c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyMer 22 Juil - 10:12

    Commençons donc par les préliminaires... non nous ne faisons pas l'amour, nous discutons. Je m'appelle Daphne, mon nom de famille restera un secret bien gardé. J'habite au Canada, au Québec pour précisement. J'habite une banlieue nommée Laval, c'est une grande Île prêt de Montréal séparé en plusieurs quartiers, découvrez j'habite lequel ? J'ai quinze années, bientôt seize ans. Ma fête est en novembre. Je suis Scorpion. Je pique comme tel également. Je suis issue d'une grande famille, j'ai quatre soeurs et un frère. Mon frère à vécue avec moi jusqu'à mes trois ans, par la suite il déménagea chez mes grands-parents. J'ai quatre soeurs, une demi soeur, la fille de mon beau père, deux soeurs de sang et une sang qui vient de mon beau père et ma mère. Je suis l'aînée des filles. L'âge de mes soeurs varient entre 11 et 3 ans. Je crois que pour les préliminaires c'est tout ? Passons donc à l'acte ?

    Le titre l'indique, je suis une petite princesse capricieuse, mais les gens m'aimes malgré tout, car je ne suis pas foncièrement méchante. Il m'arrive parfois de dépassé les limites, mais normalement la personne la mérité. Il est rare que je marche sur le coin d'une rue et de rire des gens qui y circulent. Je ne suis pas une sainte et il m'arrive de critiqué une personne, mais qui ne le fait pas ? Sans non plus me considéré comme Miss Univers, j'aime avoir l'attention sur moi, j'aime obtenir tout ce que je veux dans la seconde que je le demande. Mes amis et ma famille me considère comme étant la réincarnation d'Hitler en féminin. Mon professeur d'Art Plastique ma déjà dit la même chose. L'un de mes amis et ex petit ami par la même occassion ma déjà dit que je ne pourrais pas être amoureuse de quelqu'un, car je suis déjà amoureuse de moi-même. N'allez pas croire que je me trouve plus belle que d'autre, disons seulement que ma personnalité, je ne l'échangerais pour rien au monde. Autant puis-je être infidèle en amour, en amitié rien ne compte plus à mes yeux que mes amis. Ma meilleure amie surtout, compte plus que n'importe qui d'autre. Certaines personnes trouverons peut-être le moyen de chialer, mais alors je leurs réponds '' T'étais ou quand mon père nous à abandonné ? T'étais ou chaque fois que j'avais le coeur brisé ? ''. Ma meilleure amie à toujours été présente pour moi et je l'aime énormément. Ma mère nous dit souvent que nous sommes comme un couple, elle à peut-être raison après tout ?

    Ma vie elle, c'est simple, j'ai été élevé par mon père et ma mère, ils ont eus deux autres enfants après moi. Vers mes onze ans mes parents se sont séparés, ma mère c'est trouvé un nouvel amoureux. Elle tomba enceinte et malade en même temps, à l'accouchement elle attrapa une maladie qui manqua de la tuer. Elle à aujourd'hui une maladie cardiaque. J'ai déménagé près de 32 fois dans ma vie, j'ai fais 14 écoles différentes et vécus dans près de 10 villes différentes également. J'ai longtemps désiré devenir avocate, malheureusement je sais très bien que si je ne me force pas je n'y arriverais jamais. J'ai redoublé mon secondaire 3, mais pas parce que je ne me forçais pas, mais parce qu'en mai dernier je suis tombé malade et je ne voyais pas la peine de retourner en classe, j'avais manqué trop de notion.

    Je suis célibataire, en théorie. Je n'ai pas de petits copains à proprement parlé. J'ai disons plutôt une fréquentation. Rien de bien sérieux, un ami avec qui je passe du bon temps. Non, pas un fuckfriend, je suis toujours vierge, je cherche seulement le bon garçon avant de m'aventurer plus loin. Comme la dit mon ex, je suis amoureuse de moi-même et j'attend de trouvé le garçon qui me détrônera au niveau de l'amour. Je me considère comme une fille assez sociale, les gens m'approchent plutôt facilement. Avec une petite quantités de personnes je suis très sociale, mais lorsqu'il commence à avoir trop de personnes, je me tait et croyez moi, je parle sans arrêt et la plupart du temps j'aime parlé de moi. Je suis une personne que l'on n'aime ou que l'on n'aime pas, il n'est pas possible de me mettre entre deux mixtes. Dès le premier regard tu sais si nous serons amis ou pas. Je ne dis pas avoir un pouvoir surnaturel, mais j'arrive à sentir l'odeur corporel des gens. Pas savoir s'ils sentes le petit canard, mais leurs odeurs corporel dans le sens de l'odeur que la peau dégage ; framboise, vanille, etc etc. Si je n'aime pas l'odeur - pour les garçons c'est plus complexe à cause des parfums tel que le Axe et autre - il m'est probablement difficile de resté trop longtemps avec cette personne, l'odeur pourrait me rendre irritable.

    Voilà un peu comment je suis, je ne suis pas parfaite et j'ai bien des défauts, mais je suis une personne amusante et joviale. Je ne juge pas les gens par leur réputation et je préfère me faire moi-même une idée. Je ne crois pas être une superwoman non plus. Je suis simplement moi et que cela plaise ou non je m'aime passionément.
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyMer 22 Juil - 13:31

    Alexis E. Van Der Brown a écrit:
      Commençons donc par les préliminaires... non nous ne faisons pas l'amour, nous discutons. Je m'appelle Daphne, mon nom de famille restera un secret bien gardé. J'habite au Canada, au Québec pour précisément. J'habite une banlieue nommée Laval, c'est une grande Île prêt de Montréal séparé en plusieurs quartiers, découvrez j'habite lequel ? J'ai quinze années, bientôt seize ans. Ma fête est en novembre. Je suis Scorpion. Je pique comme tel également. Je suis issue d'une grande famille, j'ai quatre sœurs et un frère. Mon frère à vécue avec moi jusqu'à mes trois ans, par la suite il déménagea chez mes grands-parents. J'ai quatre sœurs, une demi sœur, la fille de mon beau père, deux sœurs de sang et une sang qui vient de mon beau père et ma mère. Je suis l'aînée des filles. L'âge de mes sœurs varient entre 11 et 3 ans. Je crois que pour les préliminaires c'est tout ? Passons donc à l'acte ?

    On était fait pour se rencontrer. Comme toi j'ai des frère et sœurs. Comme toi je suis de novembre. Comme toi je suis scorpion. Comme toi mon frère a déménagé chez mes grands-parents.

    Han je t'aime déjà Chat Potté xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:28

Heyy mon jumeau ( jumelle ? ) cosmique hihi !! Je t'aime déjà aussi mouahah (L)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:41

xD jumeau je serais. (x'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:51

Heiin ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:52

xD *au cas où ; Càllistô = Dwayn = Hazeyneel Rolling eyes.*
Ben oui Jumeau je serais parce que garçon moi être xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:56

Ohhh c'est plus clair maintenant :D !! Nyah ^^ Mon Jumeau hihi !! Hey je veux un lien avec Callisto :D
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:59

Quand tu veux
moi je veux bien ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) EmptyJeu 23 Juil - 2:59

Héhé ! choupie_pigloo@hotmail.fr ^^ On en discutera hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty
MessageSujet: Re: ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )   ;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;; je suis une petite princesse capricieuse... mais vous m'aimez ( L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `Je suis vivante!!!!
» brynn roz korol ( je ne suis pas une poupée ) 5%
» C'est que temporaire, mais...
» Mortecouille, mais l'est où mon sujet?
» Petite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood :: vous les membres-
Sauter vers: