c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !

Aller en bas 
+2
Katheryne McGregor
Leo Thompson
6 participants
AuteurMessage
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyVen 12 Juin - 22:39

    « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! LEO200x200


    Allastor Leonard Thompson;


- Rarement sérieux - Bavard - Facilement Amusé - Distrait - Rieur - Impulsif - Émotif - Serviable - Rêveur - Grognon au lever - Énergique - Ambitieux - Irréfléchi - Passionné - Infidèle (En couple uniquement.) - Parfois sadique - Déterminé - Fumeur


    Right, I freakin' love;


Les bestiaux en général - Tout ce qui se fume - Le rhum - La bière - Tout ce qui concerne le sexe - Les jeux de mots de qualité discutable - Le fast-food - La couleur bleu et le jaune - Courir - La contrebasse et le piano - Être sous l'effet d'une substance quelconque - Le froid - Les lunettes - Lire.


    Wrong, take it far from me;


La chaleur intense - Les sons stridents - Les lumières qui clignotent - La vodka - Les bad trips - Les calendriers de chiots et de chatons - L'argent - Les crayons de feutre odorants - L'hypocrisie - L'odeur d'un cahier nouvellement sorti de l'imprimerie - Les langues (Les organes humides du corps humains le dégoûtent...).


~ ________________________________________________________________ ~

    « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! LEOHELLYEAH


    Les Relations;



    Why so serious;


Les amis d'un âge plus près du sien. Les collègues sont les autres professeurs, directeurs et divers adultes de la communauté sorcière avec qui il a une entente particulière, une amitié concrète, des exs avec qui il n'est pas en guerre, des grands quoi.


    Growing up is so over rated;


Les petits favoris, les copains, les associés de mauvais coups en âge scolaire. Les mineurs et les élèves qu'il apprécie un peu plus. Tous ceux qui ont encore l'âge de participer à ses cours et qui l'apprécient malgré toutes les bizarreries, les cachoteries et qui acceptent l'amitié qu'il leur porte.


    Katheryn McGregor
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! KATHERYNMCGREGOR-2

        { Innatention wounds }

      Adorable bout de jeunesse, elle est l'une des premières a avoir pris Leo pour ce qu'il est, c'est à dire, un éternel adolescent. Elle apprécie les blagues, apprécie le cours, ça semble être d'ailleurs l'un des seuls auquel elle participe activement parce que Leo ne la ménage pas pendant les cours malgré qu'elle ne suive plus les discutions de ses copains que lui lorsqu'il parle devant le groupe. Anecdotes et conneries au rendez-vous, ils se sont plantés plus d'une fois parce qu'elle bavardait au lieu de suivre. Morsures, griffures, brûlures, enflures... Il a même parfois fait exprès, par moquerie et par pur sadisme... Jamais rien de grave, mais de quoi ramener à l'ordre... et de quoi s'excuser autour d'une bière-au-beurre à Pré-Au-Lard lors des sorties...


    Susi Diamentino
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! SUSI-2

        { Annecdotic Kiddo }

      Tout aussi charmante que sa meilleure amie, Susi est sa petite oreille. Il lui raconte un peu tout et n'importe quoi. Toutes sortes d'histoires passionnantes et amusantes sur sa précédente vie de vagabond. Il n'y a pas grand chose sur les créatures magiques que Susi n'a pas encore entendu. Souvent, à cause de ses questions, le cours vient à tourner autour d'une histoire qui lui est arrivé 15 ans auparavant... Et c'est à peu près la même situation autour d'une boisson chaude aux Trois Balais de Pré-Au-Lard en compagnie de Katheryn. Certains n'apprécient pas sa proximités avec les jeunes filles, d'autres jalousent tandis que certains trouvent ça tordu... Pourtant, il n'y a rien de mal à siroter un thé à trois ou quatre autour d'une table avec le surveillant de sortie, n'est-ce pas ?


    Francesco P. Rucci
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! FRAN-2

        { I watch over you }

      Frances' et Leo ont développé un lien en raison de leur véritable nature. Ils sont tous les deux des lycans et l'ont découvert au bout de quelques mois. Depuis, ils s'entendent comme un père et son fils... Il n'a pas eu de modèle masculin dans sa vie, répétant que son père est un salaud, Leo endosse le rôle avec fierté et prends sous son aile l'adolescent sans pour autant faire preuve de beaucoup d'autorité puisqu'il a du mal à se contrôler lui-même. Confident, conseiller, adulte vers qui se tourner quand on a besoin d'une figure d'autorité pour une permission ou un avis de quelqu'un d'expérience, il a beau être un éternel adolescent, il soutient très bien le rôle de père que Francesco lui associe et bien qu'il ne soit pas un adulte respectable, il fait quand même un bon boulot...


    Those damn kids;


Les élèves qui lui causent problèmes. Ceux qu'il n'aime pas, avec qui il est arrivé des gaffes, des accidents, ceux qui ont dénigré ses manières de faire parmi les mineurs et les étudiants, ceux qui refusent son amitié pour garder la distance entre professeur et élève.


    Delilah A. Milton
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! DELILAH-2

        { Proud Hater }

      Elle ne l'aime pas. Arrogante, insupportable, elle lui mène la vie dure en cours. Elle ne veut pas se rapprocher de lui, refuse de suivre la vague et d'être parmi ceux qui s'entendent aussi bien avec lui qu'on peut le faire avec quelqu'un de notre âge. Déplorant publiquement ses méthodes et ses approches, elle est l'une des rares qui réussit presque à le mettre en colère. Elle est orgueilleuse et il a bien l'intention de la faire descendre de son piédestal un jour ou l'autre la blondinette... Il percera cette attitude et cette carapace... Il se découvrira bien des points communs avec elle éventuellement...


    Puzzled sh!t;


Les aventures, les trucs d'adultes contre lesquels on ne peut rien faire sauf espérer que ça passe avec le temps... Ou que ça évolue. Les relations plus ou moins sérieuses, futures, présentes, les amants, amantes, les coeurs brisés et les gens dans l'attente. Les relations confuses et les histoires qui n'en finiront peut-être jamais de s'améliorer ou de s'envenimer. En gros, ceux parmi les adultes qui ne sont pas ses amis... Les ennemis et autres.


    Cléophée Beauregard
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! CLEO-2

        { Not-so-platonic relationship }

      Créature de vice et de confidence, Leo et elle s'enferment de temps en temps dans l'infirmerie pour de longues heures et en ressortent avec un sourire malin aux lèvres la plupart du temps. Faisant passer leur relation comme un truc tout a fait ordinaire, une amitié très droite et normale, bien que beaucoup de jeunes se doutent bien qu'ils ne s'enferment pas là pour étudier les runes. Ils ne sont pas très discrets, mais ne mentionnent jamais directement les faits. Ils s'amusent, philosophent, bavardent, rigolent... et autres... Sans être réguliers, ils se voient quand l'envie leur prends, que ce soit deux trois jours de suite ou à après un mois, leurs regards parlent, ils ont besoin l'un de l'autre mais jusqu'à maintenant, c'est pure luxure et très libertin.


    Celestia O'keefe
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! CELESTIA-2

        { Illegal Summertime }

      Leo et Celestia, ou Cel' comme il se plaît à l'appeler, passent depuis près de 10 ans, tous leurs étés ensemble. Elle passe l'été à Dublin et il s'agit de la nièce de l'homme chez qui il habite... Un vieux lycan un peu cinglé lui aussi. Leo et Cel' ne sont pas le genre à rester sagement dans la cour arrière pour se monter une tente. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendent extrêmement bien... Et ils ont des points communs bien peu orthodoxes. Passant l'été high, à faire la fête, à boire, à fumer, à se piquer, bref, tout y passe, ils redeviennent, du moins Leo, redeviens sage le temps de l'école, se défonçant quelques soirs dehors quand il ne fait pas trop froid avec du Whisky pur feu... Jusqu'à maintenant, lui et Cel' n'ont jamais été... Leo sait parfaitement que s'il se fait coincer, il risque son emploi, mais la compagnie de Cel' lui plaît... Les enclos de créatures de Poudlard sont rarement utilisés par d'autres que lui... Les grosses soirées se passent particulièrement là.


    Midnight D. Constance
      « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! MIDNIGHT-2

        { Moody Sucker }

      ...C'est bien connu. Les vampires et les lycans sont fait pour tout sauf s'entendre... Il n'est là que depuis un an et se prends franchement trop au sérieux. Ça exaspère royalement Leo. Mais ce qui l'exaspère encore plus, c'est cette impression de menace, ce danger constant qu'il ressent à son approche. Ça le rends nerveux, irritable, de mauvais poil. Dès qu'il se croisent, il y a une tension palpable dans l'air... Ça grogne, ça montre les crocs subtilement, le genre à se lancer des regards noirs lors des réunions. En gros, ils se haïssent, tout simplement. La retenue de Celestia n'a pas amélioré les choses et plus le temps passe, plus ça se dégrade... Des ennemis naturels, le même emploi, le même habitat, la même école... Pas nécessairement un bon ménage.


Dernière édition par Leo Thompson le Mer 17 Juin - 4:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptySam 13 Juin - 1:51

    Robert *.* (Aliiii -ZBAF-) Coeur
    Rien que pour çà, ca mérite un lien... et puis, j'adoore ta fiche *.*


    Tout çà pour dire, d'un bienvenue, et de deux, j'aimerai bien un petit lien avec ma Kath' Chat Potté Elle va surement adorer avoir un professeur comme toi, surtout qu'elle apprécie la matière en soi. Ensuite, son frère (en dixième année à Gryffondor) est aussi un lycan, bien que la famille McGregor ne veut pas que cela se sache donc seule l'infirmière et la directrice ont été mises au courant Angel.
    Kath' est une élève pas vraiment attentive, qui préfère écouter ses amis discuter entre eux plutôt que de suivre. Malgré tout, elle garde une oreille attentive sur ce qui se dit (l'une des premières à rire), au cas où que le professeur l'interroge. Veux-tu d'autres informations ? Une idée tordue qui te vient à l'esprit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptySam 13 Juin - 4:24

Encore en âge scolaire ? On peut la mettre dans les "chouchous"... Probablement l'une de celles qui a accepté que son prof' puisse être un copain en dehors des heures de cours. Il ne devrait pas, il le sait, mais il a une entente avec ces élèves là pour que, quand ils sont en cours, ça passe comme si il était un enseignant. Tout simplement. :) Le respect, les manières, la distance. Le vouvoiement en classe est obligatoire, mais le reste du temps, il demande à se faire appeler Leo tout court.

Bref... :) Kath' dans les chouchous... Ça fait 7 ans qu'il est prof'... Il est arrivé un an après que Kath' soit entrée à l'école. Peut-être aurait-elle été la première à le considérer comme un ami entre les cours et à réaliser qu'il n'est peut-être pas qu'un enseignant ? (Sans... forcément avoir d'idées tordues... A moins que tu veuilles que ce soit le cas, évidement... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptySam 13 Juin - 14:02

Moiiiii Chat Potté

C'est sûr et certain que Susi va trop aimer ton perso, les profs proches des élèves marrants et tout, c'est obligé qu'elle aille lui taper les conversation, etc... Ça pourrait même être un des seuls cours que Susi pourrait suivre à fond, histoire de faire plaisir à Léo et sûrement parce qu'il doit avoir pleins d'anecdotes à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptySam 13 Juin - 14:13

    Je ne viens pas pour Eurybie -quoique-, mais pour Cleo, mâdemoiselle l'infirmière. mais là, j'ai un peu la flemme de me connecter, tout ça.
    Je n'ai pas vraiment d'idées, mais j'aime beaucoup le personnage, bien que un peu le contraire de Cleo...
    Bref, tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 4:39

Alors Susi...> t'es la meilleure amie de Kath', ça tombe bien :) J'peux te coller dans les chouchous aussi. Ça va un peu de soi en fait.

Cleo...> Of course ça me dit ! Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu moi lui et elle... Pourraient être des... Compagnons de jeu. Il a un côté sadique... et elle masochiste... J'vois pas où ça pourrait pas marcher. C'est une rêveuse aussi, une extravertie, bavarde... En quoi tu vois un contraire ? Moi j'les imagine bien à fumer une clope, affalés sur un lit de l'infirmerie, en pleine nuit, à philosopher sur un monde idéal après s'être ... euh... ****** derrière un rideau, jouant avec le stresse et la nervosité d'être pris à tout moment. :P Tu vois ? C't'inspirant !
Revenir en haut Aller en bas
Eurybie J. Fitch
    bee — you'll learn to hate me

Eurybie J. Fitch


Messages : 173
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 11:16

    Ah pour être inspiré, tu es inspiré ! :D Moi ça me va très bien, j'imagine bien Cleo là dedans, finalement. Donc pour moi ça me va. « Dis donc, elle se dévergonde grave, l'infirmière » UP
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-crocodile.skyrock.com/
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 14:48

Han ça me va tip top, je te rajoute au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delilah A. Milton

Delilah A. Milton


Messages : 123
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 16:54

    J'aimerais beaucoup un lien *__*
    j'aurais aimé demander à être dans les chouchous, mais je crois que Delilah aurait été du genre à mépriser un professeur qui ferait copain-copain avec ses élèves... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Truescott

    faithless • je ne crois pas au destin, chaque homme a le choix.

Ivy Truescott


Messages : 107
Age : 46
Localisation : mystère.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 17:34

Oh un professeur =O ( enfin des adultes par ici >< ), est ce que je pourrai avoir un petit ( ou un grand ) lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr/forum.htm
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 22:14

Delilah > Oh ça me fera plaisir d'être méprisé par Delilah :) Elle peut le considérer comme un vieux qui s'prends pour un gamin.

Ivy > Ouiiiii ! Un lien ! ...Un lien comment ?

PS. J'installe le lien Cleo sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Truescott

    faithless • je ne crois pas au destin, chaque homme a le choix.

Ivy Truescott


Messages : 107
Age : 46
Localisation : mystère.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 22:28

    Ahemmm.... un lien comment ? Ca c'est une excelente question ! Je n'ai pas trop d'idée... ( le bac me bousillent les quelques neurones qui me restent )... peut être que toi tu as une idée, sinon je tenterais de remuer ces derniers petits neurones : )
Revenir en haut Aller en bas
http://priori-incantatum-rp.forumpro.fr/forum.htm
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyDim 14 Juin - 23:02

Mwais c'est assez tranquille de mon côté aussi dans les idées... Ben tu veux un lien straight ou quelque chose de tordu ? Copains, sans doute, puisqu'il la soutient... Mais tu veux quelque chose de platonique ou quelque chose d'explosif qui ira en évoluant ou en se dégradant ?... Paske honnêtement, Leo, c'est pas un enfant d'coeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyMar 16 Juin - 17:42

    Un lien le dépravé sérieux de prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyMar 16 Juin - 17:51

Bien sûr, bien sûr. Une idée Monsieur Hale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyMar 16 Juin - 17:55

    Euh pas spécialement, mais Adam n'aime pas vraiment les cours, à part les potions et la DFCM ce qu'il trouve d'utile '-' mais Leo à l'air d'un prof cool et dépravé alors peut être un lien positif je pense ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thompson

Leo Thompson


Messages : 31
Age : 51
Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours.
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! EmptyMar 16 Juin - 17:59

Bah vi. Leo est sympa, c'est le prof' qu'on rêve d'avoir quoi. Il est pas trop sérieux, fait pas stresser les gens avec les études et les examens, va prendre un coup avec les élève et leur donne des points d'maison ou un peu d'argent pour un coup de main dans les enclos et l'écurie. J'te laisse voir si t'as envie d'un lien "professionnel", genre surtout pour l'argent et les points, ou un lien émotif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !   « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I am different and it's okay to be. » - Buzz G. Landon [Viendez mes zamis]
» I won't stay long in this world so wrong ▬ Dwayn
» - Pas d'amis, pas de soucis... Pour le moment *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: