c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyMar 30 Juin - 23:55

Corey Trent White ;
Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) 1242051158977
Il y a une grande différence entre ne pas aimer vivre et vouloir mourir.


    le contrôle d'identité

      nom : White
      prénom(s) : Corey - Trent
      âge : 19 ans
      date de naissance : 16 mars 2073
      lieu de naissance : Londres.
      lieu de résidence : Chez son oncle . Banlieue de Londres.
      nationalité : Anglais.



    la fiche d'indentifcation

      description physique :

      " The scars reminds me that the past is real"

      Étant plus jeune j'avais ce qu'on l'on peux qualifier de physique ingrats. Trop enrobé, le visage bouffis, les joues toujours trop roses et ces indomptables cheveux noirs. Pendant longtemps j'ai cru que miser sur le physique pour obtenir quoi que se soit dans la vie ne serait jamais dans mes cordes. J'était laid et je devrais donc trouver d'autres moyens de me faire ma place dans le monde. Les gens beaux ont toujours plus facile, qui me dira le contraire? Trop naïf très certainement je n'avais pas penser à quel point les autres pouvaient être cruels, j'ai rapidement perdus toutes désillusions. Les enfants sont les créatures les plus cruelles que la terre puisse porté!!! Heureusement pour moi, en grandissant je me suis affiné. Mes joues épaisses ont fondues et à présent on remarque bien mieux mon regard bleu perçant. Je suis plutôt grand et sans être aucunement musclé je suis plutôt fin. Je n'aime pas le sport et je ne fais pas grand chose pour m'entretenir, j'ai même appris à vivre avec mes mèches rebelles et finalement elles ont leur charmes! Pour en revenir à mon visage; mon nez et mes lèvres sont finement dessinés. J'ai étonnement toujours en quelques sortes les traits d'un enfant, cela contraste totalement avec ce que je suis mais je ne l'ai pas choisi après tout! Mon sourire angélique en à trompé plus d'un ! Mes dents sont droites et blanches, plutôt petite et c'est peut être une des seules choses qui n'a jamais cloché chez moi. Ma peau extrêmement pâle contraste avec le noir de geai de mes cheveux que je porte le plus souvent mi longs. Je n'ai pas de tatouages ni de piercings, je trouve cela joli chez les autres mais je n'en ai jamais trouvé l'intérêt pour moi. Mon truc ce sont les cicatrices ! Je dois a peut prêt en avoir une centaine sur le corps, de toutes tailles et de toutes formes mais surtout de diverse origines ! J'ai toujours pensé que ce qui ne nous tue pas laisse toujours une cicatrice, volontairement ou non j'ai donc mon histoire racontée sur ma peau. Certaines des marques sont l'œuvre de la vie alors que d'autres sont issues de mon propre talent. J'ai depuis très longtemps cette tendances a la scarification, c'est comme un petit plaisir coupable et ce n'est certainement pas un moyen d'attirer l'attention comme ces stupides gamins! Si je le fais c'est uniquement pour moi ! Je n'aime pas le soleil et dès que j'en ai la possibilité je préfère vivre la nuit. Souvent les yeux cernés, l'air maladif, je n'ai pas vraiment bonne mine mais une fois encore je trouve que cela me va bien. Une autre chose que j'ai finie par appréciée dans mon physique c'est que je suis pratiquement imberbe. Au début je me croyais en retard sur les autres garçons mais il semblerait finalement que j'aie une faible pilosité! Si j'en viens a parler de poil j'imagine que c'est parce que je n'ai plus grand chose à ajouter! Ce qui fait le physique ce sont les expressions, les attitudes ! Ma démarche est assurée, féline mais discrète. Mes gestes ont tendances à être tendrement brutaux, j'aime me sentir vivre! La plupart de mes émotions passent par les yeux mais étant plutôt bon manipulateur c'est le doute que je sème avant tout. L'ambiguïté est une chose que j'aime à entretenir ! Pour le reste j'imagine que je vous laisserai donc le découvrir...

      description du caractère :

      "The heart has devour the soul"

      Je ne fais malheureusement pas partie de ces gens qui semblent avoir trouvé leur place. Chaque jour de nombreux défis et questionnements se dessinent devant nous tous et personnellement au milieu de tout cela je n’ai jamais réussis à trouvé réellement qui j’ était ou qui j’aimerais un jour devenir. Le futur me semble toujours si vague et incertain que je fais de mon mieux pour me fixer sur le présent. Ce que l’on gagne n’est jamais acquis et certains feraient bien de s’en souvenir un peu plus souvent. Je me bats donc toujours pour obtenir ce que je veux et sans ne jamais défaillir. C’est pour cette raison que lorsque j’obtiens ce que j'ai convoité je ne laisse personne tenter de me le reprendre. Je suis jaloux, je suis possessif mais avant tout je suis protecteur, trop certainement. De par mon passé j’ai bien souvent tendance à prendre la défense des plus faibles. Oh bien sur cela pourrait, dit comme cela me faire passer pour quelqu’un de « gentil ». Ce mot vient de m’écorcher la bouche ! Soit ! Ce qu’il faut savoir c’est que tout autant que je suis prêt à tout je suis également capable d’utiliser tout les moyens. Je ne suis pas du genre à avoir peur de me salir les mains et je n'ai certainement pas froid aux yeux. Mon tempérament vengeur me pousse d'ailleurs trop souvent à en venir aux poings mais c’est avant tout moralement et psychologiquement que j’aime démolir mes adversaires. J'ai appris a haïr, j'ai appris a vouloir détruire mais ce que je n'ai certainement pas appris c'est faire confiance aux autres. Méfiant, je ne peux m'empêcher d'imaginer que chacun à de sombres intentions derrière chaque gestes. Têtu et obstiné je défie quiconque de parvenir à me faire changer d’avis sur quoi que ce soit. Mon propre avis me suffit largement et je n'ai aucunement besoin d'être convaincu. Je peux être doux comme l’agneau mais il ne faut jamais oublié que c’est le loup qui sommeil en moi. Capable d’autant d’amour que de violence je ne parviens pas à trouver de juste milieu, un équilibre. Je me qualifierais donc d’extrême, je ne fais jamais les choses à moitié même si je parais bien souvent blasé. Les nouvelles expériences ne me font pas peur et je suis sans cesse à la recherche d’une petite dose d’adrénaline dans ce monde morose. Au grand désarroi des quelques personnes qui m’entourent j’ai une tendance très nette à l’inconstance et je change d’humeur un nombre incalculable de fois dans la même journée. En générale pour mes relations avec les gens "ça passe ou ce casse", il est rare que quelqu'un me laisse simplement indifférent, je juge peut être trop vite mais j'aime avoir une opinion, un avis, sur les gens et sur tout d'ailleurs. C'est parce que je suis persuadé que l'on me juge en permanence que j'ai tant besoin moi aussi de juger les autres! Arrogant je suis tout de même tout à fait capable d'être à l'écoute de ceux qui me sont cher car même si ils sont peu nombreux ils se son battu pour gagner leur place et ils valent maintenant plus que ma propre vie. J'ai l'esprit de clan tout en étant des plus individualiste. Comment donc est il possible d'être si égoïste et égocentrique tout en alliant protection et générosité? Figurez vous que j'essaye moi aussi de trouver une réponse à cette question! Je clame toujours haut et fort que je me fiche complètement de ce qu'on l'on peut penser de moi mais en réalité je me remets sans cesse en question. Je veux qu'on m'aime mais la race humaine m'a tant déçue que j'ai tendances a en faire baver a quiconque voudrait m'approcher histoire de savoir si ils sont prêt ou non a creuser un peu plus loin. Mon humour plait à certains tout autant que d'autres ne le comprennent absolument pas mais ça me fait beaucoup rire dans les deux cas ! J'ai toujours eu un penchant particulier vers le morbide et le macabre, j'aime ça c'est tout. Je crois que ce qu'il y a de plus sombres dans ce monde a tendance à me réconforter. Au fond de moi je me qualifierais de romantique mais bien sure je n'ai pas une vision conventionnelle du romantisme, je suis passionné et cela peut effrayé mais cela peut plaire aussi...Bon assez parlé de moi je préfère vous laissez une part de mystère et surtout j'ai furieusement envie d'une clope ! Et puis si tu en sais trop je vais devoir pensé à t'égorger <3



Dernière édition par Corey T. White le Mer 1 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyMer 1 Juil - 0:59




    la biographie
      histoire générale :

      Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) 1242234462970

      PHASE I : "You stole my pure intentions...You are the sickness in between
      You taught me to be sad as you...You almost made me take it all "

      Je suis né par une nuit d’hiver, plus précisément le six février mais avant ce détail aussi insignifiant que primordiale je dois vous parler de quelque chose. Ma mère a toujours eu des goûts lamentables en matière d’hommes. C’est tellement pitoyable que j’ai fini par me demandé si elle n’avait pas subit une malédiction étant plus jeune. Cette prédisposition aux déboires sentimentaux à depuis avant ma naissance tracé mon chemin. Meredith, ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Elle traversait une salle période quand elle l’a rencontré, drogué, fantaisiste, il lui semblait si différent qu’elle en est de suite tombée amoureuse. Trois mois plus tard elle était enceinte de moi et quatre mois plus tard encore elle se rendait compte qu’il ne serait jamais un bon père. Il promettait toujours d’arrêter les drogues, de renier ces vices mais les choses ne faisaient qu’empirer. La nuit ou je suis né on a retrouvé mon père à moitié en overdose sur les pavés d’une rue sordide de Londres. Cela aurait pu suffire à la dégoûtée définitivement mais non !

      Pendant cinq ans j’ai grandis avec mes deux parents, je ne me souviens pas de grands choses si ce n’est les tensions permanentes. Finalement elle s’est décidée à le quitter, je ne le voyais plus que rarement et je ne m’en portais pas plus mal. De mes cinq à mes huit ans ma mère est restée seule et je dois dire que ce furent les plus belles années de ma vie. Nous étions tout les deux et le duo fonctionnait parfaitement ! C’était trop beau pour durer et alors que je parvenais enfin à m’épanouir elle a rencontré quelqu’un d’autre. Les deux premières années se passèrent sans trop d’ encombres malgré que je me sois sentit clairement mis de coté. C’est vers cette période que j’ai commencé à sentir le besoin de me marginaliser. A l’école j’étais plutôt parmi les élèves que l’on rejette, j’avais tendance à compenser dans la nourriture et j’étais relégué au rang du balourd de service. Je n’avais pas beaucoup d’amis mais mes résultats étaient plutôt bons. Un soir alors que je rentrais des cours il l’a frappée et j’ai compris que tout basculait à nouveau. Pourquoi donc avait elle besoin de tomber forcement amoureuse des connards de la pire espèce. Je m’en suis prit quelques unes moi aussi mais à chaque fois elle me promettait que plus rien n’arriverait. Mon instinct de protection c’est elle qui me l’a développé d’une telle façon ! Pour la colère et la haine cela doit venir de lui ! Elle se trompait toujours mais ne partait jamais ! J’avais tout juste onze ans lorsque un soir ou il la malmenait mes pouvoirs ont fait leurs apparitions…Pris dans une vive colère j’ai fait exploser toutes les vitres de la maison sans même réellement me rendre compte de ce qu’il se passait. Ma mère en tant que sorcière m’en avait vaguement parlé mais elle avait détesté ses années à Poudlard et étant enfant de moldus elle avait préféré retourner à ce mode de vie après ces études. Je n’ai jamais compris ce choix mais quoi qu’il en soit à l’époque j’en savait très peu sur la magie. Mon beau père, moldu de pure souche n’a jamais voulu admettre que c’était moi qui avais produit cela. Un tremblement de terre juste sous notre maison, voila son explication. J’ai pourtant été puni ! Tout cela pour en venir finalement a l'un des jours qui fut le plus beau et le pire de ma petite vie.

      Ce matin la je descendais tranquillement prendre mon petit déjeuner lorsque la voix de ma mère résonna au bout du couloir...

      Meredith : Prends le courrier mon trésor.

      Ma mère a toujours été très douce avec moi, peut être que inconsciemment elle tentait de comblé les erreurs qu’elle m’imposait. Les cheveux en batailles, j’ai posé le courrier sur la table et furtivement donné un baiser à ma mère.

      Corey : Le bouffon dort toujours ?
      Meredith : Oui.

      Fronçant les sourcils elle avait répondu sèchement mais m’adressa aussitôt un sourire en me tendant une assiette de pancakes baignant dans du caramel. Le silence s’installa alors que j’enfournais les premières bouchées, ma mère vérifia le courrier lorsque brusquement je la vit virer du rose, au rouge pour revenir vers un blanc livide. Il m’a fallut à peine une seconde pour comprendre et j’ai bondis de ma chaise tout en criant la bouche pleine…

      Corey : C’esrt Pourch moich !

      Et je lui ai arraché la lettre des mains. Le cachet rouge, le papier jaunis. C’était Poudlard je le savais ! J’ai déchiré le papier, lu les mots et prit d’un élan de joie je me suis mis à chanté, sautant sur la table du salon et me déhanchant comme un diable. C’est à ce moment que j’ai vu son regard, elle semblait fière mais une terrible douleur criait encore plus fort. Elle ne voulait pas que je m’éloigne d’elle ! Comme sous un seau d’eau glacée je me suis laissé glisser au bas de la table et une voix surgit alors qu’une main me saisi violemment par la nuque…

      Jake : Ptit con t’a intérêt à avoir une bonne raison de m’avoir réveillé ou tu vas le sentir passé !
      Corey : Euh désolé… Je te sers un café ?

      J’ai tenté au mieux de me détacher de son emprise mais il ne lâcherait pas et je sentais ma mère prête à intervenir. Il fallait a tout prix que j’évite le pire : le mot sorcellerie ne devait surtout pas être prononcé !

      Corey : Euh … J’ai été accepté dans une école…Un pensionnat. Vous m’aurez plus dans les pattes et je pourrai y étudier l’art.
      Jake : L’art c’est pour les pd ! Tu ferais mieux de devenir maçon comme moi !

      Cependant je pense bien que l’idée de se débarrasser de moi avait tout pour lui plaire. J’ai vu le dilemme dans ses yeux ! L’idée de m’accorder quelque chose qui me ferait plaisir lui semblait probablement terrible ! La sentence ne mit pas longtemps à tomber !

      Jake : Pendant un an tu travailles avec moi sur les chantiers après tes cours et ensuite si ils veulent toujours de toi tu pourras y aller mais tu payeras les frais toi-même.

      Devant cette injustice j’ai tourné un regard furieux vers ma mère et je me suis retrouvé face à la détresse. Elle a toujours été si forte et si faible à la fois. Si elle le contredisait elle le paierait ! Furieux j’ai tout de même finalement du accepter la chose. J'avais seulement onze ans après tout! Si j’ insistait trop il risquerait de tenter d’en savoir plus et que l’école d’art se transforme en école de sorcellerie reviendrait à la fin du monde. Mon monde ! Ce furent les pires 365 jours de ma vie mais la lumière semblait au bout du tunnel…

Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyMer 1 Juil - 1:09


    Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) 124257963041

    PHASE II :"Tell me which side I'm on...Approaching constant failure..
    Between love and hate..Which path to follow? "


    Un baiser se posa sur mon front, la lumière filtra par la fenêtre dont les rideaux venaient subitement d’être ouverts.

    Meredith : C’est aujourd’hui mon cœur.

    Comme si j’avais pu l’oublier! Cela faisait un an que je comptais chaque jour et chaque heure jusqu'à cet instant tant attendus. La gorge encore encombrée par le sommeil je lui vaguement répondu un « salut m’man » avant de tirer le couette par-dessus ma tête. Oh j’étais impatient d’aller à Poudlard mais chaque chose en son temps ! Je savais bien que ce jour la compterait de nombreux défis. Ma mère s’activait dans ma chambre telle une abeille possédée par le démon, pliant, repliant, vérifiant sa liste des choses que son fils se devait d’ emportées. Tirant la couverture un peu plus haut encore je tentais d’entrer en phase de dénis. Je savais bien que si elle s’agitait autant c’était pour éviter de penser ! Elle n’a jamais été capable de gérer le fait que je m’éloigne d’elle. J’imagine que je la rassurais ! Serrant les dents et les poings j’envisageais une nouvelle fois un moyen farfelus de tenter de virer Jake de la vie de ma mère.

    Meredith : Il est parti tôt au travail. J’imagine qu’il voulait éviter les au revoir et ça me permettra de t’accompagner à la gare.

    Repoussant violemment la couette, j’étais mi ravi, mi furieux. Le lâche ! Mais qu’elle bonne idée de m’éviter de lui dire au revoir ! Haussant les épaules et me relevant en titubant je me contentai de marquer l’indifférence, ce serait le plus facile à gérer pour elle.

    Corey: Tant mieux !

    Et j’ai filé sous la douche tentant au mieux de chasser toutes ces choses qui pourraient me convaincre de rester. La protégée d’elle-même, faire payer ce bouffon…Et Poudlard de l’autre coter qui m’appelait du plus profond de mes entrailles. Dans le silence le plus total j’ai engouffré mon petit déjeuner et je suis remonté pour fermer mes malles…Tout le trajet vers la gare fut plutôt calme, ma mère intervint seulement de temps à autre pour me donner quelques conseils guidés par son instinct maternel plus que par sa raison.

    Meredith : Et ne fait pas de Quidditch !
    Corey : Bien sur m’man ! Si j’allais en école normale tu m’empêcherais de faire du foot ?

    Elle me répondit d’un grognement et je reposai mes yeux sur la route qui défilait sous la voiture m’éloignant à chaque seconde un peu plus de chez moi. J'avais attendu un an, j'avais douze ans et je pouvais enfin rejoindre Poudlard. Un an de retard n'était pas un avantage mais j'avais déjà eu beaucoup de chance qu'ils acceptent de me prendre. Arrivé à la gare, elle m’a accompagné jusque sur le quai. Je ne me préoccupais pas vraiment de ce que pensait les autres et je ne fut donc pas de ceux qui refusèrent l’étreinte de leur parent devant leur nouveau camarades. Serrant ma mère contre moi, j’avais envie de lui donner a mon tour un millier de conseil mais elle pris la parole.

    Meredith : Avant que tu partes j’ai quelque chose à te dire…Je suis enceinte.
    Corey : Je m’en vais et tu cherches déjà à me remplacer ?

    Je n’avais trouvé rien d’autres à dire tellement j’était sous le choc. A la fois heureux de me savoir bientôt grand frère mais terrifié de savoir quel père pourris ce petit ange innocent allait devoir supporter. Voyant que plus aucuns mots ne sortaient de ma bouche elle ajouta.

    Meredith : Quand tu reviendras l’été prochain. Je te pourrai te présenté ton frère ou ta sœur mais en attendant prends soin de toi.

    Je me souviens lui avoir adresser un regard furieux alors que le train commençait siffler et qu’un message retentissait sur le quai annonçant la départ imminent.

    Corey : TOI prends soin de toi ou t’aura a faire a moi !

    Me serrant contre elle avec force elle me poussa ensuite à contre cœur vers le train tout en me murmurant…

    Meredith : Je t’aime mon fils.

    Je n’ai jamais jugé honteux le fait d’aimer ces parents et grimpant dans le train je lui ai crié.

    Corey : Je t’aime maman !

    Le trajet jusqu'à Poudlard m’a parut durer des jours tellement la boule au creux de mon estomac ne cessait de grandir. J’étais si inquiet quand au sort de ma mère que je n’ai parlé à personne. Je n’étais absolument pas préoccupé de savoir dans quelle maison je finirais, d’ailleurs je n’y connaissait pas grand-chose à tout ça. Mes trois premières années à Poudlard me servirent à comblé mes lacunes quand au monde magique. Assoiffé d’apprendre, j’ai passé le plus clair de mon temps dans les bouquins, ne prêtant aucun intérêt aux enjeux sociaux. Lorsque ma petite sœur Amy est venu au monde je l’ai tout de suite adorée, j’en suis tombé raide dingue. Le premier qui l’approche aura à faire à moi. J’écrivais très souvent à ma mère, je rapportais de très bon résultat. Je pense que j’avais à cette époque besoin d’un peu de calme dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyMer 1 Juil - 1:24




    Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) 1246403990


    PHASE III : "Come away with innocence and leave me with my sins
    The air around me still feels like a cage and love is just a camouflage for what resembles rage again"


    Oh le calme n’a pas duré. J’allais vers mes quinze ans et demi et je m’apprêtait à commencé une nouvelle année à Poudlard. Comme à chaque fois je passais l’été chez moi, me faisant discret mais profitant de la compagnie des deux femmes de ma vie. C’était sans compté sur Jake pour venir perturbé ce paysage tranquille. Un soir, pour une raison une fois encore des plus stupides il s’en est prit à ma mère et cela devant Amy à peine âgée de deux ans. Je n’ai pas pu me contrôler et j’ai sortit ma baguette ! Utilisant n’importe quel sort au hasard j’ai réussi à l’expulser contre un mur et je lui ai balancé un sortilège qui lui donnerait des boutons et de terribles démangeaison pendant trois semaines. Rien de bien terrible me direz vous mais le ministère n’en a pas jugé de même et il n’a pas fallut attendre plus d’un jour pour recevoir une lettre concernant mon usage de la magie en dehors de Poudlard et tant que mineur. Oups ! Une fois de plus Jake à prétendu que j’avais eu une poussée d’adrénaline me donnant la force de le soulever et que les boutons étaient un simple empoisonnement alimentaire. Les gens ne voient que ce qu’ils veulent bien voir !!! De toute façon il a fini par subir un sortilège d'oubliette à ce sujet. J’ai été convoqué au ministère et on a même parlé de moi dans un tout petit article de la gazette du sorcier. A peine l’évocation de mon nom et de mon erreur plus quelques remarques sur la jeunesse dépravée…Si j’avais su l’impact que ça allait avoir sur ma réputation ! Je m’en suis finalement sortis au ministère, les sortilèges que j’avais utilisé étaient d'un niveau léger de magie et ils m’accordaient la légitime défense. Je me suis tout de même prit un an de retenue et corvées au service de Poudlard.

    A Poudlard j'en ai profiter pour me faire un nom et pour sortir un peu de l'ombres. Je suis passé de transparent à "presque" populaire. Petit à petit certaines personnes se sont intéressées à moi et je me suis tapé le luxe de choisir qui je voudrais fréquentés ou non. Je n’appartiens à aucun groupe bien défini mais j’ai quelques amis d’horizons très différents. Certains m’acceptent, d’autres me déteste mais pour l’indifférence c’est terminé ! J’ai prit confiance en moi depuis ces deux dernières années et l’assurance se voit. J’ai goûté à nombreuses choses, tentées de nombreuses expériences. J’en ai déduis d’ailleurs que j’aime tout autant les filles que les garçons. J’ai appris que l’alcool me rend aussi loufoque que violent…Enfin je vous passerai les détails scabreux ! Ou pas...

    A noël je suis retourné a la maison et le point de non retour à été atteint. Jake n'a pas pu s'empêcher de foutre la merde et ayant prit un peu de confiance en moi je lui ai répondu et sans utilisé la magie. Cette fois ce ne fut que le tranchant de ma langue et l'amer de mes poings. Ça a mal fini, nous étions tout deux dans un sale état mais c'est ma mère qui semblait le plus mal. Je lui en veut mais je l'aime tellement. Jake a choisi de me mettre dehors et Meredith n'a pas vraiment fait grand chose contre ça. Comment pouvait elle le choisir et pas moi? J'ai été envoyé chez mon oncle, sorcier lui aussi et j'ai été interdit de toute visite à mon ancien chez moi. Mon oncle est plutôt cool mais aucunement responsable. Libertin, mage noir, débauché mais intellectuel. Je me suis rapidement plus dans son vaste manoir et j'ai pu entamer ma "Downward Spiral". Drogues, sexe, violence, scarifications et toute autre chose capable de me faire oublier a quel point je suis en colère. A quel point j'aimerais faire couler le sang de celui qui blesse ce que j'aime le plus!

    A présent, a chaque vacances je retourne chez mon oncle. Ma mère et ma sœur viennent m'y voir en cachette. Je pense que ma mère n'écharpera jamais a l'emprise de Jake, j'ai beau dire ce que je veux, rien ne change. Je vois la douleur et l'incompréhension dans le regard de Amy, mais qu'est ce que je peut y faire?!? L'enlever dès que j'aurai fini Pourlard et la gardée avec moi...Huuum je ne me considère pas du tout comme un bon modèle. Trop de questions se bousculent en moi ! Cette année le défi c’est d’entrée enfin dans l’équipe de Quidditch histoire d’augmenter un peu encore ma cote de popularité. Oh j’ai d’autres projet mais comme vous avez du le remarqué j’aime gardé certaines choses pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyMer 1 Juil - 13:15

    curiculum vitae

      composition de votre baguette : Ventricule de coeur de dragon - bois de cerisier - 21 cm
      année d'étude / matière enseignée : Huitième
      la forme de votre épouvantard : La mort de sa mère ou sa sœur.
      la forme de votre patronus : Un loup




    le moldu que tu es

      pseudo ou prénom : Sway
      âge : 24 ans
      avatar utilisé : Gerard Way
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : Bouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyJeu 2 Juil - 18:07

    Bonjour,
    Personnellement, l'histoire de l'année de travail avant poudlard me dérange assez. La première parce que faire travailler un enfant de 11 ans pour son propre plaisir, c'est assez osé (même si je ne l'ignore pas, des enfants travaillent très jeunes, mais c'est dans d'autres pays où les droits de l'enfant ne sont pas respectés. ) Passons. J'aimerai que tu enlèves au moins cette partie.

    Cependant, je te valide, trouvant ta fiche agréable à lire, on ressent bien les sentiments du personnage. J'ai assez hésité entre deux maisons, mais je pense que Serdaigle pourrait convenir. (Les serpentards devenant trop nombreux.)
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) EmptyJeu 2 Juil - 22:38



    Pour le travail je précise tout de même que c'est après les cours ! Genre j'ai vu des parents punirent leur gosses en leur disant après tes cours tu viens tout les jours aider au travail. C'était pas de l'esclavagisme loin de la XD

    Enfin si ça pose vraiment problème je le changerai mais je sais pas si c'était assez explicite=p

    Merci pour la validation. Je deviens abonné aux Serdaigle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)   Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corey T. White - The Minute Of Decay (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o d e l i s ♣ good girl go bad ;; 100% FINISH !
» ► Uzziel J. Wildworth ; finish
» please just ask me to go. (finish)
» F. O'Brian. - FINISH
» » . Greg is here ─ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: