c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 0:32

~~ JIMMI WHITE ~~
Or | The Angelic Rockeur |

Come as you are, as you were, As I want you to be, As a friend, as a friend, as an old enemy-Nirvana



Découvrez Nirvana!


        Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Jared_14


          le moldu que tu es
            pseudo ou prénom : Nicolas
            âge : 17 ans
            avatar utilisé : Jared Leto
            code du règlement : La poudre de cheminette s'en va au loin
            autre ? : /





Dernière édition par Jimmi White le Dim 24 Mai - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 0:32

Histoire


    Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Jared-16 Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Jared-15 Prologue



    Andrej: Deux? T’en es sûr?
    Natalia: Oui, même si tu fais pas confiance aux moldus, l’écographie est clair, ce sont des jumeaux.
    Andrej: Bordel… Moi qui le veut pas ce gosse, je vais m’en retrouver avec deux.
    Natalia: On fera avec, t’inquiète pas. Tu te rappelles comme tu étais heureux quand Carlisle est venu au monde?
    Andrej: Pas la peine de m’apitoyer. Et puis j’ai déjà fais une concession en acceptant un gamin, mais pas deux, jamais.
    Natalia: Et tu feras quoi?
    Andrej: …
    Natalia: N'y pense même pas.

    Et puis le jour de l'accouchement arriva. Accoucher de jumeaux est toujours difficile. Natalia le savait et elle avait tout prévu. Son ancienne meilleure amie quand elle était à Poudlard, vint le jour de son accouchement. Natalia savait que Mary, son amie, ne pouvait pas avoir de bébé, mais pourtant elle en rêvait. Avant l'accouchement, Natalia envoya Andrej s'occuper de Carlisle.

    Natalia: Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, amène Carlisle à la garderie de l’hôpital et reviens de suite.

    Une fois Andrej partit, la césarienne eu lieu. A peine le cordon ombilicale coupé, Mary arriva dans la chambre. Baguette à la main. Elle immobilisa les infirmiers et prit le premier bébé.

    Natalia: Mary… Prends en soin. Je n’ai pas confiance à Andrej, c’est un malade, je m’en suis aperçu trop tard.
    Mary: Ne t’inquiète pas ma chérie, je l’élèverai comme mon propre fils. Et l’autre?
    Natalia: Andrej ne le touchera pas, j’y veillerais.
    Mary: Soit.
    Natalia: Va maintenant, avant qu’Andrej revienne.
    Mary: Bisous ma chérie, viens le voir dès que tu pourras.
    Natalia: Oui. Prends en soin.

    Mary réveilla les infirmiers, leurs fit subir un sortilège d'amnésie et disparut. Natalia fit alors accoucher Francesco.
    Lorsque Andrej revint, Natalia allait aux urgences. Andrej comprenait qu'il devrait élever des jumeaux qu'il ne voulait pas. Sauf qu'à sa grande surprise, on lui dit qu'il n'y avait qu'un enfant. Les infirmiers n'en avaient sortit qu'un du ventre de Natalia. L'écographie était fausse. Pour Andrej ce fut une bénédiction. Natalia avait appelé leur fils Francesco, comme le grand-père. L'ancien Serpentard s'en occupa, pas comme il aurait fallu, mais au moins Francesco mangeait et avait un toit.
    Andrej ne fut jamais au courant de l'existence de l'autre garçon.


    Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] 044il0 Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Jl18 ♦ Une Vérité qui Dérange



    Pendant que Francesco grandissait, Jimmi faisait de même, mais chacun de leur côté. Jimmi grandit avec Mary, journaliste des faits divers à la Gazette du Sorcier. Ils vivaient un immeuble qui donnait sur le Chemin de Traverse, ce n'était pas le luxe, mais Jimmi s'y sentait bien. Il avait hérité du nom de Jimmi, Mary, une née moldu, était une grande fan de Jimi Hendrix. Alors, elle prénomma le garçon dont elle avait hérité Jimmi. Et lui donna aussi son nom, White.
    Lors de la première année ce fut difficile pour Mary, elle vivait seul, dans un petit appartement et elle ne savait pas y faire avec les bébés. Heureusement que son travail lui laisser suffisamment de temps libre. Mais avec le temps, elle s'accommoda de sa condition et Jimmi devint son rayon de soleil.
    Le garçon grandit donc, mais avec un vide en lui. Personne ne tenait le rôle de père.
    Les années passèrent et il ne sut jamais qui était son père. D'ailleurs, il avait du mal avec sa mère. Garçon intelligent, il voyait que quelque chose clochait. Un jour il regarda une photo de lui et sa mère. Il la regarda pendant dix minutes. Ils ne se ressemblaient pas du tout. A ce moment-là, il avait neuf ans.
    Puis deux ans passèrent. Le jour venu où il alla à Poudlard.
    Alors qu'il se préparait la veille de son départ, sa mère l'appela.

    Jimmi: Oui ma‘n?
    Mary: Jimmi assieds-toi, je dois te parler.
    Jimmi: Oki. Tu veux me parler de quoi?
    Mary: Demain tu vas faire ta rentrée à Poudlard.
    Jimmi: Ouaip, j’uis trop content.
    Mary: Oui, mais là n’est pas le sujet. Tu m’as plusieurs fois posé des questions sur ton père n’est-ce pas?
    Jimmi: … Tu vas me répondre ce soir?
    Mary: Oui. Je dois tout te révéler ce soir, apprendre les choses par toi-même pourrait ce révéler difficile.
    Jimmi: Comment ça?
    Mary: Ecoute moi. Ton papa est un italien, il s’appelle Andrej. Il a deux fils, Carlisle et Francesco. Francesco a le même âge que toi. Tu sais pourquoi?
    Jimmi: …
    Mary: Oui, t’as deviné, c’est ton frère jumeau. Attends, laisse moi finir. Le plus difficile pour moi est de t’annoncer qu’en réalité…
    Jimmi: Tu n’es pas ma mère.
    Mary: Comm…
    Jimmi: Je le ressens. Et puis on se ressemble pas.
    Mary: … Oui, t’as raisons. T’es un garçon intelligent, j’aurais sûrement dû t’en parler avant. Ta mère était ma meilleure amie. Un soir elle a pris contact avec moi. Elle voulait que je te prenne à ma charge, car ton père n’était pas, disons, équilibré. Il ne voulait pas d’enfant et te laisser avec lui aurait pu être dangereux. Donc, je fus chargé de t C’est une décision que je ne regrette pas, je t’aime fort.
    Jimmi: Et maman?
    Mary: … Elle n'a plus donnée de nouvelles.
    Jimmi: Pourquoi?
    Mary: Je pense qu'elle a peur d'Andrej. Qu'en prenant contact avec toi, elle te mette en danger.
    Jimmi: …
    Mary: Ca va aller Jimmi?
    Jimmi: Je…Je crois que oui.
    Mary: Bien. Si je t’ai parlé de ça ce soir, c’est parce qu’il y a de grandes chances pour que ton frère jumeau soit dans le même train que toi demain. Tes parents ont fait leurs études à Poudlard. Ton père enverra ton frère à Poudlard sûrement.
    Jimmi: … J’ai du mal à m’y faire.
    Mary: De quoi?
    Jimmi: Ton père, ton frère, ta mère….
    Mary: Ecoute Jimmi, c’est facile pour personne.
    Jimmi: Je sais. Je vais me coucher.
    Mary: Oui. Bonne nuit, je t’aime mon cœur.
    Jimmi: Bonne nuit… mam… Mary.

    Et il monta se coucher. Mary resta stupéfaite, puis elle se mit à pleurer. Déjà, l'éloignement ce faisait. Ses larmes étaient inconsolables. Mais Jimmi n'avait pas meilleure mine dans sa chambre, lui aussi pleurait. Tout ce qu'il savait depuis onze ans venaient de s'effondrer. Il se retrouvait sans attache. C'était un garçon, vif d'esprit, mature pour son âge, consciencieux et débrouillard. Mais là, il perdait pied.
    Et demain il verrait son frère, son jumeau. Le préféré de ses parents biologiques. Car pourquoi lui et pas l'autre? Il avait le sentiment d'avoir subi une injustice. Il ne dormit pas de la nuit.
    Comment réagirait-il demain en voyant son frère?


    Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] I_jare10 Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] I_jare12 Dénoument



    Le lendemain arriva bien trop vite pour Jimmi, lui qui se faisait une joie d'aller à Poudlard, redoutait la chose maintenant. Mais ce n'était pas un lâche. Il irait tête haute.
    Lorsqu'il arriva à la gare, il chercha inconsciemment son frère des yeux, mais il ne le vit pas dans la foule. Mary lui dit que tout allait bien se passer, qu'il n'avait pas de soucis à se faire. Il monta alors dans le train. Il alla dans un compartiment vide et jeta un regard à la fenêtre. C'est là qu'il le vit. Son père. Il en était sûr, il venait de laisser un garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il était stupéfier. Puis le train partit.
    Pendant ce temps, Mary intercepta Andrej. Ce dernier fut surpris de la voir-là. Mais elle lui parla. Elle lui raconta toute l'histoire. Andrej eu un choc. Mais elle le rassura en lui disant qu'elle comptait le garder à sa charge. Toutefois, Andrej était désormais chargé d'une tâche difficile, avoir un entretien avec son troisième fils.
    Jimmi et Francesco firent connaissance dans le train. Francesco fut stupéfait de voir son double. Ce qui suivie fut difficile. Jimmi raconta en deux lignes ce qu'il savait à Francesco, puis il partit. Il ne pouvait s'empêcher de détester son frère. Bref, ce fut difficile pour les deux garçons et aussi pour Carlisle, l'aîné.
    Jimmi rentra pour les vacances de Noël. Mary lui annonça qu'elle allait avoir un repas en famille.

    Jimmi: De quoi?
    Mary: Oui Jim’, tu peux pas esquiver ça, toi, moi, ta mère Andrej et tes deux frères.

    Le soir du 24 arriva bien trop vite. Sauf que sa mère n'était pas là. Pourquoi? Il n'en savait rien. Cela lui fit de la peine, mais il n'en montra rien. Après tout, elle n'était rien pour lui. Et si elle n'était pas capable d'assumer ses actes, tant pis.

    Jimmi: Alors, comme ça, t’es mon père?
    Andrej: Oui.
    Jimmi: C’est donc toi le salaud qui m’a abandonné.
    Mary: Jimmi!!!
    Adrenj: Non, laisse Mary. Il a la langue bien pendu l’avorton.
    Jimmi: L’avorton a au moins le courage d’être honnête avec toi.
    Adrenj: Je n’étais pas au courant de ton existence, que voulais-tu que je fasse?
    Jimmi: Pfff… A ce qui paraît tu voulais pas de moi de toute façon.
    Adrenj: En effet.
    Jimmi: Francesco, Carlisle, comment avez-vous pu grandir avec un type pareil?
    Francesco et Carlisle: …
    Jimmi: Vous dites rien? Brave toutou.
    Mary: Jimmi!!!
    Jimmi: Non, j’en ai marre. Toi, t’es que le type qu’a donné involontairement pour me créer. Les deux autres sont deux productions des mêmes auteurs. Ca s’arrête là, je n’ai ni père, ni frère, juste une mère qui s’appelle Mary.
    Andrej: Le sang ne saurait mentir mon petit Jim’!
    Jimmi: JE NE T’APPARTIENS PAS!
    Mary: Andrej, ferme-là. Viens Jimmi on part.
    Andrej: C’est ça, barrez vous. Et vous deux là, vous regardez quoi, dégagez moi cette merde, et barrez vous aussi.



    Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Icon163pm5 Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Jl9 Epilogue



    Bref, le pire Noël de Jimmi. A partir de ce jour, il ignora totalement ces deux frères. Il se laissa pousser les cheveux, afin qu'on les différencie bien. Et même s'il avait le même visage, il était différent.
    Jimmi avait toujours été un solitaire, taciturne. Encore plus depuis qu'il savait tout. Il grandit donc à l'écart des autres. Il perdait contacte avec Mary, il devenait plus difficile en grandissant. Et puis, il était tellement débrouillard qu'il n'avait pas besoin d'elle. Il ressemblait à son père, mais ça jamais elle ne lui dit. C'était le meilleur moyen de ce l'aliéner.
    Elle assistait à cela impuissante, Jimmi s'enfonçant dans la solitude de son passé, comme s'il voulait remonter le temps. Francesco et Carlisle avaient bien tenté de raccommoder les choses, c'était compliqué pour eux aussi, mais il en vient un moment ou Jimmi et Francesco en vinrent aux mains, ce dernier par légitime défense, le premier pour ne plus le voir, son double. La seule chose qui l'écartait de ses soucis c'était la guitare. Mary lui avait appris. Déjà bébé il avait été fasciné en la voyant jouer. Maintenant, elle n'avait plus rien à lui apprendre et moins de temps à passer avec lui.
    Désormais, Jimmi a dix-sept ans, sa passion est la guitare, ces rares amis en ont eu marre de son air mélancolique, alors ils l'ont laissé, surtout qu'il s'était embrouillé. Bref, ça n'allait pas fort. Et puis, il remuait constamment le couteau dans la plaie. Mais la situation c'était stabilisé. Jimmi faisait sa vie seul, sans famille, avec juste Mary comme amie. Ses frères, ils leur en voulaient toujours, par jalousie et il ne voulait pas leur parler. De leurs côtés, cela faisait longtemps qu'ils ne cherchaient plus son contacte.
    Bref, la vie n'était pas rose, mais au moins, il vivait seulement pour lui. Jusqu'à ce qui trouve une attache.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 18:41

L'avatar de hared leto est pris par Francesco, je te demanderai de changer d'avatar si tu veux être réparti merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 18:44

Nan mais c'est écrit dans l'histoire on a fait un arrangement ^^

C'est mon jumeau abandonné à la naissance car le père ne voulais pas d'enfant mais la mère a négocier pour un pas pour deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 18:57

    Bonsoir,

    Ce sera donc ... Gryffondor =).
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 18:57

Ah désolé, 'avais pas vu, on ne me dit pas tout *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] EmptyDim 24 Mai - 20:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty
MessageSujet: Re: Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]   Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmi White| Or The Angelic Rockeur [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GL ♣♣ the angelic (... or not) king of cubs.
» You might crawl in silence |Pv Corey T. White
» Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)
» Je te hais [...] Mais je ne peux vivre sans toi | PV Sahän A. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: