Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Sujet: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5% Mar 21 Juil - 23:18
brynn roz korol dite roz
mon nom est b r y n n, r o z . k o r o l. je pense que quelques petites remises dans le contexte de mon histoire s'impose pour que vous compreniez mon nom. k o r o l est un nom russe, ma famille le porte depuis des générations, oui, il y a toujours eu beaucoup d'hommes dans la famille, je suis, je dois l'avouer, une des rares filles ( à croire que les hommes k o r o l, ne font que des spermatozoïdes avec l'information génétique Y. ) Cela fait plusieurs génération tout de même que la famille s'est installée au pays de galles, mais le nom perdure toujours. c'est de cette transition que j'ai acquis mon prénom b r y n n qui est d'origine galloise et signifie colline - pas la peine de me demander la raison de m'appeler colline, je n'ai en aucun cas la réponse. - en ce qui concerne mon deuxième prénom, il n'est apparu que plus tard car il y a une petite tradition dans la famille, on peut choisir notre deuxième prénom le dernier été avant d'entrer à l'école des sorciers et donc vous l'aurez compris, r o z fut mon choix et la plupart du temps, c'est ainsi que l'on m'appelle. il s'agit d'une certaine façon d'une renaissance, d'un nouveau soi.
► l a . m o l d u e . q u e . j e . s u i s
Spoiler:
pseudo ou prénom : rosieslullaby âge : dix-neuf ans avatar utilisé : anna paquin code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin désirez-vous être en lien avec un préfet ? : non autre ? : anciennement xytilis si vous ne vous souvenez pas =)
Dernière édition par Brynn Roz Korol le Ven 7 Aoû - 22:07, édité 5 fois
Brynn Roz Korol
Sujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5% Mar 21 Juil - 23:18
++
Brynn Roz Korol
Sujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5% Mar 21 Juil - 23:18
+++
Brynn Roz Korol
Sujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5% Mar 21 Juil - 23:19
++++
Brynn Roz Korol
Sujet: Re: brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5% Mar 21 Juil - 23:19