c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 Little Lady - Sybil Johansson (U.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil Johansson

Sybil Johansson


Messages : 2
Age : 30
Localisation : I think I'm lost...
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Little Lady - Sybil Johansson (U.C) Empty
MessageSujet: Little Lady - Sybil Johansson (U.C)   Little Lady - Sybil Johansson (U.C) EmptyMer 27 Mai - 3:46


Sybil Delphee Johansson;
Little Lady - Sybil Johansson (U.C) 020





« Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes »





    le contrôle d'identité
      nom : Johansson.
      prénom(s) : Sybil Delphee.
      âge : 23 ans.
      date de naissance : 3 juin 2068.
      lieu de naissance : États-Unis. Philadelphie. Au Philadelphia General Hospital.
      lieu de résidence : Philadelphie.
      nationalité : Américaine.




    la fiche d'indentifcation
      description physique :
      « Sybil est mon Ange, mon adorable ange blond. Je sais que nous sommes dans le fameux cliché comme quoi les anges sont blonds, mais même avec les cheveux noirs, elle resterait un ange. La première fois que je l’avais vu, j’avais l’impression d’avoir affaire à une poupée de porcelaine … ou une nymphe sortie tout droit de mes fantaisies. Elle était toute menue. Elle paraissait minuscule, tout chez elle semblait cassable. Comme si la moindre respiration de ma part risquait de la briser. Je suppose que toute personne observant Mlle Johansson aurait la même impression. Elle n’est pas très grande, comme je l’ai mentionné, elle doit faire moins de 5 pieds 2. Même son ossature semble fragile. Mince, toute sa beauté réside dans ses magnifiques lignes. Elle est gracieuse même lorsqu’elle ne bouge pas. Elle n’est pas dans le genre sirène avec des courbes et la fameuse silhouette de '' sablier '', loin de là, elle est linéaire. Petite taille, petites hanches, mais longues jambes, malgré tout. Ses jambes ont été la deuxième chose qui a capté mon regard. Des jambes qui me semblaient interminables. Des jolies jambes. Longues, galbées, les plus belles e parfaites que je n’aie jamais vu. C’est sûr que j’ai un léger parti pris, mais je suis quand même assez objectif. Elle m’était évident que cette femme était plus qu’une '' belle femme ''. C’était une artiste. Elle en avait les mains. De fines mains aux longs doigts. Des mains de peintres, comme j’aime lui répéter. La troisième chose qui a capté mon regard est '' her gorgeous features ''. Son visage parfaitement ovale, son menton aigu, ses lèvres délicates mais pulpeuses. Même sa voix m’est enchanteresse, une voix douce, très silencieuse, même lorsqu’elle rit. Un rire qui ressemble à des trilles d’oiseau tant il est carillonnant. Pourtant, pour moi, la plus grande beauté de Sybil,ce sont ces yeux. Her breathtaking vivid blue-turquoise eyes. Elle a une âme qui transparaissait dans ses yeux bleus comme l’océan. Bien des fois, j’ai eu peur de m’y perdre. Encore aujourd’hui, lorsque je regarde ma Sybil dans les yeux, j’y vois son âme qui me happe dans sa profondeur et je ne veux plus jamais m’en réchapper. Beaucoup trouvent Sybil très jolie, mais ne vois pas pourquoi je la trouve aussi splendide. Pour moi, c’est une nymphe. Avec ses cheveux blond dorée, sa peau claire, son corps élancé et gracile, c’est une merveilleuse nymphe. Regardez là de plus près, et vous verrez que cette femme n'est pas simplement '' humaine '' . »
      Marc Johansson
      23 year old, photogragh
      Sybil’s fiancee.

      description du caractère :
      « Silencieuse serais le premier mot qui me viendrait à l’esprit si on me demanderait de décrire Sybil. La plupart des gens la connaissant trouvent ce choix étrange. Ma fille parle constamment ! Une petite boule d’énergie… Mais ce n’est pas ce que je veux dire pas ‘’silencieuse’’, je veux dire que lorsqu’elle parle, il y a une sorte de quiétude derrière ses paroles. Comme si ses paroles étaient amorties. Et j’ai d’ailleurs raison. Elle pense plusieurs fois avant de dire quoi que ce soit. Comme si elle pensait aux répercussions de chaque lettres pourraient avoir. C’est le calme qui prédomine dans la personnalité de ma fille ainée. Toujours calme. La frustration, la haine, la jalousie ne semblent pas être des émotions qui ont une prise sur elle… En tout cas, pas sur une base régulière. Généralement, elle est capable de réprimer, voire d’annihiler, les sentiments les moins charitables qui l’habitent. Sauf lorsqu’elle en a accumulé trop. Elle se met dans de ces colères. Ce n’est pas très joli à voir. Ce n’est plus un ange. Du tout. Ses yeux lancent des éclairs, ces réparties sont cinglantes, mais malgré tout, elle ne monte jamais la voix, à croire qu’elle en est parfaitement incapable. Ma fille Sybil me ressemble énormément. Mon petit ange cornu, comme j’aime l’appeler. »
      Anne Johansson
      53 year old , lawyer
      Sybil’s mom .


      « Une véritable tête de mule ! Sybil est la femme la plus obstinée que je connaisse, même comparée à sa mère Anne. Et je vous assure que ma femme Anne, personne ne peut se mettre sur son chemin lorsqu’elle a décidé quelque chose. Imaginez deux fois pire et vous obtenez Sybil Johansson. Elle a cette façon d’interpréter la réalité qui lui est vraiment personnelle, lorsqu’elle trouve une vérité, sa vérité, elle n’en démord pas. Lorsqu’un obstacle surgit devant elle, elle détruit et l’obstacle et la personne l’ayant érigé. Et c’est très peu de personne connaisse cette partie de sa personnalité. You’re kidding George, your Sybil is the most adorable young woman I ever saw. Détrompez-vous. Sous sa façade calme et généreuse se cache un feu ardent qui n’attend qu’une faille pour incendier tout sur son passage. Je vois parfois cette détermination dans le regard de ma fille, et ça m’effraie quelque peu. Une minute souriante, douce et l’autre vous assassinant du regard. Exactement comme sa grand-mère Johansson
      George Johansson
      57 year old, juge
      Sybil’s dad.


      « Sybil, Sybil, Sybil. La parfaite petite sainte-nitouche Sybil. Je vous jure, Maman et Papa la prenne pour une sainte. Je suis sûre qu’ils n’attendent que l’accord du pape pour la canoniser. Tu devrais faire plus comme ta sœur aînée Rebecca. U.C »
      Rebecca Johansson
      17 year old, student
      Sybil's sister.





    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Bois de merisier avec un crin de licorne. 28 centimètres. Très Flexible.
      année d'étude / matière enseignée : Divination.
      la forme de votre épouvantard : Une horloge. Le temps, le temps me fait peur, le temps n’arrête jamais. Le temps, c’est la fin. Après le temps, c’est le Néant.
      la forme de votre patronus : Un cygne, un animal qui selon la culture amérindienne est associé aux dons divinatoires.




    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Tramway ou Tracy.
      âge : 15 ans.
      avatar utilisé : Emily de Ravin.
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin
      autre ? : Emily Deschanel est … Wow. *Bones Fan*



Dernière édition par Sybil Johansson le Ven 29 Mai - 2:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Johansson

Sybil Johansson


Messages : 2
Age : 30
Localisation : I think I'm lost...
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Little Lady - Sybil Johansson (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Little Lady - Sybil Johansson (U.C)   Little Lady - Sybil Johansson (U.C) EmptyMer 27 Mai - 3:46

    la biographie
      histoire générale (25 lignes minimum) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Little Lady - Sybil Johansson (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Johansson
» Ashley Johansson ; links <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: