c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perfect Insanity - As & Raz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 26 Mai - 14:36



    Astaroth Corgan
    18 ans- Serdaigle

    Perfect Insanity - As & Raz ! 1243338652769

    - Intelligent . Drôle . Charmeur . Indépendant . Ambitieux .
    - Gay . Reine des abeilles . Espionne les garçons dans les vestiaires du Quidditch .
    - Aime les potins . Toujours partant pour rependre des rumeurs .
    - Inconstant . Narcissique . Obsessionnel . Dictateur . Jaloux . Borné .
    - Se mêle de ce qui ne le regarde pas . Se fiche de ce que tu pense de lui .
    - Provocateur . Vengeur . Subtil . Sans limites . Marginal . Hautain .
    - Sure de lui . Aventureux . Artiste . Besoin de contrôlé la vie des autres .
    - Incapable de tenir un secret mais tout de même loyal en amitié.




    Cherche :

    - Des abeilles : des filles qui serait a fond avec lui dans l'univers du potin. une petite bande de garce qui tenterait de régner sur Poudlard.

    - Des ex : garçons bien évidement mais également une ou deux filles qu'il aurait tentée de piquée à Raziel par pure défis.

    - Des gossip : Si vous avez besoin qu'une rumeur fausse ou vraie sois répandue à votre sujet. Je cherche également des "informateurs".

    - Des ennemis : Ceux qui ne pensent pas comme lui ou des filles qu'il ne jugeraient pas assez bien pour Raziel. Des gens qu'il détesterait gratuitement et réciproquement.

    - Des faux ennemis : Pour le simple plaisir des joutes verbales !

    - Des potes : Rien de trop profond mais venant de tous horizons.

    - Des proies : Des garçons homo ou hétéro qui lui plairaient . Oh et il n'est pas du genre à cacher ses coups de cœur!

    - Toutes autres suggestions aussi tordues soient elles sont les bienvenues!!!




    Raziel Warner
    19 ans- Serdaigle

    Perfect Insanity - As & Raz ! 1243338652835


    - Talentueux . Drôle . Affectueux . Ouvert d'esprit . Fier .
    - Intelligent . Imprévisible . Curieux . Hyperactif . Sensible . Sale gamin .
    - Soupe au lait . Cynique . Moqueur . Rancunier . Hétéro . Taquin .
    - Fuis les problèmes . A du mal a s'avouer ses sentiments . Sexy .
    - Guitariste . Collectionneur de filles . Respectueux . Maladroit. Contradictoire.
    - Complexe . Manque de subtilité . Protecteur . Donnerais sa vie pour ceux qu'il aime
    - Supporte mal l'échec . Relève a peut près n'importe quel défis qu'on pourrait lui lancer .
    - Un peu macho . Câlin . Devrait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler .



    Cherche :

    - Des ex : Raziel est du genre respectueux avec les filles et il a tendance à toujours continuer a protégé ses ex . Il est donc possible de rester amis. Dans d'autres cas il aurait pu briser le cœur de certaines sans s'en rendre compte...la vengeance pourrait être de mise ou les tentatives de le reconquérir .

    - Des potes : Il aime faire la fête pas vous?

    - Des ennemis : Raziel n'aime pas les gens trop sérieux et il pourrait très certainement sembler insu portable pour certains. Il dit souvent tout haut ce qu'il pense tout bas et pas forcement subtilement, il peut donc vexer facilement certaines personnes.

    - Des proies : des filles inaccessible ou pas mais qu'il aurait en vue.

    - Des Challenger : Raziel adore les défis ... autant en recevoir qu'en donner. Si vous cherchez ce genre de fréquentations c'est la bonne porte.

    - Des Freak : Raz aime les originaux !

    - Toutes autres suggestions aussi tordues soient elles sont les bienvenues!!!



Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Mar 26 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 26 Mai - 14:36

    Astaroth Corgan

    Perfect Insanity - As & Raz ! 1243338652769



    A venir !

    Susi - Francesco - James - Kandhar - Adam - Frank - Zahikel - Kenneth - Leonie


Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Jeu 4 Juin - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 26 Mai - 14:36



    Raziel Warner

    Perfect Insanity - As & Raz ! 1243338652835


    A venir !

    Susi - Francesco - James - Kandhar - Adam - Frank - Zahikel - Kenneth - Leonie


Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Jeu 4 Juin - 12:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 26 Mai - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMer 27 Mai - 12:24

    Toi <3

    Pour As je te veux en proie obligé...Ça doit être le souvenir de Will <3 *zbaf* MDR cté du grand nawak n'empêche...enfin soit je kiff !

    Et pour Raz je dirais vaguement potes...genre ils se confierait pas l'un a l'autre mais si ils souvent faire la fête ensemble ils savent s'entendre. Je vois bien une légère pointe de défis entre eux lorsqu'ils chassent la demoiselle Xd
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMer 27 Mai - 20:04

Moi <3 * zbaff *

Ravis de te voir ici aussi <3

Attention As on fait pas de mal au petit fils de William . Proie ça consiste en quoi en gros alors ? Pour Raziel okays mais pour le défis face aux filles James collectionne ce genre de lien, même avec les gays xD

Donc :

    Perfect Insanity - As & Raz ! 1224028609
    Mon pote de Beuverie
      Raziel Warner
      Il n'y pas grand chose à dire. Une bonne bouteille, des potes et on se parle. C'est rare que je te voie en dehors des fêtes. Peut-être parce que je ne te connais pas assez et que je ne serais pas quoi te dire. J'en sais rien en fait. Tu fais pas partit de ma bande voilà tout. Mais cela ne veux pas dire que je ne t'aime pas.


Sa ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMer 27 Mai - 20:49

    Xd <3

    Me dit pas attention tu m connais tu sais que tu vas me tenter mouhahah XD

    Proie ça consiste en un Astaroth qui te fait des clins d'œil tendancieux dans les couloirs, qui tente de t'approcher quand t'es bourré, qui marche derrière toi dans les couloirs pour le plaisir de te mater les fesses. En gros pas discret du tout...A toi de voir si tu le fuis, lui hurle dessus ou si tu décide de jouer avec ça =p


    Pour Raziel ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMer 27 Mai - 21:05

Mdr excellent xDDD . Purée j'suis contente que Will n'ai jamais était une proie xDD James est beaucoup plus ouvert au niveau homosexualité.

J'pense que ça pourrais donner ça :

    Perfect Insanity - As & Raz ! 1224028558
    Le Pervers
      Astaroth Corgan
      Ce mec est totalement barge ! Non sérieux il a un grain. J'suis pas idiot j'vois bien que j'lui plait mais pourquoi il viens pas me le dire directement au lieu de me coller aux basques et de me lancer des clins d'oeil ? J'mord personne. Bon d'accord il se prendrait un ratteau mais ça arrive a tout le monde. Quoiqu'il en soit s'il croit que j'n'ai rien remarqué il se gourre et s'il continue il se pourrait bien qu'il prenne mon poing dans sa gueule.


Edit : J' allais juste oublier , non on approche pas James quand il est bourré si on tiens a sa survie U_U Et surtout aussi parce que je tiens a celle de James Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMer 27 Mai - 21:29

    MDR ...Parfait pour moi !!!! <3

    Et ne me dis pas ne pas faire des choses >< Tu me tortures Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptySam 30 Mai - 1:01

Mon petit prince <3
Mon mentor <3

Reformons donc notre trio inséparable Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptySam 30 Mai - 17:25

Zahikel Berries a écrit:
Mon petit prince <3
Mon mentor <3

Reformons donc notre trio inséparable Chat Potté

Ça c'est clair...T'y échappera pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyDim 31 Mai - 23:09

Moi, moi, moi <333 Je veux un lien, ce que tu veux tant que cela t'inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyDim 31 Mai - 23:38

Moi aussi je veux un lien avec Astaroth... D'ailleurs, j'ai une tite idée :D

PS: Leo, dégage, pas de liens avec aucun des deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyLun 1 Juin - 2:11

    Bon, ça va être différent cette fois-ci je propose un lien... défectueux. Charly est violente. Elle aurait pu pour une fois attaquée la première en riant de As' et Raz'. Elle aurait pu se rendre à essayer d'intimider As' ou encore As' aurait pu répandre une rumeur sur Cha et Cha serait pointé furieuse à lui ? Elle s'en aurait pris à lui par la violence ou peu importe. Charly reste une violente-Agressive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 2 Juin - 13:45



    Leonie <3 : J'ai pas d'idée précise mais je vois bien Raziel avoir un petit coup de cœur pour Leonie. C'est le genre à faire ressortir son coté protecteur. C'est assez basique au départ mais on peut rendre ça bien tordu par la suite. Astaroth par contre essayerait de la faire sortir un peu de sa "carapace" et de sa naïveté. Il est plutôt du genre incapable de garder un secret a toi de voir si Leo s'y laissera piégée ou pas =p

    Kenneth : Mouhahaha! Je brûle d'impatience d'entendre ton idée XD

    Charly : Le principe de la rumeur me plait assez bien. Si y en a une en particulier qui t'arrange hésite pas a me faire une suggestion. Je vois bien As et Charly se crêper le chignon ça peu donner des trucs bien drôle XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 2 Juin - 20:01

Alouuuurs, mon idée est simple, je veux qu'Astaroth harcèle sexuellement Ken :D Puisque selon les rumeurs, Ken serait gay, j'imagine que ça pourrait être un défi pour Astaroth que de l'avoir? (peut être :D) Bien sûr, Ken ne l'aimerait pas du tout, mai alors pas du tout. Surtout s'il a un lien avec Leo :P Breeef, voilà pour le très gros, après on peut préciser :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 2 Juin - 20:42

haaan si astachou harcele Ken... je connais un petit Zah qui va etre jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMar 2 Juin - 21:19

    Cha' se bat ^^. N'oublie pas. J'ai besoin d'ennemi, donc bon ^^. Si tu as une idée défectueuse tu peux toujours dire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyMer 3 Juin - 11:38

On pourrait dire que Leo a rencontré Astaroth en premier. Elle l'aime beaucoup car dans un sens, il l'a fait rire ^^ Son côté un peu exubérant y jouant pour beaucoup. Je pense que parfois, elle lui dira clairement qu'elle n'aime pas lorsqu'il fait sa langue de p*te ^^' Après, s'il dévoile des secrets de Leo (faudrait qu'elle en ait déjà xD), elle ne lui en voudrait pas, trop gentille elle croira qu'il ne pensait pas à mal.
Ensuite pour Raz', ils auraient pu -vraiment- se rencontrer par l'intermédiaire de As'. Et rendre ça tordu, forcément ça me plait xD mais si tu n'as pas d'idées là, on pourra toujours faire ça en rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyJeu 4 Juin - 12:21



    Ken : Ahahahaha... J'ai déjà eu ce genre de relations et c'est bien drôle. Je suis partante !!! Donc Astaroth ferait ça par pur défi et distraction. Juste pour si jamais il parviens à ses fins mais il n'est aucunement amoureux ou quoi. Il adore tellement faire chier son monde <3

    Zah : t'inquiète je gère...comme d'hab XDD

    Cha : As la prendrait clairement pour une folle furieuse e tenterais de l'éviter je pense . Sauf si il a envie de se défouler et d'hurler sur quelqu'un Xd

    Leo : Pour Leo et As ça me va tout a fait XD Il pourrais même apprécier d'être un peu remis en place, il aime qu'on li tienne tête. Pour Raz il faut savoir qu'il est en grosse crise de doute et qu'il va bientôt chercher a se faire consoler et probablement tenté de rendre quelqu'un jaloux...Si ça t'intéresse =p Mais ça voudrait pas du tout dire qu'il en a rien a faire de toi, ça lui rendrait justement les choses encore plus compliquée parce que il teindrais vraiment a toi...Si ça te va =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyJeu 4 Juin - 12:42

C'est parfait pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyJeu 4 Juin - 18:26

Parfait aussi, mais techniquement, il n'arrivera jamais à ses fins xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! EmptyJeu 4 Juin - 22:12

    Hurler ne l'arrêtera pas ^^. Donc bon, elle va s'amuser à le coincer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Insanity - As & Raz ! Empty
MessageSujet: Re: Perfect Insanity - As & Raz !   Perfect Insanity - As & Raz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Insanity - As & Raz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Man [Terminer - A répartir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: