c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esteria Rowlens _ 100%

Aller en bas 
+2
Babe L. Spencer
Esteria Rowlens
6 participants
AuteurMessage
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyMer 22 Juil - 23:00

Esteria Rowlens ;
Esteria Rowlens _  100% Zimona_4717

    le contrôle d'identité
      nom :Rowlens
      prénom(s) : Esteria
      âge : 16 ans
      date de naissance : 20 juin
      lieu de naissance : Londres
      lieu de résidence : Londres
      nationalité : Anglaise

    la fiche d'indentifcation
      description physique :

      Le physique est une chose que personne ne contrôle. Car le physique c'est la première chose qu'on voit chez une autre personne ... Et les gens ne sont que des trolls qui jugent que par un regard. Après tout comment changer une chose qui est vraie et qui dure depuis tellement de temps ... Assumons...

      Etes vous déjà passé durant votre enfance devant une boutique vendant des poupées en porcelaine ? Elles ont l'air fragile, innocente, on a peur de les toucher. Et bien La jeune Rowlens leurs ressembles, une peau fine, lisse et laineuse; des pommettes rosées accompagnées d'une bouche légèrement pulpeuse et relativement bien dessinée. Ses traits sont fins et elle a un visage d'un joli ovale. De longs cheveux châtains et ondulé. Des petits yeux en amande de couleur noisette. Elle a un regard pétillant et toujours - ou presque - le sourire aux lèvres. Une image de douceur émane de la sorcière. Esteria est de petite taille, mesurant un petit 1 m 56, elle a souvent droit à des remarques là-dessus mais rien de perturbant - on s'y habitue - Cependant, la petite sorcière est fine et élancée à corps presque enfantin qui ajoute un côté adorable à sa candeur naturelle.

      description du caractère :
      Le caractère est la chose que personne ne remarque. Car le caractère devrai être la chose pour laquelle on juge. Et malheureusement ce n'est pas le cas ... Esteria n'a pas un caractère très compliqué ... Enfin, je pense ...

      Esteria à un côté fragile et réservé. C'est un vrai tombeau elle garde la plupart de ses sentiments - Tristesse, Amour, Haine - enfouit en elle. Favorisant le bonheur des autres plutôt que le sien. Cette situation est assez triste, elle passe à côté de beaucoup de choses à cause de ça, mais elle s'en fiche. Quand on s'en prend à Esteria, elle se défend à sa manière la plupart du temps: L'indifférence , elle préfère garder le sourire, cependant il lui arrive de s'énerver c'est très rare mais c'est possible. La jeune Rowlens est une amoureuse de la nature. Souvent envoyer en retenu pour être sortie de l'école alors qu'elle n'avait pas l'autorisation , on l'avait retrouvé de nombreuse fois marchant dans la forêt interdite ou dans le parc en pleine nuit. Esteria était comme ça; une petite rêveuse qui n'était pas réellement très courageuse, mais qui compensait avec une grande générosité.

    la biographie
      histoire générale :
      Esteria n'a jamais connu son père et se retrouve avec très peu de souvenir de sa mère - morte quand la jeune sorcière n'avait que deux ans - Placé en Orphelinat. Elle resta jusqu'à ses huit ans dans une école normale, cependant toujours a traînassé dans l'herbe, prêt des arbres et autres verdure de l'école. Esteria devint assez mal aimé, victime de brimade. La petite Rowlens découvrit sa nature de sorcière lorsqu'une des élèves, une fille pourrit gâté n'avait trouvé rien de mieux que torturé un arbre avec un cutteur. Ce qui se passa était assez bizarre et provoqua le renvoie d'Esteria de l'école. Ainsi placé dans une école religieuse - et totalement dénué d'intérêt pour la sorcière. Ambre ne reçut donc pas énormément d'amour et n'y de tendresse, n'ayant aucune famille et étant source de moquerie, elle n'avait pas d'amis. Pour de nombreuses personnes, cet isolement et cet abandon pourrait être quelque chose de très difficile à vivre. Mais après réflexion, cela n'avait pas vraiment d'importance. Sans compter, qu'Esteria était très jeune à cette époque et qu'elle avait toujours connu ça, L'orphelinat. Au fil des ans, elle lui inculqua toutes les valeurs morales possibles et inimaginables... Ce fut le jour de ses 11 ans qu'elle reçut une lettre pour Poudlard. Au début, elle prit ça comme une farce, mais quand elle se rendit compte que c'était vrai, elle fut heureuse. Esteria comprenait enfin pourquoi elle se sentait à part - Bien que la sorcière est toujours considérée comme à part -
      La première fois qu'elle arriva dans le chemin de traverse, elle fut émerveillée. Tout était nouveau et excitant aux yeux de la sorcière. Mais le moment le plus magique était lorsqu'elle reçue sa baguette. Enfin elle était entière. Les deux moments qui amusa la petite sorcière était quand elle alla se choisir une chouette - toute noire avec une tâche blanche sur une oreille - et quand elle passa la voix 9 3/4. La traversée du lac était impressionnante, les barques qui bougeaient toutes seules. Un lac noir reflétant l'immensité de la lune, comme si elle tentait de la capturé tel une égoïste. Puis l'arrivée dans la grande salle... Le plafond magique était magnifique. C'était tellement réel. La sorcière fixait tellement le plafond qu'elle tomba, faisant rire tous les élèves, mais cette situation gênante ne dérangea pas trop la petite sorcière.

      " Esteria Rowlens"

      La sorcière s'avança invité donc à s'asseoir sur une chaise. On lui posa le choipeaux sur la tête. Celui-ci réfléchissant quelque instant hésitant entre Poufsouffle et Gryffondor. Il décida d'envoyer la jeune Rowlens chez les Gryffondor, lui murmurant qu'il pensait que cette maison lui permettrait de s'épanouir.
      Partir dans un univers où la magie est présente dans pratiquement toute l'immense école et étudiée à chaque cours, lui donnait envie d'y aller. Certes au début, ce n'était pas simple. Les élèves de l'école la pointaient souvent du doigt en la traitant de "sang impure" tout ça parce qu'elle ne savait pas qui était ses parents. C'est simple, à chacun de ses faux pas, elle était remise à sa place par les élèves qui la regardaient de travers. Durant ses trois premières années, on pouvait souvent aller la voir prendre la direction de son dortoir, tout en pleurant en silence. Au fond d'elle, il savait qu'elle n'avait pas de vrais amis. La grande question était : comment arriva-t-elle à tenir chaque jour, seule contre tous ? Mais au final elle se rendit compte que ce n'était pas vraiment important, puis elle rencontra Prundence Palmer. Une serpentarde qui était un peu comme elle: exclu, car elle était différente et une née - moldu. Esteria portait beaucoup d'affection à la jeune Palmer et ne prêtait pas attention aux remarques qu'on pouvait leur faire.




    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Une petite baguette de 21.4 cm, faite en bois de Cerisier avec une plume de phénix.
      année d'étude / matière enseignée : 7 éme année
      la forme de votre épouvantard : La faucheuse
      la forme de votre patronus : Un papillon

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : vert-pomme
      âge : 17 ans
      avatar utilisé : Emily Browning
      code du règlement :
      [code 1 : la poudre d'escampette]
      [code 2 : s'en va au loin]
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : /
      autre ? : DC ^^


Dernière édition par Esteria Rowlens le Ven 24 Juil - 22:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 0:52

J'ai fini ^^

Enfin' si il y a des chose a changer à vous de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 9:17


    Bienvenuue =)
    Bon choix d'avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 10:05

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 10:52

    Bonjour & bienvenue.
    Personnellement, ta fiche est trop courte, on ne sait rien d'elle. Attention aux fautes d'orthographe, sert toi de Word ou Bonpatron, c'est toujours très utile.
    Et pour terminer, j'aurai préféré que tu ne t'auto-répartisses pas. J'ai tendance à envoyer les membres dans une autre maison sinon. Rolling eyes.

    Bref, je te prie donc de corriger tes fautes & d'allonger ta fiche. Je te validerai par la suite.
    Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 10:54

Je m'auto répartit pas je suis une perso pré-déf ^^

D'accourd je vais aggrandir ma fiche ^^ Mais par contre j'utilise déjà la Bon patron ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 11:22

    Bienvenue & Bon Courage... Futur ex-petite amie x'D
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyJeu 23 Juil - 18:14

Merci Gregory ^^

Bon voila j'ai modifié ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyVen 24 Juil - 12:15

    (Re) bienvenue sur CI (L)

    Pour moi tout est ok, encore quelques fautes néanmoins, d'accord surtout, mais tu as fait l'effort de bien te corriger au maximum. Tu as bien cerné le personnage donc ce sera sans surprise Gryffondor pour toi.

    Bon jeu !

    PS : juste une remarque, il y a un "s" à Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyVen 24 Juil - 12:18

Merci Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% EmptyVen 24 Juil - 13:25

    Bonjour & bienvenue
    Tes couleurs ont été mises :D
    bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esteria Rowlens _  100% Empty
MessageSujet: Re: Esteria Rowlens _ 100%   Esteria Rowlens _  100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteria Rowlens _ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteria Rowlens ▬ under construction ...
» Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée
» esteria ; mon rêve familier. done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: