| Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) | |
|
+5Blake Milton-White Bonnie Ruth Carrington J. Dwayn McBright Morgan S. McWrath Katheryne McGregor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Sam 25 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Morgan S. McWrath
Messages : 219 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Dim 26 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Dim 26 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Dim 26 Juil - 1:21 | |
| J'avoue, j'étais inspirée sur ce coup \o/ Merci Dwayni, en espérant que tu me complimentais... '-' | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Dim 26 Juil - 1:26 | |
| Bien sûr que je te complimentais '-' | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| |
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Dim 26 Juil - 16:31 | |
| morgan il est trop magnifique, j'adooooooooooooooooooore. | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Dim 26 Juil - 16:32 | |
| han mais trop mon momo; t'as assuré, il est magnifique. On veut en voir d'autres | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Morgan S. McWrath
| |
| |
Susi Diamentino
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Lun 27 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Susi Diamentino
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Lun 27 Juil - 23:35 | |
| Haha Contente que ça te plaise | |
|
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Mar 28 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Mar 28 Juil - 1:28 | |
| moi il me plairait pas le premier à ta place Mina, enfin je dis ça je dis rien *esquive l'encyclopédie* (magnifiques créas en passant les gens <<3) | |
|
| |
Katheryne McGregor
| |
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Mar 28 Juil - 11:45 | |
| nan j'suis pas mort, saleté c'est la faute de Casey, moi j'ai rien fait <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Mar 28 Juil - 12:00 | |
| *sépare les deux*
On reste zen sinon j'en prend un pour taper sur l'autre :--': |
|
| |
P. Z. Càllistô Càrpenter
faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort
Messages : 162 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Mar 28 Juil - 12:26 | |
| *arrive, le pas claudiquant* Mais c'est quoi que ce bordel ? Faites l'amour pas la guerre *c'était le message de la journée* | |
|
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| |
| |
Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Mer 29 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Katheryne McGregor
| |
| |
Blake Milton-White
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) | |
| |
|
| |
| Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) | |
|