AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


Partagez | 
 

 Le chemin de ton coeur {Romy}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

avatar

Messages : 677
Age : 28
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

MessageSujet: Le chemin de ton coeur {Romy}   Dim 24 Mai - 11:59

    Pour un mois d’octobre le temps était plutôt beau. La plupart des élèves profité des dernières belle journée, avant que Novembre pointe le bout de son nez emmenant ainsi avec lui le froid, pour trainer un peu au parc. Nombreux étaient ceux qui auraient dût passer de temps à la bibliothèque pour remonter ses notes plutôt que rêvasser. Mais l’insouciance de leurs âge permettaient à beaucoup a ne pas penser a leurs avenir. James faisait partit de cela, toujours incapable de se poser deux minute et d’être sérieux. Il était connu entre tous dans le château pour être la bonne humeur incarné mais pas seulement. Sa liste de conquêtes était longue et sa réputation n’était plus a faire. Le jeune homme était quelqu’un de respecté et son nom revenait souvent dans les conversations de filles au détour d’un couloir.

    Allongé dans l’herbe, il observait les élèves passaient, rêvassant a tout et rien à la fois. Le samedi était enfin arrivé et il comptait bien en profiter pour se reposer un peu bien qu’il était du genre a avoir constamment besoin d’action. Comme toujours il n’était pas seul mais entourer d’une bande de potes avec qui il discutait des derniers ragots masculins. Qui couche avec qui. Qui a une belle paire de fesse et se genre de chose. James avait notamment raconter ses exploits avec la belle Svetlana Vasilyevna.

    James – « Oui pas mal du tout. Bon j’ai connu mieux mais… woé elle se défend. Assez agréable. »

    James avait beaucoup de savoir faire et nombreux étaient les garçons qui prenait en compte ses critiques sur la gente féminine. Il pouvait démolir une réputation juste en affirmant qu’une fille n’était pas bonne au lit. Mais pour l’instant il n’y en avait eu aucune qu’il n’ai eu a s’en plaindre. Certaine restait plus inoubliable que d’autre mais en règle général elles étaient plutôt bien.

    _________________________


    Au même moment, pendant que les garçons discutaient entre eux, plus loin de l’autre côté du parc se trouver une jeune fille aux cheveux brun et au yeux clair qui semblait occupé. Devant ses pieds se trouvait une rose rouge qu’elle n’avait pour l’instant pas remarquer. A deux pas plus loin s’en trouvait une autre presque identique. Derrière la deuxième s’en trouvait une troisième et ainsi de suite. Les Roses formait un chemin qui ne laissait pour l’instant pas entrevoir la fin. Mais la jeune fille n’avait pas encore remarquer la première rose et toutes les autres qui était apparu d’un seul coup et qui n’était pas là cinq minute auparavant…..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le chemin de ton coeur {Romy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chemin du coeur
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard extra muros • :: ▄ le parc-
Sauter vers: