c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]

Aller en bas 
+4
P. Z. Càllistô Càrpenter
Francesco P. Rucci
Susi Diamentino
Bo Elroy G. Landon
8 participants
AuteurMessage
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyVen 19 Juin - 21:01

    « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] BO200-200


    Bo Elroy Godard Landon;


- Bavard - Déterminé - Utopiste - Vif - Loyal - Secrètement anxieux - Cachotier - Obstiné - Coopératif - Obéissant - Parfois lourd - Actif - Enthousiaste - Bouffon - Ambitieux -


    The good times;


Le Quidditch - Dire des conneries - Blaguer - La glace à la menthe - La menthe en général - Le café - Le thé - La scène - Être le centre d'attention - Chanter - Acter - Militer pour une cause qui lui tient à coeur - Les tatouages - Les pierçings - Les mecs - Les chiens - La couleur bleu - Les lames - Sa propre image - La chaleur intense.


    And the bad;


Le froid - La neige - La couleur noir ou blanc - Les insectes - Les rongeurs - Les reptiles - Les inferis - L'eau gazeuse - Le jus de citrouille - Le poulet - Les pleurnichards - Les orgueilleux - Les orages - Avoir des fourmis dans les jambes au lever - Les petits fruits - Vomir.


~ ________________________________________________________________ ~

    « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] BOBOcopy


      RELATIONS[Personnal] ;


  • Un meilleur ami ->
    Celui-ou celle qui saura tout à propos de lui, de son homosexualité, de son penchant pour le masochisme, mais qui n'aura jamais eu de relation autre que de l'amitié avec lui, de peur de briser leur amitié. Doivent se connaître depuis la première ou deuxième année.


      Francesco P. Rucci
        « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] FRAN-2

          { Like a Brother }

        Connu en première année, dans le train en direction de Poudlard, ils ont fait tous les coups ensemble depuis la première et malgré une personnalité relativement contrastée, ils s'entendent comme des frères. Fran' sait tout sur Bo. Il lui confie tout et ne craint pas ses réactions. Il lui fait entièrement confiance et ne lui a jamais caché quoi que ce soit. Les gaffes comme les bons coups. Il ont franchement de la chance dans le domaine. La plupart des cours dispensés réunissent les Serpentard et les Gryffondor... et les Poufsouffle avec les Serdaigles. Ils ont donc, jusqu'à maintenant pratiqué toute leur scolarité ensemble.


      Gabriel L. Winchester
        « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] GABRIEL-2

          { The Mockin' Bird }

        Ils se sont aussi connus dans le train vers Poudlard. Dans une entente peut-être moins fraternelle et un peu plus tendue. Gabriel est terriblement arrogant, il l'était un peu moins à l'époque mais il a toujours été de ceux qui se moquent de tout le monde et qui font très bien semblant de mépriser tout ce qui passe. Malgré tout, ils trouvent toujours un terrain d'entente bien que Bo soit régulièrement depuis l'enfance, la cible de moqueries diverses ainsi que le trop souvent la victime de nombreux sortilèges et ironies du sort... Étrangement, c'est pire quand Gabriel est présent... Il l'aime bien quand même et le considère comme un de ses meilleurs amis quand même bien que contrairement à Fran', il ne lui dit pas tout sans exception.


  • Des aventures infructueuses ->
    Des filles avec qui il aura couché et vécu peut-être quelques mois en couple mais sans succès. Plusieurs places disponibles. Elles ne le détesteront pas nécessairement par la suite mais c\'est probable parce qu\'il les a toutes quittées pour une autre dans l'espérance que la suivante sera la bonne.


      Svetlana R. Vasilyevna
        « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] SVET-2copy

          { From: Past with love }

        Une relation qui n'a pas duré... Ils ont été ensemble un court moment... Mais elle n'a jamais vraiment été une amoureuse sincère. Ils avaient une personnalité tellement différente que ça n'a pas tenu. C'était fragile et instable pour le peu de temps que ça a duré. Le gros de leurs échanges étaient loin d'être philosophiques, disons plutôt que c'était plus un partage de salive à temps plein plutôt qu'une relation en santé. Depuis, elle est franchement chiante avec lui... Moqueuse et hautaine à son égard. Enfin bon, au moins elle ne le bloque pas dans son militantisme. C'est pas mal.


  • Relations secrètes ->
    Deux relations avec deux garçon différents qui l'auront éveillé sur sa véritable sexualité. Pas nécessairement des homosexuels confirmés mais une expérience d'un soir sous l'influence de l'alcool ou d'une drogue quelconque.



      RELATIONS [Professional] ;


  • Des copains de protestation pour l'art à Poudlard ->
    Tous ceux qui protestent pour avoir des cours d'art et du parascolaire autre que le sport ou l'étude après l'école, c'est à dire le chant, la danse, le théâtre...


  • Les fauteurs de trouble ->
    Ceux qui sont contre l'idée d'avoir de l'art dans l'école, ceux qui trouvent que c'est inutile et non nécessaire à l'apprentissage sorcier, peut-être ses ex se trouvent-elles aussi dans cette catégorie ?


Dernière édition par Bo Elroy G. Landon le Dim 21 Juin - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyVen 19 Juin - 21:15

Haaaaaan!!! Un élève pas sérieux du tout *_* Les conneries, les blagues, c'est parfait pour ma Susi ♥️ Je me dois donc d'exiger un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyVen 19 Juin - 22:23

Si bien sûr :) Une idée Susi chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyVen 19 Juin - 22:38

J'avoue que je sature niveau idées pour le moment... On peut toujours faire un topic si t'as envie, ça peut être un début si on trouve rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyVen 19 Juin - 23:21

Faut bien que quelqu'un parviennent à supporter Fran' , tu veux être son best *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyVen 19 Juin - 23:30

Susi > Bien sûr, si tu veux :)

Fran' > Son best ! Oh à l'origine je voulais une fille comme meilleure amie mais un mec qu'ils se comprennent un l'autre, en plus Bo aime les chiens, ça tombe bien :P Heureusement que t'es ni un rongeur, ni un insecte ni un reptile. C'est super tout ça. Pourquoi pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptySam 20 Juin - 11:49

    Han Siaaaaaaaaaaaaa ♥️♥️♥️ *_________________* *zbaf*

    Je peux avoir un lien dis ? Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptySam 20 Juin - 12:28

huu, j'veux un lien aussi =D
Bo a l'air d'être tout le contraire de Svet'
Je pencherais pour une relation défectueuse (: Reste à savoir quel est le sujet du litige...Peut être une ex? Vu qu'elle est orgueilleuse, elle n'aurait pas vraiment apprécié la plaisanterie...Et puis si c'est ça...Je pencherait pour une relation très brève, Svet' n'étant pas trop du genre à se fixer, et euh, pourquoi ça a fini, ben...ils auraient fini par ne plus rien se dire, étant justement trop différents :/

Après, je sais pas si ça te va, je ne fais que de te proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptySam 20 Juin - 15:47

P.Z > Bien sûr. Une idée ?

Svet > Oh bien sûr ! Il en faut partout des relation infructueuses ! Tu voudrais qu'ils se parlent tout simplement plus ou elle serait du genre à lui mettre des bâtons dans les roues juste parce que ça n'a pas marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana R. Vasilyevna
Svetlana V. ;What happened to the revolution?
Svetlana R. Vasilyevna


Messages : 377
Age : 33
Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptySam 20 Juin - 15:57

Vu qu'elle est une chieuse elle pourrait lui mettre des bâtons dans les roues u__U
Mais si tu veux parler de ce club d'art, elle s'en fout un peu, disons qu'elle ne va pas s'y opposer, parce qu'elle a quand même un petit côté artiste =) Ca serait cracher dans la soupe si elle s'y opposait. Je dirais donc qu'elle lui met des bâtons dans les roues juste pour dire de l'enquiquiner un peu, et ça l'amuserait '-'
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptySam 20 Juin - 16:06

Svet > Ah chouette alors ! Bien sûr ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptySam 20 Juin - 23:19

Veut un liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
KJE L,exige et je le veux XD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyDim 21 Juin - 21:30

Besoin de quelque chose Angel. ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyDim 21 Juin - 22:32

Aucune idée Rolling eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyDim 21 Juin - 23:00

Celie > Oui ! ... Une militante ?

James > ...Tu veux dire quoi par là...? Tu s'rais pas okay des fois pour être une aventure d'un soir dans un coin sombre ? mouhahaha

PZ > Ben euh... Faudrait savoir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyLun 22 Juin - 19:33

OMG non tout mais pas ça :S Mais j'en conclue que tu n'est pas indifférent a mon charme Smile of Star. Dis moi c'est un secret ou pas que Bo est gay ? Parce que j'ai peut-être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Bo Elroy G. Landon

Bo Elroy G. Landon


Messages : 18
Age : 31
Localisation : Oh entre Poudlard et Great Torrington... Ça dépends du moment de l'année.
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyMar 23 Juin - 15:23

James > C'est un secret. Certaines personnes le savent seulement. Son coming out officiel n'est pas fait encore et il n'est pas prêt pour ça. Mais y'en a qui sont au courant. Celestia et Francesco surtout. Sinon sont rares ceux qui savent. Si t'as une idée, vas y ! J'peux modifier en fonction ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyMar 23 Juin - 17:21

Tous ceux qui protestent pour avoir des cours d'art et du parascolaire autre que le sport ou l'étude après l'école, c'est à dire le chant, la danse, le théâtre...

ça m'irait bien ^^ Léïlan adore la musique et le chant par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyMar 23 Juin - 19:44

Aaaaaaaaah super *_* Don mon idée est totalement tordu xDD Bo craque pour James sauf qu'il est réputé pour être hétéro donc Bo va pas lui faire cash une déclaration, ce qui est normal. Sauf qu'aller savoir pourquoi il est persuadé que James est bi. Peut-être parce que Slayers a de nombreux pote Gay siffle Quoiqu'il en soit il décide de se rapprocher de Susi, alias officiellement sa meilleure amie de James, même si en fait c'est plus compliquer que ça entre eux, pour atteindre le jeune homme. Sauf que lui croit que Bo craque pour Susie et il est jaloux Angel. En bref un bon quiproquo en perspective xD Sa irait ou.... ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyMar 23 Juin - 21:32

[La flemme de changer d'cooooompte ]

Aaah *o* Ça m'plaît, en plus j'ai un sujet avec Susi en cours, ce s'rait farpait !!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyMar 23 Juin - 21:38

Et me, tu dis quoi dis ? Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyMar 23 Juin - 21:52

Oui je sais pour le rp c'est d'ailleurs pour ça que je poster dans ton carnet xD Je comptais te mettre dans ennemi Angel. xD

Donc pour James sa sera ça ->

    « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] I3211
    La Jalousie
      Bo Elroy G. Landon
      Tu es amoureux de Susi c'est évident. Tu n'arrête pas de tourner auprès d'elle. Tu es toujours là a lui poser plein de question. « Qu'est-ce que tu fais quand tu es avec James ? « T'a couleur préféré c'est la même que celle de James ? « Et cette musique elle te plait ? C'est James qui te la fait connaitre ? » Putain ça va j'ai compris elle te plais ! Qu'est-ce que tu peut m'agacer ! Tu cherche a tout savoir de ma diablotine et a te rapprocher d'elle mais ne rêve pas jamais tu l'aura. Face a toi je souris, je suis reste sympathique. Pure hypocrisie. Croie moi si j'pouvait t'éclater la tête contre un mur croit moi je le ferais. Mais le problème c'est que.... Susi t'aime bien ! Saloperie !


C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyJeu 25 Juin - 2:44

MWAHARF Numéro 1 :D J'adore ça. C'est marrant en plus, moi j'aurais compris tout de suite aux questions posées xD C'est trop drôle.

Leï > Si bien sûr ! Un contact professionnel quoi. Tu veux pas être la Vice Présidente des fois ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] EmptyJeu 25 Juin - 20:22

Mouarf, ça peut être drôle va ^^ Allez, chiche ^^ Et je t'ajoute à la prochaine MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty
MessageSujet: Re: « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]   « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Be Strong. » - Buzz G. Landon [TERMINÉE.]
» « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: