| Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée | |
|
+2Susi Diamentino Esteria Rowlens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Esteria Rowlens
Messages : 59 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 12:46 | |
| Mes Relations ;
" Fragile - Réservée - Gentille - Indifférente - Souriante - Rêveuse - Amoureuse de la nature - Généreuse - "
|
| ▌NOM Rowlens ▌PRENOM Esteria ▌AGE : 17 ans ▌NATIONALITE : Anglaise ▌STATUT : Sorcière de 7 ème année
|
- Esteria a une peur bleue de la mort . - Esteria déteste son anniversaire, et elle n'aime pas recevoir de cadeaux . - Esteria est une passionnée de la Botanique .
Recherche Ma meilleure Amie : Il n'est pas rare de nous voir ensemble, comme des jumelles inséparable. On se connaît depuis la première année de Poudlard et depuis on s'est plus lâché. Cependant chacune garde ses secrets, non pas qu'on à pas confiance, juste que ... On preserve l'autre de ses propres malheurs.
Mon Meilleur ami : On se connaît depuis la première année de Poudlard et depuis on s'est plus lâché. Tu me trouve bizarre, mais tu m'aime bien. On a pas de secret l'un pour l'autre. Mon côté de fragile petite fille t'attendrit mais tu essaye quand même de me faire grandir.
Mon petit-frère de coeur : Je vois en toi comme un frère, celui que j'ai rêvé, celui que je n'aurais hélas jamais. Tu es pourtant à l'opposer de mon caractère, on pourrait te comparer à un escargot. Alors que moi je suis la pile electrique. Et pourtant on s'adore, on se chamaille...
Mon ange gardien : Tu m'as pris sous ton aile, pourquoi ? Il semblerait que ma tête et mon caractère pur t'est attiré. Rien de malsain dans notre relation, tu me prend comme ta soeur, avec les avantages comme les inconvénients de t'avoir comme protecteur....
L'inconnu : Je ne sais pas qui tu es vraiment. On se croise par hasard la nuit, sans jamais nous présenter. Alors nous partons souvent dans un délire sans fin jusqu'au matin. Tu es un peu ma distraction quand mes nuits sont longues et ennuyante.
Amitié Envolée : On avait été ami lors de notre première année, mais à cause des coups bas de quelqu'un tout début d'amitié s'est envolé. Je garde l'espoir qu'on pourrait repartir sur des bonnes bases, quand tu auras enfin décider d'arrêter de m'ignorer.
My "Bête Noir" : On a tous des attirances plus ou moins forte. Mais aussi plus ou moins bonne. Avec toi cela ne passe absolument pas, difficile de me retenir quand je te croise.
Source de Curiosité : Je fais naître en toi des mille de question sans réponse. Je suis un peu ta bête de foire, ta bête de question. Tout en moi n'est qu'un mystère pour toi. Mais cette année tu as la ferme intention de percer la vérité sur moi.
Mon bourreau/Mes bourreaux: Tu te moque de moi. Attaque verbale et physique les une après les autres. C'est devenu un jeu, un passe temps. Le but étant de me faire craquer, de me voir au bord des larme te supplier de me laisser tranquil. Pour le moment, c'est pas gagné, cela ne m'affecte en rien.
- Et je suis ouverte à d'autre proposition ^^
Dernière édition par Esteria Rowlens le Sam 25 Juil - 0:05, édité 9 fois | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 12:46 | |
| Amour ; Amitié Gregory O. Wilson _ My Love Tu m'as fait tellement de mal. Pourtant mon coeur continu de t'appartenir, je hais tellement le fait de ne pouvoir te hair. Je te hais pour avoir une telle emprise sur moi. Et je me hais de t'aimer au point d'en mourir parfois. Morgan S. McWrath _ Mon confident Tu es en quelque sorte mon journal intime, tu m'écoutes sans te plaindre et sans m'arrêter. Et on passe des après-midi ainsi, tu es silencieux et moi affolement bavarde. Tu ne m'as jamais parlé de toi, je ne sais que les banalités du quotidien. Et pourtant j'ai une confiance aveugle envers toi...
Dernière édition par Esteria Rowlens le Sam 25 Juil - 0:04, édité 6 fois | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 12:47 | |
| Connaissance ; Autres Luke Midnight _ Je t'ai aimé J'ai été t'a première copine, tu as été mon premier copain. A cette époque tu étais quelqu'un d'autre Au fil de notre relation tu as changer On tien toujours l'un à l'autre, mais c'est différent Bonnie Ruth Carrington _ Gourmandise Une rencontre d'un soir où la faim s'était fait sentir. Dans le noir, d'un couloir les bras complètement chargés d'aliment varié. Évitant les surveillants pour ne pas nous faire punir. Un sourire échangé, on s'était juste croisé...
Dernière édition par Esteria Rowlens le Ven 24 Juil - 23:48, édité 5 fois | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 12:48 | |
| Haine ; Bourreaux Blake Milton-White _ Judas C'est simple il fait semblant d'être son ami par pure méchanceté. Il veut détruire Esteria. La rendre dépendante à de nombreuse de substance illicite. Le côté petite fille de la jeune sorcière l'énerve, son but est juste de casser cette image.
Dernière édition par Esteria Rowlens le Ven 24 Juil - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:00 | |
| Han *_* A vous maintenant ^^ | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:04 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton personnage mais niveau idées je suis vraiment à la masse ces temps =s | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:07 | |
| Han ^^ Un lien que je cherche t'interesserait ? | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:08 | |
| - Citation :
- Gourmandise : Une rencontre d'un soir où la faim s'était fait sentir. Dans le noir, d'un couloir les bras complètement chargés d'aliment varié. Évitant les surveillants pour ne pas nous faire punir. Un sourire échangé, on s'était juste croisé...
| |
|
| |
Susi Diamentino
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:09 | |
| J'aime beaucoup l'ange gardien ^^ mais faudrait l'adapter vu que ça doit être pour un garçon je pense =D | |
|
| |
Gregory O. Wilson
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:09 | |
| Este, on fait comme on a dit ? <3
J'ajoute le lien des que possible ^^' | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:10 | |
| Effectivement, c'est normalement pour un garçon... Mais tu peux faire l'ange gardien fille XD Greg: Oh oui ! XD - Bonnie Ruth Carrington a écrit:
-
- Citation :
- Gourmandise : Une rencontre d'un soir où la faim s'était fait sentir. Dans le noir, d'un couloir les bras complètement chargés d'aliment varié. Évitant les surveillants pour ne pas nous faire punir. Un sourire échangé, on s'était juste croisé...
Han <3 Mvouiiiii
Dernière édition par Esteria Rowlens le Ven 24 Juil - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Susi Diamentino
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:11 | |
| ahah j'aimerais beaucoup surtout que c'est bien le genre de Susi de prendre quelqu'un sous son aile et vu le caractère d'Esteria ça colle vraiment =P | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:13 | |
| Bon voila ^^ On arrangera le reste en MP ? Quand tu sera plus a la masse ? | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Ven 24 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Sam 25 Juil - 14:30 | |
| Voila pour le moment j'ai ajouter 5 personnes ^^
Quelqu'un veux un lien maintenant >? | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Sam 1 Aoû - 11:12 | |
| Je repond a ta demande sur mon carnet donc c'est.... oui j'veux bien un lien Bon t'a description m'a inspiré donc j'ai deux trois idée : Mon amitié Nocturne | Esteria Rowlens- Spoiler:
Tout le monde ignore que nous nous connaissons. D'ailleurs j'ignore même vraiment si je te connais. Toi et moi nous nous voyons seulement la nuit. Il ne s'agit pas là de rendez vous galant, mais seulement de deux élèves qui ne cessent de se croiser en tour d'astronomie. Je te fait rire et toi tu m'empêche de trop penser. On délire souvent tout les deux lors de nos sortie nocturne et tu fait passer le temps plus vite. Pas de confidence entre nous mais beaucoup d'éclats de rire.
|
Sauf que James est populaire et a Gryfi donc a toi de voir si ça pourrait coller pour l'anonymat.... Puis de mon côté j'pense que ça collerai mieux s'ils se voyent que depuis après les attentats parce que sinon James aurait essayer de la séduire xD Sinon j'ai ça : L'innocente | Esteria Rowlens- Spoiler:
Je préfère ne pas t'approcher . Je ne sais pas aborder les filles autrement quand essayant de les séduire ou des les provoquer et avec toi les deux est impossible Tu es beaucoup trop douce et fragile a mon goût et je n'ai aucune envie de t'abimer. Petite fleur a mes yeux je ne comprend pas qu'une innocence pareille puisse encore exister mais je trouve ça d'une beauté sans pareille. Je t'évite sans que tu comprenne pourquoi et essaye de te côtoyer le moins possible.
|
L'infirmière botaniste | Esteria Rowlens- Spoiler:
Notre rencontre ne fût pas banale. J'étais coller en serre de botanique et toi tu trainer dans le coin pour je ne sais quel raison. Alors que j'étais en train de nourrir une plante je me suis trompé d'ingrédient et cette saloperie m'a alors cracher son venin en plein visage. Empoisonner par une plante ! Et tu ose dire que la botanique est une matière fascinante ? Pff ! Foutaise ! Quoiqu'il en soit tes connaissance en la matière m'ont éviter d'être défigurées.
|
Je pensait peut-être autrement a l'objet de curiosité si rien ne va mais pour que James s'intéresse a quelqu'un il faut qu'il est quelque chose de spéciale, qu'il cache quelque chose ou ait un tempérament de feu. Et pour l'instant avec ta description j'ai pas trouver xD Voilà dit moi ce que tu préfére
Dernière édition par James Slayers Kent le Lun 10 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Dim 9 Aoû - 19:24 | |
| L'innoncente me plait *-* Mais la fille sur l'icon n'est pas Emily Browning ^^' | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Lun 10 Aoû - 20:23 | |
| Personnellement je trouve que " l'innocente " est la relation la moins original et la plus répétitive....
Mais bon c'est toi qui voit....
Qu'est-ce qui cloche dans les deux autres ?
Icons modifier ^^ | |
|
| |
Aaron Blake
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Mar 11 Aoû - 17:34 | |
| Moi je serais tenté pour être l'inconnu =) Aaron nétant pas très bavard se ne serait pas étonnant qu'il n'ai rien révélé sur son idendité. ^^ A toi de voir. | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Mar 11 Aoû - 18:25 | |
| James: L'infirmière me tente aussi
Aaron : Oky pour l'inconnu *-* | |
|
| |
Aaron Blake
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Mar 11 Aoû - 18:33 | |
| Esteria Rowlens
- Spoiler:
Je t'ai rencontré durant une de mes sorties nocturnes. Depuis je ne cesse de te croiser et à chaque couloir je sais que je vais te revoir. Tu n'a pas tenté de m'apprivoiser, ni tenter de savoir qui je suis. Tu te moques de mon iddentité et c'est pour ça que je ne me suis pas refermé devant toi, tel une huitre. Au final j'ai appris à t'apprécier et nos rencontres nocturnes me deviennent sympathique. On s'imagine des scénarios et des délire auxquels je n'aurais pas pensé. c'est sûrement ton coté extraverti qui me permet de vivre ces moments. Cependant je me contente de sourire, mais peut être arrivera tu à me faire rire, mais reelement, un jour.
|
Perfect alors *.* Cela te conviens ? =) | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée Mar 11 Aoû - 19:15 | |
| L'infirmière c'était ma préféré Je t'ajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée | |
| |
|
| |
| Esteria Rowlens _ Le monde est un grand bal où chacun est masquée | |
|