James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Envie de changer Sam 18 Juil - 1:04 | |
| | |
|
Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 17:27 | |
| | |
|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:23 | |
| Merciiiiiiiiiiii Mau inutile de dire que j'adore tellement je kiff toujours les vava qu'tu fait. J'adore *___* Je met mon préféré Toplé Ya écrit quoi dessus ? | |
|
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:26 | |
| wish you were here Magnifique en passant | |
|
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:31 | |
| * tape Hazeyneel * Euh merci je sais lire :>.<: mais en français sa veut dire quoi ? Non non j'suis pas chiante | |
|
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:34 | |
| xD ben j'en sais rien moi tu demande j'exécute xD Par contre en français euh... xD | |
|
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:42 | |
| Mdrrr. Hazeyneel tu sort | |
|
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:44 | |
| en gros c'est = " j'aurais voulu que tu sois là " " j'aimerais que tu sois là" je ne suis pas une excellente traductrice non plus xD et très beaux avatars!
Dernière édition par Brynn Roz Korol le Mar 21 Juil - 23:14, édité 1 fois | |
|
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 19:47 | |
| mot à mot ça veut dire : je souhaiterai que tu sois là mais tu peux le traduire plutôt dans le genre ; j'aimerai que tu sois là / à mes côtés...'fin plein de dérives comme ça quoi '-' (si on veut éviter le bête copié/collé >< ) *bref je plussoie Xy' quoi =o *
Something in the air > quelque chose dans l'air
Come clarity > difficile à traduire, ça pourrait donner quelque chose du genre " (tout) devient clair/lucide"
mais bon les traductions peuvent être multiples, c'est pas évident de te retranscrire mot pour mot, mais en gros c'est ça =o
Dernière édition par Blake Milton-White le Mar 21 Juil - 22:15, édité 1 fois | |
|
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 21:37 | |
| | |
|
Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Envie de changer Mar 21 Juil - 22:46 | |
|
- Aurore : Je suis ravie que ça te plaise <3<3 Pour les traductions Blake a très bien fait tout ça XD
Les autres - Merci beaucoup *rougis*
Et pour le coté sentimental de James croyez moi je pensais vraiment pas faire sortir celui la en me lançant dans des créa pour lui !!! De base j'aurais plutôt eu envie d'écrire: je suis stupide ! *Zbaf * Faites taire Raziel! XD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de changer | |
| |
|