c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •• he's an unshining sun .. ▄ fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: •• he''s an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini EmptySam 23 Mai - 16:56

    •• he's an unshining sun .. ▄ fini Jamie16
        le moldu que tu es

      pseudo ou prénom : you wish you knew it .
      âge : 17 ans, 6 mois, 18 jours & 8 heures & 20 minutes.
      avatar utilisé : jamie dornan
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : ci rocks.



Dernière édition par Luce O. Sogno le Sam 23 Mai - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: Re: •• he's an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini EmptySam 23 Mai - 16:56

•• he's an unshining sun .. ▄ fini Rwl89e

      « Depuis toujours, mes choix m’ont été dictés. Depuis toujours, depuis le premier battement de mon cœur, depuis que mes parents ont eu la certitude que j’étais de sexe masculin, ma vie était tracée. Plus jamais. Plus jamais ces ordres, plus jamais ces regards, plus jamais sa main ne s’abattra sur moi. Charles Bukowski a dit un jour qu’il y aurait toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bout du gouffre. Cette citation représente ma vie de long en large, cette vie qui pourrait sembler si parfaite, cette vie dont tant rêvait alors que je n’étais qu’un gosse. Oui, les gens voient argent, ils voient grosses maisons, parents influents, mais ils ne voient pas les joues rouges du père qui a tendance à trop boire, ils ne voient pas les yeux gonflés de la mère qui a passé sa nuit à pleurer ce mari que jamais elle n’aurait du marier, ils ne voient pas l’enfant qui se cache et qui se tait de peur de recevoir une des raclées dont son père était capable de donner. Non, les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir, ils préfèrent se bercer dans de belles illusions, pensant que la vie des autres est meilleure alors qu’elle est sûrement pire. Seulement, quand le père est mourant, que la mère est libre, l’enfant reprend le flambeau, devenant ce qu’on lui a toujours montré : égoïste, cruel, froid, dangereux. Que peut faire l’enfant à part devenir ce que son père a été avant lui ? Rien. Il doit lever la tête et faire ce que son père a fait avant lui. Vous pensez que votre vie est un enfer, sachez que cela ne fait que commencer .. »



      la vie est une voie.


    La vie est une chose mystérieuse, complexe, une chose fragile avec laquelle il ne faut pas jouer sans craindre les conséquences de ses actes. Ambre Hamilton-Sogno savait à présent que la vie n’était pas qu’une ligne droite, un chemin sur lequel on avançait sans que rien ne se complique jamais. Elle avait eu une belle vie, une vie pleine de rires et de merveilles. Mais ce passé là semblait loin à présent, si loin. La demoiselle se regarda dans le miroir, attentivement. Elle avait vint cinq ans et déjà sa vie semblait toute tracée. Elle savait que ce ne serait pas une simple ligne droite comme elle l’avait longtemps pensé, comme elle l’avait pensé avant de rencontrer celui qui était son époux aujourd’hui. La jeune femme vit dans le miroir une personne fatiguée, las de vivre, une personne au sourire brisé, aux yeux gonflés. De longs cheveux blonds, des yeux bleus, des joues rouges, des yeux qui l’étaient tout autant. Ah oui. Enceinte. De jumeaux. De faux-jumeaux. Mais de jumeaux quand même. Un garçon, une fille, le soleil, la lune. C’était ce qu’avait dit son époux de ces petits êtres qui sommeillaient encore dans le ventre de leur mère. Un jour ils pointeraient le bout de leur nez, ils apprendraient que tout deux étaient destinés à des mariages arrangés, qu’ils étaient tout deux les héritiers d’une des plus grandes fortunes d’Italie, de Russie et d’Angleterre. Curieux mélange me direz-vous. Ambre descendait d’une longue lignée de sorcier au sang pur, ses origines anglo-russe faisait d’elle une femme à la beauté resplendissante. Son époux était sûr que sa fille serait aussi belle qu’elle, avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Le fils quant à lui serait brun, un brun au regard ténébreux, destiné à être craint et à régner sur l’empire battit par sa famille. Leurs avenirs étaient tout tracés, leur naissance serait le point de départ de cette nouvelle voie, cette voie qui serait parsemée d’embuche ..


      entre frère & soeur.


    Luna • Luce ?
    Luce • Qu’est-ce qu’il se passe petite sœur ?
    Luna • Je t’ai déjà dit de pas m’appeler comme ça. T’as cinq seconde en plus, c’est tout.

    Le petit garçon eut un sourire malicieux. Il ouvrit en grand ses draps afin d’y recueillir sa jumelle. Une fois la petite fille tout près de lui, il la prit dans ses bras et plongea son regard dans celui de Luna.

    Luce • Que fais-tu ici ?
    Luna • J’aime pas être seule à l’autre bout de la maison. Je voulais être près de toi .. Luce ?
    Luce • Mm ?
    Luna • Tu dors grand frère ?
    Luce • Je croyais que j’avais que cinq secondes en plus que toi ..
    Luna • Oui bah j’aime bien t’appeler grand frère.
    Luce • Pourquoi ?
    Luna • Parce que les grands frères sont toujours là pour leur petite sœur et je sais que toi tu m’abandonneras jamais.

    Le petit garçon resserra un peu plus son étreinte. Tout trace de sourire avait disparu de son visage. Elle avait raison, jamais il ne l’abandonnerait, jamais il ne pourrait faire pareille chose. Jamais il ne serait comme ce père que l’on ne voyait jamais car il ne supportait pas ses enfants et l’absence de la seule femme qu’il ait jamais aimée. Les souvenirs affluèrent dans la mémoire du petit garçon, la police, le coup de téléphone. Sa mère était morte lors d’un accident de voiture, elle roulait un peu trop vite, le chauffard en face était ivre, la route glissait. Elle était morte rapidement. Sourire amer, comme si ça pouvait changer quoique ce soit de savoir qu’elle était morte sans avoir souffert, le résultat était le même. Elle était morte alors que les choses s’arrangeaient entre elle et son époux, elle était morte alors qu’elle apprenait à aimer le père de ses enfants, elle était morte alors qu’enfin elle était heureuse ..

    Luna • Luce ? Pourquoi tu pleures ?
    Luce • Je ne pleure pas. Tu rêves soeurette .. Dors maintenant.
    Luna • Bonne nuit grand frère.
    Luce • Bonne nuit petite sœur.

    Un ultime sourire alors que déjà Morphée s’emparait de lui. Luna était là, dans ses bras, elle veillait sur lui, elle veillait sur ses rêves. Sa petite sœur était tout ce qui lui restait la dernière once de douceur qui restait en lui était destinée à la petite fille. Luce n’avait que dix ans, et déjà il comprenait. Il comprenait qu’il était différent, il comprenait qu’il était plus intelligent, il comprenait que sa sœur et lui finirait par être séparée car tous deux n’étaient pas destinés aux mêmes choses. La relation qu’il avait avec Luna allait bien au-delà du genre de relation que l’on avait avec un frère ou une sœur, c’était beaucoup plus fusionnel, beaucoup plus .. Cela dépassait les mots, l’imagination. Il était son opposé, elle était son opposé. Ils se complétaient, l’un n’existait pas sans l’autre et vice versa. Ils ne se ressemblaient pas. Vraiment pas. Elle était douce, naïve, elle avait un cœur d’or et était la gentillesse incarnée. Lui ? Le contraire. Il était mesquin, rancunier, à cet âge déjà il était la terreur des cours de récréations. La seule qui parvenait à l’adoucir était sa sœur. Il prenait exemple sur son père, adoptait ce credo qui disait que pour devenir quelqu’un il valait mieux ne pas écouter son cœur et ses sentiments. Il n’avait aucun remord à écraser quelqu’un pour se faire bien voir. Les seuls points communs qu’il possédait avec sa sœur étaient sans aucun doute le courage qui animait leurs cœurs, la loyauté aussi, jamais Luce ne tournerait le dos à un ami, jamais, sauf si celui-ci avait fait quelque chose par le passé qui puisse le justifier. Luce avait ce côté sombre et mystérieux que Luna n’avait pas, mais tous les deux seraient outrageusement beaux plus tard, cela était certain ..




Dernière édition par Luce O. Sogno le Dim 24 Mai - 14:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: Re: •• he's an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini EmptySam 23 Mai - 16:57

•• he's an unshining sun .. ▄ fini 1onk07

      « Poudlard était promesse de liberté, d’un renouveau, d’un vent frais qui devait souffler sur ma vie et m’emporter loin de cette existence que je hais. Mon père et ses principes m’ont infiltré, entrant dans mon esprit comme le venin d’un serpent pénètre dans le sang de sa victime. J’ai essayé de me battre, mais je vois bien que jamais je ne pourrai en revenir. Je ne le vois plus. Ma sœur non plus ne le voit plus. Je m’en fiche à dire vrai, elle pas. Elle souffre, je le vois, et savoir qu’elle souffre à cause d’un homme qui n’en vaut pas la peine me met hors de moi. Ses larmes résonnent en moi, ses sanglots qu’elle essaye tant bien que mal de dissimuler. Douce petite sœur .. Elle est spéciale. Elle n’est pas comme les autres. Perle rare parmi toutes ces filles qui comblent Poudlard. Ces filles qui ne méritent pas que l’on s’attarde sur elle, ces filles qui se mettent à genoux pour que vous preniez la peine de leur accorder ne serait-ce qu’un regard. Ma sœur s’épanouit, devenant chaque jour un peu plus belle. Je la vois rarement, trop rarement. Sa présence me manque, mais je me fais violence pour ne pas l’approcher plus qu’il ne le faudrait. Aucune ne l’égale, aucune. Je me plonge dans mes études corps et âmes, voulant toujours plus, devenir le meilleur, prouver à cet idiot de père qu’il n’a pas eu tord de partir, que nous nous en sortons parfaitement sans lui. Les professeurs me trouvent une intelligence extraordinaire, une intelligence plus élevée que la norme. Si ils le disent, ils doivent bien le savoir .. »



      quand un nuage assombrit le ciel, la vie semble moins belle.


    Luce • Bouge toi, j’ai à faire.
    Jeune fille • Mais Luce ! S’il te plait t’avais promis qu’on passerait la journée ensemble.
    Luce • Ca m’étonnerait, rien que le son de ta voix maintenant m’exaspère, alors toute la journée.

    La demoiselle se leva, ramassa ses vêtements et s’en alla. Toutes, elles étaient toutes ainsi. Elles espéraient toutes avoir plus qu’une nuit, avoir plus qu’une simple étreinte avec le jeune homme. Après elles allaient toutes dire qu’il n’était qu’un connard au cœur de pierre, mais cela n’empêchait pas les autres de suivre. Cela le faisait doucement rire. Il se leva en souriant, la tête furibonde de la demoiselle qui venait de le quitter l’avait mise de bonne humeur. Le jeune homme se moquait bien de savoir ce que toutes ces filles pouvaient ressentir, il se moquait bien de savoir qu’elles étaient toutes envieuses, qu’elles jalousaient toute la seule femme de sa vie : sa sœur. Sa vie toute entière tournait autour de cet être, de cette personne. Si il gardait cette once d’humanité, c’était grâce à elle et pour elle. Aucune autre ne pouvait se vanter de le voir sourire, aucune autre ne pouvait se vanter de l’avoir entendu rire, un vrai rire, pas un de ces rires carnassier qui annonçait une nuit mouvementée durant laquelle le sommeil n’aurait pas sa place. Le jeune homme empoigna sa guitare, autre femme de sa vie. Du moins, c’était ainsi qu’il la nommait. Elle l’accompagnait pour ainsi dire partout. Luce ne l’utilisait jamais pour séduire une fille, d’abord parce qu’il n’en avait pas besoin, et ensuite parce qu’il pensait que c’était un manque de respect envers cet instrument qu’il chérissait tant. Oui, le jeune homme sous ses petits airs supérieurs était un musicien hors-pair. Quand il jouait de la musique, il semblait transporté dans un autre monde, il n’était plus Luce Orfeo Sogno, il était une toute autre personne, un être que personne ne connaissait. C’était alors que son prénom et son nom de famille prenaient tout leur sens, c’était alors qu’on comprenait qu’il représentait la lumière et le rêve. Quand il jouait de la musique, il se sentait léger, comme si plus rien n’existait. Peux de personnes ont eu le privilège de l’entendre jouer, il ne voudrait pas s’exposer de la sorte. Le jeune homme marcha longuement, savourant chaque pas et cette solitude qui les accompagnait. Luce aimait la solitude, bien sur il aimait être entouré, mais il aimait la solitude par-dessus tout. Il avait ce besoin de réfléchir, de s’éloigner. Souvent, il ne restait pas seul bien longtemps. Sa sœur finissait par le rejoindre, le lien supposé unir des jumeaux prenait tout son sens pour les deux adolescents. Quand il s’isolait, elle apparaissait, inexplicablement. Elle-même ne comprenait pas cette sensation qui l’animait quand son frère s’isolait. Une fois n’était pas coutume, il était installé depuis cinq minutes dans le parc que déjà la tête blonde de sa sœur approchait avec ce même sourire serein dessiné sur le visage. Il lui adressa lui aussi un sourire doux et lui fit signe de s’asseoir à ses côtés.

    Luce • Qu’est-ce qui t’amène ici soeurette ?
    Luna • Comme d’habitude .. Et toi ?
    Luce Comme d’habitude.
    Luna • Joue pour moi ..

    Elle s’allongea dans l’herbe, plongea son regard dans le ciel bleu, laissant s’envoler ses songes au gré du vent. La musique jouée par son frère se mêla à ses pensées, elle laissa une larme couler le long de sa joue. La chanson finit, Luce vint se coucher près de sa sœur, il la prit dans ses bras, comme quand l’enfance berçait encore leur rêve, comme quand ils pouvaient encore se permettre d’en avoir.

    Luna • Je ne l’aime pas ..
    Luce • Je sais petite sœur.
    Luna • Pourquoi papa me fait ça ? Pourquoi il veut que .. Pourquoi ?
    Luce • Je ferai tout pour que tu n’ais pas à te marier avec lui.

    Elle ne répondit pas. Elle savait que jamais son frère ne pourrait faire quoique ce soit contre la volonté de son père, du moins elle espérait qu’il ne ferait rien de fou pour s’élever contre la seule famille qu’il leur restait, si on pouvait appeler cela de la famille. Le soleil fut caché par un nuage, un horrible nuage qui vint gâcher cette belle journée. Le cœur des deux Sogno était serré dans leur poitrine, mais ils battaient à l’unisson, ils devaient agir, se révolter contre cette histoire, contre leur père, mais comment ?

        comme un vent de liberté qui souffle sur leur vie.


    Médecin • Il est mort cette nuit d’un arrêt cardiaque. Votre père était trop malade pour qu’une transplantation ne soit suffisante. Je suis désolé.
    Luce • Vous n’avez pas à l’être, vous avez fait votre travail correctement, mon père est mort, il n’y a rien à dire à ce sujet.

    La froideur du jeune homme choqua le médecin. Luce était à la morgue de l’hôpital de Milan et rien ne semblait l’ébranler, au contraire. Il semblait parfaitement serein. A présent, le jeune homme pourrait reprendre le contrôle sur sa vie et sur celle de sa sœur, à dix huit ans il héritait des entreprises et de la moitié de la fortune familiale, l’autre moitié allant à sa jumelle. Le cœur du jeune homme se serra dans sa poitrine. Enfin libre, songea-t-il. Il sortit de la pièce, écœuré par cette vision de lui qu’il avait. Donc il était devenu comme son père, froid, distant. Cela le dérangea, mais pour la forme seulement. Car dans le fond, il se plaisait tel qu’il était. Ainsi, il ne souffrait pas, ou du moins c’était l’impression qu’il donnait, ainsi, il pouvait être présent pour sa sœur et la protéger tel qu’il devait le faire. Luce avait dix huit ans, il allait finir ses études à Poudlard et reprendre les choses là où son père les avait laissées, il ferait mieux que lui, il irait plus loin que lui. Il tirerait leçon des erreurs de son paternel pour ne pas les reproduire.

    Luna • Luce ? Ca va ?
    Luce • Oui. L’enterrement de papa aura lieux demain. Notre avion part demain soir et on pourra rentrer à la maison.
    Luna • D’accord ..
    Luce • Qu’est ce qui ne va pas ?
    Luna • C’est juste que .. On ne l’aura pas vraiment vu. On ne l’aura pas vraiment connu. C’est normal de ne rien ressentir ?

    Le jeune garçon prit sa sœur dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front avant de la rassurer. La demoiselle le surprendrait toujours. Elle lisait en lui comme dans un livre, exprimait ses pensées avant qu’il n’ait eu le temps de songer à les dire tout haut. Le cœur du jeune homme se serra dans sa poitrine, enfin un vent de liberté soufflait sur leur vie. Enfin, ils pourraient vivre comme bon leur semblait ..


Dernière édition par Luce O. Sogno le Dim 24 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: Re: •• he's an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini EmptySam 23 Mai - 23:03

j'annonce que c'est baclé, un peu nul, mais que c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: Re: •• he's an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini EmptyDim 24 Mai - 10:13

    Bonjour & Bienvenue jeune homme Angel.
    Très belle fiche j'aime le style d'écriture *_*

    Alors, il a un peu les qualités de toute les maisons, mais j'opterais pour les vipères, enfin si sa te vas bien sur ?

Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: Re: •• he's an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini EmptyDim 24 Mai - 13:33

Mercii =)
Oui les vipères me conviennent <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty
MessageSujet: Re: •• he's an unshining sun .. ▄ fini   •• he's an unshining sun .. ▄ fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• he's an unshining sun .. ▄ fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI { Now I will tell you what I've done for you_
» Reagan Lincoln • Fini !
» Lisandra Arandi {Fini}
» « militant quotidien de l'inhumanité. » • row ; fini
» 'cuz, i do what i want. 'cuz, i am the apocalypse knight. fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: