; aaron vh.   le péché de laïos ; aaron vh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le péché de laïos ; aaron vh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron et ses sujets.
» Aaron Blake
» Aaron Blake ; ou l'art de devenir invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: