c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thalya, la diva.

Aller en bas 
+3
Cornélia Finnigan
Gabriel L. Winchester
A. Thalya Younglove
7 participants
AuteurMessage
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyJeu 23 Juil - 21:05

allys nathalya peel younglove ;
thalya, la diva. Qxt0me


    le contrôle d'identité
      nom : Younglove, nom de famille qu'elle adore, sans trop savoir pourquoi. Le nom de famille de sa mère est Peel.
      prénom(s) : Allys Nathalya, le premier étant le prénom que sa grand-mère tenait absolument à voir sur son unique petite fille, le second, celui que ses parents ont choisi pour elle, mais qu'elle n'utilise pas, lui préfèrant Thalya, surnom devenu plus avec les années. Depuis peu, afin d'éviter les foudres de sa mamie, elle ajoute un A. significatif au devant de Thalya lorsqu'elle signe ses parchemins.
      âge : 17 ans .
      date de naissance : 17 octobre .
      lieu de naissance : Belfast, Irlande.
      lieu de résidence : Wishaw, Écosse.
      nationalité : Irlandaise et Écossaise

    curiculum vitae
      composition de votre baguette : C'est une baguette fine de 23 centimètres, fabriquée à partir de bois de Bonsaï et d'une plume de Vivet doré. On y retrouve des gravures en forme de spirale, parfois profonde, parfois rien qu'en surface.
      année d'étude : 7e année.
      la forme de votre épouvantard : Sa vieille grand-mère qui arrive vers elle avec un oreiller... Il faut croire que cet histoire l'a fortement traumatisée.
      la forme de votre patronus : Un cygne.

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Mistaken .
      âge : 22 ans .
      avatar utilisé : Kate Bosworth .
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin .
      désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Oui .
      autre ? : Ce forum est magnifique ! Coeur Je dois avouer avoir longtemps hésité avant de m'inscrire ici, mais voilà, c'est fait, et je suis contente de retrouver d'anciens partenaires de RP ^^ .


Dernière édition par A. Thalya Younglove le Ven 24 Juil - 20:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyJeu 23 Juil - 21:05

Let's get these teen hearts beating. Faster, faster.
So testosterone boys and harlequin girls.
Will you dance to this beat, and hold a lover close?




    la fiche d'indentifcation
      description physique : Un sourire éclatant, une blonde chevelure à faire des jalouses et des yeux brillants que des étoiles : c’est à première vue ce que l’on voit de Thalya, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soi, je vous l’avoue. C’est une beauté naturelle qui, cependant, ne s’assume nullement. Sa peau est d’une teinte claire, quelques tâches de rousseurs font office de présence afin de lui rappeler la rousseur de ces ancêtres (sa mère et sa grand-mère maternel, en particulier) dont elle n’a pas hérité. Avec ces yeux, c’est une autre histoire : elle souffre de hétérochromie (ou le syndrome des yeux vairons), ce qui fait en sorte que ses deux yeux ne sont pas de la même couleur : à la base, ses deux yeux sont d’un bleu ciel magnifique, mais sur son œil droit, une tâche brune… ce problème lui a d’ailleurs causé plusieurs soucis lorsqu’elle était gamine, les enfants trouvant ce phénomène étrange (et c’est un fait, il est rare de voir des humains avec cette caractéristique). Elle a une bouche toute simple mais une dentition magnifique et blanche, parfaite. Thalya est long d’être grande… et sans être la plus petite, elle reste minuscule pour son âge et certain en profite pour la traitée de naine, ce qu’elle méprise plus que tout ! Elle a les bras fins et délicats, des jambes un tantinet musclée, mais pas trop – elle aime bien faire un peu de course pour se tenir en forme. Elle n’a pas de style vestimentaire particulier mais elle adore l’originalité et sortir de sa zone de confort : une petite préférence pour le style bohème et des vieilles années la caractérise bien.

      description du caractère : À l’image des romans harlequins que lui lisait sa mère pour s’endormir (elle en était une vrai fanatique), Thalya pourrait être décrit avec ce même thème, vu son caractère avec lequel on y voit de toute les couleurs. Non pas que ce soit une jeune femme avec un caractère fort, mais plutôt parce qu’elle reste une jeune imprévisible qui ne réagit pas toujours de la bonne façon, ce qui nous fait une tonne de rebondissements, tous des plus éclatants et qui colorent la vie de la jeune demoiselle tel un arc-en-ciel prenant place dans un ciel bleu, après la pluie. C’est une jeune fille, à la base, bien instruite, intelligente, polie, allumée et ouverte d’esprit, qui, avec les années, à développer une sorte de deuxième personnalité qui s’est, lentement, mais sûrement, fusionnée avec la première, ajoutant une petite touche d’humeur, de délicatesse, de maladresse, d’expressivité, d’originalité et d’imprévisibilité. Elle est une amie sincère et fidèle, cependant, cela n’a pas toujours été le cas en amour – là où elle cherche, comme une véritable princesse, son prince charmant. En fait, petit problème de ce côté : chaque garçon dont elle s’entiche devient ce prince… l’espace de quelques semaines, sans plus. Elle n’a jamais trouvé LE garçon qui ferait d’elle une jeune fille rangée de ce côté. Et elle en souffre, même s’il n’en parait jamais, car elle montre rarement le côté sombre de ces sentiments, sauf à ces rares amis proches. Elle aime faire la fête, abusée des bonnes choses, se coucher tard le soir, ne pas faire ses devoirs et voir la tête de son enseignant lorsqu’elle lui dit clairement qu’elle s’en fiche (se collant ainsi une retenue dont elle a encore le souvenir, ce qui lui a servit de leçon pour les prochaines fois). Elle est comme une boîte à surprise : on ne sait jamais ce qui nous attend quand on l’ouvre.

    la biographie
      histoire générale : Il n’y a franchement rien de fabuleux à dire sur Allys Nathalya Peel Younglove, que vous connaissez surement mieux sous le doux nom de Thalya. Âgée de dix-sept ans, fière étudiante de Poudlard, la jeune demoiselle est l’ainée d’une famille de trois enfants, d’un couple de jeunes sorciers travaillant dans le monde moldu afin d’offrir une vie plus tranquille à leur petite famille, à qui s’était greffée la vieille grand-mère paternel lorsque Thalya n’avait que six ans (après la mort de son papi qu’elle adorait et qui la gâtait sans cesse). Une grand-mère sévère, qui tentait toujours de s’en prendre à l’autorité de ses parents et qui rendait la vie infernale à l’ainée de la maisonnée… mais de par l’amour de ses parents et de celui de ses petits frères, elle endura le tout jusqu’à ce qu’on décide de placer cette vieille folle (haha) à Ste-Magouste après que cette dernière eut essayer d’étouffer le benjamin de la famille durant une nuit de somnambulisme… de quoi foutre la trouille aux deux autres enfants.

      Nathalya grandit comme n’importe quel enfant (hum… en partie, car elle n’était pas comme les autres, chère petite sorcière qu’elle était), fréquentant une école moldue de jour, avec des gamins de son âge et suivant le soir des cours privés avec sa mère, afin qu’elle connaisse bien le monde magique. Puis fatidiquement, arriva enfin le jour où elle reçut sa lettre pour entrée à Poudlard : un moment qu’elle attendait et qu’elle chérissait, ne sachant cependant pas si elle désirait être tout comme son père, un Gryffondor jusqu’à la racine, ou comme sa mère, une Serdaigle intelligente et futée. Pire que tout, elle ne désirait pas être à l’image de sa grand-mère (celle qui était folle) qui avait fréquentée Serpentard et qui, à son plus grand damne, s’était enfuit de l’hôpital le jour même des onze ans de Thalya… et de qui on a complètement perdue la trace, même après six ans. Elle fut très heureuse lorsqu’elle passa enfin les grandes portes de l’école et les années passèrent avec une rapidité étonnante, assez vite que l’entrée de son frère cadet (le deuxième enfant de la famille) la surpris, alors qu’elle avait quatorze ans. S’étant habituée à être la seule de la famille, elle adorait ramener des anecdotes de l’école à sa famille, lors des fêtes et des vacances… mais son frangin, beaucoup plus bavard qu’elle, avait désormais toute l’attention.

      Elle s’attendait, bien entendu, comme toute sa famille, à ce que le petit dernier fasse aussi son entrée, alors qu’elle-même commençait sa sixième année, mais on découvrit, avec malheur, qu’il faisait parti de cette rare catégorie de sorciers démunit de pouvoir… des cracmols, qu’on disait. La déception était visible sur le regard de ses parents, la tristesse sur celui des aînés de la famille. La vieille grand-mère avait-elle eu raison en essayant de l’éliminer alors qu’il n’était qu’un garçonnet ? C’était honteux de penser ainsi, mais cela aurait sûrement évité de voir son petit visage pleurer toutes les larmes de son corps avec incompréhension.

      Elle entame désormais sa septième année, son frère, lui, sa quatrième année. Les deux aînés ne parlent plus de leur frère, à l’école, puisqu’il est devenu une sorte de sujet tabou… Leur entourage n’a pas posée de questions, mais il est certain que cette attitude cache de remords et beaucoup de regets.



Dernière édition par A. Thalya Younglove le Ven 24 Juil - 5:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyJeu 23 Juil - 22:31

WELCOOOOME!!!
E.T à l'appareil ^-^
Contente de t'avoir ici EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia Finnigan

Cornélia Finnigan


Messages : 12
Localisation : Poudlard
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyJeu 23 Juil - 22:55

Bienvenue ! J'ai hésité longtemps avec Kate, donc très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyJeu 23 Juil - 23:27

    G A B R I E L
    Hééé, je suis aussi contente de te voir ici, Gab' (alias E.T.)!

    C O R N E L I A
    Merci ! Kate est magnifique ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyJeu 23 Juil - 23:28

    Bouh +) Welcome !
    Tu m'as fait le saut par ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyVen 24 Juil - 2:20

    merci, ashley !
    je pense avoir terminée ma présentation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O. Wilson

Gregory O. Wilson


Messages : 36
Age : 28
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyVen 24 Juil - 11:49

    Bienvenue parmis nous miss Ham youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyVen 24 Juil - 13:47

    Bienvenue sur CI !

    Et bien c'est parfait, je n'ai rien à redire sur ta fiche qui par ailleurs est très bien écrite. Ce sera donc Poufsouffle pour toi ;

    bon jeu (L)
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyVen 24 Juil - 14:15

Bonjour à toi,
Bienvenue parmi nous, je t'ai ajouté à ton groupe
Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. EmptyVen 24 Juil - 17:50

merci beaucoup à vous tous !
au plaisir de vous voir en jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thalya, la diva. Empty
MessageSujet: Re: thalya, la diva.   thalya, la diva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thalya, la diva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove
» « This is not a letter but my arms around you for a brief moment. » THALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: