c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]

Aller en bas 
+3
Midnight D. Constance
Blake Milton-White
Leo Thompson
7 participants
AuteurMessage
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 10:04

Leo Thompson ;

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] LEO100x100
Feat Robert Downey Jr.


    le contrôle d'identité
      nom : Thompson
      prénom(s) : Allastor Leonard
      âge : 37 ans.
      date de naissance : Le 22 Juillet.
      lieu de naissance : à Huddersfield, en Angleterre, à exactement 310 km de Londres.
      lieu de résidence : À Dublin, en Irlande pendant l’été, en résidence chez un gars pas trop sain d’esprit mais avec qui il s’entend plutôt bien.
      nationalité : Parfaitement Anglaise.


    la fiche d'identifcation
      description physique : Les traits du visage un peu tirés, Leo a la forme, la carrure et l’énergie d’un jeune homme de 20 ans. Fringant, un peu fou, l’œil malicieux, toujours amusé, il a tout du coureur, du sportif. Les muscles harmonieux malgré sa trentaine avancée, le teint plutôt sombre, de grands yeux sombres, marron clair, leur donnant presque l’air d’être rouges avec un certain éclairage, il a les sourcils épais, les cheveux variant entre le noir, le brun foncé, voir le blond, il joue avec comme le font les jeunes, et les filles. Tantôt courts, tantôt longs, plus grisonnants ou purement sombres, c’est du jour au lendemain qu’il arrive avec une nouvelle coupe. Il a néanmoins l’âge au visage. De minces pattes d’oie aux coins des yeux, de petites rides lorsqu’il sourit de chaque côté de la bouche, se creusant au niveau du nez, il a un sourire des plus séduisants. Charmeur, il n’a pas la beauté d’un adonis mais une attitude particulière qui le rend étonnamment attachant. Il porte plusieurs tatouages mais ils sont tous dissimulés sous ses vêtements en tout temps. À vous de voir si vous avez envie de savoir de quoi ils ont l’air… Il a la souplesse dans les traits, la jeunesse dans la peau malgré qu’il commence à vieillir. Il a tout du gars qui sera un éternel adolescent…

      Fait saillant : Il lui manque un doigt. L’annuaire de la main gauche plus précisément.

      description du caractère : Le cœur jeune, l’esprit jeune, le corps qui prends de l’âge mais dont on ignore les signes. Son moral et cette énergie contagieuse n’en est pas amoindrie. Leo est un homme souriant, charmant et très drôle. Il était fan de Chaplin à une époque et a étrangement un langage du corps similaire. Maladroit à dessein, utilisant sa courte taille et sa souplesse naturelle pour faire le clown, il est reconnu comme étant habituellement l’un des professeurs que les élèves préfèrent. Il est également un peu fou. Les jours ou il n’a pas la pêche sont facile à compter sur les doigts d’une main mais il descend assez bas pour ne pas avoir envie d’ajouter un jour à ceux là. Rêveur et imaginatif , il voit toujours plus grand… trop grand. Impulsif et trop souvent irréfléchi, il a tendance à mettre sa vie en jeu régulièrement par exprès, juste pour faire monter un peu l’adrénaline. Malgré tout, il a le cœur sur la main, toujours prêt, comme les scouts, il apporte son soutient à la jeune directrice, encourage le progrès et se joint sans hésiter aux conneries des jeunes. Il met régulièrement son emploi en danger mais s’arrange toujours pour s’en sortir indemne. Certains n’apprécient pas l’amitié qu’il dévoue à ses étudiants, considérant ses méthodes comme nuisible à l’apprentissage… Il est sans doute l’un des premiers qui lèvera les pieds si ce vieux rabougri du Ministère entre en charge.


    la biographie
      histoire générale : Allastor Leonard Thompson est né au sein d’une nombreuse famille composée de 4 frères et de 5 sœurs, dont une jumelle , il en est d’ailleurs le benjamin, le dernier né… Et le seul sorcier. Se sauvant lui même de la noyade à l’âge de 4 ans, on crut à un miracle et on ne découvrit réellement son potentiel magique qu’à l’âge de 14 ans. Cette année là fut la pire de sa vie. Puisqu’on ne lui a jamais apprit à contrôler ou a canaliser toute cette énergie magique qui circulait en lui depuis si longtemps, Leo était pris d’étranges fièvres, de hoquets trop bruyants, de délires étranges durant lesquels il mit fin à la vie de quelques animaux de compagnie de la maisonnée, des poissons et des insectes surtout mais celui qui instaura dans la famille un froid général fut celui du hamster adoré de Lea, sa sœur jumelle.

      Un soir de grande fièvre, l’apprenti sorcier fut pris d’une envie soudaine de caresser le rongeur en question. Partageant sa chambre avec celle-ci, il attrapa la petite bête avec une brusquerie exagérée et lui brisa le cou… Ne cherchant pas à cacher sa gaffe, il caressa tout de même l’animal mort pendant des heures jusqu’à ce que Lea ne rentre avec ses parents… Les pouvoirs magiques de Leo ne furent découverts que trop tard et on le prit en charge à Sainte Mangouste l’année suivante. Sous médication pour réguler le flux qui circulait en lui, il découvrit chez un voisin de chambre, un mentor sans égal qui lui apprit tout ce qu’il sait aujourd’hui sur la magie. Le contact avec sa famille rompu, cet homme en savait beaucoup sur les sortilèges. Monsieur Applebee était gravement malade, mais avant de partir, il légua à son jeune élève, sa baguette personnelle puisque Leo n’avait aucun soutient familial pour s’en procurer une. La mort de cet homme le secoua énormément.

      Vers ses 17 ans, il finit par obtenir son congé d’hôpital et son entière liberté. Les examens étaient terminés pour lui et il savait enfin de quoi il était capable. Il était un sorcier et n’en était pas peu fier. Les liens avec sa famille avaient été coupés mais il communiquait toujours avec sa sœur jumelle par hibou… Peu importe où il allait, il lui écrivait un mot pour lui dire qu’il allait bien… Même si elle ne lui répondait que trop rarement. Devenant une sorte de… vagabond, Leo apprit sur le terrain comment communiquer avec les légendaires Centaures, les trucs pour guérir les piqûres de Billywig Australiens, le goût marqué et exotique des pattes de Boullu, l’effet d’une morsure venimeuse des Doxy ainsi que l’étude personnelle des diverses races d’êtres de l’eau existant de par le monde. Voyageant en solitaire, il devint un éternel célibataire et un grand coureur de lits… Il mena cette vie pendant près de 12 ans… Jusqu’à ne plus savoir dans quel coin aller pour en apprendre plus…

      Il avait 29 ans quand l’accident se produisit… La morsure. Ce qui lui donne cet air épuisé, ces yeux fatigués, ce regard un peu flou… Il a l’énergie et la forme parce qu’il a la lycanthropie dans le sang. Une nuit… Le 17 Novembre alors qu’il montait sa tente, en Irlande, dans le jardin d’une gentille vieille dame, qui, contre une oreille attentive à ses histoires avait accepté de lui prêter sa cour pour camper… Il ignorait alors la véritable nature du fils un peu malade de la dame en question. Elle disait qu’il disparaissait parfois dans les bois à diverses intervalles dont elle ne connaissait pas la fréquence… Leo n’en fit pas de cas et fut seulement bien content de pouvoir dormir dehors. Aucune crainte ni le moindre doute à l’esprit, il fut trop tard pour son humanité quand les crocs d’un loup-garou, créature qu’il n’avait encore jamais vue encore que dans les livres, se plongèrent dans la chair de son flanc… Lorsqu’il ouvrit les yeux le matin suivant, il était à Sainte Mangouste, fiévreux et malade… L’année de ses 30 ans fut une longue adaptation…

      Une intensive recherche le mena à Poudlard, cherchant un refuge plus stable et la possibilité d’être fourni en potion Tue-loup, il était depuis un an ou deux l’un des plus grands experts en créatures magiques d’Europe, ayant, pendant sa réadaptation, étudié les dernières bribes de ses connaissances. Ex vagabond devenu professeur, il n’a jamais vieilli mentalement, et malgré qu’il ai toujours été seul, c’est un bout en train qui soutient activement la directrice depuis, à ce jour, environ 7 ans.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Une très vieille baguette qui doit avoir plus de 60 ans, en bois de chêne, rigide malgré son âge, elle fait environ 22,5 centimètres et elle porte en son centre un cheveu de Vélane tressé avec le poil du crin d’un Abraxan.
      année d'étude / matière enseignée : Soins Aux Créatures Magiques.
      la forme de votre épouvantard : La mâchoire d’un loup immense qui se referme sur lui.
      la forme de votre patronus : Un très imposant percheron. Un cheval de trait massif.


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : J’en ai plusieurs. Mais appelez moi Leo.
      âge : 22 ans.
      avatar utilisé : Robert Downey Jr.
      code du règlement : La poudre d’escampette s’en va au loin, je répète, la poudre d’escampette s’en va au loin !
      autre ? : Marrant le code. J’trouve que ça ressemble vraiment à un code du genre « Luciole apelle la base ! Le coq à quitté le poulailler, je répète, le coq à quitté le poulailler, terminé ! » Mwarf arf arf !


Dernière édition par Leo Thompson le Ven 12 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 10:13

oh, enfin un professeur (faut les mater les d'jeunz XD)
bienvenue =) je n'ai pas pu m'empêcher de lire ta fiche, pauvre hamster, paix à son âme X)

voilà c'était juste pour ça, moi je suis le modo glandeur, c'est pas à moi de te répartir sinon Mid va me faire la gueule *sort* ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 11:09

    Un loup-garou en plus. '-'
    *sac à puces*

    Pour moi, tout est Okayyy =D
    J'aime beaucoup ta fiche, ton style d'écriture... Alors je te valide. :)
    Un admin passera d'ici peu pour te donner tes accès & ta couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lolà Carmichael

    jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.

Romy Lolà Carmichael


Messages : 880
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 12:18

Bienvenue, je te donne ta couleur, et j'aime ta présentation (a)
ps, c'est bien de soutienir la directrice (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 18:34

Merci beaucoup, merci beaucoup pour les p'tits messages de bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 18:38

Hahaha moi j'adore le commentaire sur le code UP
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 18:39

un futur rubeus ? *Rolling eyes.* Welc' m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 18:53

OMG on a un profs psychopathe O.o Je sens que Blake va l'aimer tient Angel. James sera trèèèèèèèès sage Angel.

Bienvenue Léo Cool
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 18:54

C'malin maintenant je pense à charmes Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 18:55

James Brendon Kent a écrit:
OMG on a un profs psychopathe O.o Je sens que Blake va l'aimer tient Angel. James sera trèèèèèèèès sage Angel.

Bienvenue Léo Cool

oh yeah psycho en force *o* (L)
merci Dwayn, idem ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] EmptyVen 12 Juin - 20:16

...Psycho ? J'suis psycho ? Un peu fou, bien sûr, mais psychopathe ? Pas à ce point !...

Enfin... Peut-être juste un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]   « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tybalt Thompson ~Un chartier en costume, à ce qu'il parait~
» Family Is Much More Than Blood (Terminée)
» l'enfer sur terre - terminée.
» deuxième du nom. terminée.
» « Be Strong. » - Buzz G. Landon [TERMINÉE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: