c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)

Aller en bas 
+5
Blake Milton-White
Bonnie Ruth Carrington
J. Dwayn McBright
Morgan S. McWrath
Katheryne McGregor
9 participants
AuteurMessage
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptySam 25 Juil - 22:03

Type de création (kit / avatar / signature) ; Avatar ou Kit
Tons / thématiques ; Les mêmes que celui du forum donc, noir et rouge. Vous pouvez rajouter un peu d'or pour rappeler Gryffondor si vous le sentez.
Célébrité utilisée ; Megan Fox
Images ou galeries ;
Voici plusieurs images. A vous de voir celles qui vous inspirent =)
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Joseph_Montezinos_%281%29.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Simon_Emmett_shoot_%2813%29.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Simon_Emmett_shoot_%2811%29.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Megan-26.JPG
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Megan-27.JPG
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/elle2009_%287%29.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Max_Vadukul_Megan-fox_net_%28139%29.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/meganfriendscelebutopia4_122_511lo.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/transcelebutopia146.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Max_Vadukul_Megan-fox_net_%28173%29.jpg
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/Max_Vadukul_Megan-fox_net_%2880%29.jpg

(ou pour le bal d'halloween qui approche =D)
http://megan-fox.net/gallery/albums/userpics/10001/JB-062.jpg
http://www.photos-celebrites.net/pics/7/3/e/d/c/73edcd1a7e81769454bb820b11768f37.jpg

Je pense qu'il y a assez de choix =)

Police &&. texte ; Au choix suivant la photo choisie.
Autre ; Pour ceux qui ne le savent pas, Katheryne est écossaise et fière de l'être. Orgueilleuse, têtue, fière, fêtarde, loyale mais, elle vit entourée de secrets et en fait à son tour à ses proches. Batteuse de Gryffondor, casse-cou et barroudeuse... En fait, faite comme bon vous semble x) se sera toujours beauuuu *0*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 1:10

    Je ne t'en ai fait qu'un : la photo m'a tapé dans l'oeil. Chat Potté
    J'espère que ça te plaira tout de même ♥️ :3

    Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Megan01
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 1:15

Han morgy wahou xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 1:21

    J'avoue, j'étais inspirée sur ce coup \o/
    Merci Dwayni, en espérant que tu me complimentais... '-'
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 1:26

Bien sûr que je te complimentais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 1:27

    Sait-on jamais. --
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 16:31

    morgan il est trop magnifique, j'adooooooooooooooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 16:32

han mais trop mon momo; t'as assuré, il est magnifique. On veut en voir d'autres Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 18:04

J'en ai déjà fait deux =P
Les autres arriveront bientôt ♥️

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 5b395d22c85cdb57afb9609aa0581ef820090726160535 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 902b925c569cdd0b1d1d2e5ee33b4ad720090726160536
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyDim 26 Juil - 19:07

    C'est gentil, merci beaucoup. Calin
    Je ne sais même pas quoi répondre, ahah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyLun 27 Juil - 15:15

Comme promis, une autre série... Léger délire pour le premier mrgreen et pour le dernier si tu veux que je rajoute du texte pas de soucis =P



Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 4c7a2f7ffa7c081adbb51c6a67eae83c20090727131618 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) D51d2c7cf90e3b6dfc4673ec4f5e0e0b20090727131621 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1e3f58d81f2b368ddc1ccd24541629c020090727131621
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyLun 27 Juil - 19:31

    Oh my god, ils sont magnifiques *0* ! Si bien que je ne sais plus lequel choisir maintenant x)
    Morgan => Absolument magnifique avec le dégradé de couleurs. Par contre, je suis un peu nulle en anglais et surtout en vacances, ce qui fait que je comprend un peu le sens mais bon, je demande quand même : qu'est-ce qu'il y a d'inscrit dessus xDD ?
    Susi => J'adooore le Drinking Queen xD Toi, tu connais à peine les McGregor mrgreen Et le dernier, han : magnifique aussi *0*
    De pures merveilles vos créations, je suis gâtée ! Merci ! loooooove u
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyLun 27 Juil - 23:35

Haha ♥️

Contente que ça te plaise Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 1:04


    J'ai fait 2 trucs, donc voilà
    Le premier c'était pour déconner, mais bon. Angel.

    Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Fel2fsbitch Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Fel2fseasy
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 1:28

moi il me plairait pas le premier à ta place Mina, enfin je dis ça je dis rien Angel. *esquive l'encyclopédie*

(magnifiques créas en passant les gens <<3)
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 11:24

    xDDDDD
    * lance un chaudron à la tête de Blake *
    Katheryne : t'as pas été assez marqué... Il manquait des cases vides à combler Pff (se tourne vers Casey) Comment çà la Bitch est de retour ? Mutinerie, je dis moi snif

    Merci beaucoup Casey <3 Ils sont magnifiques. Le montage est waooooo *0* Merci, merci, merci =)

    Katheryne retourne vers Blake : T'es mort ou t'en veux encore ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 11:45

nan j'suis pas mort, saleté --\' c'est la faute de Casey, moi j'ai rien fait kill us <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 12:00

    *sépare les deux*

    On reste zen sinon j'en prend un pour taper sur l'autre :--':
Revenir en haut Aller en bas
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 12:26

*arrive, le pas claudiquant*

Mais c'est quoi que ce bordel ? Faites l'amour pas la guerre Angel. *c'était le message de la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMar 28 Juil - 19:45


    Hein c'est même pas vrai, c'est Blake qui m'as envoyer le texte donc hein Angel.

    Contente que mes horreurs plaisent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corey T. White
I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Corey T. White


Messages : 105
Age : 39
Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMer 29 Juil - 18:03



    Avec Megan Fox je peux pas m'empêcher de faire quelque chose <3
    Alors voila donc ce que j'ai tenté =p


    Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883114527 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883114825 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883115708

    3 plus simples :

    Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883184723 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883184891 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883184593


    Pour Halloween :

    Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883262413 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883262273 Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883365188

    Un petit délire perso mais je le poste quand même ^^:

    Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) 1248883261500
Revenir en haut Aller en bas
Katheryne McGregor

Katheryne McGregor


Messages : 97
Localisation : Derrière ton ombre
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMer 29 Juil - 20:15

    Haaaaaan, comme je suis gâtée Chat Potté Merci, Merci, Mau <3

    Mais nous, on s'aime avec Blake. Tout le monde le sait, le meilleur des amours, c'est l'amour vache Smile of Star. *sort xDDD* Ca me choque même pas que le texte soit une idée d'Elo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) EmptyMer 29 Juil - 20:16

Casey S. Donahue a écrit:

    Hein c'est même pas vrai, c'est Blake qui m'as envoyer le texte donc hein Angel.

    Contente que mes horreurs plaisent. ^^

traitresse --\'

han c'est magnifique Coco *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)   Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on aime changer de tête mais, on n'est pas doué de ses mains =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on aime tous les vacances...
» || j'aime pas les gens. Moi j'aime le reste.
» Envie de changer
» { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf*
» Parce que dans la vie, ce qui compte, c'est la précision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le graphisme :: Demande de création-
Sauter vers: