AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Aaron Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Aaron Blake   Lun 10 Aoû - 16:48

Aaron Blake ;

    le contrôle d'identité
      nom : Blake
      prénom(s) : Aaron
      âge : 17 ans
      date de naissance : 13 Mars 2075
      lieu de naissance : Londres
      lieu de résidence : Londres
      nationalité : Anglaise


    la fiche d'indentifcation
      description physique (10 lignes minimum) :
      Aaron, âgé donc de 17 ans, est un jeune homme assez grand sans pour autant atteindre la taille d'un troll hein. N'étant pas spécialement beau sans pour autant être laid, le jeune homme se considère comme un être normal qui peut être considéré comme mignon par quelques filles seulement. Ses cheveux bruns sont court, et il a pris l'habitude de les ébouriffer, les mettant en bataille pour se donner un air négligé qu'il assume parfaitement. De toute façon il n'a jamais vraiment prit soin de lui, se contentant du minimum pour être juste présentable. Il serait d'ailleurs cappable de venir en jean et en tee-shirt à un bal ce qui serait mal vu je suppose. Son visage aux traits fin et délicats est parfaitement proportionné. Son menton légèrement pointu possède une petite et légère cicatrice, témoin d'un rasage mal effectué. Possédant une magnifique paire d'yeux, Aaron possède deux prunelles grises, aussi froides et métallique que l'acier tranchant d'une lame qui font ressortir sa peau halée. Des prunelles semblable à deux morceaux de métals qui vous effraient et sans que vous en ayez vraiment conscience, vous détournez le regard et une étrange sensation de malaise vous saisis. C'est normal, il est étrange et vous le verrez alors s'éloigner de sa démarche nonchalente, avec son allure tranquille et blasé qui peut en faire ragé plus d'un tant vous avez l'impression qu'il vous ignore. Plutôt bien battît on peut dire qu'Aaron a des muscles juste là où il faut, il ne ressemble pas non plus à un catcheur par exemple. Ah, parlons un peu des mains habiles de ce jeune homme. Habitué à dessiner et à jouer de la guitare, on peut dire que c'est un vrai touche à tout qui a du mal à garder ses mains dans ses poches lorsqu'il est curieux. Il garde d'ailleurs une marque de brûlure sur la paume de sa main gauche, cet idiot avait voulut toucher les flammes lorsqu'il était gamin.

      description du caractère (10 lignes minimum) :
      C'est une colle que vous me posez là ... Décrire le caractère d'Aaron ? Ce sera difficile. Non pas parce qu'il aurait une vie et des sentiments trop complexes pour vous mais tout simplement parce qu'il est d'humeur trop changeante pour vous décrire précisément à quoi il faut s'attendre avec lui. Bon, commençons par le plus simple alors. Aaron est un jeune homme solitaire de nature, renfermé sur lui même vous ne le verrez jamais quérir de la compagnie. Aventurier en quête de frissons, il aime faire des expériences, jouant avec sa vie presque autant qu'il pourrait jouer avec la votre. Pur égoïste il n'aidera et ne consolera personne, ayant autre chose à faire que de s'occuper des coeurs brisés ou bien d'aider une élève à chercher sa plume disparue. Votre vie est insignifiante à ses yeux, Aaron est le genre de jeune homme qui se moquera éperdument de vous, n'en ayant rien à battre que vous soyez comme ci ou comme ça. Vous pouvez lui adresser la parole si vous le desirez mais ne vous attendez pas à une réponse, il vous regardera de haut en bas, vous jaugeant du regard avant de s'éloigner d'un pas nonchalant. La seule chose qui compte dans la vie, c'est sa petite personne. Evitant les ennuis quand il en a l'occasion, il ne voit pas l'intérêt de se fourrer dans des problèmes plus gros que lui. Grande gueule à ses jours perdus il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense ouvertement et il le fera encore plus facilement quand il sait que d'autres partage son opinion. Allergique au règlement, le jeune homme aime franchir les frontières, dépassant les limites imposées juste pour montrer qu'il peut le faire quand il en a envie. Très fin et subtil il fait toujours ses coups en douce, après tout si il fait des conneries c'est pour lui et non pour épater la galerie. Alors le fait que personne ne sache que c'est lui le coupable ne le gêne pas du tout, au contraire, là au moins il est sûr de ne pas se faire dénoncer. Très secret, notre élève ne dit jamais rien à qui que se soit, gardant tout pour lui que se soit ses sentiments, ses plans ou même son histoire. Rancunier, il se vengera toujours si on lui fait un coup bas et soyez assurer qu'il se vengera bien, il prendra son temps pour trouver ce qu'il vous fait le plus mal. Il n'hésiterait même pas à s'en prendre à votre petite amie juste pour se venger, le but final étant qu'il arrive à ses fins et ce peut importe les moyens.
      Le monde n'est qu'illusion ... alors tout est permis.


Dernière édition par Aaron Blake le Mar 11 Aoû - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Lun 10 Aoû - 16:48

    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :

      Aaron Blake est né à Londres il y a de cela 17 ans. Sauf que lui, et on lui a toujours dit, il n'est rien d'autre qu'une "erreur"'. Vous savez ce genre de cadeau surprise dont on ne veux pas du tout, dont on aimerait bien se débarrasser. Eh bien lui c'est ça, juste une erreur, un truc qui vient d'arriver pour tout chambouler. Son père était un sorcier, sa mère une moldu. Lorsqu'il est venu au monde son père est parti, quittant sa mère et les abandonnant tous les deux. Aaron ne gardera aucun souvenir de son paternel pour le moment. Sa mère l'a donc élevée malgré son maigre salaire, elle ne se voyait pas abandonner son enfant, un enfant qu'elle avait désiré contrairement à son époux fugitif. Elle a donc choyée notre jeune homme depuis sa plus tendre enfance, tentant par tous les moyens de lui offrir également l'amour que son père aurait du lui offrir. Mais une fois âgé de 5 ans, la situation se compliqua pour Aaron. Comme tous les garçons de son âge il allait à l'école sauf qu'il était rejeté, vêtu pauvrement les autres garçons qui étaient plus riches que lui l'ont bien vite laissé de coté. Grandissant dans l'ombre, Aaron à gardé toutes ses difficultés scolaire pour lui, voulant tenir sa mère à l'écart de tout ça. Lorsqu'il recevait les bulletins scolaire il les brulait et racontait à sa mère qu'encore une fois on avait oublié de les lui envoyer. Sa vie se poursuivit donc ainsi, sa mère revenait de plus en plus tard et à chaque fois elle était plus fatiguée que jamais. Elle allait s'avachir sur le fauteuil et la nuit elle pleurait en pensant que son fils n'entendait rien. Perdu et inquiet sur ce qu'il allait devenir, sa mère alla le voir un matin pour lui annoncer tristement.

      - On va devoir vendre l'appartement ...

      Aaron resta silencieux, il aurait voulu lui demander où ils habiteraient mais il se tint coït. Pour la première fois depuis sa naissance, il craignait l'avenir... Sa mère vendit donc leur foyer avant d'emmener son fils à l'autre bout de la ville, là bas se trouvait une maison. Le bâtiment était délabré depuis longtemps, un des murs s'était effondré, la moitié du toit s'était écroulé et on retrouvait des tuiles dans la pièce qui lui servirait de chambre. En guide de fenêtre, il y avait une ouverture recouverte par un morceau de tissusdéchiré qui virevoltait sous la brise. Il n'y avait que 3 pièces utilisables, l'une d'elle servait de salle à manger et de cuisine, la pièce aux tuiles servait de chambre pour le garçon et sa mère, la dernière pièce était comme une salle de bain ... une salle de bain sans baignoire ou douche et sans lavabo. Parcourant la maison, le garçon trouva par hasard une vieille guitare poussiéreuse dans le coin d'une pièce qui était dans un état plus pitoyable que les autres. S'emparant de l'instrument, c'est depuis ce jour qu'il commença la musique, d'abord il gratouillait les cordes et des sons horribles en sortait. Avec le temps il a appris à reconnaître les notes et sa mélodie devenait de plus en plus jolie. Il passait donc ses journées à s'entraîner tandis que sa mère continuait à travailler d'arrache pied. Ils avaient de l'argent pour se nourrir et tous les deux ans elle pouvait lui acheter des affaires scolaire à bas prix. Autrement dit ils gardaient ses cahiers pour deux ans, et ce à chaque fois. Sa vie bascula alors une seconde fois alors qu'il était à l'école. Un garçon s'approcha de lui et en ricanant il lui fit remarquer qu'il portait le même pantalon depuis 3 semaines déjà. Aaron tenta de l'ignorer mais le garçon insistait et commença à insulter sa mère, disant mainte et mainte horreurs sur elle. Cela suffit à faire éclater le jeune garçon, se retournant il jeta un regard assassin à l'autre abruti et celui ci fut aussitôt pendu dans les airs, une main invisible le tenant par la cheville. Surpris, Aaron recula brutalement et en voyant que le garçon ne redescendait pas il s'enfuit, effrayé. Il se doutait déjà que c'était lui qui avait fait ça, même si il ignorait comment.

      #__Un retour, une erreur.

      En retournant dans la maison où ils avaient élus domicile il tomba alors sur sa mère avec à ces cotés un homme trapu, grand avec un regard métallique semblable au sien. Aaron resta immobile, curieux mais également méfiant, cet homme lui rapellait vaguement quelqu'un mais ce qui troublait le plus le jeune gazrçon c'était le regard d'acier de l'homme, un regard semblable au sien. Il s'agissait de son père ... du moins c'est ce que l'homme prétendait être et sa mère était à coté en train de pleurer. Furieux, Aaron était désormais âgé de 12 ans, la voix du garçon s'éleva, cassante et aussi froide que de la glace. Une voix accusatrice.

      - Que fais tu là ? Comment oses tu revenir ... tu n'es qu'un inconnu qui vient de faire pleurer ma mère. Que veux tu ?!

      L'homme qui lui faisait face frémis puis finalement lui expliqua toute l'histoire. Aaron écouta le récit et fut surpris d'entendre les mots "sorcier" et "moldus". D'ailleurs à l'énonciation de ces mots, sa mère sanglotait de plus belle et s'essuyer le nez dans ses vêtements usés et sales. Attentif malgré sa colère envers son soi disant père, il l'écouta jusqu'au bout et l'histoire devint plus claire. Alors ainsi il était sorcier ? Son père aussi et sa mère était une moldu ? Eh bien, comme quoi les moldus semblait plus sympa auprès des leurs. Aaron se mit à méditer sur toute cette histoire, lui un sorcier ? Mais c'était impossible ... ça n'existait que dans les contes pour enfant, ce genre d'histoires à dormir debout auxquelles il n'a jamais cru. Son père lui parla d'une école spécialement conçu pour les jeunes sorcier, pour que ceux ci apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Son père ajouta qu'il devrait aller là bas, pour son bien et pour qu'il ne fasse aucun mal à sa mère. Le jeune garçon hoqueta sous le coup bas, comment osait-il lui dire ça ?! Il explosa.

      - Comment oses tu me dire ça ?! Toi, un père qui débarque de nulle part et qui vient me faire la leçon ? Sais tu que maman à pleurer chaque nuit depuis ton départ ? Sais tu que désormais à cause de ton absence on est à la rue, on se moque de nous et qu'on doit mendier pour survivre ?! Et ta stupide école elle est payante non ? Qui va payer tout ça peut être, nous ? Et toi en tant que gentil papa tu vas nous abandonner une nouvelle fois en demandant qu'on balance le peu d'argent qu'on a dans une stupide école sous prétexte que si on ne le faisait pas je blesserais ma propre mère ? C'est toi que je devrais blesser espère de sale .... sale ....

      Il reprit sa respiration avant de jeter un regard glacé à son paternel.

      - Crevure ...

      L'homme soutint le regard de l'enfant et poursuivit son explication. Non l'école n'était pas payante, mais les fournitures qui lui seront nécéssaire le sont en effet. Son paternel lui expliqua qu'il paierait les fournitures, ainsi que tout ce qui lui sera nécéssaire, ce qui était apparament un moyen de se racheter de son départ. Il lui expliqua que dans deux ans, il recevra une lettre de Poudlard et que ce jour là il devrait partir dans cette école. Aaron écouta son père jusqu'au bout, il apprit donc que pour aller à l'école il devrait emprunter un train en passant entre deux voies. Le gaçon fut surpris, passer entre deux voies ? C'est impossible ... mais après tout, l'existence des sorciers étaient normalement impossible également, il avait pourtant suspendu dans les airs un garçon de son âge. La discution se poursuivit alors, son père lui parla des différentes maison, expliquant au passage que lui même avait été envoyé à Serpentard, il lui parla également du nombre d'années qu'il passerait là bas etc... etc... Toute cette histoire fut difficile à avaler, il y avait tellement de choses qu'on lui balançait en pleine tronche, trop de choses d'un coup, il en avait mal à l'estomac. Puis son père partit, les abandonnant une nouvelle fois en expliquant qu'il reviendrait dans deux ans pour déposer les fournitures scolaires lorsqu'Aaron recevrait sa lettre, ainsi il serait déja prêt et n'aurait rien de plus à faire à part préparer sa valise. Le coeur battant à la chamade, Aaron dut retenir ses larmes et sa mère vint le serrer fort dans ses bras. Une année passa, puis deux et désormais âgé de 14 ans, Aaron reçut alors sa lettre de Poudlard. Un hibou était venu les réveiller le matin et lorsque l'enfant saisit la lettre il lut l'adresse suivante : "Aaron Blake, assis contre le mur de la maison de ..." Le jeune garçon grogna, sympa, vous avez raison de nous rappeler qu'on habite une maison délabré depuis plusd de 8 ans. Ouvrant la lettre il découvrit le mot du directeur de Poudlard, Mr James. Juste James ? Pas de nom de famille ? Bah après tout ... Il y avait une liste des fournitures nécéssaire pour sa rentrée. Lâchant un soupir Aaron trouva alors ses fournitures au pied de la porte, avec un mort de son père "Bonne Chance". Le garçon vérifia que toute les fournitures était là mais remarqua qu'il lui manquait sa baguetter. Retournant le mot de son père il lut autre chose "Je viendrais te chercher aujourd'hui pour qu'on aille chercher ta baguette magique". Et son père arriva, sans un mot il emmena le garçon. Aaron découvrit donc le chemin de traverse, il aurait voulut s'attarder pour pouvoir admirer mais son père le tirait par le bras pour qu'il se dépéche, ilos arrivèrent alors à la boutique de baguette, un homme s'approcha d'Aaron, l'observa avant de chercher une bauguette qu'il lui tendit. Ce fut la bonne dès le premier coup, d'un mouvement souple mais hésitant Aaron parvint à faire sauter une lampe sans vraiment savoir comment il avait fait ça... Son père ne s'attarda pas, il rammena son fils avant de repartir comme si de rien n'était. Lâchant un soupir, le garçon réveilla sa mère et lui montra la lettre, elle l'observa avant de pleurer auprès de son fils, elle le suppliait de ne pas le quitter, qu'elle redoublerait d'efforts pour qu'ils puisse vivre heureux ensemble. Doucement il la repoussa et la regarda tendrement dans les yeux.

      - Maman, il faut que j'y aille ... Tu le sais.

      Elle l'observa. Oui elle savait. Ils savaient parfaitement tous les deux que le garçon devait partir, pour qu'il puisse vivre heureux auprès de gens qui ne se moqueront plus de lui. Il devait aller auprès des siens ... c'était dur à admettre mais c'était vrai. Il commença donc sa première année à Poudlard, les adieux furent difficile mais finalement il put entamé sa scolarité dans l'école de sorcellerie.


Dernière édition par Aaron Blake le Lun 10 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Lun 10 Aoû - 16:48

    #__Un rêve non déclaré.

    Voila désormais six ans que notre jeune homme est à Poudlard. Bien vite il se montra être un élève brillant qui pouvait réaliser de sacrés prouesses, du moins quand il avait envie de le faire. Le cours de métamorphose l'avait toujours passionné, si bien qu'il était le meilleur dans cette matière, allant presque jusqu'a délaisser les autres. Mais comment ne pas tomber sous le charme de la métamorphose ? Ce cours qui vous permet de jouer avec la réalité en changeant les choses et en faisant apparaître des illusions. C'était un don à ses yeux et il voulait le maîtriser. Lorsqu'il en avait l'occasion, il allait à la bibliothèque et se plonger dans des livres. La plupart du temps ils ne s'intéressaient qu'aux sorts de métamorphose très puissant, soit parce qu'il maîtrisait le reste soit parce que il n'était pas intéressé. Et un beau jour, il tomba sur un livre qui le fit frémir de tout son être. "Les animagus". Il emprunta le livre et alla jusqu'a son dortoir, depuis il se plongeait dans le bouquin tous les soirs avant de s'endormir, se délectant de chaque pages, de chaques mots qui s'offraient à lui. La description des animagus était parfaite, et il y trouvait une soif de savoir bien plus passionnante que n'importe quel cours de métamorphose. Une fois le livre terminé, il le garda dans le tiroir près de son lit et ne le ramena jamais à la bilbiothèque. Chaque soir il rêvait de transformation et chaque soir l'animal qu'il voulait être se dessiner avec plus de détails que jamais. Prenant la forme d'un énorme loup noir comme la nuit... Puis ce fut la fin de sa sixième année, il rentra chez lui en emmenant le bouquin et chez lui il commençait déja à s'entraîner, sans vraiment le savoir. Car il s'imaginait devenir loup, ce qui était une étape essentiel pour devenir animagus.

    Puis ce fut la rentrée de sa septième année à Poudlard. "Les animagus" était rangé dans sa valise et il n'avait jamais parler du bouquin à qui que se soit. Aaron attendit une semaine avant d'aller voir son professeur de métamorphose pour lui poser la question existentiel qui lui brûlait les lèvres. Comment devenait-on un animagus ?
    Usant de belles paroles, le jeune homme n'avoua que la moitié de la vérité, expliquant qu'il aimerait bien devenir un animagus plus tard. Il apprit donc la théorie auprès de son professeur, celui ci ne se doutant pas qu'Aaron désirait devenir un animagus tout de suite. Alors, lorsqu'il avait su tout ce qu'il lui fallait savoir, notre jeune homme se mit à quitter le chateau la nuit pour aller s'enfermer dans la volière. La pièce étant close il savait qu'il ne ferait de mal à personne. Il commenca alors à mettre en pratique ce qu'il savait. la première étape étant de visualiser dans sa tête ce que l'on voulait être précisément. Il visualisa alors un loup noir comme la nuit, on retrouvait les même yeux gris que le jeune homme. L'animal était massif, sa fourure ébène était épaisse et danser sous les caresses du vent. Au bout de ses pattes de canidé, des griffes impresionnante. Et il visualisa des crocs qui l'était tout autant. Le loup se mit à courrir dans sa tête, parcourant la forêt à la manière d'une ombre meurtrière et silencieuse. La bête huma l'air, se remit à courrir avant de fondre sur une biche dans les parages. Puis notre jeune homme quitta sa rêverie, tremblant. Il avait eu des sensations qu'il n'aurait jamais pensé éprouvé, comme si il était devenu loup l'espace d'un instant. Le temps d'un battement de coeur ...

    Il effectua cette étape pendant un mois entier, avant de passer à la phase suivante. Il s'imagina devenir loup. Il se sentait basculer en avant, se retrouvant à quatre patte avant de sentir des muscles plus puissants s'emparé de son corps. Il visualiser les crocs qui naissait dans sa gueule, il sentait sa soif de sang et des griffes semblait apparaître entre ses phalanges. Les sons lui paraissait plus aïgus, plus net. Il avait lu sufissament de chose sur les loups pour s'imaginer en être un. Cette étape fut donc très facile bien qu'il prit la précaution de s'exercer durant deux mois. Puis enfin venait la pratique. Les premiers jours rien ne se passa, mais il savait qu'il lui faudrait du temps pour arriver à un résultat satisfaisant. ce ne fut qu'au bout d'un mois qu'il réussit à devenir loup l'espace de quelques secondes ... avant de devenir fou et d'assassiner trois chouettes. Bien que ce "meurtre" passa innaperçu au chateau, Aaron était choqué de voir qu'on pouvait être pris d'une folie durant la transformation. Mais cela ne le bloqua pas, loin de là, il se mit à tout faire pour éviter à tuer de nouveau sous l'emprise d'une folie nouvelle. Pendant un mois il s'exerca encore mais à chaque fois il tuer des chouettes, bien qu'il en tuait de moins en moins. Et il fallut attendre deux nouveaux mois pour qu'il parvienne enfin à devenir loup ... Entièrement et sans envie de meurtre. Il quitta la volière et parcourut la forêt interdire sous sa nouvelle forme. pas précaution il recommenca cette étape durant un nouveau mois avant de juger qu'il était décidément bel et bien prêt.
    Pour devenir loup il avait mit 7 mois ... Ce qui était un exploit apparament. Quoi qu'il en soit au début ses transformations demandait de l'effort, si bien qu'il se transformait rarement. Mais au bout de quelques semaines il parvenait à se transformer à volonté. Au fond de lui il se félicita d'avoir bien suivit les cours de métamorphose, ce qui l'avait sûrement aidé durant son apprentisage d'animagus. Ah ... une dernière petite chose. Il n'a jamais été déclaré auprès du ministère de la magie.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Baguette plutôt souple, 36 cm de long. A l'intérieur on retrouvera du ventricule de dragon et un crin de licorne.
      année d'étude / matière enseignée : 7ème année
      la forme de votre épouvantard : Une fille qui hurle (la fille est quelconque, sans importance quoi ^^)
      la forme de votre patronus : Un loup

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Moon
      âge : 14 ans ( m'enfin je suis née en fin d'année :P )
      avatar utilisé : Steven Strait ( hum ... mais si jamais vous aviez l'intention de libérer Jensen Ackles je suis preneuse =D *SBAF* ok ok j'ai rien dit Angel. )
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin scream !
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : ça ira si vous êtes gentil free hugs
      autre ? : Je finit ça de suite ^^ Et est-il possible que mon personnage soit un animagus ?


Dernière édition par Aaron Blake le Mar 11 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susi Diamentino

avatar

Messages : 604
Age : 28
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Lun 10 Aoû - 18:46

C'est possible du moment que tu expliques très bien la chose et que ce soit cohérent. Donc qu'il ait travailler dur pour y parvenir et que la raison soit bonne... J'espère que tu m'as comprise xDD

Sinon bienvenue parmi nous et je crois pas que Jensen soit libre malheureusement =/

_________________
      Oh come on...
      Don't be bored, sad or anything else!
      Dance for me, smile for me...
      Have fun with me and everything will be ok
      I promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 10:24

    Oui je vois ce que tu veux dire ^^

    Merci =) Non il n'est pas libre en effet ... seulement comme j'ai vu que ce sujet était "sensible" j'étais obligé de rammener ma fraise xD (chieuse en force :>/<: ) mais Steven Strait me convient très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
avatar

Messages : 377
Age : 28
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 10:27

Steven Strait *Q*
Très bon choix d'avatar, j'le trouve encore mieux que J. A. perso (dont la tête ne me revient pas, je précise ^-^)
Bienvenue =3

Ta fiche est-elle terminée, vu qu'on a aucune indication dans le titre?

_________________
SVETLANA R. VASILYEVNA
J'ai comme envie de
tourner le gaz
Comme envie de m'faire
sauter les plombs;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 10:30

    Eheh 8D *SBAF*
    Non elle n'est pas terminée =) il me faut encore préciser comment il devient animagus et je dois finir son physique. D'ici 10 minutes ça sera terminé je pense :D

    Par contre j'avais une question. La taille des avatars doit obligatoirement être de 200*320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
avatar

Messages : 377
Age : 28
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 10:33

Pour la question d'animagus, je ne pense pas qu'il y ai de problème quant à ça, surtout si tu l'intègres de façon cohérente dans ton histoire, et que tu aies une bonne raison de le devenir ^-^
Ca dépend en quel animal tu veux te transformer aussi, nous avons déjà quelques animagus sur le fo', et il ne faudrait pas avoir des doublons OO
Donc okidou, je te laisse terminer tranquillement =3 Je repasserai pour lire .

_________________
SVETLANA R. VASILYEVNA
J'ai comme envie de
tourner le gaz
Comme envie de m'faire
sauter les plombs;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 11:02

    Voila j'ai finit UP
    Par contre je repose ma question, je ne sais pas si tu l'avais vu =)


Aaron Blake a écrit:
Par contre j'avais une question. La taille des avatars doit obligatoirement être de 200*320 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
avatar

Messages : 377
Age : 28
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 11:15

Aw, j'ai zappé de répondre à celle là.
Désolée >< *mode boulette*
Bref, oui, les avatars sont de 200*320 obligatoirement =]

_________________
SVETLANA R. VASILYEVNA
J'ai comme envie de
tourner le gaz
Comme envie de m'faire
sauter les plombs;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 11:19

    ok ^^

    Ps : pour la partie sur l'animagus j'espère que ça ira. Je savais pas comment on en devenait un alors j'ai chercher sur google et on m'a dit ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
avatar

Messages : 377
Age : 28
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 11:29

Alors, pour moi, tout est bon.
J'ai pas mal remarqué l'attrait de ton perso pour les livres, ainsi je pense qu'il aurait sa place à Serdaigle =3
Si la maison te convient, un admin passera te mettre tes couleurs.

_________________
SVETLANA R. VASILYEVNA
J'ai comme envie de
tourner le gaz
Comme envie de m'faire
sauter les plombs;


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 11:31

    Mwa ça me va, je suis pas difficile =D
    Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

avatar

Messages : 880
Age : 26
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 12:16

    Ooooooooooooooooooooooh Steven Strait *O*
    Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaise !

_________________

      You've got to take your mind off him.
      Sometimes it feels like you don't have a body
      Your skin is cellophane You know I feel the same
      Sometimes it feels like you don't have a body

      When you don't know what you want…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Blake

avatar

Messages : 24
Age : 23
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Mar 11 Aoû - 12:36

    Merciii Calin

    EDIT : je peux jouer ? Et est ce que mon histoire d'animagus est autorisé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan S. McWrath

avatar

Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

MessageSujet: Re: Aaron Blake   Jeu 13 Aoû - 14:20

    Bienvenue (:
    Bien sûr que tu peux jouer, quant à l'animagus, si tu as été validé sans qu'aucun repproche ne t'ai été fait, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Présentation Mike Blake
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Demeure d'Anita Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: