c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 life is a garden party ! <3 ( eve. )

Aller en bas 
+5
P. Z. Càllistô Càrpenter
Bonnie Ruth Carrington
Hazeyneel M. Anjeston
Nathanaël Stevensen
Eve C. Vaughan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 14:28

*« Porter un masque permet alors de vivre deux fois. Vous voyez
il y a notre vraie vie, et puis celle que l'on s'est construit.
Quoi qu'il en soit si l'une vous déçoit, rabattez vous sur l'autre. »



    life is a garden party ! <3 ( eve. ) 2psf8cx
      EVE CARLSON VAUGHAN
      On dit d'Eve qu'elle est belle. On dit aussi que c'est sûrement la seule chose qu'elle possède. Froide. Méprisante. Sarcastique. Arrogante. Provocante. Mystérieuse. Lunatique. Indifférente. Franche. Entière. Vraie. Coeur de pierre. Eve, elle se laisse vivre, elle plonge dans l'ivresse et n'en ressort que pour ne pas avoir d'ennuis. Ses moyennes sont justes, et on soupçonne même le fait que quelqu'un fasse ses devoirs à sa place. Ce n'est pas qu'elle n'est pas intelligente au contraire, mais disons qu'elle n'est pas scolaire.
      Mais si tout ceci n'était qu'un masque ? Et si, en réalité, Eve n'était pas plutôt le contraire ?
      Rêveuse. Romantique. Pas toujours sûre d'elle. Et si elle attendait le prince charmant... Peut-être qu'elle sait déjà qui il est, mais qu'elle n'ose pas l'approcher... Parce qu'il n'ont rien en commun, qu'elle est persuadée qu'il ne voudra pas d'elle. Alors elle s'enfermerait dans une sorte de silence, pour protéger son coeur des intempéries de la vie.
      Personne ne sait qui est Eve. On sait juste qu'elle est belle, qu'elle collectionne les conquêtes, qu'elle boit, qu'elle fume. Non ce n'est pas la petite fille modèle... On sait également qu'à la fin de l'année dernière, elle est partie sans ne rien dire à personne suite au scandale qui a éclaté à propos de sa famille. On sait que sa mère est morte, et que son père est à Azkaban... On en est sait des choses sur Eve, mais au final on ne connaît peut-être pas le plus important...
      Mais au delà de ça, qui est réellement Eve ?


life is a garden party ! <3 ( eve. ) 2i87tb8

    EVE ( ET LES AUTRES. )
    || un fiançé. son père souhaite que les vaughan gagne en influence dans le monde magique et est donc près à tout pour cela. il a donc promis eve en fiançaille à une famille active du côté de la magie noire. la serpentard n'est pas du tout enchantée par ce mariage, mais elle est prête à tout pour préserver sa petite soeur.
    || un partenaire. elle adore être une peste et faire des sales coups aux gens lorsqu'ils l'ont agaçée. il y aurait cet élève qui comme elle, serait trs manipulateur et joueur. un jour ils ont voulu s'affronter mais se rendant compte qu'il aimai la même chose ils sont très vite devenus des acolytes de plans foireux.
    || un cap ou pas cap. c'est classique. eve adore relever les défis et ne supporte pas la défaite. quelqu'un aurait vu cet aspect de la jeune femme et depuis les deux jeunes gens s'amuseraient à se lancer des défis. a développer avec la personne interressée.
    || une lèche botte. plus jeune qu'eve elle s'est prit d'envie de la suivre partout et de l'imiter dans ses moindres gestes. la belle brune est plus qu'agaçée par ce comportement, car en plus, elle ne se considère pas comme le modèle à suivre. elle l'envoie donc souvent voir ailleurs, mais la petite n'a pas l'air de se décourager. pour l'occuper, elle lui donne des tâches ingrates, comme faire ses devoirs, etc.
    || une correspondance anonyme. c'est classique, mais on s'exprime toujours mieux par lettres. et la jeune femme y aurait pris vraiment goût se confiant parfois en oubliant sa vigilence.

Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 14:32

    + un.

    ( à ajouter : blake et deli. nathanaël. )


Dernière édition par Eve C. Vaughan le Mer 22 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 14:32

    + deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 15:14

Bon c'est simple :
un fiançé. son père souhaite que les vaughan gagne en influence dans le monde magique et est donc près à tout pour cela. il a donc promis eve en fiançaille à une famille active du côté de la magie noire. la serpentard n'est pas du tout enchantée par ce mariage, mais elle est prête à tout pour préserver sa petite soeur.

La famille Stevensen est une ligné de Sorcier ou le mettre mot est: PERFECTION dans tout. ( Bref la plupart sont de Serpentard, Nath' a fini à Poufsouffle car c'est un cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 15:33

    C'est bon pour moi =) En plus ce mariage pourrait aussi avoir une importance pour Nathanaël, genre il essaye de se rattraper de sa répartition ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 15:54

Ouai d'une certaine manière. Mais c'est parce que c'est la volonté de son père et non pas qu'il est fout amoureux d'Eve ( désolé XD ) Donc pour le moment, il se voit comme libre et pas comme ton fiancé ( fin après tu peux lui faire des crise un peu qui le calmerait )
Et toi tu verrais cette histoire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 16:10

    Bah il vaut mieux pour lui qu'il n'aime pas Eve, car ce ne serait pas réciproque. Pour elle ce n'est qu'une tache ingrate qu'elle doit accomplir. Elle est donc toujours en sa compagnie lors des grands moments cérémonies, bals, etc... Mais après elle mène sa vie, de son côté. Elle n'est pas amoureuse de lui, mais le fait parce qu'elle sait que comme ça elle peut protéger sa petite soeur Lily.

    D'ailleurs pour le bal d'Halloween, Nate a déjà une cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 16:41

Ouai ^^'
En fait la il y va avec la fille qui obséde ses pensées Pfiou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 16:56

    Okay =) Mais au prochai ce serait pas mal qu'ils y apparaissent ensemble, même si après ils retrouvent leurs cavaliers respectif, histoire de pas se descréditer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazeyneel M. Anjeston

Hazeyneel M. Anjeston


Messages : 348
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:02

    Donc je continues ici. Il y aurait eût une fête. Ils auraient donc couchés ensemble mais comprenant que Eve était l'ex de Blake et Càllistô étant l'ami de Blake il n'aurait pas voulu aller plus loin, craintif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-inimicum.keuf.net
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:03

Okay pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:24

    Nathanaël : Je t'ajoute bientôt.


    Ouais ça pourrait être bien Haz *-* En plus Eve n'a pas vraiment oublié Blake et coucher avec ses potes serait une façon comme une autre de lui envoyer des pics, et elle pourrait pousser Call' a ce qu'il se sente mal et finisse par l'avouer à Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:26

    j'veux bien être la confidente anonyme moi.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:28

    C'est bon pour moi, une idée de comment ça a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:30

    ben bonnie est parfois tête en l'air elle est du genre à oublier ses affaires partout, en partant de la bibliothèque elle a aurai oublié un lettre qui aurai glissé alors qu'elle prennait ses livres. eve l'aurai trouvé et quoi de mieux pour retrouver l'autre de la lettre que de lui écrire, et à partir de se moment là la correspondance aurai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:33

    C'est parfait, je t'ajoute à la prochaine MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:38

    xD okay, j'viens de voir ton pseudo, j'ai un doute est ce que t'aie LA léa ? la léa de paris ? à qui je dois un design mdr
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
P. Z. Càllistô Càrpenter
    faithless ─ c'est la voix de la raison celle du mort

P. Z. Càllistô Càrpenter


Messages : 162
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyMer 22 Juil - 17:59

Eve C. Vaughan a écrit:
    Nathanaël : Je t'ajoute bientôt.


    Ouais ça pourrait être bien Haz *-* En plus Eve n'a pas vraiment oublié Blake et coucher avec ses potes serait une façon comme une autre de lui envoyer des pics, et elle pourrait pousser Call' a ce qu'il se sente mal et finisse par l'avouer à Blake.

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyJeu 23 Juil - 4:28

ME ME ME !
Revenir en haut Aller en bas
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyVen 24 Juil - 5:18

    Oui je suis LA Léa que tu aimes et qui viens de Paris <3 Emi <3 xD

    Alexis une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyVen 24 Juil - 18:00

Leaaaaa *o*
Je veux un lien '-' Hum hum
Mais j'ai genre... pas d'idées? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyVen 24 Juil - 18:09

    aaaah j'en était sur Love <3 , nous deux va faloir qu'on s'fasse un rp très viiiiiite. bon stop le flood mdr.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Eve C. Vaughan

Eve C. Vaughan


Messages : 28
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyVen 24 Juil - 19:00

    Tiiif : Ohwiii un lien *-* Baa déjà elles se connaissent via Delilah et Blake xD MAis j'vais chercher xD

    Ohwiii un RP avec Emy <3
    Calinnouu
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyVen 24 Juil - 19:07

Huhu, tu veux qu'on voit ça par Mp? *o*
Histoire de trouver un lien qui tue <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) EmptyVen 24 Juil - 19:12

    d'ailleurs si t'as l'temps pour le commencer hé hé
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Contenu sponsorisé





life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty
MessageSujet: Re: life is a garden party ! <3 ( eve. )   life is a garden party ! <3 ( eve. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is a garden party ! <3 ( eve. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in my life;
» ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes.
» Seth M. McLean - Living Life.
» TJ |Propose to me a life full of suspense. UC
» « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: