|
| You might crawl in silence |Pv Corey T. White | |
| | Auteur | Message |
---|
Tybalt Thompson
Messages : 160 Age : 35 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| La nuit avait jeté sur Poudlard son long manteau noir, assombrissant la moindre parcelle du château et de ses alentours. Seule l'astre lunaire, se reflétant sur la surface claire et scintillante du lac, projetait son halo doré illuminant tant qu'elle le pouvait le monde l'entourant. Le monde s'était tut, ou plutôt, le monde diurne laissait place à son contraire, le monde nocturne. Tout semblait silencieux, et pourtant la vie continuait son existence; les bêtes s'agitaient, et certains humains aussi. Tybalt Thompson vérifiait une fois de plus le contenu de sa sacoche en cuir. Il avait été amené à faire de nombreux allers-retours jusqu'au dortoir des Gryffondors, oubliant toujours quelque chose qu'il considérait comme important. Au final, même la moitié de ses affaires ne lui étaient pas utiles. Il s'agissait cependant, d'après ses dires, de prendre des précautions. En effet, une nuit par semaine, Tybalt Thompson quittait la grande résidence de Poudlard afin de s'adonner à l'une de ses activités favorites, son apprentissage personnel de la faune nocturne. Pour cela, la forêt interdite était le lieu le plus propice aux rencontres animales.
Tybalt appuya sur le cadran de sa montre qu'il s'illumina d'une faible lumière. Son halo verdâtre se réfléchissait sur le visage aux traits encore tirés du jeune homme. Il était deux heures et demi du matin. Le sorcier s'était endormi malgré lui et avait dû préparer ses affaires en vitesse. Ainsi, il ne veillait pleinement que depuis une vingtaine de minutes et le sommeil ne l'avait pas encore entièrement quitté. Impatient, il tapota son bras droit. Corey était en retard, une fois n'étant pas coutume, ce qui avait le don de l'énerver. Il détestait qu'on puisse le faire attendre. Il en ressortait, selon lui, une certaine forme d'impolitesse. L'automne étant à présent la saison maîtresse, le temps se faisait frais et le jeune homme regretta de ne pas s'être vêtu d'un manteau. Il fit quelques pas en direction de la forêt, agitant ses bras dans le but de préserver sa chaleur corporelle. Il aurait dû se douter que sortir en tee-shirt à manches longues n'était pas l'idée du siècle. Cependant, le temps ne lui suffisait pas et aller chercher un coupe-vent lui semblait être une perte même de temps. Corey allait arriver d'une minute à l'autre, il le savait, il le sentait. Tout comme ce regarde qu'il avait cru ressentir derrière lui. Tybalt scruta l'horizon désert et tendit l'oreille. Seules les plaintes sinistres du vent sinuant entre les branches des arbres mourants s'élevaient autour de lui. Un long frisson saisit son corps victime des éléments, et il souffla d'impatience. Le retard de cet idiot lui ferait gagner un rhume. Tybalt aimait bien Corey, ils partageaient tous deux cette passion pour les animaux et leurs sorties faisaient parties de ces moments privilégiés qu'ils passaient ensemble. C'était en tout cas ainsi que le Rouge et or les nommait. Il appréciait énormément en apprendre toujours un peu plus sur le monde vivant avec con partenaire et se plaisait à entrer dans la forêt interdite. Y pénétrer se révélait être un pur moment de jubilation, un code, une loi, un interdit à enfreindre chaque fois. Et cet instant était d'autant plus attirant de par le danger qu'il abritait. Il s'agissait d'une sorte de défi, d'une façon de se prouver sa force, sa propre puissance mentale et physique. Il en ressortait tout aussi bien d'un moyen de ressentir des sensations intenses et inoubliables.
Un chuintement venant des feuillages fit sursauter le jeune homme. Son regard se posa aussitôt vers la source du bruit, essayant d'y discerner une quelconque ombre se cachant parmi les arbres. Ce long moment d'observation ne portant pas ses fruits, Tybalt abandonna cette bataille visuelle contre l'invisible. Son sang se figea soudainement dans ses veines, son cerveau ordonna à ses jambes d'effectuer un demi tour sur elles-mêmes. Les sens en alerte, le Gryffondor retint son souffle. Il l'avait senti. On lui avait frôlé la nuque. Quelqu'un ou quelque chose. Déglutissant avec difficulté, il prit son courage à deux mains.
-Corey? C'est toi?
Sa voix s'était perdue dans sa gorge, laissant place à un râle déformant les mots qui étaient sortis de sa bouche. Son cœur tambourinait à sa poitrine. Le simple fait de se trouver seul, dehors, dans le noir durant une nuit d'automne déposait déjà un voile de peur. Attendre à l'orée de la forêt interdite, quelques temps après les attentats de Poudlard était affreusement angoissant et effrayant. Le jeune homme sortit sa baguette magique de sa sacoche et murmura un lumos étouffé. Les doigts crispés sur l'objet magique, il la tint devant lui comme une torche afin d'éclairer les environs. Il était seul, bel et bien seul. Ses paupières se fermèrent et son souffle accéléré par la peur devint irrégulier. Il essayait de reprendre le contrôle de sa respiration. Son sang battait à ses tempes, recouvrant le son du meuglement du vent. Il lui fallu quelques minutes avant de se maîtriser de nouveau. Seul le masque de pâleur encore présent sur son visage trahissait l'état qui l'avait dominé. Il ouvrit finalement les yeux et laissa échappa un couinement de surprise. Corey T. White se trouvait devant lui. Tybalt n'avait soupçonné en aucun moment son arrivée, trop occupé à faire face à la peur qui s'était emparée de lui.
-Non mais ça va pas, espèce d'abruti! S'emporta-t-il.
Il ne savait depuis combien de temps le jeune homme lui faisait face et s'il avait assisté à sa crise de panique. Il ne savait s'il s'était délecté de la situation, chose qu'il redoutait. Il exécrait ces moment de faiblesse se déclenchant sous l'œil d'autrui, comme s'il leur servait ces moments opportuns sur un plateau.
-Je t'attendais. Tu en as mis, du temps, pesta-t-il visiblement irrité.
Si son comportement en cet instant paressait des plus détestables, il en était l'opposé complet au quotidien. L'angoisse d'avoir pu laisser s'échapper un moment de faiblesse s'était immiscée en lui et était commanditaire de ces faits et gestes ainsi que de ses paroles. Il n'en voulait pas à Corey, bien entendu, mais à lui. Et il s'était montré véhément, il ne s'agissait que d'une passade éphémère et cela, nul doute que Corey le savait. | |
| | | Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Ven 24 Juil - 0:48 | |
|
Définir des possibles pour défier l'impossible Et m'exploser le cœur j'en ai plus rien à foutre Repousser les limites des lignes de ta main Au feu les idéaux, au feu les idéaux
Tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient Et le dernier des jugements, il peut venir nous on l'attend ...A bout de souffle! - Saez
Le rendez vous était fixé aux alentours de deux heures et demi du matin, ce qui laissait largement le temps au jeune White de se concentrer sur les divers moyens de parvenir à ses fins. Allongé sur son lit, il fixait le plafond tentant de faire abstraction de son envie obsédante et récurrente de caféine. Les addictions berçaient son quotidien depuis plusieurs années maintenant et il savait que la lutte était vaine, il serra les draps entre ses doigts et reporta son attention sur le Gryffondor. Cela pourrait paraître dérisoire mais c’est avant tout le prénom du jeune homme qui avait intrigué Corey. Du plus loin qu’il puisse se souvenir, il avait toujours été un fan inconditionnel de Shakespeare et sa façon de mettre en scène le drame et l’amour. Roméo et Juliette était de loin son œuvre préférée et il avait pour habitude de lire l’œuvre au moins trois fois par an. Quelqu’un portant le prénom du cousin terrible de Juliette ne pouvait que l’intrigué, c’était prédestiné.
Menant sa petite enquête, il avait réussit à recueillir une information cruciale ! Insignifiante au départ mais capitale dans leur mise en relation. La passion de Tybalt pour les « animaux » et ses petites sorties nocturnes des plus clandestine. Le deuxième fait constituait un point commun entre eux alors que le premier demandait un peu plus de travail mais pas de quoi découragé le Serdaigle. Corey avait donc prit le temps de potasser à peu prêt tout ce qu’il avait pu trouver sur le sujet dans la vaste bibliothèque de Poudlard. Patient et obstiné, il était décider à ne pas faire les choses a moitié et tout par la suite sembla lui montrer qu’il avait eu raison de la jouer de cette façon. Leurs petites escapades étaient a présent devenue ce que l’on peut qualifier d’habitude occasionnelle et avec les événements récents il avait été plus difficile de choisir le bon moment…Soit ! C’était ce soir ! Dans une heure tout au plus…
Corey se releva lentement de son lit et il passa le plat de ses mains sur sa chemise noire pour en lisser les plis. Exécutant aussitôt un geste contradictoire, il passa sa main dans ses cheveux les ébouriffants plus que nécessaire. Ses pieds se glissèrent dans ses chaussures, il saisi une veste en cuir et il fourra sa baguette dans la poche de son slim noir. Pas réellement vaniteux et encore moins narcissique, il s’arrêta tout de même devant un miroir pour constater qu’une fois de plus il avait une mine cadavérique. Le soleil ce n’était pas fait pour lui et il avait toujours traîné cet air maladif accentué par ses cheveux noirs de geais. A pas de loup il quitta le dortoir et traversa la salle commune. Il avait tout prévu et partir à l’avance faisait partie de son plan. Arrivé dans le hall d’entrée il bifurqua vers les sous sols et fit un détour par les cuisines. Les elfes, habitué à le voir souvent là, lui apportèrent un café avant même qu’il n’ait eu à prononcer un seul mot. Sirotant le breuvage, il se perdit dans quelques fantasmes romantico-morbide et un léger sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Il était prêt à partir à l’aventure !
Repoussant sa chaise, il sortit en murmurant un bref remerciement et prit le chemin du parc. Se balader dans Poudlard la nuit n’était pas chose aisée mais Corey estimait que au moins l’on faisait preuve de discrétion au moins l’on risquait d’être jugé coupable. Une théorie bien a lui mais pour le moment des plus efficaces. Ne laissant plus son sourire quitté ses lèvres il continuait à cogiter. Tybalt et lui venaient pour les mêmes raisons au final, la curiosité, le danger, l’observation, l’apprentissage…Les buts étaient les mêmes et seul l’objet de la convoitise différait ! Poussant la porte du hall d’entrée, il se faufila dans l’aura sombre de la nuit. Le froid et l’humidité saisirent ses poumons alors que de la vapeur sortit de sa bouche. Il aimait ce genre de temps et inspirant vigoureusement il laissa l’odeur de l’herbe fraîche et de la terre lui prendre les narines. C’était presque dommage finalement de gâcher ça avec une clope mais inévitable ! Glissant une main dans sa poche il saisit son paquet et en deux trois gestes rapides il se retrouva avec sa clope fumante entre les lèvres. Il devait rester trente minutes tout au plus avant l’arrivée du deuxième évadé et Corey était ravi d’avoir le plaisir de le voir arriver. Observer « l’animal » de loin faisait partie du jeu après tout ! Se glissant à l’ombre de quelques feuillages, il colla son dos contre un tronc épais et ne bougea plus. Il se contentait d’allumer clope sur clope machinalement comme pour compenser tout les moments pendant lesquels il ne pouvait pas fumer.
Plusieurs longues minutes plus tard il perçut un mouvement dans l’obscurité. Une silhouette descendait du château et rapidement il eut le plaisir de reconnaître Tybalt. L’atmosphère lourde et inquiétante lui donnait l’allure du doux ange de la mort brisant la nuit pour venir cueillir une âme pure. Perdu dans sa contemplation, il ne lui vint pas une seule seconde à l’esprit qu’il pourrait être sage de se montrer….S’allumant une autre clope, il vit Tybalt s’arrêter comme convenu à l’orée de la foret interdite. Plusieurs mètres les séparaient et au bout de quelques temps Tybalt sembla prêter attention à quelque chose situer derrière lui. Corey plissa les yeux mais il ne vit absolument rien d’autres que les feuillages se mouvant dans la brise nocturne. Trop loin pour entendre les mots de Tybalt il s’imagina que ce dernier devait certainement déjà avoir aperçu une créature ! Pourtant le Lumos vint à prouver qu’il devait s’agir d’autre chose…Tybalt mieux que personne savait bien que l’on n’effraye pas une créature que l’on veut approcher en lui braquant un spot dessus. Il était donc temps d’intervenir et Corey sortit des buissons tout en accélérant le pas. Il glissa sa main dans sa poche et saisi sa baguette entre ses doigts, juste au cas ou mais à mesure qu’il approchait il pu constater qu’il ne voyait rien de plus que quelques mètres plus tôt. Arrivé face à Tybalt il le vit les yeux fermés et avant même qu’il ait eu le temps de poser sa main sur son épaule que le Gryffondor les rouvrit.
-Non mais ça va pas, espèce d'abruti! …Je t'attendais. Tu en as mis, du temps
Les attentats avaient retourné la tête de plus d’un élève et une certaine paranoïa latente plainait depuis lors. Pas étonnant que avec le temps, chacun finisse par en être victime. Corey haussa les épaules et tira sur sa clope, il n’était pas du genre à se formaliser pour quelques « insultes ». Recrachant la fumée, il répondit d’une voix rauque.
Désolé. Petit contre temps mais t’inquiète…
Il leva les yeux, constatant que la lune était pleine et haute dans le ciel.
J’avais pas l’intention de te laisser te faire bouffer par un loup garou. En tout les cas pas sans que je sois là pour admirer le spectacle.
Il laissa échapper un léger ricanement avant d’adresser un sourire des plus amical à Tybalt. Le Gryffondor connaissait son humour et il ne s’en formaliserait probablement pas lui non plus. Corey posa finalement sa main sur l’épaule de Tybalt, c’était un geste protecteur et rien de plus…pour le moment. Ne voulant pas embarrassé son camarade en s’attardant sur les événements il décida de parler d’autre chose et d’entrer rapidement dans le vif du sujet.
Les Sombrals…Tu peux les voir toi ?
Question directe malgré tout les sous entendu qu’elle comportait. Corey n’était pas du genre à faire dans la dentelle mais il n’était pas non plus sans cœur…bien au contraire. Il ressortit son paquet de clope et le tendit à Tybalt pour l’inviter à se servir si il le voulait.
| |
| | | Tybalt Thompson
Messages : 160 Age : 35 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Ven 24 Juil - 13:22 | |
| Tybalt renifla et lança un semblant de regard glacial à Corey-l-impétueux. Tel était le pseudonyme dont il l'avait secrètement affublé, pseudonyme qui ne lui servait au final, à rien. Seulement voilà, le Gryffondor avait toujours trouvé que le jeune homme s'exécutait avec une certaine fougue, peu en importait le sujet, la raison.
-Charmant. Tu es d'une délicatesse à toute épreuve, railla-t-il dans un faux reproche.
Tybalt resta interdit face au ricanement qui secoua brièvement Corey. En cet instant, en cet endroit, il sonnait comme particulièrement malsain. Le Serdaigle était vraiment frappa dingue, cela ne faisait aucun doute pour le sorcier Rouge et Or. Après tout, d'une certaine manière, si Corey parvenait à se faire rire lui-même, alors pourquoi pas? Perdu dans ses pensées, Tybalt tressaillit quand il sentit un poids se poser sur son épaule. Il tourna la tête de ce côté, une certaine appréhension au corps, suite à quoi un sentiment de soulagement s'empara de lui. Il avait crû pendant un instant à une créature infâme pouvant appartenir à la ligne des arachnées, satanées bestioles qu'il abhorrait. Il ne s'agissait cependant que de la main de Corey, ce qui déclencha un petit sourire sur son visage. C'était bien mieux ainsi. S'il avait eu à faire à l'une de ses créatures à huit pattes, il n'aurait pas su agir avec un certain contrôle, se serait défait de son tee-shirt le temps de la faire partir, le balançant à même le sol. Non, c'était vraiment bien mieux ainsi. Le sorcier se figea. Ce crétin de Corey venait de lui poser une question qu'il considérait comme tout à fait personnelle, une question dont il comptait bien garder la réponse. Outre cette curiosité posée sur le tapis de façon malhabile, le geste du Serdaigle mis Tybalt sur ses gardes. Lui teindre une cigarette était une incitation à parler, comme l'on tendait un mouchoir à une personne meurtrie afin qu'elle se soulage de son fardeau dans un flot de paroles. Soit. Il acceptait ce qu'on lui tendait mais certainement pas le fait de se confier sur ce sujet qui incluait trop de choses bonnes à rester cachées. Corey avait choisie sa question avec précaution, le sorcier en aurait mis sa main au feu. Un idiot aurait très bien pu s'enquérir sur sujet, parce qu'il n'aurait pas pensé au poids pesant que la réponse contenait forcément. Néanmoins, Corey n'avait rien d'un idiot. Le jeune homme tira une des cigarettes qu'on lui tendait et joua avec pendant quelques secondes, la faisant passer entre ses doigts. Geste lié à un stress certain. Il la coinça finalement entre ses lèvres et fit signe au Serdaigle de l'allumer. Il espérait qu'il n'y aurait pas de retour de flamme au moment où il approcherait son briquet, le vent étant, cette nuit là, bien capricieux. Tybalt observa plus précisément Corey. Une sale habitude qui pouvait pourtant se révéler bénéfique. Scruter les gens faisait désormais parti de son quotidien et sa charmante coéquipière à ce jeu n'était autre que Svetlana R. Vasilyevna, une serpentard qu'il appréciait fortement. Finalement, le bon et le mauvais se trouvaient n'importe où. Le jeune homme constata que la nuit allait affreusement bien à Corey, à son visage, à sa façon d'être. Comme si celle-ci était sa propre mère et qu'elle ouvrait ses bras, à chaque fois, faisant comprendre à tous à quel point son fils était beau, et que son sombre manteau ne faisait que renforcer cette impression. En outre, le Serdaigle aurait pu appartenir à une quelconque classe autre que l'humanité, ce qui n'aurait nullement étonné Tybalt. Un sourire malicieux releva le coin de ses lèvres. La cigarette entre l'index et le majeur, il l'éloigna de sa bouche, se délectant de la première bouffée qu'il venait de tirer.
-Allons-y, annonça-t-il à Corey, oubliant par la même occasion, consciemment ou non, la question qui lui avait été posée.
Il savait très bien qu'un silence de sa part à cette interrogation en disait bien plus qu'un mensonge qu'il aurait pu fabriquer de toutes pièces. Toutefois, Tybalt détestait avoir à inventer toutes sortes de fabulations. Corey comprendrait certes qu'il y avait quelque chose. Néanmoins, il n'en connaissait aucunement les détails. La main du Gryffondor tira presque imperceptiblement sur la manche de son partenaire, lui faisant comprendre qu'il fallait avancer. Ils fumeraient en route, que cela dérange ou non le Serdaigle. Ils avaient pour eux toute la nuit, qui n'empêchait pas au temps de filer. Tybalt entra dans la forêt interdite quand un petit rire nerveux le submergea. Il chercha à tâtons sa baguette dans la poche arrière de son jean et prononça le sort apte à l'éclairer.
-Voilà, c'est beaucoup mieux. Ce serait bien si l'on essayait de ne pas prendre le même chemin boueux et marécageux de la dernière fois. Les vêtements que je portais ce jour là sont fichus, grogna-t-il.
Les deux mains prisent, il se contenta d'observer bien mieux les alentours avant de s'y aventurer. La forêt interdite était trop changeante. Il avait l'impression d'entrer à chaque fois dans un nouvel endroit sylvestre. Il se garda cependant d'avouer que les cigarettes gênaient la coordination de leurs mouvements et qu'elle pouvait très bien les empêcher de réagir convenablement au cas où les choses se corseraient. Il aurait très bien pu jeter cet objet auto-destructeur si son caractère avait été tout autre. Plusieurs raisons l'empêchaient de le faire. La première était que, jeter sa cigarette dans cette forêt équivalait pour lui à un geste déplacé. La seconde venait du fait qu'on lui avait offert cette même cigarette et qu'il était ainsi encore plus malpoli selon lui de s'en débarrasser. Il se dépêcha donc de la finir, tirant bouffée sur bouffée. Un gâchis, certes, mais néanmoins consommé. C'était ce qui importait le plus. Il écrasa le mégot contre un rocher et le glissa dans une boîte qu'il conservait constamment sur lui pour ce genre de déchets. Cela paraissait stupide aux yeux de beaucoup, et il s'en moquait complètement. Lui, au moins, faisait des efforts afin de préserver la nature et il ne pourrait se reprocher plus tard d'avoir été un porc ayant amené la faune et la flore à sa déchéance. Passant sa baguette à sa main droite, il avança d'un pas plus assuré, repoussant au passage les branches à hauteur de son visage de son bras libre. Il ne sentit pas son pied glisser, et ses jambes défaillirent sous cette perte immédiate d'équilibre. Il s'agrippa tant bien que mal à la première chose qui se présentait à lui, le pantalon de Corey, et l'entraina dans sa chute.
Ils finirent en bas de la petit pente escarpée qui l'avait déstabilisé. Reprenant ses esprits, Tybalt éclaira l'endroit où ils avaient malencontreusement atterri. Une moue de dégoûte altéra les traits de son visage à la vue des limaces grouillant au sol. Il se releva d'un bond, chassa les nuisible qui s'étaient accrochés à lui et épousseta ses vêtements fraichement crottés. Un long soupir sortit passa ses lèvres. A l'évidence, il aurait du mal à se débarrasser de toute cette bouillasse.
-Il ne manquerait plus que l'on tombe sur un Gytrash, ragea-t-il. Tu n'as rien de cassé?
Il venait de se rappeler que Corey avait été victime de sa maladresse. Il lui attrapa la main et l'aida à se relever, puis retira une limace collée à l'un de ses coudes. Le bruit de succion de l'animal se détachant lui fit tirer la langue. C'était tout simplement répugnant. Tybalt sonda les environs et dût reconnaître qu'ils lui étaient totalement inconnus. Comme à chaque fois.
| |
| | | Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Sam 25 Juil - 1:03 | |
|
-Charmant. Tu es d'une délicatesse à toute épreuve
Corey haussa une nouvelle fois les épaules. Blasé de nature, il se contenta d’un bref sourire en signe d’approbation. Etant plus jeune il avait eu à faire face a tellement de moqueries et méchancetés de la part de ses camarades et de son beau père qu’il était à présent paré à toutes épreuves. Blindé, anesthésié ! Il aurait pu en rajouter une couche mais Tybalt n’avait fait qu’énoncer une vérité après tout et cela sans aucune réelle méchanceté. Corey pouvait bien souvent manquer de finesse en apparence mais en dessous du masque ce n’était que subtilité et dosage. Il choisit donc de ne rien répondre à cela, son but était de passé à autre chose et c’était la raison qui l’avait poussé a poser cette question sur les Sombrals. Des paroles qui restèrent suspendues dans les airs sans n’avoir aucune réponse pour écho. Tybalt se contenta de prendre une cigarette dans le paquet et Corey s’exécuta lorsque son camarade lui fit signe qu’il avait besoin de feu. Le jeune Serdaigle en profita pour se placer au plus prêt possible de Tybalt et s’arrêtant à quelques centimètres de son visage il colla son mégot allumé contre la cigarette qui s’embrasa rapidement. Il posa son regard droit dans celui du Gryffondor avant de faire quelques pas en arrière pour lui rendre la liberté de son espace.
-Allons-y
Corey releva un sourcil. Patient, il attendait toujours une réponse à sa question. Le silence de Tybalt était des plus évocateurs, plus évocateur probablement que n’importe quel mot qu’il aurait pu prononcé. Ou peut être prenait il le temps de réfléchir ? Lui laisser le bénéfice du doute était pour le moment la plus sage des décisions. Corey se laissa donc entraîné lorsqu’il sentit Tybalt lui effleurer la manche. Laissant le Gryffondor passé devant lui, il en profita pour laisser son regard glisser sur la silhouette longiligne de son camarade. Des lèvres sur une peau, un soupir rauque, des corps qui se frôlent et dansent tel les flammes dans l’âtre. Il était incapable de refouler ce genre de pensées perverses mais par contre il était très doué pour ne pas les laisser transparaître. En apparence, il se contentait de suivre le faisceau de lumière au bout de la baguette de Tybalt qui ne déniait toujours pas lui répondre. Pensait il réellement pouvoir s’en sortir ne tentant la simple omission ?
-Voilà, c'est beaucoup mieux. Ce serait bien si l'on essayait de ne pas prendre le même chemin boueux et marécageux de la dernière fois. Les vêtements que je portais ce jour là sont fichus
Ça alors ! Le voila qui changeait littéralement de sujet et pas forcement de la plus subtile des manières. Le Serdaigle prit cet affront presque comme honneur ! Le prendre comme une insulte l'aurait mener sur le chemin de l'agressivité mais la c'était plutôt l'empathie et la compassion qui prenaient le dessus. Suivant son instinct, Corey se contenta de sortir un son proche de l’indifférence. Il se fichait bien de savoir dans quel état il allait finir tant que Tybalt était impliqué !
Un peu de piment ça ne peut jamais faire de mal…
Tirant sur sa clope il masqua un soupir en recrachant la fumée. Non, cela ne se passerait pas comme ça! Il refusait de laisser ce genre de tentions s’installer entre lui et l’objet de ses désirs. Hors de question, partir sur de telles bases n’était certainement pas une bonne idée. Il refusait ce faux semblant et n’acceptait aucunement cette tentative de se défiler. S’apprêtant à sortir ce qu’il avait sur le cœur, il entrouvrit les lèvres mais le seul son qu’il fut capable de produire fut un léger cri de surprise. Il n’avait rien vu venir et lorsque Tybalt s’accrocha à lui, il se sentit partir vers l’avant, comme aspirer dans le vide. Pendant quelques secondes plus de haut ni de bas, juste le corps de Tybalt l’effleurant de temps à autre. Ça en devenait presque agréable de tomber ! Atterrissant sur le sol dans un bruit sourd, il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits et voir Tybalt faire un bon sur ses deux pieds.
-Il ne manquerait plus que l'on tombe sur un Gytrash. Tu n'as rien de cassé?
Corey saisi la main qui lui était tendue et se releva sans grande peine. Passant une main dans ses cheveux et prenant pleinement conscience de son corps il constata qu'il n’avait rien de casser, simplement une égratignure sur le haut de sa joue qui répandait un léger filet de sang dont il n’avait aucunement conscience. Une blessure fraîche peut mettre du temps à se réveiller et c’est pareil dans tout les cas. Même les chagrins d’amour ! Le déni en est probablement la raison mais c’est un vaste débat. Penchant la tête sur le coté, il admira la superbe grimace de Tybalt face à la limace qui l’avait prit pour hôte et il se décida à répondre plutôt qu’a éclater de rire.
Non je n’ai rien de casser. Toi par contre j’ai de gros doutes.
Ses yeux glissèrent le long du corps de Tybalt alors qu’il laissait planer le silence avant de reprendre sur le même ton.
Je pense que ça doit se jouer au niveau des oreilles ou du cerveau peut être ! Je ne sais pas si tu l’as entendu mais je t’ai posé une question tout à l’heure.
Il n’était aucunement agressif, seule la sincérité et la bienveillance semblaient percer dans sa voix. L'instinct de protection avait toujours été l'un des traits majeurs dans le caractère du jeune White et Tybalt n'échappait pas à la règle. Il s’alluma une nouvelle clope étant donné qu’il avait perdue l’autre au cour de leur chute. Plissant les yeux, il remarqua au travers des volutes de fumée qu’une autre limace avait prit refuge dans la nuque de son camarde. Il s’approcha donc lentement et coinçant sa clope entre ses lèvres il reprit la parole.
Je t’ai simplement demandé si tu savais les voir, pas de t’allonger sur le divan et de me raconter ta vie…Moi je peux pas les voir et je suis simplement très curieux de pouvoir les approchés en compagnie de quelqu’un qui le peut.
Il s’arrêta à hauteur de Tybalt et tout en chassant une mèche de ses cheveux il ajouta sur le ton de la plaisanterie.
J’ai envisagé d’aller traîner à Ste Mangouste pour voir quelqu’un mourir mais c’est un peu radical…Bouge pas !
Une de ses mains se posa dans le dos de Tybalt et l’autre s’approcha de sa nuque. Le souffle chaud de Corey vint effleurer sa peau alors qu’il retirait délicatement l’animal avant de le reposer sur le sol malgré qu’il ait eu la brève idée de l’envoyer valser à plusieurs mètres loin d’eux. Il avait donné ses explications au Gryffondor et il espérait que celui-ci ne le trouverait pas trop insistant car au fond ce n’était vraiment pas son intention. Toujours proche de Tybalt, il sentait ses entrailles se déchiré. Avez-vous déjà ressentit tellement de désir pour quelqu’un que cela vous donne mal au ventre ? Il se mordit la lèvre refoulant une envie brutale d’embrasser son camarade et s’approchant de son oreille il murmura…
Si tu veux pas en parler c’est pas moi qui vais t’y obliger ! Je suis la pour la découverte, pas pour te mettre mal à l’aise.
Il fit quelques pas et d’un geste lent et subtile il attira Tybalt avec lui pour s’enfoncer un peu plus encore dans l’immense foret. La balle était à présent dans le camp du Gryffondor et normalement il ne pourrait pas reprocher à Corey d’être tout simplement honnête. Tirant sur sa clope avec frustration il luttait pour ne pas exploser. Tout en Tybalt lui plaisait et cela à tel point que s’en était presque malsain. Mais avec Corey tout a tendance à devenir malsain !
| |
| | | Tybalt Thompson
Messages : 160 Age : 35 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Sam 25 Juil - 16:24 | |
| Tybalt analysa l'endroit d'où ils avaient chuté. Ce n'était pas si haut, ce qui n'avait aucunement empêché le fait qu'elle fut rude. Le Gryffondor massa son épaule droite désormais meurtrie. Certes il n'avait rien de cassé mais il était certain de s'en tirer avec plusieurs hématomes bien douloureux. Il se retourna vers Corey et secoua la tête pour toute réponse à sa question. Il allait bien, ou du moins, il n'était pas réellement blessé. Et il se serait très bien porté si le Serdaigle n'avait pas à nouveau parlé des Sombrals. Bien que ses paroles furent à prendre avec un certain recul, elles firent tiquer le Rouge et Or. Ne le laisserait-il donc jamais en paix avec cela? Fallait-il qu'il obtienne à tout prix une réponse? Tybalt agita rapidement une main devant son visage, chassant l'épaisse fumée. Corey riait. Corey riait de sa plaisanterie sur Ste Mangouste. Il avait bien entendu le droit de s'en amuser et de ne pas s'en formaliser. Pour Tybalt, c'était plus difficile. Aussi, pas l'ombre de ce qui ressemblait à un sourire ne vint illuminer ses traits, réveiller son visage dur et froid en cet instant. Son partenaire ne savait pas peser ses mots, et si le Gryffondor préférait la sincérité, la vraie, celle où prendre des gants pour s'adresser à l'autre n'était pas utile, il se surprit soudainement à penser que faire dans la dentelle avait du bon, parfois. Il ne pouvait pourtant pas en vouloir au Serdaigle. Parce qu'il ne savait pas, tout simplement. Il se fit violence, prit sur lui, mais ne put s'empêcher de parler d'un ton monocorde, frôlant méchamment l'amer.
-J'aurai tellement préféré te répondre que non, je ne peux pas les voir.
Était-ce assez clair pour Corey? Cela lui suffirait-il? Le sorcier ne voulait pas faire dans les confessions. Corey n'avait rien d'un saint. Tybalt frémit soudainement, refermant sa bouche alors qu'il s'apprêtait à rajouter quelque chose. Interdit, la mâchoire crispée, il laissa faire Corey et le vit retirer une limace. Comment n'avait-il pas pu la sentir? Penser qu'elle se promenait vers son cou le dégoûtait profondément. La proximité soudaine de leur deux corps l'avait pris par surprise, le mettant sur ses gardes, presque mal à l'aise. Il cligna plusieurs fois des yeux alors qu'il sentait le souffle chaud de son camarade lui chatouiller la peau. Son sang battait à ses tempes. Un léger frisson lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit les lèvres du Serdaigle effleurer son oreiller, lui délivrant quelques mots chuchotés. Corey jouait-il? Corey se jouait-il de Tybalt? Tout en cet instant, gestes comme paroles, tendaient à prouver quelques arrières pensées. Il fallait être stupide pour ne pas s'en apercevoir. Le Gryffondor s'éclaircit la voix alors que son coéquipier s'écarta.
-Alors tu aimerais les approcher. Je ne sais pas, Corey. Ils sont effrayants tu sais. Et puis, ils réveillent...
Il marqua un temps de pose et déglutit difficilement. Il était toujours douloureux d'évoquer ce passage de sa vie, même s'il n'y faisait que des allusions qui ne pourraient, en tous les cas, aucunement dévoiler ne serait-ce qu'un détail de ce qu'il s'était passé et de ce dont il s'agissait précisément. Cette période, ce moment douloureux, il avait voulu l'effacer. Puis ils 'était rendu compte qu'il s'agissait d'une pensée égoïste et qu'il ne fallait surtout pas que son souvenir tombe dans les méandres de sa mémoire. C'eût été un affront à sa mémoire. Oublier était certainement ce qu'il ne fallait pas faire. Se rappeler était la meilleure façon de lui rendre hommage, et ce malgré la souffrance que cela engendrait. Il savait, après tout, qu'il n'aurait pas souhaité être oublié s'il avait été à sa place. Il avait déjà mauvaise conscience de demander à ses parents de n'en parler ni d'en faire allusion aux personnes qu'il connaissait. C'était comme s'il leur demandait de passer sous silence cette période de sa vie, ses moments qu'ils avaient passé ensemble, faire comme si son existence n'avait finalement jamais été réelle. Encore quelque chose d'égoïste, et il le savait. Il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de réagir ainsi. Le temps n'effaçait en rien la peine, l'affliction qu'il éprouvait. Ceux qui disaient le contraire étaient des menteurs.
-... Ils réveillent d'anciennes douleurs, voilà tout, reprit-il, sortant de sa torpeur.
Il remarqua alors en cet instant même la coupure qui traversait la joue de son camarade. Il sortit un mouchoir de sa sacoche et la passa sur la blessure de Corey afin d'essuyer le sang qui s'en échappait, puis exerça une pression. La plaie n'avait rien de grave, mais était assez profonde pour laisser perler le liquide cramoisi. Il fronça les sourcils, plissant les yeux afin de faire pleinement attention à ce qu'il faisait. Lorsque Tybalt s'adonnait à quelque chose, ce n'était jamais à moitié. Bien qu'elle fut superficielle, guérir cette blessure devenait au final une sorte de priorité. Il retira le mouchoir, tapota plusieurs fois sur la joue de Corey et lui en tendit un propre tout en lui adressant un petit sourire amical. Il rangea le papier usagé et avança, sentant que l'on tirait sur sa manche, s'enfonçant un peu plus profondément dans la forêt interdite. Il savait ce que cela engageait, ce qui ne lui plaisait pas forcément, loin de là. Il aurait aimé que le Serdaigle lui laisse au moins le temps de sortir de son sac un stylo et un bloc notes -au diable plumes et parchemins- afin de noter la direction qu'ils prenaient. Et plus ils s'aventuraient parmi les arbres, plus la végétation se faisait dense. Tybalt savait qu'ils déboucheraient forcément à un moment donné sur une clairière, ce qui ne le rassurait pas forcément. La forêt interdite regorgeait de percées, de culs de sacs et autres voies sans issues. Le Gryffondor s'arrêta brusquement et chercha a capter le regard de Corey. Il fallait qu'ils notent les chemins qu'ils empruntaient, le fait de se dire que les feuilles mortes craquaient plus à leur passage en cet endroit qu'en un autre ne suffisait pas.
-Arrête toi. Tu sais qu'on est même pas au courant de la direction que l'on prend? Je n'ai pas envie de moisir dans cette forêt pendant je ne sais combien de temps avant de...
Tybalt s'interrompit brusquement, un bruissement ayant capté son ouïe. Il posa un doigt sur ses lèvres, faisant comprendre à son ami l'importance de laisser désormais la place au silence. Plusieurs possibilités s'offraient à eux. Il se pouvait que le bruit émanait d'un animal innoffensif, ce qui leur donnait une raison de se taire, mais surtout de trouver l'endroit où il s'était à présent tapis. Il ne fallait pas non plus écarter le fait que ce même animal était peut-être classifié de dangereux pour l'Homme, suite à quoi ils avaient encore plus grandement intérêt à laisser le silence s'installer mais aussi à se trouver un abris, voire à se tenir prêts à riposter si nécessaire. Pour finir, Tybalt n'excluait pas le fait que son imagination avait pu lui jouer des tours. Il essaya de distinguer un regard confirmatif de la part de Corey, sans succès. Seuls les roulements de tambour qu'effectuait son cœur dans sa poitrine rompaient le silence. Aucun son extérieur à son corps ne s'élevait. Pas un seul chuintement, ni même le plus petit craquement. Dépité, Tybalt abaissa lentement cette main tenue en l'air à proximité de son visage, l'index levé.
-Très bien, suis-je le seul à l'avoir entendu?
Tout de même peu rassuré, il s'approcha instinctivement de Corey. Le Gryffondor n'avait rien d'un lâche, seulement sentir quelqu'un à ses côtés avait ce don de vous réconforter. Sa main agrippa le poignet du Serdaigle. Il s'agissait d'une précaution. Les muscles tendus, il était prêt à fuir s'il le fallait, et trainerait Corey derrière lui. Il examina les environs et repéra un arbre tout à fait apte à les accueillir. Alors doucement, il recula jusqu'à ce même arbre, son regard ne cessant de dériver d'un point à l'autre de la forêt. Sa main se resserra un peu plus sur Corey, ses doigts moites ayant tendance a glisser sur la peau du jeune homme, et le tira fermement à lui. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé au tronc de l'arbre et retint de nouveau sa respiration. Sa main ne desserrait pas son étau sur con camarade, et ses yeux continuaient à fouiller les environs à la rechercher d'une ombre car il en était certain, à présent. Ils n'étaient pas seuls. Il ne remarqua pas cette étrange substance qui coulait au dessus d'eux pour finir sa course sur son épaule. Une sorte de liquide mousseux et translucide. De la bave.
| |
| | | Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Lun 27 Juil - 17:47 | |
|
-J'aurai tellement préféré te répondre que non, je ne peux pas les voir.
Corey releva un sourcil mais il se retint de sourire. Bien entendu son envie de sourire n’était aucunement liée au malheur de Tybalt mais plutôt à la satisfaction de se voir enfin délivré une réponse plus satisfaisante. Pas toujours délicat il n’était pas non plus stupide, il savait bien que si il se laissait aller a sourire Tybalt pourrait mal l’interprété et ce ne serait que justice. L’air impassible, il décida donc d'agir comme si il n’avait rien entendu. Il savait bien que le silence était le meilleur moyen de faire parler les gens…L’être humain a cette tendance à s’enfoncer tout seul et Corey avait depuis longtemps appris comment en profiter. Lorsqu’il c’était approché de Tybalt il avait cru ressentir cette légère onde de malaise mais il ne s’en formalisa pas mettant cela sur le coup de la conversation. Reprenant ces distances il eut finalement la chance de voir l’une de ses théories se confirmée…
-Alors tu aimerais les approcher. Je ne sais pas, Corey. Ils sont effrayants tu sais. Et puis, ils réveillent...Ils réveillent d'anciennes douleurs, voilà tout.
Un long frisson glacial glissa lentement le long de la colonne vertébrale du Serdaigle. Son ventre et sa gorge se serrèrent, il n’aimait pas savoir que Tybalt avait souffert. Comme toujours une envie de vengeance naquit au creux de ces entrailles, une envie que plus jamais il ne lui arrive rien de mal. Luttant contre lui-même pour ne pas déballer ce qu’il avait sur le cœur, il resta figé, les lèvres entrouvertes. Il était rare de voir Corey prit au dépourvu et surtout si c’était lui qui avait lancé la danse. Les paroles de Tybalt et le ton de sa voix ne cessaient de tourner en boucle dans sa cervelle en pleine effervescence. A croire que le jeune White ne c’était lui-même pas attendu à ressentir cette empathie soudaine et fusionnelle. Perturbé, chamboulé, il ne bougea pas lorsque Tybalt s’approcha de lui et mena un mouchoir à sa joue. En tant normal Corey ne l’aurait pas laissé le soigner, il avait pour habitude de saisir toute chance d’obtenir une belle cicatrice et cela principalement si elle n’était pas de son œuvre ! Pourtant il se laissa faire par Tybalt, comme si la simple idée de lutter contre lui pouvait lui donné la nausée. Sans compter que de cette façon il pouvait profiter d’une certaine proximité et des attentions du rouge et or. L’opération terminée, il saisit le mouchoir que Tybalt lui tendit et tout en le tirant délicatement par la manche il l’entraîna et trouva finalement la force de répondre en ne manquant d’évoquer une de ses nombreuses théories.
La mort est une chose terrible mais j’ai tendance à ne pas la voir aussi noir que beaucoup de gens. Je pense qu’elle permet de garder les sentiments intact…Cette personne n’aura jamais l’occasion de te trahir, seul le souvenir et l’idéalisation peuvent parfois altéré la douleur…
Il haussa les épaules, pas certains que Tybalt aurait envie d’entendre ce qu’il venait de dire. Menant la marche, il ne se retourna pas pour voir ce que ces paroles avaient pu provoqué, bien qu’il en brûlait d’envie ! Laisser le temps au Gryffondor d’assimiler ou de rejeter était la plus sage des tactiques. Dans son inconscience légendaire, Corey avançait sans aucunement se préoccupé de la ou ses pieds le mènerait, peut être trop confiant, il était persuadé d’être capable de se débrouiller pour retrouver son chemin. Heureusement pour lui, il était accompagné de quelqu’un de plus sage et réfléchis…
-Arrête toi. Tu sais qu'on est même pas au courant de la direction que l'on prend? Je n'ai pas envie de moisir dans cette forêt pendant je ne sais combien de temps avant de...
Corey stoppa net, bien qu’il n’ait entendu rien d’autre que le doux son de la voix de Tybalt. Le voyant posé son doigt sur ses lèvres, il respecta l’ordre de silence mais son regard balayait vivement les alentours. Passant sa main dans ses cheveux il fronça les sourcils….Serait ce encore un coup de panique totalement injustifié de la part du Gryffondor ? Avait il réellement vu quelques choses à l’orée de la foret ? Quelqu’un ou quelque chose aurait il pu les suivre ? Fidèle à son instinct, Corey sortit sa baguette magique et le pointa devant lui.
-Très bien, suis-je le seul à l'avoir entendu? Je crois bien que oui mais sans vouloir te vexer…des bruits bizarres, la nuit, dans une forêt…Ça à rien de bien original.
Il étouffa un gloussement, Corey était très doué pour ne pas étendre sa panique et bien qu’il ne fut pas des plus rassuré il était hors de question qu’il laisse une chance à Tybalt de l’apercevoir. L’un d’eux devait garder la tête froide et il était formé d’instinct à endosser ce rôle. Voyant le Gryffondor s’approcher de lui, il sentit un nouveau frisson lui glisser dans le dos…pas vraiment le même genre que quelques minutes plus tôt. Une main sera son poignet et il colla son corps contre celui de Tybalt qui l’entraîna en arrière. La façon dont le rouge et or s’accrochait a lui allait le rendre dingue, comme si il décelait une certaine dépendance furtive, passagère mais certes agréable. Son regard s’attarda sur la nuque de Tybalt, tout semblait avoir disparu autour de lui. Leurs corps proche, cette façon de l’attirer à lui…Corey se mordit la lèvre et lorsqu’ils atteignirent l’arbre il glissa l’un de ses bras autour des épaules de Tybalt. Un simple geste de protection, une tentative de réconfort alors que dans son esprit il s’agissait plutôt d’une bousculade d’envies et idées perverses. Ils étaient si proches que si cela durait encore quelques minutes il serait trahi par un phénomène des plus naturel et typiquement masculin. Secouant légèrement la tête, il faisait son possible pour refouler tout ses désirs mais à force de lutte, il s’entrouvrit la lèvre qu’il mordait férocement. Remontant légèrement sa main il la glissa dans la nuque de Tybalt, subjugué par le contact de sa peau il fut tout de même surpris de le voir transpirer autant…La peur peut être ? Il retira lentement sa main et remarqua de long filament gluant et mousseux. Une grimace de dégoût apparu sur son visage et il attira brusquement Tybalt contre lui, l’ entraînant sans aucune délicatesse quelques mètres plus loin. Il se plaça devant lui faisant barrage à la « créature ». Tout se passa si vite qu’il n’eut absolument pas une seconde pour réfléchir à la meilleure option. Brandissant sa baguette dans les airs il formula un stupefix, l’éclair rouge partit droit dans entre les feuillages massif pour ricocher contre le tronc. La « créature » sembla sauter sur une autre branche et Corey entraîna Tybalt dans un volte face vers la nouvelle source du mouvement.
Putain de merde ! C’est quoi se bordel. Reste derrière moi !
Il lança à nouveau le sortilège et cette fois il heurta sa cible de plein fouet. Dans un bruit sourd la créature s’écrasa sur le sol juste derrière l’arbre. Corey jeta un bref regard à Tybalt et d’un geste du menton il lui indiqua de le suivre. A pas de loup il contourna l’arbre pour faire face à une petite créature qu’il n’avait jamais vue auparavant ! Moins d’un mètre de haut, poilu et doté d’un groin baveux mais pourtant plus semblable à un signe qu’a un sanglier. Il s’arrêta sur le visage et explosa de rire, la bête avait été figée dans une expression des plus absurdes. Bien loin de faire peur finalement ! Relâchant la pression, il était incapable d’arrêter de rire, menant ses mains à son ventre il mit un genoux sur le sol et tenta de s’exprimer entre deux gloussements.
Quelle tête ! J’y crois pas ! Tu sais ce que c’est ?
Et il éclata de rire encore plus fort tout en luttant pour s’allumer une clope. Il s’étouffa a moitié mais c’était trop bon de rire comme ça ! Posant une main sur Tybalt il poussa un soupir, faisant de son mieux pour se calmer mais un nouveau bruissement vint à se faire entendre dans les feuillages. Ne prenant plus rien au sérieux il ri a nouveau de plus belle. Certainement le vent mais a force de crier au loup on en fini par oublié le réel danger ! Il n’étaient peut être pas menacés en cet instant précis mais ils se trouvaient dans un endroits empreint de tellement de forces et de mystère qu'il ne fallait aucunement le sous estimé. Corey reprit enfin son sérieux et il se releva pour faire face à Tybalt, il plongea son regard dans le sien et ajouta quelques mots.
Un point pour nous je crois ! Ça c’est de l’aventure !
Et il serra Tybalt dans ses bras avant de poser un baiser furtif contre sa nuque. Il voulait voir comment il régissait face à ses approches et c’était une nouvelle occasion à saisir. Ne voulant pas le brusquer ou l’offenser il préférait jouer la carte de la finesse pour ses approches physique. Étrange en comparaison à ses paroles plutôt direct mais les contradictions étaient un fait commun chez Corey !
| |
| | | Tybalt Thompson
Messages : 160 Age : 35 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Sam 1 Aoû - 22:18 | |
| Corey était très... tactile. C'est ce que nota Tybalt pour la énième fois. Il se demandait s'il s'agissait d'une habitude du Serdaigle que d'être si proche de ses camarades, et à fortiori de ses amis. Le Rouge et Or fronça les sourcils quand son partenaire posa une main sur sa nuque. Le bras qui avait entouré ses épaules ne l'avait nullement dérangé. Il pouvait très bien s'agir d'un geste amical. En revanche, il était certain qu'aucun de ses amis n'avait déjà passé l'une de leurs mains près de son cou. Endroit où gestes tendres et intimes se devaient d'échouer. Alors à quoi Corey jouait-il? Il comprit qu'il se moquait de lui quand il retira cette main en une action lente, un masque de dégoût sur ses lèvres. C'était tout à fait explicable. Il avait certainement crû que Tybalt réagirait positivement à l'approche qu'il avait tentée, et s'était réjouit d'avance de la chute de sa mauvaise blague. Le Gryffondore n'eut cependant pas le temps de pousser son raisonnement un peu plus loin, Corey l'envoyant presque valser à quelques mètres de là, lui arrachant au passage un hoquet de douleur.
-Mais t'es complètement azimuté! S'emporta Tybalt
La vitesse du son étant si rapide, ses paroles traversèrent l'orée de ses lèvres avant qu'il ne comprenne que trop tard la réaction de son ami. Ce dernier, sa baguette déjà en main, semblait se défendre contre une quelconque créature. Le sorcier la devina lorsqu'elle changea de branche, évitant ainsi le sort dont elle était la cible. Ne sachant trop quelle sorte de bête les avait attaqués, le jeune homme ne broncha pas suite à la réflexion de Corey. En temps normal un petit rire l'aurait brièvement secoué. En cet instant, il ne faisait qu'observer le duel, les yeux écarquillés par la curiosité. La deuxième attaque du Bleu et Bronze précipita cette fois leur assaillant à terre dans une chute sourde. D'abord interdit, Tybalt suivit son camarade, restant toutefois sur ses gardes. Les traits de son visage prirent un nouvel aspect, marqués par la surprise. L'animal paraissait inoffensif, et bien qu'il savait qu'il ne fallait jamais se fier à la couverture d'un livre, se rappelant par cette même occasion quelque histoire qu'il avait entendue sur les chaporouges, il ne put s'empêcher de penser que le Serdaigle y était peut-être allé un peu fort. Il se pencha un peu plus vers la bête quand Corey lui demanda, entre deux rires, s'il savait de quoi il s'agissait. Tout en l'animal ressemblait à un primate. La fourrure, la bouche et le nez écrasés, tels ceux des singes. Repassant en vue toutes les créatures qu'il connaissait, il n'en trouva pas un seul doté de ce physique et vivant dans cette région. Il secoua la tête.
-Je n'en ai absolument aucune idée, Corey.
Il s'apprêtait à exposer une requête au jeune homme quand celui-ci l'enlaça et déposa furtivement ses lèvres contre sa nuque avant de s'en écarter. Décidément, le sorcier était imprévisible. Voilà au moins trois fois qu'il surprenait Tybalt. Le Gryffondor était assez agacé que quelqu'un puisse à ce point l'étonner, et ce à plusieurs reprises, mais garda cette pensée pour lui. A la place de cela, il encra son regard dans celui du Serdaigle, impassible, puis releva un des coins de sa bouche en un semblant de demi-sourire qui s'effaça aussi promptement qu'il était apparu. Il ne savait pas réellement comment réagir face à son ami. Tybalt n'était pas du genre animal en rut prêt à sauter sur tout ce qui bougeait, désir ou non. Il devait aussi s'avouer que Corey avait ce charme qui attirait, ce qui ne voulait pas dire qu'il songeait se faire plaisir en prenant son pied avec lui. Il s'agissait pour le jeune homme d'une question de respect à double sens. Respect pour la personne désirée, respect pour lui. Il valait mieux ignorer ce geste délicat dont il avait été l'objet. Ignorer, comme souvent, et recentrer ses idées, leurs idées, sur autre chose. En un mot, fuir. Tybalt la connaissait très bien, la fuite. Elle avait été sa meilleure alliée lorsqu'il s'était trouvé dans l'embarras. Il était certes habitué à faire face à la plupart de ses problèmes, mais jamais quand il était question de cœur ou de tout autre sentiment s'y rapprochant plus ou moins. Toute vague de sentiment était plus difficile à combattre car abstraite, et l'abstraction n'allait pas à Tybalt. Il n'avait aucune difficulté à prendre le taureau par les cornes si celui-ci était bel et bien concret. Plus aisé, plus rapide. En revanche, la tourmente était bien plus absente de ce genre de choses. Il erra un moment entre les portes de son imaginaire, sachant très bien quelle était la plus angoissante, la plus torturante de toutes les choses en ce monde. Elle était étonnamment bien concrète et réelle, mais lui posait aussi des difficultés abstraites. Elle était humaine. Elle s'appelait Sahän A. White. Elle était terrible et impitoyable. Infernale. Le Gryffondor pensa alors à la longue chevelure d'or qu'il affectionnait tant et Milena Magus parvint à chasser l'image du Serpentard, le ramenant à la réalité. Totalement coupé du monde durant l'espace de quelques minutes, il sentit de nouveau le vent s'engouffrer dans ses vêtements et réprima avec peine un frisson. Il posa ses mains sur ses épaules, afin de se frictionner un instant alors que ses yeux curieux se dirigèrent vers Corey. Avait-il remarqué son absence?
-Le... la bête. Tu devrais lui lancer le sort inverse, je ne crois pas qu'elle puisse nous faire de mal.
Puis, voyant que le Bleu et Bronze n'avait pas l'air de vouloir prendre une décision, il se contenta de lancer lui-même un enervatum, rendant à l'animal ses couleurs vivifiantes. Ce dernier, effrayé de se trouver ainsi en la présence de deux humains, s'enfuit dans les méandres de la forêt. Le sorcier le suivit du regard avant de se retourner vers son camarade. Corey paraissait agacé, du moins aux yeux de Tybalt.
-Un point pour nous, certes... Mais pas réellement équitable. Remettons les compteurs à zéro. Oh... et puis... merci.
Il adressa une petit grimace à la limite du sourire à Corey, puis le tira par la main. Il fallait continuer leur chemin, et le jeune homme regarda d'ailleurs sa montre. Elle indiquait les trois heures et demi, ce qui impliquait qu'ils avaient tout intérêt à se dépêcher. Tybalt chassa quelques moustiques alors qu'ils approchaient de marécages, endroit qu'il ne portait pas réellement dans son cœur. Les créatures vivant dans ces eaux grouillantes ne l'intéressaient guère. Il souhaitait, en cette nuit, voir un animal en particulier. Il s'arrêta soudainement et fit volte face, frôlant les lèvres de Corey des siennes au passage, ce qui déclencha chez lui un rapide mouvement de recul. Gêné, il réussit tout de même à lui parler de ce qui avait occupé ses pensées quelques secondes plus tôt, murmurant, comme s'il avait peur qu'on ne les entende.
-Dis-moi Corey, que désirerais-tu voir ce soir? Je veux dire, à part les Sombrals?
Il s'arrêta un instant, la poche de son sac vibrant. Intrigué, il l'ouvrit, sachant très bien qu'il avait laissé son téléphone portable dans son dortoir. L'appareil ne lui servait à rien en ces lieux. Une boule de poils lui sauta alors au visage, lui extirpant un grognement. Le petit Gipsy avait dû avoir bien chaud dans ce sac, ce que Tybalt considérait comme une bonne leçon. Personne ne l'avait convié. Il prit tout de même avec tendresse la petite peluche entre ses mains et la déposa dans le creux de son cou, où elle s'accrocha à l'aide de ses griffes, extorquant une grimace de douleur à son propriétaire. Demain il aurait des plaies, mais cela irait. Ce n'était qu'une question d'habitude.
-Oh, Corey, voici Gipsy, lui annonça-t-il en présentant le petit animal à son ami, alors qu'il s'assoupissait déjà. Il est très... casse-pieds, je ne veux pas qu'il vienne dans la forêt, c'est trop dangereux... Alors, que veux-tu voir par dessus tout ce soir? Tu sais, je désirerai tant approcher une licorne.
Voilà, il avait fait part à Corey de son envie du moment, il n'attendait plus que la sienne. Ils pourraient ainsi improviser et peut-être trouver les créatures qu'ils convoitaient.
| |
| | | Corey T. White I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
Messages : 105 Age : 39 Localisation : Trying to find my place in this F******* world! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Mar 4 Aoû - 21:56 | |
|
-Je n'en ai absolument aucune idée, Corey.
Corey haussa les épaules, il était d’un naturel plutôt curieux et il irait donc très probablement feuilleté quelques livres à la bibliothèque dans le but d’assouvir son coté obsessionnel. Pour le moment, il avait d’autres chats à fouetter et il avait perdu suffisamment de temps à rire du visage incongrus de cette créature. Au final c’était cela qui le fascinait le plus chez dame nature. Cet éventail de possibilités allant de la laideur à la plus pure beauté. Posant ces yeux bleus sur Tybalt il pu une fois encore constater que lui, il avait très clairement été gâté par cette « dame nature ». Était il conscient de son pouvoir de séduction ? Corey n’en était certainement pas convaincu et à vrai dire cela faisait très clairement partie de son charme. Un charme inhabituel et il fallait l’avouer, parfois légèrement irritant. Suivant sa ligne de conduite, Tybalt n’avait pas réagit à sa nouvelle approche. Le Gryffondor c’était contenté d’esquisser un léger et bref sourire mais il n’avait pas pour autant marqué aucun rejet ni aucune invitation. Corey avait l’habitude de troubler les personnes qui l’entouraient, il savait pertinemment qu’il n’agissait presque jamais comme on attendait de lui qu’il le fasse. Relevant le menton il restait impassible, les yeux plissé il était en passé en phase de profonde observation …Tybalt avait froid et il s’égarait dans ses pensées. Voila deux choses qu’il aurait pris grand plaisir à combattre si on lui en laissait la possibilité et cela même sans arrière pensées. L’enlacé, l’écouté…le protégé. C’était instinctif chez le jeune White et exponentiel en fonction des sentiments ou de l’attirance ressentie. Menant lentement une main à ses cheveux, il chassa quelques mèches vers l’arrière et pencha la tête sur le côté. Il venait de comprendre ! Depuis le premier regard il avait été captivé, fasciné ! Corey ne pouvait réellement l’expliquer mais il était persuadé de devoir veiller sur lui, une intuition inexplicable mais il était bien décidé à s’y fier. Perdu dans ses pensées, il n’entendit même pas que Tybalt s’adressait à lui et ce ne fut que lorsqu’il fut surpris par l’éclaire du sortilège qu’il reprit contact avec la réalité. Il eut tout juste le temps de voir l’animal disparaître dans la sombre forêt.
-Un point pour nous, certes... Mais pas réellement équitable. Remettons les compteurs à zéro. Oh... et puis... merci.
Corey releva un sourcil et répondit du tac au tac.
Pas équitable ? Je te signale quand j’ai vu la bave sur toi je pouvais savoir ce que ce serait et tenant compte du lieu, j’ai seulement voulu sauver nos fesses ! Il s’en remettra ! Vu la tête qu’il a il en a vu des pires que ça !
Et il ricana entre ses dents avant de s’arrêter net lorsqu’il senti la main de Tybalt se glisser dans la sienne. Corey se laissa entraîner docilement alors que déjà tout se bousculait à nouveau dans son esprit. Ce geste, il n’était pas obligé de le faire ? Et la façon dont il s’était serré contre lui face à « l’attaque » dont ils avaient été victimes. Fronçant les sourcils, il en vint une seconde à se demander s’il ne s’agissait pas finalement de timides invitations. Pour venir parfaire ses doutes, Tybalt se stoppa net et dans son demi tour il effleura les lèvres de Corey dont le cœur sauta un battement. Sous l’effet de surprise il senti ses genoux se dérobé sous lui une fraction de seconde mais il reprit le contrôle et afficha un air neutre. Forcé mais presque convaincant.
-Dis-moi Corey, que désirerais-tu voir ce soir? Je veux dire, à part les Sombrals?
Corey releva un sourcil. Il était évident pour lui à présent qu’il s’agissait de sous entendus ! Par expérience il savait pourtant qu’il serait plus sage de ne pas s’emballer et de laisser les choses coulées toutes seules. D’ailleurs Tybalt semblait avoir été coupé dans son élan! Il n’avait pas tout dis, pas encore. Corey baissa les yeux vers la poche mouvante et il fut surpris de voir le Gyrffondor en sortir une petite boule de poil des plus adorable.
-Oh, Corey, voici Gipsy. Il est très... casse-pieds, je ne veux pas qu'il vienne dans la forêt, c'est trop dangereux... Alors, que veux-tu voir par dessus tout ce soir? Tu sais, je désirerai tant approcher une licorne.
Corey afficha un large sourire et très délicatement il fit glisser le bout de son index sur le petit boursouflet. Pendant une seconde il eu les traits du jeune enfant excité et attendris par une nouvelle découverte mais il ne perdit pas de temps avant de relever la tête pour enfuir son regard dans celui de Tybalt. Serait il possible de trouver un meilleur moment ? Devait il encore reporter la chose à une autre fois ? Corey se laissa aller à poussé un léger soupir et se donnant le temps de réfléchir il commença par relever l’élément qui lui demanderait le moins d’effort au niveau de la répartie et des sous entendus.
Les licornes…Fascinant. J’aimerais beaucoup en voir une moi aussi. Tant de pureté ! Je suis certain que j’en resterais le souffle le coupé. J’aurais pourtant peur de l’approchée et de déteindre sur elle…L’être humain est si loin d’être pure, il détruit tout sur son passage.
C’était plus fort que lui ! Il était presque incapable de parler sans métaphores. En se penchant un peu mieux sur la situation, la licorne pour Corey n’était rien d’autre que Tybalt ! Le jeune White secoua lentement la tête tout en affichant un sourire presque désespéré. Il lui arrivait régulièrement de s’énerver contre lui-même mais il savait pertinemment que ce n’était pas constructif. Inspirant profondément, il se souvint de la partie qu’il avait évitée et décida qu’il était temps d’y revenir. Dans les situations où il ne savait pas quoi faire il avait pour habitude de suivre son instinct et se serait cette technique qu’il allait suivre pour cette fois. Faisant un pas en avant il s’arrêta à quelques centimètres de Tybalt. Avalant sa salive, il prit un air sérieux, à la limite du solennel. Il voulait que Tybalt comprenne que si il cherchait bien dans ses paroles il trouverait quelque chose de sincère et d’honnête. Il le mettait à la fois en garde et au défi de le comprendre. D’une voix l’ente et posée il commença à parler…
Je veux voir les Sombrals et tu veux voir les licornes…Au final ça en dit long sur nous deux ! Tu m’as refusé les Sombras mais cela ne m’empêchera pas de tout faire pour que tu vois une licorne. Ça arrivera…Je t’en fais la promesse !
Il afficha un sourire remplis d’espoir et de confiance avant de s’allumer une clope dont il souffla la fumée à l’opposé du visage de Tybalt. L’un recherchait la mort alors que l’autre poursuivait la vie. N’était ce pas finalement une dualité si complémentaire ? Cette douce ironie eut le don de faire sourire Corey et aspirant une nouvelle bouffée il refit face au Gryffondor. Puisqu’il avait l’occasion de s’exprimer il n’en resterait pas la.
Il y à énormément de créatures que j’aimerais voir dans cette forêt ou ailleurs. J’ suis curieux de nature mais je dois avouer que certaines de ses créatures ont le don de garder un certain mystère. Ce son les plus fascinantes !
Son regard se fit perçant et profond alors que le son de sa voix diminua.
Toi tu es doué pour le mystère et si j’en ai la chance …au passage…au milieu de nos « aventures »… j’avoue que c’est toi que j’aimerais apprendre à connaître…à comprendre.
Il laissa le silence envahir les lieux car si il en disait plus il avait peur de l’effrayer. Tel le chasseur, il prenait le temps d’amadouer sa proie avant de passer réellement à l’attaque. Se décidant à détendre l’atmosphère pour laisser à Tybalt le temps de décoder le tout il conclut d’un ton un peu plus entraînant.
On va la chercher ta licorne ?
| |
| | | Tybalt Thompson
Messages : 160 Age : 35 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White Lun 10 Aoû - 20:48 | |
| Un rire frais s'éleva parmi les branches des arbres. Un sourire en coin aux lèvres, Tybalt était amusé par le changement de comportement soudain de Corey face au Boursouf. Cela changeait tellement du Serdaigle insondable et mystérieux qu'il connaissait. Il lui apparaissait à présent comme descriptible. Précisément, il était descriptible: Un enfant émerveillé par le petite peluche vivante devant laquelle il se trouvait.. Attendrissant. Le mot clef de la scène. Il laissa le doigt de son ami approcher l'animal qui releva le cou afin de profiter des flatteries qu'on lui proposait, ne souhaitant pas mettre un terme à cet instant qu'il trouvait différent, si différent. Le Gryffondor plongea ses prunelles dans celles de son interlocuteur. Il était tellement d'accord avec les propos de son ami qu'il hocha perceptiblement la tête. Il avait en revanche une question à lui poser, ne connaissant pas lui-même la réponse. Ce dernier pourrait peut-être ainsi l'aider dans sa requête.
-Je suis d'accord avec toi. Tu crois que c'est pour cela que seule une jeune vierge peut les approcher? Tu crois que ce n'est qu'une légende, qu'en réalité toi et moi nous pourrions en rencontrer? J'aimerai tellement, tellement en voir une, ne serait-ce qu'un instant...
Les licornes avaient comme un pouvoir apaisant sur le jeune homme. Ou du moins l'image qu'il se faisait d'elles, n'en ayant jamais réellement vu une seule de toute sa vie. Il les voyait comme le patronus à son moral et ses sentiments, comme l'entité salvatrice le tirant de ses sombres pensées. Il était subjugué par la beauté des tableaux, des images, des photos que l'on tirait de ces êtres et songeait qu'elles devaient être mortellement splendides, royales. Des êtres supérieurs. Corey avait raison, ils ne seraient pas à la hauteur. Ils les souilleraient de leurs mains. Il finissait d'ailleurs par se demander si cette idée de chercher une licorne était censée. Certainement non. En général, de toutes manières, dès que le Bleu et Bronze se trouvait dans les parages, le mot « censé » disparaissait soudainement, comme s'il n'avait jamais existé. Corey l'insondable. Bien qu'il le connaissait depuis un petit moment déjà, Tybalt avait souvent l'impression de se retrouver en face d'un inconnu. Seule cette sensation d'aise et de confiance restait. Oui, il avait confiance, pour une raison qu'il ne pouvait expliquer lui-même. Peu importait, les faits étaient là, cela lui suffisait. Le jeune sorcier fronça les sourcils. Il s'en voulait. Son ami venait de lui promettre qu'ils verraient une licorne. Et lui, qu'avait-il fait quelques temps auparavant? Il lui avait refusé de rencontrer les Sombrals. Pourquoi s'était-il montré si égoïste? Après tout, le Serdaigle n'en avait très certainement rien à faire. Qu'ils réaniment de sombres souvenirs au plus profond de Tybalt n'était pas son soucis. Alors qu'il bataillait entre deux eaux, se demandant s'il devait revenir sur sa décision pour lui faire plaisir, il se prit une gifle monumentale. Avait-il bien compris? Son cerveau avait-il bien analysé la phrase qui s'était perdue à ses oreilles? Il resta interdit, les yeux braqués sur un tapis de feuilles mortes, le sang tapant à ses tempes, rythme d'un pendule imaginaire. Les secondes s'écoulaient. Et lui restait figé, sans rien faire, ni dire. Il était évident, que Corey avait un faible pour lui, ou qu'il était néanmoins attiré, peu importait l'obscure raison dont il s'agissait. Le jeune homme n'était pas dupe et avait souvent senti les regards qui parcouraient le dos de sa silhouette. Et c'est là qu'il comprit que jamais le Serdaigle n'avait voulu se jouer de lui. Toutes les attentions qu'il avait eu à son encontre étaient on ne pouvait plus sincères. Peu importait quelle en était leur motivation. Le désir mêlé au sentiment, ou le désir mêlé au sexe. Ce qui comptait en cet instant, était que Tybalt savait désormais. Il savait que le Bleu et Bronze le désirait. Et il se trouvait dans une impasse car il ne s'était pas lui-même posé la question, et quand bien même il pouvait se la poser de suite, il n'y trouvait pas de réponse. L'impasse. Il déglutit avec la plus grande des peines et sa salive lui brûla la gorge, comme coupante, lui arrachant un petit cri de douleur. Il aurait pût s'en préoccuper. Pas maintenant. Pas après ce message subliminal. Il se fichait d'avoir mal, froid, chaud, de ressentir ou au contraire de ne plus être alerte à tout ce qui se passait autour de lui. Il avait la connaissance d'une seule chose. Il n'aimait pas Corey, ou du moins d'une manière différente. Il l'aimait comme un ami. Un ami... spécial. La longue langue de Gipsy vint s'attarder sur l'une de ses tempes. Elle était douce, tiède... et elle laissa soudainement place à la langue plus désirable du Serdaigle. Plus chaude, plus excitante... experte. Tybalt secoua la tête, chassant les images qui venaient de s'y installer. Mais n'était-ce pas un signe, après tout? Ces images n'étaient-elles pas le prémisse, le prélude des mots ''désir'' et ''envie''? S'il n'en était pas encore certain, il pouvait admettre qu'elles avaient amené en lui ce dernier: troublé. Gêné, même. Les joues du garçon s'empourprèrent soudainement, malheureusement pour lui. Elles étaient un détecteur, la pancarte immense faisant comprendre à Corey que quelque chose le tiraillait, le mettait mal à l'aise. Et il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'agissait d'une pensée. Il ne pouvait compter sur la timidité, n'étant pas du genre à rougir face à un compliment. Il se décida finalement à donner sa réponse au pauvre Serdaigle.
-Je t'ai refusé les Sombrals. Je ne ferai pas de même cette fois. Je ne comprends pas ce que tu entends par mystérieux, mais je tâcherai de ne pas te décevoir et je ferai tout mon possible pour te paraître un peu moins inconnu. Tu veux la chercher, cette licorne?
Il avait perceptiblement rapproché son visage de celui du jeune homme alors qu'il détachait bien une à une chacune de ses paroles, le souffle court, la voix rauque. Ses yeux s'attardèrent un moment dans ceux de son comparse, comme désirant sonder ce qui pouvait se cacher au plus profond d'eux-mêmes, puis se dirigèrent sur chacun des traits de son visage. Instant privilégié. Il gravait chaque trait de Corey en sa mémoire. Une habitude. Il brisa finalement ce moment étrangement intime, s'écartant de lui avec un faible sourire avant de se remettre en chemin. Il s'arrêta bien rapidement, repositionnant prestement Gipsy dans son cou. Le Boursouf lui avait lacéré la chair de ses petites griffes pointues comme des aiguilles. Les yeux fermés, le visage changé en une grimace de douleur, il se mordit la lèvre inférieure, étouffant une plainte de douleur et se concentra sur une seule chose: Ne pas crier. Les entailles étaient plutôt profondes et laissaient de petites rives pourpres souiller son teint albâtre. L'animal ne s'était jamais accroché à ce point auparavant. La forêt interdite le mettait dans tous ses états et son maître en pâtissait. Le Gryffondor maugréa quelque chose ressemblant à un ''espèce de petit con'' entre ses dents, les paupières toujours fermées. Il respira profondément plusieurs fois de suite. La petite boule de poils allait se promener partout, y compris dans les endroits les plus crasseux. Il ne faisait aucun doute que ses griffes fussent sales et infectées. Un craquement sinistre se fit soudainement entendre alentours, mettant le petit Gipsy hors de lui, qui terrifié, sauta au visage de son maître toutes griffes dehors, se raccrochant à tout ce qu'il pouvait trouver, nez, joues, lèvres, paupières, arrachant un cri de souffrance à Tybalt, manquant de lui crever un œil. Un geste du garçon le précipita à terre. Quelque peu sonné, mais pourtant sauf, il sauta à l'intérieur de sa sacoche et se cacha parmi les affaires. Seul le petit animal semblait s'être rendu compte qu'ils n'étaient plus seuls. Le Gryffondor, couvrait désormais les bruits de la forêt de par ses gémissements, n'osant plus ouvrir les yeux, ni retirer les mains de son visage meurtri. La situation avait totalement basculé. Le vent avait tourné, laissant loin derrière eux ce moment de complicité qu'il avait eu avec Corey, le remplaçant par du sang, de la sueur, et un goût amer.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You might crawl in silence |Pv Corey T. White | |
| |
| | | | You might crawl in silence |Pv Corey T. White | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |