c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

'' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael Empty
MessageSujet: '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael   '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael EmptyMer 22 Juil - 9:28

    Avez-vous déjà aimé une personne au point de ne pas vouloir la laisser partir, même après votre rupture ? Probablement pas. Le couple de Poufsouffle qu'était Alexis et Nathanel en à fait parlé plus d'un. La relation entre les deux compagnons aura été fusionnelle du début à la fin. La fin de la relation à surpris plusieurs élèves, les croyant fait l'un pour l'autre. Malheureusement, tous ignore encore les véritables raisons qui à conduit ce couple qui dura près d'un an et demi et qui était fortement solide à la séparation. Néanmoins, bien qu'ils ne se fréquente plus il n'est pas rare de les croisés dans les bras l'un de l'autre ou de même, les voirs échangés un baisé. Certaines mauvaises langues vous dirons qu'ils sont encore un couple, mais un couple libre. Qu'importe ce que raconte les langues de vipères, seuls les deux concernés savent les véritables raisons de leur séparation. Au fond, techniquement, ni l'un ni l'autre ne voulaient cette séparation, mais elle était aussi visible que le nez au milieu du visage ; il était indispensable qu'ils passent tout deux à autre chose. Mais bon, malgré leurs séparation ni lui ni elle n'accepte réellement que l'autre aille voir ailleurs, encore moins Alexis.

    Alexis n'à toujours pas digéré la rupture. C'est Nate qui rompa, bien qu'Alex avait l'intention de le faire le garçon la pris par surprise. La belle brune n'arrivait pas à allé voir ailleurs, elle retournait toujours vers son beau prince charmant, bien qu'elle ne ressent plus aucun sentiment amoureux face à lui, elle aime sentir son corps contre le sien et sentir ses mains lui caresser le bas du dos. Que voulez-vous, Alex aime se faire toucher et particulièrement par Nate. Elle se demande parfois si son beau prince ne ressentirait pas la même chose qu'elle, après tout, n'est-ce pas parce que leur relation commençait à devenir plus physique qu'émotionnel qu'ils voulaient mutuellement rompre ? Peut importe, maintenant, sa relation avec lui la contentait.

    Il était environs 1h00 le matin, à cet heure tout le monde dors déjà, Alexis ne pouvait pas dormir en ce moment, elle pensait trop. Le bal d'Halloween approchait à grand pas et elle ne savait pas comment annoncé à son cher et tendre qu'elle irait au bras du meilleur ami de celui-ci. Elle savait qu'il n'apprécirait probablement pas, mais bon, avec Shawn il était clair dès le départ qu'elle ira avec lui seulement en ami... pour le début de la soirée. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées elle ne senti pas un bras l'entourer, elle se réveiller de ses pensées lorsqu'elle fût appuyé contre le torse du garçon.

    Alexis ; '' - Nate. '' dit-elle d'une voix enfantine.

    Alexis lui sourit et se dégagea légèrement de lui et le regarda, les yeux pétillant, comme chaque fois qu'elle se trouvait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

'' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael Empty
MessageSujet: Re: '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael   '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael EmptyMer 22 Juil - 10:50


    Nathanaël était assit dans son lit fixant la lueur que la fenêtre laissait entré de la lune sur le mur en face de lui. C'était une de ces nuits, vous savez ? Une de ces nuits ou Morphée avait décidé de vous refuser l'entrée dans son monde. Une de ces nuits où chaque souvenir enfui remontait à la surface, noyant l'esprit dans des reflexions et des idées éphémères. Une de ces nuits où il n'y a rien à faire sinon garder les yeux ouverts et vider son esprit. Il restait donc assit dans son lit, les autres sorciers dormaient tous (enfin la majorité), après tout il était minuit passé et demain il y avait cours. Perdu dans ses songes, ne voulant qu'une seule chose : être le jour du bal. Pourquoi ? Il avait tout de même inviter Avely, cette fille qui hantée toutes ses pensées depuis un petit moment... Elle était tellement à part ... Mais le fait d'avoir fait ça, provoquait un problème avec Alexis. Alexis et lui c'était une histoire vraiment compliqué. Ils étaient restés un long moment ensemble pour finir par se rendre compte qu'ils n'éprouvaient qu'une attirance physique, certes très forte. Mais il y avait toujours une notion de propriété l'un envers l'autre, jalousant ceux qui étaient trop proches de l'autre.
    Un bruit provenant du salon de la salle commune le fit sortir de sa rêvasserie. De nature assez curieuse, il décida de voir qui d'autre était réveillé. Il enfila un pantalon ( car Nathanaël dort en sous-vêtements) et descendit les escaliers de son dortoir. Il vit une fille de dos, c'était Alexis il en était sur, il ne pouvait pas se tromper. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.


    Alexis ; '' - Nate. '' dit-elle d'une voix enfantine.

    Nathanaël la regarda, le ton qu'elle prenait voulait dire qu'elle avait quelque chose d'important à dire et que ça ne plairait sûrement pas au sorcier. Il la regarda. Elle avait l'air tellement... innocente. Nathanaël l'embrassa dans le cou.

    -" Je t'écoute "

    Il avait employé un ton doux, cependant il ne pouvait empêcher ses mains de caresser la jeune sorcière chose qu'il faisait quand ils étaient en couple et qu'il continuait de faire..

Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

'' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael Empty
MessageSujet: Re: '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael   '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael EmptyJeu 23 Juil - 3:22

    Alexis regardait intensément son ex-copain. Les caresses que lui offrait Nate l'empêchait de réfléchir aux mots qu'elle allait employés. L'envie de lui sauté dessus pour lui faire l'amour lui traversa l'esprit durant de longues et interminables secondes. D'un geste naturel lui posa un baisé sur les lèvres. Les lèvres de son copain goûtait le miel, c'était bon et doux à la fois. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils aient rompus, après tout, leurs corps se mariaient parfaitement bien l'un à l'autre, les nombreuses fois ou ils ont faient l'amour, Alexis éprouvait un tel plaisir naturel. Dommage qu'ils n'aient pas été amoureux l'un de l'autre, probablement que leurs idylle aurait duré toute la vie. La belle pris une grande respiration et commença son discourt... un discourt qui, elle le savait, allait probablement mettre Nate hors de lui... d'une certaine façon.

    Alexis ; '' - Cela fait quelques mois que nous avons rompus, il était donc évident que chacuns de notre côté irions au bal accomapgné de d'autres personnes n'est-ce pas ? J'ignore si tu as trouvé une partenaire, peut-être, j'ai entendu des bruits le dire. Mais tout à l'heure je suis passé en coup de vent dans la salle commune et Shawn y était. J'ai discuté un peu avec lui comme toujours et il ma demandé si je voulais allée avec lui au bal. ''

    Alexis regarda Nate avec des yeux inquiets. Allait-il la repousser ? Allait-il refusé de lui adresser la parole pour le restant de leurs vies ? Dans les deux cas le coeur d'Alexis se briserait. Elle adorait Nate, elle ne savait pas comment faire sans lui. Elle le regarda droit dans les yeux, elle n'avait pas terminé son recit. La belle brune lui pris délicatement la main et l'embrassa doucement. Son coeur battait rapidement, allait-elle perde à jamais son beau Nate ?

    Alexis ; '' - J'ai acceptée avec lui. Tu sais, juste entre amis, sans arrière pensée ''

    Voilà, la bombe était lancé et ammorsé. Va savoir si son beau Nate va accepté le fait qu'elle aille au bal accompagné... mais de son meilleur ami. D'ailleurs Alexis et Shawn ne se parlaient pratiquement jamais, ils se connaissaient et tout, pas étonnant, elle sortait avec son meilleur ami, mais ils n'avaient jamais été de grands amis et ils ne le seraient probablement jamais, c'était donc bien étrange qu'elle accepte d'y allée avec lui, après tout, que pouvait-elle avoir de bien amusant à y allée avec lui ? La belle esquiva un mince sourire, en espèrant qu'ainsi son ami réagirait mieux...


Ces super merdique je m'en excuse x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael Empty
MessageSujet: Re: '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael   '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël stevensen _ Finich'
» Envie de changer
» Une Envie {Sushi Chérie}
» j'ai pas envie de rester sage || Bella
» parfois j'ai envie d'écrire. bonnie's box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • poudlard intra muros • :: ▄ les cachots :: Salle commune des Pouffsoufles-
Sauter vers: