c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Welcome in my life;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Welcome in my life; Empty
MessageSujet: Welcome in my life;   Welcome in my life; EmptyVen 24 Juil - 14:47



      _________________


    Bon j'suis vraiment pas douée pour raconter ma vie comme Alexis par exemple où j'ai adoré la sienne ^^. Bref, comme dirait certains, commençons par le commencement. Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans, 17 en septembre. J'suis née le 07 septembre 1992. Je suis donc Vierge et epargnez-vous les remarques j'en ai suffisement eu x). Pour les banalités je redouble ma première S après une année foirée du début à la fin. J'étais en lycée agricole, option équitation donc, super. J'aimais trop ce lycée, on étais vraiment libre et l'ambiance était excellente. Mes amis ( oui j'ai des amis figurez-vous ^^ ) me manquent et me manqueront beaucoup. Pourquoi est-ce que je dis ça sachant que je devrais retourner dans mon lycée ? Parceque je n'y retourne pas et que je viens de demanager à des centaines de jilomètres d'eux. Mes parents son divorcés et mon chien a migré chez ma grand-mère. Voila, pour ma vie, ce sera tout !

    Ensuite pour mon caractère. Eux, j'arrive jamais à me décrire. A votre avis, le fait que je me trouve trois fois plus de défauts que de qualités c'est normal ? Oui ? Tant mieux je commençais à me dire que j'étais vraiment horrible. Enfin mon pire défaut ? La susceptibilité. Je suis hyper sensible et on me taquine mais à petite dose car ça m'énerve vite. Ce que j'en pense ? J'me soigne. Si vous saviez à quel point je l'étais il y a encore deux ans. Le lycée m'a apprit à prendre sur moi je pense ^^. Je me blesse facilement. Moralement j'veux dire. Même si je ne le montre pas et que c'est moi qui le demande en permanence, les avis des gens sur moi-même me font parfois mal. Disons que j'aime pas être mal vu des autres. Ensuite ensuite... J'suis parfois posssessive et jalouse. Mais bon, j'aime la personne qui a dit, la jalousie est une preuve d'amour. Vous n'êtes pas d'accord ? Ca prouve l'attachement à une personne j'vois pas du tout ce qu'il y a de négatif. D'autant que je ne suis pas une jalouse intempestive non plus. Sinon je suis assez maladroite. Disons juste que comme je suis timide lorsque je ne connais pas je fais souvent mauvaise première impression car je place toujours les mauvais truc au mauvais moment xD J'arrive tout de même à me rattraper parfois derrière, une fois que l'on me connait. Je peux me vanter d'être une amie loyal, pour avoir été " trahie " plus de fois que je ne l'ai fait. Je suis aussi très méfiante. Les coups bas, les fausses promesses, tout ça je connais, ce qui me rend assez réticante à m'attacher. J'ai aussi mon petit caractère assez fort. Bon faut le dire clairement j'suis une vrai chieuse ^^. Dès que je suis habituée à une personne je m'ouvre plus facilement, je deconne sur tout et rien, mais je peux aussi m'énerver facilement. Je peux être ranccunière mais c'est vraiment si vous avez poussé le bouchon un peu trop loin je vous le ferait remarquer souvent de votre faux pas. Dans les autres cas, je passe assez vite l'éponge. Je n'ai pas de meilleur ami, j'en ai eu au collège et ça m'a suffit.

    Ensuite, mes gout. C'est là qu'on rigole xD Non, je rigole. Bon j'aime bien : Les chevaux, le dressage, le piano, mes amis, sortir, l'ordinateur, Cave <3 ( faillotte ! Même pas vrai >< ), mon chien =), le carpaccio, la féta, les fruits *__* la musique. Je dois aussi avoir des tendances masochistes car il faut toujours que j'écoute des musiques déprimantes quand je déprime. Histoire de m'enfoncer encore un petit peu ^^. J'aime l'honneteté chez les gens c'est une qualité que j'admire. L'honneteté ne signifie pas la franchise. La franchise pour moi c'est trop...franc x) Il y différentes manière de dire les choses, enfin voila quoi. Sinon je déteste à l'opposé l'hypocrisie. Les legumes aussi. Je crois que j'aurais du mal à être végétarienne. Fructivores sans aucun soucis par contre. Je pourrais passer ma vie à manger des fruits. Le hic, c'est que je saurais pas m'arreter et je finirais avec une indigestion x). J'aime pas le froid, bien que depuis que je suis à Valence, je me plaind tout le temps qu'il fait trop chaud xD Je pensais pas pouvoir le dire un jour, frileuse comme je suis ( deconnez pas l'hiver dernier j'ai dormi avec deux couettes xD ). Enfin voili voilou je sais pas quoi dire d'autre et en me relisant faut vraiment que je trouve des trucs interessant à dire parceque c'est ennuyant au possible c'que j'viens d'écrire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Welcome in my life; Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my life;   Welcome in my life; EmptyVen 24 Juil - 16:31

Oh j'adore ta présentation de toi-même, c'est tout simple tout génial ! Ouh mais j'ai cru remarquer que tu sembles dans le fond un petite timide !! ^___^ Lucieee ( J'adore ce prénom ( L ) )
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Welcome in my life; Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my life;   Welcome in my life; EmptyVen 24 Juil - 19:54


    Mercii Chat Potté Sachant que j'ai adoré ta présentation ça me fait enormément plaisir =)
    xD Timide quand je connais pas seulement mais ça dure pas longtemps ^^ mais c'est vrai que je suis moins sur de moi que j'en ai l'air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in my life; Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my life;   Welcome in my life; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my life;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes.
» life is a garden party ! <3 ( eve. )
» « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M.
» Seth M. McLean - Living Life.
» TJ |Propose to me a life full of suspense. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, la détente • :: ▄ le flood :: vous les membres-
Sauter vers: