c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais bien sûr docteur Freud {Nathaniel}

Aller en bas 
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Mais bien sûr docteur Freud {Nathaniel} Empty
MessageSujet: Mais bien sûr docteur Freud {Nathaniel}   Mais bien sûr docteur Freud {Nathaniel} EmptyDim 7 Juin - 14:13

    C’est étrange comme parfois une journée qui avait pourtant bien commencé pouvait vite devenir horrible à cause d’un simple détail. James était plutôt de bonne humeur et c’était aucun doute dût au fait que pour la première fois depuis une semaine il avait passer une nuit sans interruption. Ses derniers temps il avait tendance a soit être trop occupé en charmante compagnie pour dormir, soit a ne pas trouver le sommeil, trop occuper a réfléchir à quelque chose dont il s’interdisait de penser. Hors il avait dormit comme un bébé la nuit passer, ses rêves étant même très agréables. Le réveil avait était un petit peu brutal, douche froide oblige si vous voyez ce que je veux, mais même si ce genre de songe avait que quelque chose de frustrant il n’en restait pas moins agréable. Surtout lorsque la fille de vos rêves et celle a qui vous tenait certainement le plus. Quoiqu’il en soit James était décontracte et garder le sourire, bien décider a ne pas se laisser pourrir sa journée par les heures de cour soporifique qu’il l’attendait, résolument de bonne humeur. Cependant il n’avait pas prévu que le prof d’étude des Moldus est l’excellente idée de faire des groupes ! Alors ça franchement quel connerie. La prochaine fois qu’il a des idées aussi « Super » celui-là il ferait bien de les garder pour lui. Non mais franchement il pouvait pas continuer son cour soporifique sans faire chier personne ? Mais non bien sûr ! Il était obliger de faire chier son monde et de tout faire pour pourrir la vie a Kent. Lui qui était tranquillement au fond de la classe avec Sorrow Mercury en train de discuter et de faire des clins a la belle blonde qui se trouvait a deux sièges plus loin. Qu’est-ce qu’il en avait à carré des Moldus il ETAIT Moldus. Pour lui ce cour c’était un peu comme si on vous apprenez a marcher et a parler a l’âge de 17 ans alors que ça fait un paquet d’année que vous savez déjà le faire.

    Enfin bref quoiqu’il en soit le prof n’avait rien trouver de mieux que le mettre avec… Nathaniel Ridington ! Super ! Génial ! Magnifique ! M-E-R Veilleux ! Dire que James pouvait pas le saquer était un euphémisme. Pourquoi ? Pour trois raison. 1/ Ce mec prenait un malin a psychanalyser la terre entière comme s’il était un ange envoyé de dieu. Non sérieux est-ce qu’il s’était rendu compte a quel point il était agaçant ? Avec ses airs de « Tu a un problème ? Tu veux en parler ? » . Charabia de psy a la con oui. Il lui en foutrait des problèmes lui. James n’avait jamais eut besoin de rien ni personne alors ses phrases compatissante qu’il sortait a tout le monde genre « je peut te comprendre » ça l’agaçait au plus haut point. Dans son cas Nathaniel aurait mieux fait de se les garder pour lui. 2/ Il ne s’énervait jamais. Non sérieux depuis sept ans que James était à Poudlard il ne l’avait jamais vu s’énerver. Et ÇA croyait moi s’est énervant. Limite il avait envie de le secouer comme un prunier jusqu'à ce qu’il arrête d’être aussi calme gentil et compressif. A moins qu’il ne lui explose la tête contre une vitre pour lui remettre les neurones en place . Oui c’était une idée aussi. 3/ C’était l’ex de Susi. Bon c’est un détail et la jeune fille est seulement une de ses amis – bien qu’il n’emploie jamais ce terne avec les filles – mais quand même ça faisait chier. Sérieux quoi . Lui ! Il fallait que ce soit lui ! Le premier petit ami sérieux de sa diablotine au sourire éternelle et il fallût que ce soit cette espèce de guignol attardé sans cervelle ! Pff ! Sale con ! Et voilà que maintenant il était coincé en cour a devoir faire un exposé sur « l’électricité : son fonctionnement et son utilité chez les moldus » . Super ! James se demanda si le prof lui permettrait de faire une démonstration d’électrocution sur l’autre Pouff. Quoiqu’il en soie il se rapprocha de lui avec un air froid et résolument fermé.

    James – « T’es d’origine Moldus ou sorcier ? »
    lui-demanda-t-il d’un blazer en faisant la tronche.

    Vivement que le cour se termine….
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais bien sûr docteur Freud {Nathaniel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloirs (Nathaniel)
» C'est que temporaire, mais...
» Mortecouille, mais l'est où mon sujet?
» Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)
» ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ le premier étage :: Salle d'Etude des Moldus-
Sauter vers: