c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 1:09

    Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. MF1
      Katheryne Angela McGregor
      semi-Ange ;; semi-démon ;; La réincarnation du chardon ardent


Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Megan1
Personne n'aime reste seul ; Katheryne encore moins.


    Katheryne, certains la présenteraient comme çà : dévergondée - méfiante - toujours un sourire aux lèvres - rêveuse - sociale - taquine - orgueilleuse - répond du tac au tac sans forcément réfléchir - têtue - aime regarder le feu dans la salle commune - s'endort littéralement parlant en cours d'Histoire de la Magie - fait le concours de "qui se fera prendre par Rusard" avec son cousin - rebelle - franche - impulsive - fêtarde - cache le secret de son frère - aime faire des secrets - ...


Dernière édition par Katheryne McGregor le Mar 16 Juin - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 1:10

~ Liens recherchés ~


Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. 12
    - "Allô ? ... Oui, vous venez remplir mon carnet mais, c'est fantastique ! "



&_ Les liens positifs :

&_ Les liens négatifs :

&_ Les liens intermédiaires :
    Mon indéci: M
    Spoiler:


&_ Les liens mystères :
    Le cavalier mystère : M
    Spoiler:


Dernière édition par Katheryne McGregor le Mar 2 Juin - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 1:10

~ Carnet d'adresses ~



Family
    La famille McGregor & Ibañez s'y mêlent. Bien qu'aujourd'hui on peut dire que le côté espagnol de l'écossais est indésirable, on ne peut renier ce lien de sang qui les unit au grand malheur de ses derniers qui voit en les écossais des sorciers sataniques.

    Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Charmed027Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Charm1


    * Jamie McGregor

    * Gemma Ibañez

    * Matthias McGregor




The Gang of childhood



      Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Dl4_1010
      ~ Susi Diamento ; la meilleure amie



      Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Jt05
      ~ James Kent Slayers ; le cousin emmerdeur




      Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Img-213006kfl6f
      ~ Blake Milton-White




    Friends



    Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. 137p
    ~ Shawn Ross

    Rencontré en première année sur les bancs du cours d'histoire de la magie, Katheryne fut épargné de sa première colle grâce à Shawn qui la réveilla extrémiste. Qui a dit que l'histoire n'était pas assomante parfois ? Quoiqu'il en soit, depuis leur amitié s'est forgée au point qu'ils en soient devenus complices. Aimant tous deux le Quidditch, Katheryne met un point d'honneur à aller voir les matchs de son père avec son ami. Un privilégié ?



Dernière édition par Katheryne McGregor le Dim 12 Juil - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 1:11

    La glue des connaissances indésirables ~
    Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Meganfoxm68copievl1
    De petites connaissances où certains pensent que vous tenez à eux beaucoup plus qu'en réalité. Vous n'y êtes pour rien, vous ne vous rendez pas compte de cette importance qui vous semble dérisoire... Une salutation, quelques mots. Parfois, le prénom même vous échappe. Heureusement que le logo des maisons est affichés sur les cravates et écussons.



Dernière édition par Katheryne McGregor le Mar 16 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 1:18

Smile of Star.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 9:44

Cousine Smile of Star.

Alyssa est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptySam 30 Mai - 20:53

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyDim 31 Mai - 20:43

    Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. 13155251rb4
    Ma Cousine
      Katherine McGregor
      James & Kath. A nous deux on peut retourner la maison entière. On se chamaille on se dispute mais toujours sans méchanceté. J'ai parfois l'impression que c'est moi qui suis plus vieux que toi tellement je m'obstine a vouloir veiller sur toi, un peu comme je l'aurait fait avec ma sœur Ellôra. Tu es ma cousine préféré et j'adore vraiment t'embêter. Mais tu n'es pas seulement un membre de ma famille, tu es aussi une amie. Tu es la seule a m'appeler " Slayers ", un tic qui te vient sûrement de ma grand mère a qui tu ressemble énormément.


Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyLun 1 Juin - 22:09

    James ~ C'est parfait. J'aime beaucoup =)

    Calwyn ~ Smile of Star. De quoi a besoin le beau gosse à la voix d'ange ? (ben oui... j'aime les chansons d'HSM... xD) Amitié ? Ennemi ? Plus & affinités ?

    Madailéin ~ J'aime beaucoup ton perso'. On dirait un peu ma petite Katheryne *.* sauf que elle, elle déteste sa mère qui est partie en la traitant de monstre. Si j'ai bien lu, ca nous fait même année, même maison donc même dortoir, non ? Comment vois-tu leur relation ? Amies ou alors la colère de Madailéin, quant elle était petite, a séparé les deux jeunes filles et que cette année, elles se rapprocheront pour x raisons ?! =s
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 15:21

    Han Alyyyyyyy J'aime, j'aime j'aime. Bon le drogué, ta gueule j'ai dit ! Redevenons sérieux cinq secondes. Voyons. Hum ... pourquoi suis-je là ? Un lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 15:35

    Bah alors, on ne s'en souviens plus ? xD Au passage, j'adoooooore ta fiche Congrats J'étais pliée tout le long. Oui, faut pas chercher. Les trucs trash et tristes me font le double effet de l'hilarité et la tristesse. J'suis pas bizarre hein, seulement... Bafff bref, on s'en fout =)

    Un lien, oh oui, un lien =D ... Mais quelle sorte veux-tu ? Surprised Un des liens prédéfini que je recherche ou un autre style ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 15:37

    Citation :
    Je ne connais ni ton nom, ni ton âge et encore moins ta maison. Tu m'es totalement étranger et si tu n'étais pas venu me sortir d'une mauvaise passe, je n'aurai jamais remarqué ton visage. Un soir, tu as détourné l'attention de Rusard pour me permettre de mieux détaler. Nos regards se sont croisés et je ne me souviens seulement que de leur éclat. Il semblerait qu'à chaque fois (ou presque) que le concierge ne menace de me tomber dessus, tu sois dans les parages... Quel est donc ton secret ?

    Mouhahaha. Je vois bien Càllis' comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 15:42

    Oh le petit coquin qui se cache dans les recoins des murs x). Call' est en quelle année ? Parce que si c'est huitième année, ils risquent de se croiser durant les cours x) mais, ca pourrait marcher aussi sauf qu'elle connaitra son identité. Alors comme çà, on suit les filles, Monsieur ? =o han, c'est pas bien çà x) Pourquoi il le ferait ? Curieux ? (oui, oui, je suis curieuse xDDD)
    Moi je dis petit rp pour tout mettre en condition :D Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 15:53

    Ben ouais tu crois quoi ? Un shooté de l'héro aime les filles aussi =O. Non, non il est en 10ème année *faut que je pofinne ma fiche d'ailleurs mdr.*
    Pourquoi le ferait-il ? Ben parce que traîner derrière les filles pour être apprécié c'est son credo xD.
    Un RP me va. Mais si tu pouvais le commencer x.X
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 16:41

    Réponse convenable xD Décidément, il me fait bien rire ton perso'. Et ca marche le coup de suivre constamment les filles pour se faire apprécier ? xD
    Je t'envoie le lien quand je l'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyMer 3 Juin - 16:43

    Genre j'étais noté ? Han. Missante. C'est pas du jeu. Tricheuse *zbaf*. Bref økey =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyJeu 4 Juin - 19:53

Hum... Amies ça me va très bien, après à voir ce que toi tu préfères.
mais tes deux idées me conviennent parfaitement Calin
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. EmptyJeu 11 Juin - 16:31

    Callisto : mais non, mais non, je note personne moi x)

    Lein : Avec la nouvelle intrigue qui a été mise en place, je vois plus une amitié éloignée pour x raisons et qui va se ressouder grâce à l'attentat justement. De quoi va souffrir Lein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty
MessageSujet: Re: Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.   Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katheryne McGregor ~ Come back chardon ardent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katheryne Angela McGregor ~ Vous n'attendiez plus qu'Elle
» Famille McGregor ~ 01/01
» Les aventures mystèrieuses de Katheryne ~&
» « Give me some kind of love... ' ' Katheryne.
» m.l • when you come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: