c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove

Aller en bas 
+4
Bonnie Ruth Carrington
Makayla B. Winston
Avery L. Lazarovich
A. Thalya Younglove
8 participants
AuteurMessage
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 18:06

allys nathalya peel younglove ;
DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Qxt0me


Elle est comme une boîte à surprise :
on ne sait jamais ce qui nous attend
quand on l’ouvre.


    Thalya est :
      imprévisible, coloré, instruite, intelligente, polie, allumée, ouverte d'esprit, drôle, délicate, maladroite, expressive, original, sincère, fidèle, instable en amour, recherche le prince charmant, s'entiche rapidement, rêveuse, souffre en silence, aime faire la fête, abusée des bonnes choses, se coucher tard, ne pas faire ses devoirs, dire se qu'elle pense.


    Thalya recherche :
      des amis - des ennemis - des flirts - des petits copains d'occasions - l'homme de ses rêves - un correspondant anonyme - un garçon qui lui a brisé le coeur - des enseignants sympa - autres liens à votre choix.




Dernière édition par A. Thalya Younglove le Ven 24 Juil - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 18:06

TESTOSTERONE BOYS


      AMOUR ET FLIRT - CHRONOLOGIE
      Blake Milton-White (périodiquement, actuel)

      EX ;;
      Luke Midnight (durant sa sixième année, deux mois)
      Duncan J. More (début de sa septième année, un mois)


    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove 16kccwhb l a k e MILTON-WHITE.
    Qu'est-ce que pourrait lier Thalya et Blake? Rien, en apparence. Ce vicieux serpentard et cette extravagante poufsouffle n'ont rien en commun, ne serait-ce qu'une passion infaible l'un pour l'autre quand ils se retrouvent dans le même lit ou le même coin sombre... Une rencontre d'infortune lors d'une soirée festive légèrement ennuyante qui s'est transformé en partie de jambes en l'air interminable. Cette relation les satisfait, alors tant mieux, mais ils n'attendent rien de plus.

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Xxxd u n c a n . j a m e s MORE.
    description

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove 20sw0apg a b r i e l . l u c i f e r WINCHESTER.
    description

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove 2licu2wl u k e MIDNIGHT.
    Luke, l'ex qui lui a probablement fait le plus honte, mais dont elle ne parle pas, puisqu'elle garde un semblant de bonne relation avec ce dernier. Bon, se faire remplacer par une autre fille, elle aurait pu comprendre... mais par un garçon ! Aouch, l'orgueil a prit une claque au visage (et elle aussi). M'enfin, ce n'était pas si grave, puisqu'elle-même désirait rompre, mais qu'on la devance de cette façon, jamais. Ils entretiennent une relation je t'aime, moi non plus depuis ce temps, se taquinant, pas toujours poliement, l'un et l'autre.

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Xxxp r é n o m NOMDEFAMILLE.
    description


Adam W. Hale
Pavel Novotný
Nathaniel E. Heathway


Dernière édition par A. Thalya Younglove le Lun 27 Juil - 1:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 18:06

HARLEQUIN GIRLS


    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove 30vhc3qa s h l e y JOHANSSON.
    Il semblerait que son goût pour l'originalité et son don d'être expressive ont attirée l'attention d'Ashley, qui, dans un élan d'amitié, lui a proposé d'être l'une de ses mannequins pour les vêtements qu'elle fabrique. Touchée, Thalya se fait un honneur de porter avec joie tout ce que fabrique la talentueuse demoiselle. Et de fil en aiguille (c'est le cas de le dire), elles ont développés une belle complicité.

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Rviya8a v e r y LEVINSKY LAZAROVICH.
    D'apparence, elle n'est pas à l'image d'une étudiante de Poufsouffle et pourtant, c'est à cette maison qu'elle appartient. Thalya s'est rapprochée de cette jeune fille particulière, qui semble en avoir tant à cacher et qui ne s'ouvre jamais. Si elle se fait une mission de faire sourire Avery, ces efforts semblent vains mais Thalya n'abandonne pas. Elle n'abandonne jamais.

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove 2eplml2b o n n i e . r u t h CARRINGTON.
    Deux célibataires en quête du grand amour, qu'est-ce que ça donne? Bonnie et Thalya, bien entendu. Découragée par leurs défaites amoureuses, elles se sont mises à faire un inventaire des meilleurs partis de Poudlard, se soutenant dans chacune de leur conquête. C'est utile d'avoir une personne prête à faire les premiers pas, à nous donner un coup de pied au derrière dans le besoin. Tant que l'on ne tombe pas amoureuse du même garçon !

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove I2ul1jh o p e . p o p p y LANE MCGWEN.
    description

    DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Xxxp r é n o m NOMDEFAMILLE.
    description



Makayla B. Winston


Dernière édition par A. Thalya Younglove le Sam 25 Juil - 0:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 19:06

Même année, même maison ^^'' Un lieeeen?
[ Rooh, t'es Sofia? *-* <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 19:18

Kaate Help me ! Un lien, obligé^^
Par contre euh... J'ai pas d'idées XD
On est dans la même maison, je pense que pareil qu'Avery, ça peut nous rapprocher =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 19:26

    moi j'veux bien un lien aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 19:39

    Avery, oui, je suis Sofia... et tu es qui, toi? Je suppose que tu es aussi sur Crac' mais sans plus (on dirait que Crac' a envahi la place, étonnant). Bref, je suis partante pour un lien, évidement. Amitié ? Elles sont en même année, même maison. De ce que je lis de ton personnage, nous sommes quand même deux contrastes ambulants... ^^;

    Makayla, tu sais, j'ai vu dans ta présentation que tu recherches une rigolote (ça existe, ce mot) de Poufsouffle, pour faire les 400 coups avec toi. Ça m'intéresse, si tu n'as trouvé personne.

    Bonnie, j'aimerais bien avoir un lien, moi aussi. Reste que c'est la raison de ta présence ici-même, mais pour l'instant, je n'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 19:49

    j'ai une idée, bonnie et thalya sont toutes les deux célibataires et à la recherche de l'amour. elles auraient pu se mettre en quête de celui ci ensemble. elles font des inventaires des meilleurs partis de poudlard. elles se soutiennent l'une l'autre et se donnent des conseils. Et quand l'une est trop timide pour parler à un garçon, l'autre le fait à sa place. ça t'va ?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 21:03

    Bonnie, je trouve ton idée excellente, je l'adore même ! La chasse aux garçons est commencé, haha. Du genre qu'elle pourrait tenir un petit journal où elles inscrivent leurs commentaires sur les garçons, autant les plus que les moins. Et j'aime l'idée que si l'une ne se sent pas capable d'approcher un garçon, l'autre le fait pour elle, hihi. Les hommes vont se sauver devant nous, je le sens ! Est-ce qu'on considère ça comme meilleure amie ou quelque chose de proche ? Et elle se connaisse depuis quand, et comment en fait ? Si tu as une idée, sinon, ça restera flou LOL.


Dernière édition par A. Thalya Younglove le Ven 24 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 21:08

Rooh <3 J'suis Jakoouu ^^''
Hum pour le lien, l'amitié me va à merveille, et je viens d'avoir une petite idée.. Thalya pourrait essayer de rendre Avery plus vivante? À ce que je vois elle a une grande joie de vivre, et elle pourrait se donner comme but de partager celle-ci avec Avery?

Bref, ce n'est qu'une idée comme ça, libre à toi de trouver un truc qui te convient plus :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 21:15

    Avery, pourquoi pas, j'aime bien l'idée. Du genre que je te trainerais avec moi pour aller faire la fête, que j'essayerais de toujours te changer les idées, racontant des histoires nulles juste pour te faire rire. Sans être proche l'une de l'autre, elle pourrait bien s'entendre, mais le fait que tu sois toujours aussi... renfermée sur toi-même attristerait Thalya. Ouep, ça pourrait être bien comme lien, ça. Et ton personnage verrait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Lazarovich

Avery L. Lazarovich


Messages : 74
Age : 30
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 21:23

Disons qu'elle se laisserait faire, sans vraiment montrer de changements de personnalité, ni vraiment rire franchement de ses blagues xD Elle ferait de son mieux pour se montrer réceptive mais ne changerait pas du tout au fond.. Reste qu'elle apprécierait les intentions de son amie <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 23:11

yeah j'adore ta description, c'est parfait Love =D
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyVen 24 Juil - 23:50

Un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptySam 25 Juil - 0:26

    Bon, j'ai mis ma fiche à jour. S'il manque quelque chose, faite-moi signe. À ce sujet, contente Blake que tu aimes la description.
    Esteria, est-ce que tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptySam 25 Juil - 0:28

Heu ben j'ai des idées de lien sur ma fiche, si l'une des idées t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptySam 25 Juil - 12:13

    ben elle aurai pu se connaître en 5ème année, l'une pleurait après une rupture, l'autre l'a consolé.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
A. Thalya Younglove

A. Thalya Younglove


Messages : 71
Age : 37
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyDim 26 Juil - 4:31

    Esteria, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de situation/profil m'intéressant, mais bon, je vais y réfléchir et je reviendrais là dessus dès que j'ai une idée... à moins que ce soit toi qui en trouve un la première ! Préviens-moi, si c'est le cas.

    Bonnie
    , c'est parfait comme ça. Tu es ajouté à ma fiche, s'il y a quoique ce soit, fait-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Winston

Makayla B. Winston


Messages : 54
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptyDim 26 Juil - 12:38

A. Thalya Younglove a écrit:
    Makayla, tu sais, j'ai vu dans ta présentation que tu recherches une rigolote (ça existe, ce mot) de Poufsouffle, pour faire les 400 coups avec toi. Ça m'intéresse, si tu n'as trouvé personne.

Désolée du retard, ça me va parfaitement^^
Thalya est un an plus jeune que Makayla, donc elles auraient pu se rencontrer dans le salle commune =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Winchester

Gabriel L. Winchester


Messages : 127
Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite...
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptySam 1 Aoû - 3:26

De peur que tu ne le vois pas...

Gabriel L. Winchester a écrit:
    &A. Thalya; Bon j'y est repensé et je me suis rendue compte qu'il y avait effectivement un poste à combler dans ma liste de recherches. Je l'avait barré puisqu'il avait été pris mais puisque la personne ne s'est pas connectée depuis longtemps ni ne m'a répondu, je pense qu'il peut te revenir sans prblèmes. Alors voilà; je suis à la recherche de quelqu'un que Gabriel admire au point de lui envoyer des roses anonymement. J'ai survolé le caractère de Thalya et il me semble que Gaby aurait tendance à la considérer comme la femme parfaite; jolie plastique, manières sans reproches, intelligente, etc... Et en dehors de ça, ils auraient pu se connaître de vue, voir même s'être parlé à certaines occasions. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove EmptySam 1 Aoû - 12:22

Le correspondant anonyme tu l'a trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty
MessageSujet: Re: DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove   DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAR ANGEL ▬ a. thalya younglove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thalya, la diva.
» « This is not a letter but my arms around you for a brief moment. » THALYA
» { Dear diary - Dwayn journal !
» Angel B. Livingston || An Angel takes flight [Done]
» Angel's Links || Sweet Dreams are made of these

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: