| Halloween « Trick or Treat ? » | |
|
+33Luke Midnight Juliet E. Halley Corey T. White Elden S. Avel Jayden D. Bukater A. Thalya Younglove Astaroth C & Raziel W Kira A. Vasilyevna Avery L. Lazarovich Celestia O'Keefe Katheryne McGregor Quinn Ann Maun Romy Lolà Carmichael Bonnie Ruth Carrington Gregory O. Wilson Ashley Johansson Babe L. Spencer Verna Rose Graham Casey S. Donahue Duncan J. More Eve C. Vaughan Makayla B. Winston Ellôra Leroy Kent Caton Hale Alexis E. Van Der Brown Gabriel L. Winchester Lust W. Kenwood Blake Milton-White Ezraleigh P. Ward Svetlana R. Vasilyevna Shawn Ross Maïka O. Allen Hazeyneel M. Anjeston 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 20:08 | |
| ♣ ♣ Trick Or Treat ? ♣ ♣ Everybody's waiting for the next surprise Skeleton Jack might catch you in the back And scream like a banshee Make you jump out of your skin This is Halloween, everybody scream Wont' ya please make way for a very special guy. ♣ ♣ Dear pupils & professors
Octobre approche a pas de géant, ce qui signifie qu'il est temps de sortir vos costumes et votre maquillage pour aller effrayer vos voisins, camarades ou encore professeurs. Pour rendre hommage aux défunts dans un Trick Or Treat original && rempli de surprises, Poudlard organise un bal d'Halloween dans la nuit du 31 octobre comme chaque année. Toutes les personnes sont évidemment invités d'office, mais le déguisement est obligatoire pour pouvoir accéder à la fête. Vous pouvez également venir accompagner d'un cavalier/ère, les célibataires sont aussi cordialement invités.
La fête se déroulera dans la Grande Salle à partir de vingt-heures jusqu'à une heure tardive dans la nuit du 31 octobre. La salle aura été présentement décorée pour l'évènement ainsi que toute l'école. Mais faites attention, la nuit des défunts les morts ressurgissent du sous-sol pour venir vous hanter. Ne vous promenez pas seul dans les couloirs, cela pourrait être votre dernière balade. Une petite envie de sortie dans le parc, à votre guise mais, ne venez pas vous plaindre si l'on retrouve votre dulcinée écartelée dans l'herbe le lendemain.
Amusez-vous bien, mais sachez une chose, la nuit du trente et un octobre, surveillez vos arrières, vous ne serez jamais seul.
♣ ♣ Notes
En raison de ce bal d'halloween, Gallner a ouvert exceptionnellement tout le château le temps de la soirée mais, la fête se passera uniquement dans la Grande Salle. Le couvre-feu n'est donc pas valable, mais à vos risques et périls de vous promener dans le château tout seul lors de la nuit des défunts.
Les costumes ne sont pas obligatoires mais vivement conseillés à moins de vouloir passer pour le pauvre type qui ne ressemble à rien dans une foule de mort-vivants.
Les élèves désirant se rendre au bal en couple sont priés de bien vouloir poster leur binôme à la suite de ce message. Les couples polygames sont également autorisés, mais pas plus de trois personnes.
Ceux qui n'ont pas de cavaliers peuvent également poster à la suite, afin que ce soit plus clair et que vous puissiez vous arranger entre vous. N'oubliez pas cependant de nous prévenir lorsque vous en aurez trouvé un, c'est un facteur important pour le déroulement du bal.
Comme pour tous les bals, la tradition est la suivante : un discours sera effectué par Gallner & Truescott est tous les élèves en couple seront priés de se rendre sur la piste de danse pour la première valse en signe d'ouverture du bal
Les célibataires sont aussi priés de ce manifester dans ce topic.
Le bal débutera dans une semaine exactement, vous avez donc ce temps- là pour vous inscrire.
Dernière édition par Adam W. Hale le Mar 21 Juil - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 20:08 | |
| ♣ ♣ Couples ♣ ♣ Morgan S. McWrath & Adam W. Hale Charly R. Nicholls & Càllistô Càrpenter Maika O. Allen & Tybalt Thompson Svetlana R. Vasilyevna & Sahän A. White Sasha I. Carlson & Blake Milton-White G. Billie Nash & Lust W. Kenwood Delilah A. Milton & Gabriel L. Winchester Eve C. Vaughan & Duncan J. More Angèle R. McWarren & Shane Hopewills Casey S. Donahue & James Slayers Kent Susi Diamentino & Raziel Warner Alexis Van Der Brown & Shawn Ross Quinn Ann Maun & Andy Waldenberg Ashley Johansson & Diane M. Pryde Corey T. White & Elden S. Avel Odelis Helòw & Jayden Bukater Bonnie Ruth Carrington & Dwayn J. McBright Angel B. Livingston & Nathaniel E. Heathway A. Thalya Younglove & Luke Midnight ♣ ♣ Sans cavalier(e)s ♣ ♣ Hazeyneel M. Anjeston ♂ Ezraleigh P. Ward ♀ Caton Hale ♂ Romy Lolà Carmichael ♀ Ellôra Leroy Kent ♀ Reagan Lincoln ♀ Verna Rose Graham ♀ Pavel Novotný ♂ Babe L. Spencer ♀ A. Thalya Younglove ♀ Astaroth Corgan ♂ Kira A. Vasilyevna ♀ Celestia O'Keefe ♀ Katheryne McGregor ♀ Matthias McGregor (PNJ) ♂ Romy Lolà Carmichael ♀ Gregory O. Wilson ♂ Juliet E. Halley ♀ Luce O. Sogno ♂ Makayla B. Winston ♀ Siana I. O'Callaghan ♀
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 22:12 | |
| Dwayn J. McBright sera seul et ne dansera pas Hazeyneel viendra seul également Càllistô Càrpenter viendra prétendument avec Charly R. Nicholls | |
|
| |
Maïka O. Allen
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 22:29 | |
| Maika O. Allen et Tybalt Thompson | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 22:35 | |
| J'y serais seul... Enfin je voulais être accompagné mais je n'ai plus de nouvelles de Elizabeth V. Harper donc pour l'instant c'est rappé! ^^ Mais si j'ai des nouvelles je previendrais!
celibataire pour moi! | |
|
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 22:43 | |
| Sahän A. White && Svetlana R. Vasilyevna ou comment camoufler un piège en vrai-faux rencard *out* | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
Messages : 64 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 23:35 | |
| Ezraleigh P. Ward -- non-accompagnée | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mar 21 Juil - 23:51 | |
| Miss Sasha I. Carlson && Blake Milton-White en toute amitié, bien sûr (L) | |
|
| |
Lust W. Kenwood
Messages : 40 Age : 34 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 2:48 | |
| A mon tour, à mon tour '-' x)
G. Billie Nash && Lust W. Kenwood. Voilà jvais devoir faire le gentleman pour emmener Billie '-'
| |
|
| |
Gabriel L. Winchester
Messages : 127 Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite... Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 3:12 | |
| Bah quoi? C'est cool être un gentleman. Regarde moi par exemple *out* Delilah A. Milton and Gabriel L. Winchester | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 4:09 | |
| Alexis Emily Van Der Brown ;; seule : ( Mais faut mieux seule que mal accompagnée | |
|
| |
Caton Hale
Messages : 38 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 9:30 | |
| j'y serai seul ^^
On verra qui s'y trouve =D | |
|
| |
Ellôra Leroy Kent
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Dans la salle de Bal Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 14:15 | |
| Ellôra Leroy Kent ira seule | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 14:29 | |
| Rajoutés =) Pour le moment il y a 4 cavaliers blancs et 4 demoiselles seules également, vous pouvez toujours vous arranger entre vous | |
|
| |
Makayla B. Winston
Messages : 54 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 15:35 | |
| Qui a faillit se faire assassiner pour avoir dit qu'il y aurait un bal ? C'est Mak X( ! Bon, Reagan Lincoln sera seule puisque Nath' ne s'est pas fait rescencé T_T | |
|
| |
Eve C. Vaughan
Messages : 28 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 16:21 | |
| Moi je suis toute seule '-' | |
|
| |
Duncan J. More
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Edinburgh, Scotland Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 17:11 | |
| Duncan J. More viendra seul également,
Ah moins qu'il trouve une cavalière d'ici là, ou qu'une âme charitable se dévoue :P
EDIT. Eve C. Vaughan sera accompagnée au bal par Duncan J. More =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 18:34 | |
| Angèle R. McWarren viendra au bal accompagné de Shane Hopewills. <3 |
|
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| |
| |
Verna Rose Graham
Messages : 42 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 20:41 | |
|
Je propose : Verna Rose Graham ainsi que Pavel Novotný
edit blake : ajoutés | |
|
| |
Babe L. Spencer
Messages : 117 Age : 32 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 20:54 | |
| Babe L. Spencer viendra pour le moment seule =)
edit blake : ajoutée ma darling =) | |
|
| |
Ashley Johansson
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 21:39 | |
| Ashley Johansson et Diane M. Pryde | |
|
| |
Gregory O. Wilson
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » Mer 22 Juil - 23:16 | |
| pour le moment bonnie vient seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween « Trick or Treat ? » | |
| |
|
| |
| Halloween « Trick or Treat ? » | |
|